le crepuscule arrivat quand Sark se montra devant la porte de la salle du trône, lieu ou était par obligation disons "democratique" la souveraine de Requiem.Il s'apretait a demander une audience pour annoncer son retour de son espionnage dans le port. Il parlat au serviteur qui semblais anoncé les arivées.
"Le seigneur Sark d'Ensore, demande a voir la reine"
celui-ci repondit sans croiser le regard du vampire
"Bien seigneur"
Puis il entra dans la salle, de longues minutes passèrent...interminable,qu'allait penser la souveraine de ce raport pauvre, en information, mais riche en danger. Sark détachat ses cheveux puis remit sa cape droite, sur son épaule gauche, laissant apparaitre sur le pectoral gauche le gallon en metal de l'armée de Requiem. Une voix retentit:
"Le commendeur Sark d'Ensore."
Sark eu un sourire qui laissa aparètre une de ses canines, commendeur, Le mots qui lui rendait le sourir au lèvres, mais il n'aimait pas se trainer avec des hommes, commendeur peut ètre mais il n'a jamais eu besion d'une armée pour le proteger, Il se suffit a lui mème.
Il entrat dans la salle, avençat devant les marche qui conduisent au trone, et devant celles-ci, il mit un genoux a terre et la main sur son coeur.
"Mes repects ma reine."