| Flood pour personnage ! | |
|
+10Höd Lyam Byleth Sark d'Ensore Abrahel Nelby Zaïkel Marabelle Von Esmelda Tora Nebuki Azenor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Flood pour personnage ! Sam 29 Déc - 13:50 | |
| Ici, pas de membre ... seulement les personnages !
Et oui ... Merci Abrahel pour l'idée ! ^^
*Azenor : Bah oui, ya que les membres pour avoir des bonnes idées ! Par les admins dernière leur écran ! Mwhéhé !* | |
|
| |
Tora Nebuki Capitaine du Léviathan
Nombre de messages : 121 Localisation : a bord du Léviathan Race : Semi-elfe Semi-humaine Poste : Capitaine du Léviathan Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 29 Déc - 19:41 | |
| Tora : "éclate d'un grande rire de truand" Ha la la c'est la belle vie pour nous, on a enfin un flooooood !!! | |
|
| |
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mar 1 Jan - 14:02 | |
| Voeux de Marabelle pour la nouvelle année:
Que Requiem devienne de plus en plus puissante. Qu'Elmère tombe miraculeusement dans les gêoles de Requiem. Qu'on lui laisse hâcher menus les Nightmares. Trouver les rebelles et les faire fouetter jusqu'à mort et supplice éternels.
=p | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mar 1 Jan - 14:31 | |
| Voeux de Zaïkel pour la nouvelle année : Eviter les coups de fouet et botter le cul à Marabelle | |
|
| |
Nelby Gérant du Bordel
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Au Bordel Race : Humain Poste : Gérant du Bordel Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mar 1 Jan - 19:40 | |
| Promotions spéciales (pour cette nouvelle année) au Bordel! Rendez moi riche mais ne me cherchez pas. | |
|
| |
Tora Nebuki Capitaine du Léviathan
Nombre de messages : 121 Localisation : a bord du Léviathan Race : Semi-elfe Semi-humaine Poste : Capitaine du Léviathan Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mer 2 Jan - 20:24 | |
| Voeux de la nouvelle année de Tora : Faire de Lui son escalve sexuel Devenir riche | |
|
| |
Abrahel Esclave/Servante de Marabelle
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mer 2 Jan - 22:31 | |
| Mes voeux pour la nouvelle année sauter sur marabelleNan c'est pas une bonne idée, alors euh oui pleins de jolies filles et mecs(en options) qui viennent au chateau | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Jeu 3 Jan - 23:17 | |
| - Abrahel a écrit:
- Mes voeux pour la nouvelle année
sauter sur marabelle
Comme tu veux mais c'est à tes risques et périls. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Ven 4 Jan - 13:11 | |
| C'est vrai je peux *o*...j'accours.
*ouïe sélective qui n'a entendu que le "comme tu veux" et non le reste de la phrase* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Ven 4 Jan - 14:08 | |
| *N'est pas étonnée de l'ouïe séléctive d'Abrahel mais compte bien garder la mention " à tes risques et périls. " Serait pô drôle sinon. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Ven 4 Jan - 22:09 | |
| J'aime que l'on me resiste le jeu en est d'autant plus amusant | |
|
| |
Sark d'Ensore Garde Requiem
Nombre de messages : 49 Age : 36 Race : mi-homme mi-vampire Poste : Garde Requiem Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Ven 4 Jan - 22:30 | |
| Voeux de Sark: se faire pendre par les pieds puis imolé un rebel au hazard pour feter sa | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Ven 4 Jan - 22:36 | |
| Voeux d'Asenor :
-Ne pas se faire griller -Manger des fraises à la crèmes sur la tête de Marabelle/Elmère et peut être Tora si elle continue à souhaiter son voeux... -Apprendre le language des fourmies -Trouver le Graal ...
Et bah voila... encore beaucoup de sérieux pour la nouvelle année tien ! | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Ven 4 Jan - 23:04 | |
| Même sur la tête de Tora ? On est jalouse, Azenor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 0:26 | |
| - Abrahel a écrit:
- J'aime que l'on me resiste le jeu en est d'autant plus amusant
Crois moi tu vas trouver à qui parler... Sark=>Si tu veux qu'on te pende par les pieds je suis là tu sais. Toujours prête à rendre service - Aze a écrit:
- Ose mettre une seule fraise à la crême sur les boucles et je te les fais bouffer par le nez
Apprends le langage des fourmis...Tes semblables... [Je dis à signaler que la joueuse d'Aze voulait un perso très proche de Zaïkel quand elle a vu l'avatar. Vengeance, na. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 14:05 | |
| - Citation :
- [Je dis à signaler que la joueuse d'Aze voulait un perso très proche de Zaïkel quand elle a vu l'avatar. Vengeance, na. ]
Faux ! HAHAHA ! Connaissait déjà le vava... C'est quand je t'ai trouvé le nom qu'elle en pouvait plus la joueuse d'Aze ... Le langage des fourmis ? Noooon c'était pour te comprendre... t'es trop mignonne avec des antennes canal + ! ^^ Et puis les fraises à la crèmes c'est super bon pour les teints trop pâle ma vieille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 14:16 | |
| Mon teint pâle et mes antennes canal + te disent proute.
*va préparer quelques tortures pour le retour de l'ambassadrice à Requiem.* | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 14:27 | |
| Bon, en fait c'est quoi la différence entre un flood pour personnages et un flood normal ? Nan mais c'est bon, j'ai compris, je suis le charismatique chef des rebelles, normal que toutes soient à mes pieds. (Sauf peut-être Marabelle, qui ne pourrait venir à mes pieds que dans l'intention de m'arracher les ongles un à un.) | |
|
| |
Byleth Favorite de Marabelle
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Race : Humaine Poste : Favorite Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 16:56 | |
| Mes voeux pour la nouvelle année (en retard, comme d'habitude) - Devenir encore plus richissime - Eviter la torture - Rester fidèle à sa réputation de croqueuse d'homme/femme *se mord les doigts en regardant les avatars* Maraaaaa... Je peuuux ? - Continuer de faire péter les plombs a marabelle *Byleth recule de quelques pas, se mettant hors de portée de sa chère Maîtresse * | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:00 | |
| Nyaaaaaaaaaaa trop mignonne aussi celle là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:03 | |
| *observe Abrahel entrain de faire ses courses* Pas touche à Byleth *saisit Byleth par le cou* Je vais ..te..tuer! [Abrahel j'peux piquer tes zolis smilies et les mettre sur le fofo? ] | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:08 | |
| **commence à ouvrir une boutique de parie**
Allons, allons Faites vos jeux !!
Qui sera avec qui ? A combien dans un lits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:16 | |
| Ah euh oui pour les smiley (si tu me prête ta copine 5 min lol)
Et pis c'est quoi cette possessivitée que diable...alalalalala | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 17:26 | |
| Ouai, faut apprendre à partager, après tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! | |
| |
|
| |
| Flood pour personnage ! | |
|