Fiche d'identité.Nom et Prénom: Endaellion De Vir
Surnoms: Oeil d’Aigle, Tire-au-loin, Cherche-Cœur (c’est sous ce pseudonyme qu’il est connu dans le milieu de l’assassinat)
Age : 21 ans, 16 Juin
Poste: Assassin membre de la Grande Maison.
Race: Humain
Liens: Aucun si ce n’est ses commanditaires, ses « collègues » et ses conquêtes.
Clan : Requiem
Votre personnage.Histoire : Endaellion naquit par une belle nuit d’été dans une famille de nobles de cour. Pour son bonheur ou son malheur, il ne fut pas l’ainé et dut supporter l’idée que tandis que son frère serait la lumière de la famille, lui ne pourrait jamais devenir autre chose que son ombre.
Ne pouvant plus supporter la situation familiale, il s’enfuit à l’âge de 16 ans et rejoignit l’armée, dans une unité d’archers infiltrés dans les lignes ennemies. Connu là bas sous le nom d’Oeil d’Aigle, il apprit rapidement les ficelles du métier et aurait été promu rapidement si seulement un officier d’un autre régiment, reconnaissant en lui un De Vir, ne l'avait pas provoqué pour venger quelque obscure querelle familiale. Le défi qui fut jeté fut bref, le nobliau fut blessé, une blessure peu profonde mais qui le défigura à vie. Rongé par la haine et la vengeance, il obtint de l’armée qu’elle chasse Endaellion de ses rangs, ce qu’elle fit sous la pression. Endaellion avait alors 17 ans.
Pour se refaire une petite fortune, Endaellion se reconvertit en archer de spectacle, raflant les prix aux différents concours sous le nom de Tire-Au-Loin, se constituant même une petite fortune mais il eut le malheur de tomber amoureux d’une noble aux mœurs légères et aux scrupules inexistantes. Elle parvint à le convaincre de tuer son mari afin de pouvoir vivre dans la lumière avec lui. Bercé par tant de tendres illusions, il s’exécuta avant de se rendre compte, horrifié, qu’une fois héritière du pactole elle l’abandonna et partit au bras d’un noble aussi beau que lui mais bien plus riche. Curieusement elle mourut peu après, le cœur transpercé d’une flèche alors qu’elle se promenait en pleine rue en compagnie de son nouveau mâle, qui reçut le même traitement.
Endaellion mourut une fois de plus cette nuit là. Il se présenta à la Grande Maison comme assassin et devint rapidement craint sous le nom de Cherche-Cœur. Bientôt, il devint l’un des assassins les mieux payés et les plus courus de Requiem grâce à son efficacité et sa discrétion sans pareille.
Mais son histoire ne faisait alors que commencer…
Caractère : Endaellion est quelqu’un de déterminé, de patient, de perfectionniste et de très méthodique : il ne laisse rien au hasard et aime tout prévoir. Aucun défi ne le rebute et il est capable d’attendre pendant des mois l’opportunité qu’il lui fallait pour parvenir à ses fins, ce qui, combiné avec ses talents martiaux et sa condition physique fait de lui un assassin de haut vol, l’un des meilleurs du milieu.
Il est le meilleur et il le sait. Il est confiant en ses talents, méprisant envers la plupart des autres êtres pensants, cynique et désabusé, orgueilleux et hautain sauf en présence de personnalités puissantes, il est trop prudent pour risquer sa tête à contrarier une sœur ! Dans le meilleur cas de figure, il est distant et froid, semblant n’éprouver aucun sentiments ce qui ne suffit pas à décourager les demoiselles en quête de beaux mâles, ce qui l’arrange tant il aime s’amuser à les séduire, un jeu qui lui permet de tester sans cesse ses capacités dans cet autre domaine.
S’infiltrer jusqu’au cœur de ses victimes, voilà peut être sa seule passion…
Physique : Endaellion est un grand jeune homme d’environ un mètre quatre-vingt, au teint hâlé par sa précédente vie au plein air de soldat de métier et à la musculature bien proportionnée, athlétique sans pour autant le faire ressembler à une armoire à glace. Son visage est fin et agréable, son expression paraît toujours un peu triste, ses yeux sont d’un violet profond et ses cheveux sont aussi blanc que la neige éternelle au sommet des montagnes.
Il est vêtu d’habits riches mais sobres, évitant les couleurs vives et affectionnant le noir ainsi que le bleu nuit et le violet sombre, pour des raisons pratiques plus qu’évidentes, agrémenté de bottes de cuir noir et d’une cape noire à capuchon quand il part en reconnaissance ou en mission.
Toutefois ses compétences en déguisement et sa garde robe imposante lui permettent de se faire passer sans problème pour quasiment n’importe qui ou simplement de modifier son apparence.
Armes et style de combat : Cherche-Cœur se bat généralement à l’aide d’un arc court à double courbure, idéal en ce qui concerne le rapport encombrement/portée-puissance, deux arbalètes doubles de poing (chacune peut tirer deux fois avant d’être rechargées), des dagues de jet et deux épées courtes. Il a également une rapière et une arbalète mais ne les utilise que rarement, dans des situations bien particulières où elles sont plus utiles que ses armes habituelles. Il est évident qu’il ne se déplace pas avec autant d’armes sur lui à la fois, il en a une sélection en fonction de la mission à accomplir.
Côté style de combat, il est sobre et sans fioritures : il cherche à porter le moins de coups possibles et termine toujours par un coup en plein cœur, sa marque de fabrique en somme. Généralement, la victime n’a même pas pu voir son assassin…
Signes particuliers/Autre: Il porte le signe d’appartenance Requiem gravé sur son torse, au niveau du cœur.
Joueur.Code Règlement:
[Ok]Taux de présence: en ce moment 2 à 3 fois par semaine, surtout en week-end
Ce que vous aimez sur ce forum: L’histoire et l’ambiance un peu noire et décadente
Ce que vous n'aimez pas: le thème, brun sur brun sur brun ça aide pas vraiment ^^’
Où avez vous trouvez le lien? Sur un Top site, je sais, curieux, trop parfois…
Un partenariat? Pas encore, laissez moi le temps de commencer mon forum avant ça, bande d’impatients !