| Flood pour personnage ! | |
|
+10Höd Lyam Byleth Sark d'Ensore Abrahel Nelby Zaïkel Marabelle Von Esmelda Tora Nebuki Azenor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 22:54 | |
| [ Alcoooliqueeeuh ]
Ils sont gentils, mignons tout doux, ils ronronnent, sont nourris à base de chocolat aux fruits et de bièren, ne consomment pas d'essence et sont écologiques! Les Abrahels! Faîtes un geste, Adoptez les. | |
|
| |
Abrahel Esclave/Servante de Marabelle
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 22:55 | |
| Celle la je l'attendait >_>.
*va voir ailleurs après quelqu'un de plus aimable*
(alcoolique n'exagèrons rien..quoique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 22:58 | |
| Caliiin? *Mara en manque d'affection.* [ Quoique? xD ] | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 22:59 | |
| *pitié de Mara*
calinnnnnn XD
*retour auprès de mara*
*calin calin calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 23:03 | |
| *heureuse, étoile dans les yeux*
Caliiiin
*Plie les oreilles de bonheur.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 23:05 | |
| Nyaaaa trop mignonne *frotte la tête de Mara* => | |
|
| |
Sark d'Ensore Garde Requiem
Nombre de messages : 49 Age : 36 Race : mi-homme mi-vampire Poste : Garde Requiem Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 23:06 | |
| "que d'amour dans se monde soit disant sauvage." il desendit de son lustre. puis mit un genoux a tèrre. "gloire a Marabelle, Reine protectrice de tout les requiem" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 23:17 | |
| [ Rhaaa j'peux adopter ce smilie? So Kawaïiiii ] Mwa chui trop mignonne? *ronronne* gloire a Marabelle, Reine protectrice de tout les requiem <= On m'appelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 23:25 | |
| (cado=> ) Oui trooooopppp mignonneugh *plein de calin* *regarde Sark étrangement* *Un cinglée pour lui dire ça...elle va prendre la grosse tête a nouveau XD* | |
|
| |
Sark d'Ensore Garde Requiem
Nombre de messages : 49 Age : 36 Race : mi-homme mi-vampire Poste : Garde Requiem Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mar 8 Jan - 0:11 | |
| Il baissa les yeux devant sa reine.
"Padonnner moi madame, et pardonner mon vocabulaire de toute a l'heure je n'avait point sentit votre presence." | |
|
| |
Höd Bras droit d'Elmère
Nombre de messages : 44 Age : 35 Race : Semi-démon Poste : Bras droit d'Elmère Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mar 8 Jan - 0:15 | |
| Et pis d'abord le chat bleu c'est à moi *reprend le chat des bras d'Abra (XD j'adore cte phrase)* *laisse celui de Mara pour pas se faire taper dessus et s'en va comme il est venu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mar 8 Jan - 0:16 | |
| *va chercher un autre chat*
L'es pas a toi je l'ai trouvé sur le net, sale démon | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mer 9 Jan - 14:49 | |
| *contente d'avoir gardé le chat, le caline, na. * | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 12 Jan - 0:58 | |
| Les chats ça donne des puces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 12 Jan - 15:29 | |
| Y en a un qui veut finir par atterrir dans les geôles pleines de puces... | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 12 Jan - 15:44 | |
| Non, y'a plus de puces dans les geôles, je les ai toutes adoptées lors de mon dernier passage. C'est mignon une puce | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 13 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
Elmère von Esmelda Soeur Nightmare
Nombre de messages : 24 Race : Humaine Poste : Soeur Nightmare Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 14 Jan - 17:27 | |
| Ma très chère soeur, nos différents sont certes prononcés mais je ne pensais pas que notre inimitié te pousserais dans la négation du passé jusqu'à faire en sorte que nous ne portions plus le même nom.^^
Très hypocritement, Elmère.
J'aurais voulu envoyer ça par mp mais tu ne semble même pas vouloir lire mon courrier (y'a un bug quelconque).
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 14 Jan - 22:52 | |
| [ Hurlement totalement hrp. J'vais me pendre. J'avais même pas remarqué l'erreur dans les noms. >.< Tuez moi, achevez moi. Mais pas par Elmère pitié j'ai quand même un minimum d'honneur. Et comment ça, ça bug? Fin Hrp] | |
|
| |
Elmère von Esmelda Soeur Nightmare
Nombre de messages : 24 Race : Humaine Poste : Soeur Nightmare Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mar 15 Jan - 0:34 | |
| [HRP]Ben là ça marche de nouveau, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais c'était temporaire, réjouissons-en nous.[/HRP] | |
|
| |
Byleth Favorite de Marabelle
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Race : Humaine Poste : Favorite Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mer 16 Jan - 21:15 | |
| Mwahahahahahaha La poupée-of-Mara est de retour *gicle l'animal de compagnie a coups de taloche* C'la mienne! >_<
| |
|
| |
Tora Nebuki Capitaine du Léviathan
Nombre de messages : 121 Localisation : a bord du Léviathan Race : Semi-elfe Semi-humaine Poste : Capitaine du Léviathan Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mer 16 Jan - 21:43 | |
| << s'approche de Zaikel et le colle
J'ai de la fièvre, tu sais quel est le meilleur moyen de la faire baisser ? De coller ton corps nu contre le mien..
* yeux gourmands *
[ HRP j'ai veaiment de la fièvre ouin j'ai mal :'() | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mer 16 Jan - 21:52 | |
| *hurlement de rage* BYLETH t'étais où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mer 16 Jan - 22:40 | |
| *Donne un coup a Byleth pour la forme* Dès que t'as le dos tourné je reprends ma place | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Mer 16 Jan - 23:24 | |
| Tora > *Air désespéré* Euh tu sais, je connais une super recette de tisane aussi, sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! | |
| |
|
| |
| Flood pour personnage ! | |
|