| Flood pour personnage ! | |
|
+10Höd Lyam Byleth Sark d'Ensore Abrahel Nelby Zaïkel Marabelle Von Esmelda Tora Nebuki Azenor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abrahel Esclave/Servante de Marabelle
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 23:54 | |
| Bah pourquoi les calins c'est bien et ça n'engage à rien et puis Mara c'est pasqu'elle me bat alors chui gentille avec T^T.
Si tu veux je me lave entre les coups XD
S'il te plait *chibi eye*
Un groooos flirt Xd
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Dim 6 Jan - 23:55 | |
| Et les bains, tu les prends seules ? :d | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 0:01 | |
| Oui j'aime avoir de la place | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 0:04 | |
| A mon avis, c'est plutôt Lyam qui aura besoin d'Abrahel a genoux. Désolé mais bon, vous l'avez cherché | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 0:05 | |
| *tape le lutin* Pervers Personne ne m'a encore mit à genoux même pour ça XD | |
|
| |
Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 0:07 | |
| Hey ... respect au lutin ok ??
Merde alors ! C'est pas possible ça ! | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 0:11 | |
| Hé ho, vous êtes bien en train de vous baver l'un sur l'autre pendant que je prépare la rébellion, c'est pas ma faute... Bon, cela dit, si tous les nobles passent leur temps à forniquer avec les soubrettes, ça sera pas très dur de remporter la victoire. J'veux dire, un tas de courtisans vautrés dans des lits (ou des baignoires, ou des tables, ou le sol, ou ailleurs), avec nulle arme sous la main, sinon leur "dague" déjà dégainée... La rébellion vaincra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 0:13 | |
| Bah a vrai dire je m'en fous que requiem se fasse envahir tant que je sauve ma peau.
En plus Aze se moque encore de moi (elle m'aime toujours po) | |
|
| |
Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 0:23 | |
| Bah écoute... j'vais pas me forcé !
*Grands yeux qui brillent devant le discour de son chef...* | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 0:55 | |
| Ah non, Abrahel, on est là pour chasser la débauche de ce royaume, donc si Requiem tombe, tu seras l'une des premières à te vautrer avec | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 8:46 | |
| Sauf si on tue tous les rebelles nan !! (et belle et bule avec, et même le maire et le professeur, et tout townsville) | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 10:24 | |
| (Je vois qu'y'a de la référence, là xD) | |
|
| |
Sark d'Ensore Garde Requiem
Nombre de messages : 49 Age : 36 Race : mi-homme mi-vampire Poste : Garde Requiem Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 19:43 | |
| Sark rigolat perchée au luste la tète en bas "y'avait pas de doute la dessus seul un lycan peu parler de cette chose... surment a cause de sont niveau d'age mental" il se tourna vers le rebel "quand a toi je peut te dire que la defence sera la" | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 21:09 | |
| C'est toi la défense ? Ah... Eh bien, nous on sera l'attaque. Un grand sage, du nom de Fyren je crois, m'a un jour livré ce précepte : "La meilleure défense, c'est l'attaque. Et la meilleure attaque, c'est l'attaque. Alors arrête de me faire chier, prends ta hache et va leur casser la gueule !"En clair : tu vas prendre, chauve-souris | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 21:12 | |
| Excellent précepte.
La meilleur défense c'est pas la fuite? | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 21:23 | |
| Fyren Le Grand Sage Louée Soit Sa Hache t'écraserait le crâne de son seul petit orteil (le droit ou le gauche, n'importe, il maîtrise aussi bien les deux) pour avoir osé proférer une telle obscénité.
Mais en tant que chef des rebelles, je dois admettre que je préfère quand même faire attention à ma peau moi, donc oui, je suppose que tu as raison, sale Requiem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 21:25 | |
| Je m'escuse d'avoir offenser le grand sage machin chouette enfin bref...
Les requiems ont toujours raison... | |
|
| |
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 21:43 | |
| + 1 à la dernière phrase d'Abrahel.
La meilleure défense c'est de frapper le premier. Ou de courir vite, selon vos capacités. Et de courir en premier d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 21:53 | |
| Maraaaaaaaaaa ___ On peux aussi blesser les autres personnes qui court avec nous pour qu'elles se fassent achever en premier, ça augmente les chances de reussir sa fuite (les femmes et les enfants d'abord) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 22:31 | |
| +1 Abrahel faîs attention petite servante tu deviens intelligente Ou indiquer une fausse direction aux idiots qui courent avec toi histoire de brouiller les pistes. Ou de changer soi-même de direction et les laisser courir comme des débiles avec les méchants aux trousses. Les femmes d'abord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 22:38 | |
| Et toi ton cou enfle de plus en plus, garre à l'étouffement.... Calin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 22:42 | |
| Calin...Calin...
Dis moi d'abord comment je dois prendre cette histoire de cou?
[ La tête et les chevilles je connaissait...Le cou..Nouveauté xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 22:44 | |
| Bah c'est une expression Belge (le premier qui me parle de bière et de frites -_-"). Sinan tu prend ça comme pour la tête et les chevilles Caliiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 22:48 | |
| Tu es Belge? [ Bah quoi c'est bon les frites. Oo ] Orgueilleuse ? Humf Oui. ...Calin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! Lun 7 Jan - 22:50 | |
| Oui chui belgeuh (préfére la bière XD) Orgueilleuse et pas qu'un peu... *saute au cou de mara* Caliiiinnnn *ronronne* L'animal de compagnie est de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood pour personnage ! | |
| |
|
| |
| Flood pour personnage ! | |
|