| Flood pour personnage ! | |
|
+10Höd Lyam Byleth Sark d'Ensore Abrahel Nelby Zaïkel Marabelle Von Esmelda Tora Nebuki Azenor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byleth Favorite de Marabelle
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Race : Humaine Poste : Favorite Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:27 | |
| Marabelle tu sais que si tu me tue, tu n'auras plus d'objet sexuel? Ah bah oui, daysolée! *chuchote* Abrahel, on se retrouve dans les toilette du sous-sol à 23h30 | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:32 | |
| il y a qu'un homme ici et on l'oublie. Mais ou suis-je tombé moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Race : Humaine Poste : Favorite Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:34 | |
| Lyam-chou, toi à 20 heure dans les w.c du quatrième | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:38 | |
| Chic chic chic. Faut que j'apporte quelque chose ? | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:41 | |
| Comment ça, qu'UN homme ? C'est quand même moi le mâle dominant ici Ou c'est parce que chuis un elfe, hein, c'est ça ? Lyam, elles s'amusent bien entre filles, à mon avis on devrait les laisser se vautrer dans leur perversité... | |
|
| |
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:42 | |
| Je partage pas. Je suis Marabelle oui ou non? Ksss
Byleth=>J'te trouverais bien une remplaçante. Na.
[Pas de smilie alors xD] | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| |
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:55 | |
| Lyam=> Non, j'apporte tout Marabelle => Salope Zaïkel => J'peux te prendre un rendez-vous pour demain, j'suis prise ajd | |
|
| |
Abrahel Esclave/Servante de Marabelle
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:59 | |
| Tant pis je te prendrais Byleth dès que tu as le dos tourné na! | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:01 | |
| Abra>Et moi pareil. Mouahahaha
Byleth> bon ben à tout à l'heure alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:04 | |
| Byleth=>PAAAAF. Moi aussi je t'aime.
Je me sens aimée c'est fou. | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:06 | |
| Mais moi je t'aime Mara *on voit à peine le couteau caché sous ses vetêments* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:09 | |
| *a une grosse marque rouge sur le visage* Merde.. J'avais mal évalué la distance entre toi et moi Lyam => Aucun soucis Abra => Bien volontier | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:13 | |
| **Fait un gros poutoux à Mara** Et en plus, je suis sincère moi. Bon mesdames, si jamais l'une de vous avait l'envie de poster avec moi, j'ai un topic (certs très nul mais j'ai pas d'inspi pour débuter un topic) qui vous attends dans le Hall. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:15 | |
| Byleth=> aaaaahhh enfin quelqu'un qui veuille de moi (parce que Mara c'est méchante qui m'aime po T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:16 | |
| Mademoiselle Bah.. euh... si marabelle arretait de me harceler sur msn pour avoir un enregistrement de moi complettement soûle, j'pourrais répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:23 | |
| On m'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:25 | |
| Aimer...question de point de vue...loin de moi l'idée de t'enlever tes belles illusions mais... | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:33 | |
| On t'aime parce que t'es la chef :p Et moi, qui m'aimeuh ? | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:51 | |
| Pas moi en tout cas. Byleth, je ne prendrai pas rendez-vous avec toi, je suis un bastion de pureté, le dernier dans ce royaume ravagé, et je suis contre la débauche Bon par contre, le Requiem pullule dans le coin... 'Sont oùùù mes rebelleuh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 18:58 | |
| *se rapproche de Zaïkel avec un THE-sourire-qui-veux-tout-dire* Mais je suis sûr que tu as une part de débauche en toi.. *voix doucereuse, en s'asseyasnt, croise les jambes laissant dévoilé de longues jambes pâle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 19:04 | |
| *attrape Byleth par le col, jalouse comme un pou* | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 19:14 | |
| Non, en fait je l'ai dit à personne, mais je suis eunuque depuis le passage dans les geôles des soeurettes Hem... et pis de toute façon, nous sommes ennemis, damoiselle Byleth Marabelle ? Alors comme ça vous êtes jalouse que votre favorite aille séduire votre ennemi juré ? Ou plutôt, l'un d'entre eux, vu que vous devez en avoir pas mal, à commencer par votre chère soeur | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 20:02 | |
| Hahaha !! Bon ben les filles, laissez tomber le lutin oeunuque, il n'y a rien à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 20:30 | |
| *se réfugie dans les bras de Lyam en faisant la moue* Il est méchant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! | |
| |
|
| |
| Flood pour personnage ! | |
|