Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message important pour la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

[PNJ : Jin]

Un simple roturier, Jin. Il s'était retrouvé mélé dans d'étranges évènements. Il va boire un coup et se retrouve à voir le capitaine de la garde du palais entrer dans la taverne. Lorsqu'il était sortit le voilà qui rencontre de nouveau le capitaine qui combattait contre une bande d'hommes. Encore plus étonnant, les hommes l'avait emmené. Lui, le rdoutable capitaine avait été vaincu par une bande de soifards. Et maintenant il se retrouvait avec une étrange matière dans la main. Un homme-loup était venu le lui remettre, il semblait complètement mort, sans volonté. Lorsqu'il l'avait prit en main. Plus rien. Juste une idée fixe, aller le donner à la reine. Il avait marché d'un pas mort dans les ruelles avant d'arriver devant le palais. Là, un garde. Une voix était sortie de sa bouche mais ce n'était pas la sienne. Le garde avait salué et l'avait laissé passer.

*Où suis-je ? Qui suis-je ? Je m'appelle Jin, j'ai 22 ans mais je ne suis plus moi. Quelqu'un d'autre est dans ma tête, il contrôle mes faits et gestes. Je crois qu'il arrive. Je je je... je m'appelle Jin... Je m'appelle. Non, non, je suis moi. Laissez-moi. Non, je suis... je suis... Razheem.*

La voix du capitaine répondit au second garde. Jin venait d'entrer dans la salle du trône où se trouvait la reine Marabelle. Son corps était entré. Son esprit luttait contre un être invincible. Son corps s'agenouilla et la voix de Razheem retentit :

- Majesté. Ce corps est celui d'un simple roturier mais je suis bien le capitaine Razheem. Je vous demande simplement de toucher ce morceau de lame. Vous devez remarquer tout de suite qu'il s'agit de la même matière que celle qui compose mon armue, cela d'un simple coup d'oeil. Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce que je vous avais dit quand à SA volonté. Touchez ce morceau et tout sera beaucoup plus clair. Cependant ne laissez personne d'autre y toucher. Cet homme est ainsi porteur de nouvelles potentiellement intéressantes. Je vous demandrais de lui donner quelques pièces d'or. Il ne se souviendra de rien. Ceci est un message qui vous est destiné mais ne sachant pas dans quelles circonstances vous l'écouterez je ne peux pas fournir d'autre preuves que ce n'est pas un piège. Votre capitaine de la garde du palais. Razheem.

Le corps zombifié de Jin tendit le morceau de lame. Dès qu'il l'aurait làché il oublierait cette affaire. Il s'en tirerait avec quelques pièces et serait content. La présence dans son cerveau le quitterait.


Dernière édition par Razheem le Lun 14 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:33

Malgré l'heure tardive Marabelle se trouvait dans la salle du trône, malheureusement pour elle totalement déserte. Oh certes, elle était tranquille mais elle n'avait rien à faire et se retenait difficilement d'arpenter la pièce dans tous les sens pour tromper son ennui. Et empêcher son esprit de s'inquiéter au sujet de sa soeur. Elmère était de ceux dont le silence est tout aussi inquiétant que les cris. Voire plus.

Aussi elle se redressa avec un intêret sur son siège en entendant les portes de la salle du trône s'ouvrir. Pour une fois qu'elle accueillait avec plaisir une venue, il ne fallait pas chipoter! Un jeune roturier venait d'entrer, marchant d'un pas...étrange. Si la première partie de sa pensée ne lui fit absolument rien, voire même l'agaça légèrement la dernière partie lui fit froncer les sourcils. Elle n'aimait pas ça, ce n'était pas parce qu'on est folle, impulsive et colérique qu'on refusait la méfiance... Chose qui lui avait fait entre autres, engager Razheem. Qui n'était pas là évidemment.

Mais dont la voix était dans la pièce. La rousse eut un léger sursaut avant de consacrer son attention aux propos étranges du nouveau venu. Ses yeux eux, se posèrent sur le morceau de lame tendu par l'inconnu. Evidemment il s'agissait de "quelque chose" appartenant au capitaine. C'était la seule personne à posséder cette..particularité. Particularité qui servait très bien le royaume, mais qui aurait pu se montrer dévastatrice si elle changeait de camps. Si n'importe qui d'autre lui avait demander d'offrir des pièces d'or, ou ordonner d'offrir des pièces d'or elle aurait fait fouetter le roturier et la personne. Mais Razheem était trop précieux pour cela. Aussi elle fit signe à un garde d'offrir une poignée de pièce au messager involontaire avant d'elle-même s'emparer avec

prudence du bout de l'armure de Razheem. Avec curiosité aussi. Qu'était il arrivé au capitaine de la garde? Pourquoi ne venait il pas en personne? Où était il ? Il devait simplement faire une descente contre des hommes d'Elmère dans les bas-quartiers. Rien de plus... Mais c'était bien de lui, puisqu'elle voyait mal quelqu'un lui prendre un morceau de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:37

[PNJ : Jin]

Au moment même où il n'eut plus le morceau de lame en main les yeux de Jin semblèrent s'éveiller d'un long sommeil. Le roturier contempla les pièces qu'il avait en main avant de jeter des regards appeurés autour de lui. Il se rendit compte du lieu où il se trouvait et cela le fit trembler.
Au moment même où Marabelle prit la lame dans ses mains un flash apparut dans son esprit, lui montrant tout ce qu'il s'était passé depuis la taverne jusque dans les ruelles avec surtout la "captivité" du capitaine. La voix de celui-ci s'éveilla alors dans la tête de la reine :


* Majesté, je suis heureux que vous ayez accepté de prendre ce morceau de ma lame. Je suis actuellement dans les cales du navire de Tora Nebuki, la femme pirate surnommée Mille Morts. Elle ne semble pas avoir comprit que je ne me suis fait atacher que parce que j'en avais l'envie mais qu'importe. Je pense que je n'aurais aucun mal à quitter ce navire mais dans le cas contraire je ne veux pas que d'éventuelles informations que je pourrais récupérer vous soit inconnues. Vous pourrez à tout moment voir et entendre dans votre esprit tout ce que je vois ou entends moi-même. Il vous suffira pour cela de toucher ce morceau de lame.*

La voix se tut et une nouvelle vision s'offrit à Marabelle. Comme s'il s'agissait d'un écran de surveillance la reine n'avait besoin que de se concentrer un minimum pour voir par les yeux de Razheem ce qu'il se passait dans la cale du navire ou voir ce qu'il se passait dans son palais. A ce moment-là Raheem venait de voir descendre Tora dans la cale, suivie par un individu inconnu. Le capitaine venait de faire une reflexion sur un ton ironique et attendait, toujours calme, la réponse de la pirate.


Dernière édition par Razheem le Lun 14 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

Jin n'existait déjà plus aux yeux de la reine qui se concentrait sur ce qu'elle voyait et sur ce qu'elle entendait. Etrange situation qui s'était déroulée dans les ruelles de Requiem. La femme blonde inconnue qui avait suivit Razheem devait être cette Tora dont le capitaine parlait. Mille Morts. Surnoms au combien ridicule qui aurait fait rire la rousse si elle n'était pas déjà occupée à assimiler d'autres informations. Comme le fait qu'Azenor se trouvait dans les bas quartiers pour un rendez vous galant. Malgré l'agacement que la reine ressentait envers l'ambassadrice elle avait conscience qu'il y avait plus important.

Comme l'altercation entre le capitaine de la garde et la capitaine pirate. L'état d'arrestation. La vengeance. Les espions. Marabelle ne cherchait pas à décrypter chaque nouveau fait mais à tous les observer. Elle réfléchirait plus tard et ne pouvait rien faire. Razheem était assez grand pour se défendre. Ainsi donc il était dans la cale de madame la pirate Mille Morts. Qui devait amarrée au port de Nightmare évidemment.

La rousse grimaça, elle détestait cela. Mais l'inconnu qui suivait la pirate dans la cale où attendait patiemment son capitaine était tout aussi intéressant. La reine se permit un sourire cette fois ci. Qu'importe la raison pour laquelle Mille Morts était venue à Azilis elle n'avait pas l'air très amicale avec Razheem et l'autorité qu'il exercait au vu de sa réaction dans la taverne. Et peu favorable à l'autorité de Requiem et Marabelle elle-même. Connaît tes ennemis.
Et c'était ce qu'elle était en train de faire par l'intermédiaire du chef de la garde. Razheem était une des rares personnes que la rousse considérait comme intelligent, preuve en était encore à l'instant. Prisonnier qui menait en bateau son geôlier et qui en profitait pour se moquer de lui, le défier et en apprendre certaines choses utiles... Marabelle se cala dans son trône tout en gardant sa concentration pour garder la vision qui s'offrait à elle, l'observant avec un intérêt réel. Cette petite sotte de pirate s'apprêtait à répondre et elle ne voulait pas en perdre une miette, ni d'elle, ni de l'inconnu.


[Pas fière de mon message et en plus je suis en retard par rapport aux cales.. Grr de ma faute en plus >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:01

Lorsque la reine eut vu ce qui s'était passé depuis le début de la rencontre jusqu'à ce qui ce passait actuellement dans la cale du navire de la pirate Tora Nebuki la voix de Razheem se fit de nouveau entendre dans l'esprit de Marabelle. Ce n'était plus cette voix lointaine et près enregistrée qui avait délivré le message. A présent la voix du capitaine était proche, comme s'il se trouvait juste à côté du trône où siégeait la reine :

* Majesté, je pense que vous avez eu le temps d'appercevoire les raisons de mon absence. Je voudrais vous demander s'il vous était possible d'envoyer un de nos bateaux. Je pourrais sortir de cette cale mais si je ne peux pas revenir pas la mer mon absence risque de se prolonger.*

Razheem venait à présent de se moquer de ses "geoliers" en faisant apparaître une nouvelle série de chaînes. Marabelle put alors ressentir ce que Razheem avait retenu. Le lien qui s'était établi empêché le capitaine de cacher ses pensées et le rire qu'il ne voulait pas emmettre retenti cependant dans l'esprit de la reine. La voix de Razheem se fit de nouveau entendre, toujours aussi proche :

* Je ne vous ai pas prévenue majesté, le lien vous permet de me "parler" de la même façon que je vous parle actuellement. Il vous suffit de concentrer par la pensée les paroles que vous voulez me dire sur le morceau de lame.*

C'est à ce moment là, dans la cale, que Razheem proposa les différents noms qu'il pourait donner à l'homme encapuchonné. Ce fut cette fois une impression de sourire que reçut Marabelle, le sourire que le capitaine avait également retenu lors de la réaction de la pirate. Après cela Zaïkel se dépécha de changer de sujet en proposant au capitaine de répondre à ses questions. Razheem répondut à Marabelle :

* Je compte accepter, je verrais bien quel genre de questions il pose, si je n'ais pas à répondre je ne dirais rien, mais si vous avez prévu quelque chose et que vous désiriez que je donne de fausses informations spécifiques je vous laisserais me prévenir.*

C'est ce moment là que Tora s'approchat de Zaïkel pour l'embrasser, pour prouver à Razheem qu'il se trompait. Si son visage était de marbre un nouveau rire mental éclata :

* Est-ce qu'elle est stupide ou est-ce qu'elle me croit stupide d'après vous ?*

La question de Zaïkel ne se fit pas attendre :
Citation :
Avez-vous eu vent d'une quelconque opération militaire contre Nightmare dans un futur plus ou moins proche ?
Pour cette question Razheem ne prit pas le temps d'attendre les directives de sa reine. Il savait qu'il risquait d'être puni pour cette prise d'initiative mais le sujet qu'avait abordé l'homme encapuchonné le concernait de trop près pour qu'il ne réponde pas comme il le désirait. A travers le lien Marabelle n'eut aucun mal à remarquer la subtillité de ses paroles mais à ce moment Razheem perdit un peu de sa concentration. Se fut à Marabelle de sentir de petites griffes s'insinuer dans son esprit et mettre à jour les dernières heures qu'elle avait vécu avant que les griffes ne se fassent arracher, sans douleur, par la volonté du capitaine. Le parasite que portait le capitaine avait également sentit un danger, Marabelle risquait d'être surprise par cette sensation et la dernière chose à faire aurait été de làcher le morceau de lame. Celui-ci s'était alors légèrement agité et un petit tentacule s'était attaché autour d'un des doigts de la reine. Les "paroles" du capitaine ne se firent pas attendre :

* Excusez-moi majesté. J'ais été troublé pendant un petit instant et ma concentration s'est vue négligée. Je vous promet que cela ne se reproduira plus.*

A présent le capitaine de la garde attendait de voir comment allez réagir Zaïkel, la réaction de Tora ne l'interessant guère, afin d'en faire profiter celle qu'il servait.


Dernière édition par Razheem le Lun 14 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:15

La voix hautement reconnaissable du capitaine venait de retentir à l'oreille de l'oreille. Si elle n'était pas habituée à quelques bizarreries elle se serait presque retournée en s'attendant à le voir à ses côtés ... Mais avec Razheem ce genre de question n'était même pas étonnant, il semblait avoir des limites assez étranges, ce qui, tant qu'il la servait, lui était parfait. Les raisons de son absence? Oui elles étaient plus que visiblement... Merci à l'autre petite garce... Quoique celle-ci venait peut-être de lui apporter une aide précieuse dans la localisation du royaume de sa chère soeur. Mais d'abord faire revenir son capitaine sinon tous les avantages apportés par cette affaire tomberaient à l'eau.

Marabelle se déconcentra un instant pour reprendre pied et surtout esprit dans la salle du trône. Là elle appela de la main un garde qui observait la scène sans comprendre..Pauvre petit chou va.


- Fais préparer un bateau!Vite!

Si les Requiems ignoraient comme accéder à Nightmare, quelques neutres eux, savaient comment se rendre au port pour y amarrer leurs vaisseaux... Le garde déguerpit aussi vite que possible. L'attention de la jeune femme revient à point nommé sur la larme pour entendre le capitaine éclater de rire. Mentalement néanmoins.

*Un bateau va vous être préparé*

Ah oui bien sûr l'autre idiot encapuchonné..Monsieur l'inconnu qui jouait les mystérieux. Si la jeune reine n'aurait pas été occupée par ce qu'elle voyait elle aurait certainement lever les yeux au ciel. Tout en remarquant que les deux jeunes gens avaient l'air de sous-estimer Razheem, ce qui pouvait arranger leurs affaires.

A la question du capitaine elle eut un léger sourire amusé pour lui répondre le plus tranquillement du monde.


*Les deux. Elle vous sous-estime mais en plus de ça c'est une sotte..Mais peut-être pas son cher ami.*

Ouh la question à peine prévisible.Ils étaient donc pour le clan Nightmare? Marabelle n'ôta l'information dans un coin de sa tête mais fut « troublée » par une douleur dans son esprit. Qu'est-ce que c'était que ça? Elle sentit malgré elle quelque chose s'enroûler autour d'un des doigts qui tenaient la lame, qu'elle n'avait pas eu le réflexe de lâcher.

*Razheem!*

La pensée claquait de la même façon que l'aurait faîte la voix de la reine qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Mais qui avait comme l'impression que c'était de la faute de son capitaine. L'explication arriva bien vite faisant naître un léger sentiment d'agacement dans l'esprit de la reine. Marabelle se força à rester concentrée, à attendre la réponse des deux autres aux propos de Razheem. Qui avait fort bien inventé et brodé tout cela il fallait bien le lui concéder.. L'ambassadrice.. Elle n'avait aucune idée de où elle pouvait être mais son absence lui faisait le plus grand bien. Mais les Nightmares devaient tenir à Azenor, non?


[ Désolée... >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:29

Entre les doigts fins de Marabelle le morceau de lame de Razheem avait "fondu". Il avait commencé par s'agiter avant se modifier complètement sur le plan physique, prenant de multiples apparences divers et qui n'avaient rien en commun (en passant par un truc qui ressemblait à un petit lapin). Il n'y avait pas eu de nouvelle prise de parole dans l'esprit de Marabelle que celle-ci fut tirée hors du cerveau de Razheem. Quelques temps après un garde ouvrit la porte de la salle du trône en courant :

- Majesté, majesté ! Le capitaine Razheem.

Le garde posa un genou à terre au moment même où apparaissait une silhouette dans l'embrasure de la porte. La silhouette s'arréta et tourna la tête, murmurant quelque chose à un autre garde. Finalement il hocha la tête et entra dans la salle du trône. Razheem avança lentement, dépassant le garde agenouillé, avant de venir jusqu'au pied du trône. Il posa lui même un genou à terre :

- Ma reine, veuillez accepter mes excuses pour mon absence.

Il ne dit rien d'autre, de toute façon il n'avait rien à dire, il ne pouvait que répondre aux questions que Marabelle pourrait lui poser puisqu'il n'avait pas besoin de faire de rapport. Enfin, il était enfin de retour dans ce palais. Le garde de l'entrée lui avait dit qu'il y avait eu quelques modifications dont il lui donnerait les détails après son entrevue avec la reine. Les courtisants n'avaient certainement pas laissé passer la chance de ne pas l'avoir dans leurs pattes. Ils voulaient le discrediter, et ils y arriveraient s'il n'était pas prudent. Il était ici chez lui mais en ennemi pour la plupart des autres habitants des lieux. Toute absence pouvait lui faire perdre beaucoup plus de temps qu'il n'y parraissait s'il devait s'efforcer de restaurer son ancien rang. Mais maintenant il avait un plan. Il lui était venu pendant le retour de Nightmare et il savait comment le mettre en application. Après cette entrevue et l'état des lieux il descendrait simplement au marché, il faudrait qu'il voit ce que Zul Jin avait qui pourrait l'intéresser. Zul Jin, cet homme qui était prêt à enchaîner sa mère pour quelques pièces, il l'avait fait d'ailleurs. Ce marchand d'esclaves aurait ce qu'il cherchait pour diminuer la menace des courtisants les plus importants.


Dernière édition par Razheem le Lun 14 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:43

[ Un lapin?Mais qu'est ce qu'un lapin à affaire dans la tête de Razheem?xD]

Marabelle attendait. Avec sa patience qui pouvait s'avérer étonnament légendaire lorsqu'il s'agissait de manoeuvres politiques, elle attendait. Elle savait bien que les quelques courtisans qui se trouvaient dans la salle à cette heure-ci la regardaient bizarrement, car, il était vrai qu'elle devait leur livrait un bien étrange tableau. Légèrement penchée en avant, plus immobile qu'une statue et tenant « une chose non identifiée » dans sa paume.

Inhabituel donc. Mais simplement leurs regards parlaient et eux-mêmes n'osaient piper mot et puisqu'elle ne les regardait pas, la jeune femme s'en moquait pas mal. Les courtisans étaient souvent divertissants et toujours inutiles, ni les siècles ni les rois ne les changeraient et elle s'en servait avec délice depuis plusieurs années à présent.

Elle attendait, suivant avec un soin presque militaire la suite des opérations. Ne pas lâcher une miette, regarder pour analyser ensuite. Comme quoi son père avait été utile de son vivant. La rousse ne releva la tête qu'en entendant la porte s'ouvrir avec fracas sur de la piétaille.


-C'est une raison pour entrer comme un détraqué?

Marabelle posa sur lui un regard de mépris souverain mais changea aussitôt de vision en entendant des murmures. Razheem. Donc le soldat ne s'était pas trompé, heureusement pour lui. Sans un mot elle suivit son trajet du regard jusqu'à baisser ses yeux clairs sur la silhouette du capitaine à présent agenouiller à ses pieds.Rien que pour cela cela valait le coup d'avoir son rang. Mais ce n'était pas ce genre de pensées qui encombraient son crâne, non. C'était à la fois un léger contentement de le voir revenir et surtout avec peut-être des informations contre Nightmare et une longue houle de colère qui arrivait lentement en elle.

-Razheem! Qu'est-ce qu'encore que cela? Dans quoi vous êtes vous dirigez et avez-vous trouver quelque chose de vraiment utile? Quant à votre coopération...


La monarque s'arrêta brusquement dans sa tirade furieuse pour fixer soudain un courtisan qui avait ricané un peu trop fort. Qu'il ricane à cause de Razheem, ça elle s'en moquait pas mal à vrai dire. Non mais qu'il ricane pendant que elle , elle parlait c'était nettement moins tolérable. Elle respira le plus paisiblement possible avant de très -trop- calmement de se pencher vers le garde à côté de son trône.

-Allez me chercher cet idiot. Accrochez-moi le quelque part en attendant.

Elle reprit à voix haute, s'adressant à nouveau à Razheem, un tantinet plus calme.

-Comment êtes-vous rentré?

Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:11

[je n'ai pas dis que les formes prises avaient un rapport avec les pensées de Razheem très chère souveraine]

Razheem avait la tête baissée tandis que Marabelle fesait sortir sa colère. Il n'écouta que sa première refléxion avant d'entendre les courtisants glousser doucement. Oui, qu'ils gloussent encore tant qu'ils en on la possibilité. Le capitaine entendait Marabelle parler mais n'écoutait plus. Soudain elle s'arréta pour demander à un garde d'emmener le courtisant. Bien, ça en faisait toujours un de moins. Puis la reine lui reposa une question. Il leva la tête :

- Vous n'aviez pas envoyé un navire ?

Son ton était simplement interrogateur, mais pourquoi posait-elle la question ? Il n'avait pas accés à l'esprit de la reine lors du lien sauf s'il se déconcentrait, le parasite si par contre, et cette petite chose lui avait fait comprendre qu'elle avait dépécher un navire. Le capitaine resta à genoux mais il avait à présent la tête levée, il regardait Marabelle, certainement pas droit dans les yeux mais regardait un point immaginaire placé quelques centimètres au dessus de son épaule droite. Il regardait ainsi dans sa direction mais pas directement elle, un simple procédé pour laisser apparente la différence de rang.

- Pour ce qui est des informations je ne sais pas si elles sont très intéressantes ou si vous pouvez en tirer quelque chose mais vous les avez vues et je pense que rien n'a été caché.


Dernière édition par Razheem le Lun 14 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:20

[Rassurant]

Marabelle leva les yeux au ciel et serra légèrement le poing avant de ne plus se retenir et d'envoyer avec brutalité celui-ci contre le bras de son trône. A cran la reine? Du tout du tout. Elle fusilla simplement le capitaine du regard et déclara calmement.

-Vu vos habitudes à faire le contraire de ce qu'on pense de vous... Je pose la question.

Par bonheur pour lui et par malheur pour les nerfs de Marabelle qui avaient on ne peut plus besoin de se défouler, Razheem n'avait pas considéré la question comme idiote. Elle secoua légèrement la tête à la suite et descendit du trône, passant sans rien dire à côté de l'homme, réfléchissant. Elle avait besoin de marcher, de se défouler pour pouvoir correctement réfléchir. Alors elle bougeait, faisant les cents pas dans un bruit de velours autour de son capitaine de la garde et fusillant des yeux le sol comme s'il avait commi milles erreurs.

Pour finir elle s'arrêta juste devant Razheem ,à quelques pas de lui. La jeune femme le fixa un long moment puis ajouta simplement, plus détendue.


- Ces individus, sont contre nous. Mais ils n'obéissent pas aux ordres de ma soeur, j'en suis certaine. Où alors l'imbécile blonde ne l'a jamais rencontré, Elmère ne l'aurait pas supportée. Quant à l'autre, l'homme... Il est étrange et peut se montrer dangereux. Fin tacticien certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:18

Lorsque Marabelle frappa le bras de son trône Razheem eut un petit sourire, invisible car son armure lui remontait jusque sous les yeux, mais un sourire tout de même. Il savait qu'il avait la faculté de mettre assez fréquement Marabelle hors d'elle pour la bonne raison qu'il était trop indépendant. Cette indépendance il pouvait la mettre au service de Requiem tout comme laisser imaginer à la reine qu'il pourrait la mettre au service de Nightmare, mais cela serait une trop grande perte de temps. Il ne comptait pas abandonner la souveraine mais n'allait pas non plus le lui avouer. Il ne répondit pas à la remarque sur ses habitudes. Il avait une certaine place privilégée mais il ne fallait pas non plus exagérer.

Lorsque la reine se leva il la suivi du regard jusqu'à ce qu'elle passe derrière lui, tournant en rond, refléchissant. Finalement elle se posa devant lui et il fixa de nouveau le point immaginaire. Elle fit sa reflexion sur les deux personnes qu'il avait vu et hocha la tête :

- Pour la blonde elle ne posera pas de problème, je l'ai touchée. -Il avait déjà auparavant expliqué quelques unes de ses facultés à Marabelle, entre autres la possibiité de laisser une epreinte génétique lorsqu'il touchait quelqu'un. Cela lui permettait de pouvoir savoir où était cette personne, à n'importe quel moment.- Pour l'autre il avait son visage caché et je n'ais pas pu le voir, cependant à la fin il ne déguisait plus sa voix.

Le capitaine se tut un instant, se remémorant les différents moments de sa "captivité". Il ferma les eux pour revoir les images passées pour les rouvrit brusquement :

- Je ne pense pas qu'ils agissent pour le compte de votre soeur. Ils m'ont uniquement demandé si nous préparions une opération militaire contre Nightmare. Avec entre leurs mains le capitaine de la garde ils auraient certainement du poser des questions sur la politique en cours et d'autres choses qui pourait intéresser nos adversaires. Non, je pense qu'avec cette simple question ils voulaient nous faire croire qu'ils agissaient pour votre soeur.

Il se tut un instant, laissant à Marabelle le soin de tourner ses propos dans le sens qu'elle voulait puis reprit :

- De plus ils paraissaient vraiment pressés que je m'en aille, comme s'ils avaient préparé quelque chose et que moins je restais là-bas moins j'avais la possibilité de le découvrire.

Cette fois il s'arréta vraiment, il ne savait pas ce que la reine voulait garder secret et ce qu'elle voudrait éventuellement partager avec les courtisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:55

Marabelle écoutait avec une attention particulière les propos de Razheem. Il ne disait rien de nouveau mais au moins clarifiait les choses..C'était toujours mieux que rien et cela donnait l'impression d'avancer. Lentement mais sûrement? Il fallait l'espérer. Parce qu'elle avait déjà assez de problèmes avec sa soeur qui devait manigancer elle ne savait pas trop quoi dans son royaume à l'autre bout d'Azilis pour qu'en plus des idiots se mêlent de tout compliquer... Il y avait des rebelles, certes. Mais assez peu organisé, pour l'instant.

C'était le pour l'instant qui gênait la rousse en fait. Et si ces deux individus avaient l'idée de se mettre au centre de la rébellion cela risquait de lui faire perdre un peu de temps. De l'occuper, certes. Mais aussi de lui faire perdre du temps...


-Si je peux me permettre madame ils étaient simplement pressés car il est peu ragoûtant...Car, lui , découvrir quelque chose...

Marabelle tourna un regard littéralement glacial vers le courtisan qui venait de commettre l'erreur d'ouvrir la bouche. Calme, bien trop calme. Elle ne supportait pas ça, elle était seule reine, elle seule décidait. Quand seulement ses idiots le comprendraient-ils enfin? La jeune femme lui fit signe d'approcher et il obéit timidement, persuadé d'avoir été écouté. Le fou.

-Depuis quand vous jugez vous supérieur à moi?Assez supérieur à moi pour m'interrompre? Pour parler affaires d'état à ma place?


Là, l'homme comprenait enfin ,avec une lenteur exaspérante , qu'il avait fait une gaffe. Une grosse gaffe comme le prouvait le ton acerbe de la jeune reine. Elle parlait néanmoins avec un calme calculé, dont la nature forcée était parfaite visible. Volontairement. Elle se retourna un instant vers Razheem et designa le courtisan blafard du menton.

Trente coups de fouet. Tous, dehors!

Le cri résonna quelques instants dans la pièce grandiose , le temps pour les gardes d'empoigner le malheureux. Les autres restaient, eux, statufiés jusqu'à ce que Marabelle ordonne à nouveau.

-Sortez-moi les! Laissez-nous!


Elle se laissa tomber ne soupirant dans son trône, comme une enfant mais une enfant..si légèrement sadique. Elle sourit nonchalamment à Razheem puis reprit sérieusement.


-Ils n'agissent pas pour Elmère et ne la connaissent pas. Mais ils ne nous connaissent pas vraiment non plus et ne nous ..apprécient pas. S'ils avaient peur que vous puissiez découvrir leur plan c'est qu'ils ne sont pas sûrs d'eux. Trop brouillons pour être vraiment efficace pour l'instant mais plus tard, surtout avec cet homme ils pourront se révéler plus dangereux. Leur idée a certainement un rapport avec le navire...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Message important pour la reine Empty
MessageSujet: Re: Message important pour la reine   Message important pour la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important pour la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT POUR LES FUTURS MEMBRES !
» Flood pour personnage !
» Juste pour s'amuser [pv qui qui veut]
» Cherche-Coeur, pour vous servir...
» Endroit lugubre pour une quete du meme nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem :: Le Palais Requiem :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser