Tora Nebuki Capitaine du Léviathan
Nombre de messages : 121 Localisation : a bord du Léviathan Race : Semi-elfe Semi-humaine Poste : Capitaine du Léviathan Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Flood Dim 6 Avr - 15:46 | |
| Je m'ennuie, ya personne là ! >3< | |
|
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Avr - 17:18 | |
| Désolée =(
*va se mettre à son rp* | |
|
Reira Esclave neutre
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens Race : Elfe Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Avr - 19:43 | |
| Miuuuu >3< nieu m'ennuie aussi ! Faudrait faire plein plein de pub ! J'vais aller voter tiens >3< | |
|
Reira Esclave neutre
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens Race : Elfe Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Avr - 18:34 | |
| je m'ennuie m'ennuie m'ennuie !
et dire que c'est les vacs, qu'il y a 10 centimètres de neige et que je suis là à attendre des posts...
Ouin T_T
| |
|
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Avr - 19:14 | |
| Tu es en vacs et il neige....Mais...Mais..Qu'est-ce que tu fous là? [ un peu comme moi hein, qu'est-ce que je fous là alors que j'ai un gros ds de svt à réviser....Oui mais non ] | |
|
Reira Esclave neutre
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Avr - 19:16 | |
| w.w j'attends que des gens viennets =_= * est une pauvre cloche *
Razheem vient en coup de vent Ouin T_T
* est aussi impatiente que Tora dans ses Rp XD * | |
|
Reira Esclave neutre
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Avr - 19:18 | |
| * va se pendre ... SEULE >3< *
* va voter aussi tiens r_r * | |
|