| Flood pour personnage ! | |
|
+10Höd Lyam Byleth Sark d'Ensore Abrahel Nelby Zaïkel Marabelle Von Esmelda Tora Nebuki Azenor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tora Nebuki Capitaine du Léviathan
Nombre de messages : 121 Localisation : a bord du Léviathan Race : Semi-elfe Semi-humaine Poste : Capitaine du Léviathan Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 20:51 | |
| Hey pas touche ! Zaikel est à moi! Vous avez aucune chance ! Hein mon chériiii << caline Zaikel << regarde les autres et tire la langue Naaa | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 21:11 | |
| *étouffe dans l'étreinte de Tora*
Arrière femelle, je suis Lui, le chef des Rebelles, je suis au-dessus de ce genre de frivolités ! | |
|
| |
Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 21:25 | |
| Arrive et observe...
*Et bien... c'est joyeux ici !* | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 21:45 | |
| **regarde Azenor** Toi aussi tu veux des calins ?
Byleth> allons tu calmes **te sert dans mes bras et en profite pour te tripotter** | |
|
| |
Abrahel Esclave/Servante de Marabelle
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 21:47 | |
| le forum est peuplé de pervers.... | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 21:56 | |
| C'est vous, mesdames qui êtes d'humeur caline. Nous, en bon gentlemen tachons simplement de vous "satisfaire". | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 22:05 | |
| Sais pas pourquoi mais le terme "statisfaire" ne me convient guère je le trouverai même tendancieux.... | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 22:10 | |
| Ben je ne vois pas d'autre therme. Vous demandez des calins, on vous en fait c'est tout... Et puis parlons avec des mots simple. | |
|
| |
Byleth Favorite de Marabelle
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Race : Humaine Poste : Favorite Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 23:50 | |
| *attend une réaction de Marabelle* *N'en voyant pas, se blottit contre Lyam et puisqu'on y est en profite pour le tripoter aussi* [ HS: xDDD J'aime ce forum ] | |
|
| |
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Sam 5 Jan - 23:55 | |
| Abrahel tu n'es pas mieux.
*encastre Lyam dans le mur*
TOI! | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 0:24 | |
| Je savais que vous étiez TOUS des débauchés... *essaie d'assassiner Marabelle par derrière avec sa "dague" [ ] pendant qu'elle s'occupe de Byleth, c'est pas très joli-joli mais c'est pour la Cause™* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Race : Humaine Poste : Favorite Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 0:39 | |
| Mais euuuuh j'ai même pas le droit de m'amuser un peu *piaille comme un enfant*
Zaïkel => +1 | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 10:41 | |
| +1 aussi contre l'assassinat.
**ressort du mur** Ben il n'y a plus qu'à rapeller un architecte et un maçon. Vous savez Marabelle, si vous tennez à détruire votre chateau, je epux vous trouver de très jolies machines de guerres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 13:29 | |
| +1 Pour assassinat. Byleth tu as le droit de t'amuser AVEC MOI Non j'voulais une nouvelle tapisserie Lyam, reste dans le mur! Abrahel dans le mot débauché il parlait aussi de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 13:32 | |
| Moaaaa débauchée Vous n'avez uncunes preuves d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 13:41 | |
| Abrahel-Chou, vous avez un énorme suçon dans le cou.. *Le pointe du doigt* Juste là, l'énorme bestiole violacée là... *feignant l'indifférence, se dépèche d'aller dans les bras de Marabelle, en attendant que Lyam sois sortit du mur...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 13:42 | |
| * T^T repérée*
Tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 14:09 | |
| Meuuuh.. T'vexe pas De toute façon je suis persuadée que nous allons dévergonder le petit Zaïkel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 14:51 | |
| On va faire du lutin un vrai pervers ET chui pas véxée (mon lit t'es grand ouvert ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 15:07 | |
| *récupère Byleth dans ses bras et regarde d'un air méchant les autres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 15:09 | |
| Tssss... Mara t'es trop possessive, prêtes tes jouets veux-tu | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 15:16 | |
| Bah alors, vous avez tous l'air de bien vous marrez ici !!
*Blasé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 15:17 | |
| Tant pis je te prend Azenor
*saute dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 15:19 | |
| AAAARG !
La furie de Marabelle !
*fait un pas sur la côté pour maté le rateau d'Abrahel* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! | |
| |
|
| |
| Flood pour personnage ! | |