Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enquéte... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rickel Dark
Rôdeur Nightmare
Rickel Dark


Nombre de messages : 9
Localisation : dans l'ombre de la nuit, prés à te saigner...
Race : vampire
Poste : rodeur
Date d'inscription : 21/02/2008

Enquéte... [libre] Empty
MessageSujet: Enquéte... [libre]   Enquéte... [libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:25

La nuit était fraiche et douce. Il n'y avait aucun bruit dans le port presque désert. Quelques dockers finissait de décharger les ultimes navires qui était arriver un peu plus tard que les autres. Il semblait que seul le bruit des flots devenus noirs troublait la tranquillité de ce lieu paisible. Peu à peu, plus la lune montait dans le ciel, plus ce dernier se confondait avec la mer, formant une seule et unique masse d'un bleu noir profond, mystérieux et dangeureux.
Un bruissement d'ailes vint perturber la quiétude de ce lieu. Grandes et noires, dépourvues de plumes, semblables à des ailes de chauve-souris géante, elles parcouraient le ciel, cachant de temps à autres, les quelques étoiles qui étaient apparues.
Au bout d'une bonne demi-heure à tourner en cherchant hostenciblement quelque chose qu'elles ne trouvèrent point, la paire d'ailes se rétracta et se laissa tomber sur le sol mi-humide, mi-dur, des dalles de pierre du port. Elle s'évaporèrent aussi vite qu'elles étaient apparues dans le ciel, laissant apparaitrent sous elles, la silhouette grande et fine du vampire aux cheveux de feu.
Rickel se tenait droit, l'air solanel, ne montrant aucunes émotions visibles sur son visage de marbre. Il chercha, tournant la tête de-ci, de-là, furtant de droite, de gauche, cherchant un incide quelconque. Soudain, un bruit sec mais étouffé luifit tourner la tête, d'un geste prompte et agile, le vampire se dirigea vers l'origine du bruit et vit une personne, ou plutot sa silhouette, ne réussissant pas à diserner s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Finalement, il resta dans l'ombre d'un déchargement de navire pour observer la silhouette, se demandant se qu'elle venait faire et pourquoi elle était là à une heure aussi tardive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquéte... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [Libre]
» A l'Ouverture. [ Libre ]
» Sur les quai ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Nightmare :: Le port de Nightmare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser