Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur les quai ... [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:02

Il était tôt, et la neige tombait doucement sur nightmare. La nuit avait était froide, et il fesait encore nuit quand Merry ce dirigeait tranquillement vers le port. Elle attendait pour ce matin un livraison pour approvisionner sa taverne. Vu le froid qu'il fesait elle espérait tout de même que le cargot n'orait pas beaucoup de retard, sinon elle risquer d'être un vrai glaçon d'ici a ce qu'il arrive. Enfin Merry était plutôt matinnale et le bruit de ses pas dans l'épaisse couche de neige gelée raissonné devant elle. Mais bon de bon matin, les rues était un belle endroit, pas un bruit, la neige tombait doucement, et elle au niveau de tout sa, sa fesait vraiment tableau de carte postale...

Merry était déjà bien réveillé, elle ne dormait jamais beaucoup et il ne lui fallait pas grand chose pour être de bonne humeur. Elle avait enfilé une rouge pourpre, au contour noir, assez saillante et par dessus sa cape noire, ca)puchon rabattu pour ce protégé de la neige. Elle avançait d'un bon pas vers le port et franchissant d'un air sur les rues qu'elle connaissait bien depuis le temps qu'elle les arpentait.

Elle doutait que le bateau soit déjà la avec sa livraison quand elle arriverai et elle espéré que ce ne soit pas comme la dernière fois de grosse malle qu'elle ne puissent déplacer seule. Il avait fallu être trois pour les déplacé au vu de la taille et de la fragilité des bouteille qu'elle contennait...

Enfin elle se débrouillerai comme toujours. Elle ralentit un peu son allure. Un autre bruit d'autre pas, tient une autre personne matinnale ???
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

En tant que messager du Royaume, Esteban s’appliquait à apparaître régulièrement dans les capitales des deux cours, au cas où on voudrait faire appel à ses services. Il quittait donc de plus en plus souvent la capitale Requiem, qu’auparavant il fréquentait exclusivement, pour se rendre jusque du côté des Nightmare. En plus d’assurer son rôle, ces voyages lui permettaient de constater l’évolution de l’installation des fidèles de la sœur Nightmare dans les terres du Nord, ainsi que d’en apprendre toujours un peu plus sur l’activité du Royaume dans son ensemble.

Ce jour-là, le spectre décida de se rendre au port de Nightmare ; d’après ce qu’il avait entendu dire, c’était encore le seul port en Azilis. Ainsi tout mouvement maritime s’y tenait, y compris pour les Requiem, qui achetaient tant bien que mal à leurs ennemis quelques maigres droits de passage. Cela promettait d’être un endroit riche en activité et permettant de doser la tension qui régnait entre les deux cours.

Esteban préféra cependant ne pas s’y rendre de jour, et éviter de cette façon de croiser trop de monde : son aspect pouvait probablement déconcerter plus d’une personne en ce monde, et il ne se sentait pas à l’aise dans la foule. Il était donc très tôt et faisait encore nuit quand le spectre arriva sur place. Les flocons de neige disparaissaient dans sa silhouette dont la forme s’effaçait à moitié dans l’obscurité ; il avançait au dessus d’un sol blanc dont la clarté n’était pas suffisante pour contraster avec sa cape sombre.

Alors qu’il continuait lentement son chemin, Esteban se retrouva face à un marin qui semblait rejoindre la ville. L’homme, quand il remarqua le spectre, eut un léger sursaut qui fit décoller un peu de neige du sol, puis fit un détour et repartit rapidement vers le cœur de la capitale. Le fantôme s’était tenu immobile, et remarquait à son tour une autre présence : un peu plus loin, sur les quais, se tenait une personne qui semblait avoir entendu les déplacements du marin. Esteban ne bougea pas et fixa son regard occulté par sa capuche vers la silhouette, observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

Merry resta immobile un instant. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, et puis bon allez sa ne devait être qu'un marin de plus qui passé sur le port en cherchant ou il avait mit son bateau encore sous l'effet de l'alcool, ou qui venait tout juste de finir d'allez livrer sa cargaison. Tient en parlant de livré, sa serai peut être une bonne idée de changer de fournisseur, au moins elle éviterai de devoir marché dans le froid et de tirer des caisse dans la nuit jusqu'a sa taverne.

En face, au bout de la rue ce tenait les premières lueur du port. Et on entendait un peut le bruit des vague fort et léger a la fois, comme un bruit de fond dans la ville. La jeune femme aimait bien se rendre au port. Plus en été qu'en hiver, mais elle avait toujours cette sorte d'attirance pour les lieux marin. Et puis surtout, ce port était aussi le premier lieux qu'elle avait vu de Nightmare en débarquant sur sa petite barque. Les ports étaient des sorte de lieux mystique et imprenable ou rien qu'en s'aillant sur le bord, elle s'oublier un peu et ce laisser emporter.

Mais si c'était un marin comme elle le pensait, pourquoi n'entendait elle plus ses pas, même plus sourd, mais il aurait continuer son chemin. Merry ce retourna tranquille et aperçut une silhouette. A en regarder de plus loin cette ombre, elle en conclu que ce spectre n'était pas un marin et elle ce demanda bien se qu'il fesait sur le port de si tôt.
Elle ne dit rien, avec toujours ce même sourire au lèvre, avant de ce retourner et en fesant deux pas lancer


- C'est vous que j'ai entendu ?

a l'adresse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

La personne se tenant plus loin avait fini par se retourner et avancer vers Esteban. C’était une jeune femme, qu’il était d’ailleurs étonnant de trouver ici : ses vêtements semblaient plus élégants qu’efficaces contre le froid qui devait régner. De plus, son attitude indiquait qu’elle patientait ici sans bouger, probablement un bateau étant donné le lieu. Mais elle affichait un visage souriant et aucunement affecté par la rudesse du climat ; peut-être était-elle habituée, après tout les habitants de la capitale Nightmare vivaient un hiver permanent. Toujours était-il que la jeune femme s’était adressée au spectre, s'interrogeant sur le bruit qui l’avait immobilisée ; Esteban répondit posément, sans bouger :

"Non, un homme vient de passer."

Comme toujours, le spectre parlait peu, et il se tint silencieux après sa réponse. Il n’était pas dans ses habitudes d’entamer lui-même une conversation sans qu’elle soit nécessaire. Ici, malgré son intérêt pour la situation du port, il n’avait pas eu l’intention de parler avec cette jeune femme. Mais d’un autre côté il ne souhaitait pas non plus abréger subitement la conversation et, ne savait-on jamais, peut-être que cette personne était sur le point de lui indiquer quelques nouvelles du lieu. Esteban attendait donc les éventuelles prochaines paroles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:38

Merry eu un léger sourire amusé qui ce dessina sur ses lèvres à la réponse de l'inconnu. Elle avança de quelques pas, avant de se retourner et de s'assoir sur un petit bord de mur. Elle n'était pas du style reservé, bien au contraire. Elle ne ce géné pas d'entamer une conversation, et avec du mal a comprendre les mots comme timidité et honte. Ques que vous voulez faire.

Elle regarda le regarda un instant, elle ne l'avait jamais vu auparavent ou du moins il ne lui semblait pas l'avoir déjà rencontré. Elle prit un instant et dit


- J'avoue que je ne pensez pas rencontré quelqu'un ici à cette heure.

C'était comme si elle réfléchissait a voit haute. Enfin, elle l'avait dit suffisament fort pour que l'homme entend. Sorte de phrase pour remplacer la question, vous venez souvent ici a cette heure .... Elle le considéra un instant, puis avec un sourire franc et un élan de bonne humeur matinal elle lança

- Je ne croit pas qu'on c'est déjà rencontré du moins, je m'appelle Merry.

Elle prouvé le fait qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Pour ne pas changer quoi ! Certaine personne n'aimait pas sa, mais elle ne pouvait pas ce changer. Biensur, le et vous ? de fin était sous entendu a cette phrase. Merry regarda un instant cette silhouette placer un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

Sark écoutait la conversation entre le fantome et cette jeune nightmare, il a fait du bruit en marchant, une faute qu'il ne doit jamais recommencer, il eu heureusement le reflexe de sauter sur les toits, le spectre a dut le voir mais, parler lui serai inutile. Sark sourit et prit la fleur acrocher a sa cape, puis il la porta vers sa bouche et la fit glisser sur ses levre, une rose noir...son symbole, sa signature, il respirai la douce odeur de la plante et continua a écouter la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:17

La jeune femme avança de nouveau, cette fois-ci jusqu’à se trouver à hauteur d’un petit mur sur lequel elle s’installa ; Esteban tournait lentement la tête en sa direction, puis fit suivre le corps de façon à lui faire face. Alors il s’immobilisa de nouveau et laissa parler la Nightmare qui ne perdait rien de son sourire. Elle disait qu’elle ne pensait pas rencontrer d’autres personnes sur le port si tôt le matin…Effectivement, c’était la raison pour laquelle le spectre avait choisi ce moment. Il ne formula cependant pas cette remarque et hésita à reprendre la parole, alors que la jeune femme posait un regard curieux sur la silhouette du fantôme. C’est finalement elle qui continua la conversation en se présentant ; son nom, Merry, ne rappelait rien à Esteban –après tout, le contraire aurait été étonnant. En tous cas, ces paroles demandaient implicitement au spectre de faire de-même, et il répondît en conséquence :

"Je me nomme Esteban."

La Nightmare voyait juste, pensant qu’elle n’avait jamais rencontré le spectre, et probablement plus qu’elle ne l’imaginait : cela faisait presque un siècle qu’Esteban n’avait plus rencontré d’autres personnes, à quelques exceptions près. Mais le fantôme n’évoqua pas non plus ce point, et conserva son silence, étant donné que Merry n’en semblait pas gênée.

Cependant un léger mouvement un peu plus loin interpella Esteban, qui lança un regard indiscernable en direction de la ville. Quelqu’un venait de passer vers les maisons, mais le spectre n’en fut pas plus affecté et il fixa de nouveau la jeune femme, attendant ses prochaines paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:24

Merry sourit doucement un peu plus. Visiblement, le spectre n'était pas bien bavard, ou peut être n'osez pas prendre la parole. Bien le contraire de la jeune humaine donc, qui n'héssiter pas a prendre le parole quand elle le voulait, et souvent pour dire tous haut ce que beaucoup penser tout bas. Un trait de carcatère pouvant être prit aussi bien comme un défaux et une qualité, mais dont elle s'accomodait bien !

Elle regarda un instant le spectre, dont seule la silhouette était réellement descriptive au peu de lumière qu'offert la nuit. Plus bas on voit que le jour ce levait peu a peu sur un ciel a deux tons. La jeune femme allait ouvrir la bouche quand elle entendit un vague mouvement. Pour une humaine elle avait plutôt l'ouïe fine il fallait l'avouer. Elle retient la parole qu'elle allait prononcer, et lança un regard interrogateur dans la direction de ce vague bruit. Décidement il y avait un peu beaucoup de monde au port ce matin. Elle ce leva en gardant toujours son regard dans la même direction, mais elle ne voyez pas grands choses. Bon ce n'était peu être qu'un oiseau va. Elle reporta son attention sur l'inconnu


- Mais dit moi qu'es que vous faite dans le port a cette heure ?

Simple curiosité de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:55

Sark regardait la scene et ecoutait toujour la conversation, grace a ses sens de vampire, il pouvait les entendre a quelque kilomètr mais la ils étaient plus vers huit cent mètre, quand il entendit le nom du fantome Sark tombat, il se ratrapat de justesse au toit remontat sur celui ci avec un gronement satisfait, Esteban, le fantome messager... Sark avait entendut parler de lui quand il était a l'armée, un messager intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:36

Merry semblait avoir elle aussi ressenti le passage d’une personne plus au cœur de la ville, et s’était retournée un instant puis levée pour essayer de l’apercevoir. Apparemment sans succès, elle revint à Esteban et l’interrogea. Il répondît brièvement :

"Je l’observe."

Cette fois-ci, le spectre considérait qu’il devait ajouter quelque chose, quelques mots, s’il ne voulait donner à la Nightmare l’impression de faire un monologue. Bien qu’il ne soit pas accoutumé aux grandes conversations, ce n’était pas non plus dans ses habitudes de paraître excessivement distant, d’autant plus que la jeune femme lui présentait une attitude amicale. Ainsi il continua sans plus attendre :

"Je souhaite y constater l’état des relations entre les deux cours, ainsi que l’activité maritime qui demeure en Azilis."

Même si ses explications restaient vagues, Esteban les jugea suffisantes ; de plus, il y avait de quoi inviter Merry à partager ses connaissances sur le sujet, si elle avait des éléments particuliers en tête. Restait simplement à attendre sa réaction.


Dernière édition par Esteban le Mer 5 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:04

Merry hocha la tête d'un air approbatif. Ce bruit qu'elle avait entendu n'était pas d'une image ou un simple passant. Elle avait cette sensation particulière qu'on a quand quelqu'un nous observe. Vous savez une drole de sensation qui nous fait nous retourner comme si quelques nous suivez. C'était un peu sa. Et a force de devoir faire attention autour et au éventuelle problème posé, elle avait aquérit un quasi sixième sens.

- Je comprend ..

Merry n'avait pas vraiment réagit a la phrase du spectre dans un premier temps un peu trop absorbé sur ce bruit. quelqu'un était la elle en était sur, mais bon, il ne faudrait être d'un peu plus prudente au cas ou ou qui sait peut être allez voir sa de plus près si sa curiosité l'y tentait.
Après un instant elle réagit a la phrase d'esteban

- Le port, c'est mieux le matin, tout et plus calme. Enfin après ma taverne c'est l'endroit que je connait le mieux a Nightmare. Si vous avez besoin d'aide dite le moi.

elle dit sa sur un ton ironique avec un léger sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:59

Sark sourit, la gerante de la taverne, une des source d'information les plus grande de nightmare, Sark sotat de son toit puis tombat lourdement dans la neïge, sa cape claquait sous le vent froids, il avait un sourire au lèvres.

Il s'aprochat d'un pas lourd mais serin, Il était la pour des information et ne repartirai pas sans.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:03

Merry semblait toujours troublée par le mouvement qui avait également attiré l’attention du spectre auparavant. Elle resta ainsi presque silencieuse un instant, avant de reprendre la conversation. Cette insistance montrait-elle une certaine tension chez la jeune femme ou bien était-ce simplement de la curiosité ? Difficile à dire, Esteban n’avait, lui, pas grand-chose à craindre, et ne s’en souciait plus vraiment. La Nightmare fit comprendre qu’elle gérait une taverne, et qu’elle était prête à aider le fantôme s’il le souhaitait. Celui-ci réfléchît un court instant et voulut répondre, quand un bruit bien plus distinct que les précédents retentît. Esteban redressa la tête pour finalement apercevoir au loin ce qui semblait être un homme au physique imposant. L’individu approchait affichant un sourire troublant et sans chercher à masquer sa présence. Il avait plutôt l’air déterminé à rejoindre la conversation. Le spectre ne bougea pas et attendît de voir quelles intentions avait ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

Cette fois l'attention de Merry fut totalement reprise par un bruit sourd. Fort, beaucoup plus fort que le précédent, provenant d'un endroit proche du premier. Merry avait elle eut raison de ce méfier. A force des années, la jeune femme avait apris la méfiance et à rester sur ses garde quelques soit les situtations. Mais avec ce sentiment de méfiance arriver chez la jeune humaine un sang froid hors du commun qui était une grande surprise pour ces opposants et un de ses réelles points fort.


Apercevant au loin une silhouette avancer d'un pas déterminé, la jeune femme ce leva doucement, lança un regard sur et a la limite de l'amusement a Esteban avec qui elle discuter. Et regarda arriver cette silhouette. Vu son pas il voulais quelques choses. Merry n'avait jamais vu encore cette homme. Ce qui la fit ce question encore plus sur son compte. La jeune femme fut du même coup encore plus méfiante, mais garda ce sourire franc et presque amusé sur les lèvres.

Elle soupira doucement, entendre qu'elle géré la taverne avait du l'attirait par ici, et ce qu'il voulait allez bien être révélait au grand jour. Mais visiblement il ne savait pas bien a qui il avait à faire. Merry était peut être charmeuse, et calme. Mais surtout elle savais ou elle allait et ce défendre.


Dernière édition par Merry Hawke le Mer 20 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:19

[HRP: tien je ne savait pas que c'était marqué Requiem sur mon frond lol]

Sark s'aprochat d'eux, il regardait, Esteban puis la tavernière, il lui sourit.

"Veulliez excuser mon arriver en se lieu, j'ai l'impretion de deranger la conversation mais je ne serai pas long, j'ai fait un long voyage et je cherche un lieu pour me restorer et surtout, me reposer, je suis fatiguer. "

Il sourit laissant aparaitre une de ses canines

"j'ai ouï que vous teniez une taverne, si je puis me permetre de vous demander le couver, vous serez bien sur payer comme il se doit"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

[ HRP j'ai un peu rectifié, je pensait à la marque différentes mais en lisant ta présentation je me suis rendu compte qu'elle ne pouvait pas la voir dsl ! Esteban je me permet de répondre avant toi à cause de ma petite erreur ! ]

Merry regarda un instant l'inconnu, son n'approche n'était pas commune il fallait l'avouer, mais la jeune femme ne laissa rien paraitre de ce qu'elle pensait. Elle écouta tranquillement les dires de l'inconnu sans soufler mot. C'est a son sourire dévoilant une canines un peu plus longue que la normale que la jeune humaine compris qu'en face d'elle elle avait un vampire. Elle tint un instant le silence lanceant a la fois un regard a Esteben, un autre à l'homme puis prit la parole.

- Vous avez donc bien entendu, je tient bien un taverne, il est encore bien tôt, mais biensur que vous pouvait y trouver un couvert.

Merry se stoppa un instant, un bateau arrivait surment celui apportant la marchandises qu'elle attendait.

- Je dois juste allez chercher ma livraison avant.

Dit elle en désignant le fond du port. Sa méfiance était toujours présente, mais évidament elle la cachait très bien. Elle regarda un instant le spectre et lui dit

- Est bien vu qu'il est question de retrouner à ma taverne si vous voulez nous pouvons continuer a discuter là - bas sur ce que vous cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:16

[Pas de problème, vu comme Esteban est bavard c'est pas le fait de louper une phrase ou deux qui va beaucoup le perturber Razz ]

L’homme qui avait rejoint Merry et Esteban prit la parole en toute simplicité, avec une aisance assez troublante. Ses propos légers contrastaient avec son attitude extravertie voire provocatrice ; en tous cas, il expliquait qu’il cherchait le repos dont il avait besoin suite à un voyage fatigant. Esteban avait du mal à juger si ces mots étaient crédibles ou non, mais ne s’en préoccupa pas plus et ne dît mot. Cependant, le nouvel arrivant finît par élargir son sourire de façon à dévoiler un détail qui sautait aux yeux : une canine très particulière, celle d’un vampire. Cela expliquait une telle carrure et ce comportement étrange, mais cela restait surprenant, même s’il était impossible de trouver chez le spectre une quelconque expression le signalant. Le vampire finît par parler de la taverne de Merry, cette dernière lui répondant tout aussi naturellement qu’il pouvait tout à fait y trouver refuge. L’ambiance de la conversation devenait tout à fait singulière.

C’est alors que la jeune Nightmare ajouta qu’il lui fallait chercher une livraison, désignant le port. Elle précisa à l’attention d’Esteban que leur conversation pourrait continuer à la taverne. En temps normal, le spectre serait probablement resté seul, mais la présence d’un vampire changeait la situation. En effet, ces créatures étaient rarement très tendres avec les humains, et cet homme, à priori, ne faisait pas exception. Le fantôme préféra donc rester aux côtés de Merry afin d’éclaircir la question. Il exprima son choix :


"Je vous suis."

Puis il se tint silencieux et immobile, prêt à s’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:47

Sark passat la mains dans ses cheveux, bougeant la cape suite au mouvement du bras laissant entrevoir l'arme qu'il portait a la ceinture, un Katana noir, renger sagement dans son foureau.

"Si je peut me permetre de vous aider a porter ses quelque marchandise, ma joie serai comblée."

Il mit sa main sur son coeur et bessat la tète.

"Après tout sans vous, j'aurai dormi a la merçi du froid et des brigants, les ens comme moi sont des chasseur, mais quand le chasseur se repose il devient une proie"

Le dernier mots sifflat entre les dents de Sark, il était vrai que la fatigue l'acablait, il était tent de rentrer. il claqua ses pied les un contre les autre.

"Je me met a votre service jusqu'a notre arriver dans un lieu de repos"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:49

Merry eu un petit sourire sur à l'adresse d'Esteban suite a ses paroles. En reposant un instant après son attention sur le vampire, le voyant découvrir a sa ceinture une épée. Ce qui ne l'étonna pas plus que cela. Sa méfiance lui avait prédit ce léger détaille, et un sourire amusé parvint sur les lèvres de la jeune femme à ce moment. Elle passa la main sur son épaule et frola son épée placé dans son dos accéssible qu'a sa main, et imperceptible pour les autres.

A la suite des paroles de l'inconnu, la jeune humaine ce décida a jouer le jeu. Autant mettre à profit ses talent de comédienne, bien qu'a son gout cette acte joué par le vampire était un peu surfait.

- Et bien je ne suis pas contre un peu d'aide si sa peut vous fait plaisir.

Ajouta elle sur un ton calme et doux, ajoutant un petit signe de tête coroborant cette légère comédie. Les vampires étaient rarement aussi doux avec les humains, ce qui obligé a une méfiance accru de la par de Merry. Et le fait qu'Esteban les accompagnés lui fit dire qu'il devait aussi avoir un petit idée.

A la dernière réplique de l'arriva elle ajouta

- C'est gentil de votre part .. mais dit quel est votre nom ?

Curiosité enfantine, en générale la jeune humaine aimait bien savoir à qui elle avait affaire. Elle regarda un instant le port, et se décida a avancer vers l'endroit où elle était censer retrouver ses marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:44

Sark sourit...

"Je suis Sark d'Ensore, Vous avez surment entendut mon nom en temp que comendeur de l'armée de Requiem"

L'atmosphère devint lourde.

"J'ai traïe mon anciènne faction pour devenir une éspece de mercenaire... Je sait très bien se que vous penser de moi, mais je sui aussi humain, ma mère était humaine elle aussi"

[Sark va étre absent a cer tain moment, d'ici une semaine, j'emenage dans mon apart a moi tout seul. mais je serai l'a jusqu'a la prochaine nouvel.]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:54

On était passé d’une appréhension peut-être un peu trop poussée à une totale méfiance. Le vampire dévoilait presque à chacune de ses phrases une bonne raison de le surveiller de très près. C’en aurait été déroutant pour Esteban, s’il n’avait le recul que lui permettaient ses longues années d’existence. Au delà de l’aura malsaine qu’il dégageait, le vampire laissait deviner qu’il pouvait se montrer on ne peut plus dangereux et ce, quand bon lui semblera. Entre sa nature mort-vivante et ses armes, il y avait effectivement de quoi s’inquiéter, pour peu que l’on soit mortel. Heureusement pour le spectre, ce n’était plus son cas, mais Merry était directement exposée à ce sombre personnage. Cette dernière ne laissait d’ailleurs apparaître aucune surprise et conservait un sourire léger, qui était à peine moins surprenant que l’attitude de Sark –il se présentait enfin. En effet, le vampire dévoilait son nom, mais ce n’était que pour mieux semer le trouble dans la conversation : il révéla très explicitement et en ces termes son appartenance aux armées Requiem. Son numéro était très réussi.

Cependant, il relativisa rapidement ses derniers propos, expliquant dans la foulée qu’il avait trahi les Requiem, invoquant pour sa défense le côté humain dont il disposait encore. Que penser de tout cela ? Etait-il définitivement malhonnête et manipulateur, ou simplement maladroit ? Non, cela relevait de la mise en scène…Mais à quel point ? Esteban se mit à craindre que la seule façon d’éclaircir le problème était d’attendre que le vampire agisse, d’une façon ou d’une autre. Il fixait Sark de son regard caché, et restait encore une fois immobile en lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:59

Merry avait avancer de quelques pas vers le port avant que le vampire ne prenne la parole. Sur son nom elle reconnu quelques chose, qui fut éclairé par Sark lui même lorsqu'il avoua son appartenance au clan requiem. A l'entente de ses dernier mots, la jeune femme ce retrouna nette vers le vampire. Toujours ce léger sourire et ce calme apparent, mais cette fois on pouvait lire sur son visage un air interrogateur et septique sur le sujet de cette venue qui n'avait visiblement pas a être.
Avant même qu'elle ne parle, il répondit lui même à la question rageuse qu'elle n'avait pas encore posé.

Cette fois, ce n'était plus la simple méfiance passagère qui était de mise, mais une méchante surveillance de tout instant. En vérité la situation ainsi présenté était assez dangeureuse. Mais Merry avait forgé grace à son expérience un instinct assez aigus, même attaquer dans le dos elle savait réagir. Mais la version donné par Sark lui paraissait totalement tiré par les cheveux, évidamment. Il n'y avait strictement rien de cohérent la dedans.

Mais Merry garda son léger sourire et cette mine totalement calme, on aurait presque pu la qualifé de désinvolte. Elle lança un petit regard plus amusé vers Esteban. Comme pour faire comprendre à cette alliée du moment, qu'elle était, sans le montré, tout aussi méfiante qu'il devait l'être au sujet de cette homme.

Après un instant, elle concidérat Sark, et dit dans un souffle.

- Je comprend.

Il coroborré bien sa version, mais il était un piètre acteur il fallait l'avouer. Sur ceux, la jeune humaine ne rajouta rien, elle attendait plutôt de voir la réaction du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:32

[ HRP: fiou sa ne bouge pas, j'ai comme une envie de PNJ /HRP]

Sark sourit puis se redressa un instant tendant l'oreil vers un son lointin pour lui donc surment inodible pour les autres, des humains... quatre pour étre prècis... Il fermat un oeil et sourit...

"Ils étaient plus dur a semer que je le croyait, je suis desoler de vous demander de reculer."

Il saisit une fiole dans sa besace et cuir et en bu la totalitée avant d'atendre la reponse des deux observateurs.

Les quatre homme entourère Sark sans faire attention a la jeune fille et au fantome.

"-Tien revoila notre ami le vampire.
- tu t'enuyait que tu est partis si vite?
- ou avait tu peur de quelque chose?
- de mourir peut ètre?"

Les quatre regardaient Sark quand celui-ci dit

"vous ne voyez pas que vous me gener dans une conversation, bande de petit malpolie."

Il sourit, le premier homme dressa sa lame au dessu de sa tète et l'abatit en direction de Sark, celui-ci levat la main pour arreter la lame, un bruit de fer briser retentit, Sark avait casser une épée a main nue...

"Croiyez moi, il y a plus dur que vous a battre, vous n'ètes que des incapable, vous ne voyer pas la diference entre un humain et un vampire, le soleil se lèves, serais-je debout a cette heure?"

"Abattez le."
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:57

[ je suis pour xd ]

Merry ayant fait abstraction de cette curieuse conduite du vampire quelques instant auparavent c'était retrouné face au port en avançant franchement. A peine eu elle enchainé quelque pas que des bruit de pas et des voix d'homme l'interpellaire. Effectivement 4 hommes arrivé et parler à Sark. Visiblement il ne vopulait pas simplement discuter. La jeune femme s'était rapprocher, elle n'était qu'a deux ou trois pas.

Elle ne compris pas tout de suite de quoi il s'agissait, simplement, il leur demanda de reculer, et c'est homme avait pour proger de tuer le vampire. Bonne ou mauvaise chose ? c'était une question. De quel coté devait elle ce placer... Allait savoir. La concience et la bonne réfléxion lui aurait dicter de ce placer du côté des hommes, mais leur attitude n'allait pas. Merry était donc si incoérante. Peut être oui.

Visiblement le vampire les connaissaient, enfin a première vu.

A en voir la force développer par Sark, ce combat qui tourné a son désaventage par le déséquilibre numérique, ce rétablisser par cette force sur humaine. Merry avança autour du combat et ce retrouva dans le dos du vampire. Visiblement elle n'était pas la seule a avoir eu cette idée. 4 contre un il fallait quand même avoir des yeux dans le dos. Un des hommes ce tourna vers Merry. Elle le regarda franchement une main sur son épée. C'était drole mais a son regard elle compris que son camps n'était ni celui de Sark, mais encore moins celui des quatre hommes. Qu'il avance trop vers elle, la jeune femme saurait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:55

[en même temps, un fantôme c’est pas connu pour être dynamique Very Happy Pis ça le fait bien, un combat psychologique…Enfin : +1]

Esteban se décida à ne suivre que Merry tant Sark entretenait des propos ambigus. En effet, demandant à ses interlocuteurs de reculer, le vampire fit référence à des poursuivants qui apparurent aussitôt. Quatre hommes encerclaient le "mercenaire" qui n’en paru aucunement troublé. Ces hommes semblaient vouloir éliminer Sark sans plus attendre, et ne paraissaient même pas interpelés par la présence des deux autres personnes à ses côtés. L’un des agresseurs abattit une épée en direction du vampire, qui la brisa avec une facilité déconcertante et à mains nues, ajoutant quelques mots pour dissuader les criminels de continuer le combat. Cela ne fit, visiblement, qu’accentuer leur colère et le premier attaquant donna l’ordre de tuer Sark.

Merry, quant à elle, s’était légèrement écartée mais, face à ces attaques, se plaça dans le dos du vampire, prête à combattre. Cette réaction semblait plus surprenante au spectre que l’apparition des bandits. Cette fois-ci, en tous cas, il fallait agir : Esteban, qui s’était un peu reculé aux côtés de Merry dans un premier temps, à la demande du vampire, décida de la suivre et s’interposa entre la Nightmare et l’homme qui avait l’air de se tourner vers elle. Ce dernier commença par préparer un coup en direction du fantôme, mais se figea très vite : il remarqua l’apparence singulière du spectre et resta paralysé, ne sachant pas comment réagir ; il avait compris que la force n’aurait aucun effet sur Esteban.

Le spectre, ignorant toujours à qui il avait affaire, préféra ne pas se montrer plus hostile et tint sa position. Les paroles du vampire étaient suffisamment explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les quai ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai ... [ libre ]   Sur les quai ... [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les quai ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos [Libre]
» A l'Ouverture. [ Libre ]
» Noir silence... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Nightmare :: Le port de Nightmare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser