Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A l'Ouverture. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

L'hiver était déjà bien présent et se faisait largement sentir dans les rues de Nightmare. Un épais manteau blanc recouvrait déjà les rues, et leur donnait un aspect de mirage, une sorte de ville fantôme arrété par le froid. Fantome c'était le cas de le dire, dix heures du matin et pas un chat dans les rues, et ben, c'était bien la peine de ce levé si tôt pour l'ouverture ! aujourd'hui Merry aurait bien pu ce payer une grasse matinée. Tant pis, et puis bon malgrè tout la taverne n'allait pas tourné toute seule, et puis c'était sa deuxième maison et elle si sentait si bien.
Elle entendait doucement la neige qui craquait sous chaqu'un de ses pas au fur et à mesure qu'elle approchait de sa taverne. Le silence était donc tellement imposant ? Visible oui, vu que le jeune femme, plutôt habitué au cris et aux rires de son établissement, en venait a écouter jusqu'au bruit de la neige. Sa devenait de pire en pire, vraiment !

Enfin, un léger sourire au lèvre, elle arriva devant sa taverne. Elle prié interrieurement de ne pas avoir oublié de laisser le chauffage cette nuit, qu'elle puisse au moins se réchauffé un peu. Il ne fesait pas très très froid, mais la même température a l'interrieur c'était quand même un peu léger.
Fouillant ses poches elle en sortit les clés et les introduisis dans la serrure gelé. Deux tours de clés et le bruit du verrou qui se rétracte. Première bonne nouvelle, tout n'était pas congelé et déjà elle pouvait rentré.

Elle ouvrit la porte et une agréable chaleur ce dégagea de l'entre de la taverne. Super ! Elle entra rapidement en fermant la porte derrière elle. Un léger sourire, elle alluma la lumière. Elle était assez vive et ce dégager de deux larges plafonniers noir. Elle enleva sa veste et ses gants, et les entreposa sur une chaise non loin.

Elle s'étira et soupira doucement, en enlevant sa veste, elle avait découvert une belle robe verte sans manches auquel elle avait ajusté deux grands manchons un peu plus foncé. Une robe qui lui permettait de beau mouvement fluide et doux, mais aussi les attaques les plus rapides. Elle regarda autour d'elle. Bon un de ces jour il faudrait peut être ce décider a faire la poussière ici. Mais bon aujourd'hui un coup de balais suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

[Je m'incruste je peux?]

La promenade sur le quait s'était révélée bien navrante pour Höd. Si au moins il avait pu continuer paisiblement son chemin plutôt que de tomber sur cette Tora. Chassant ce souvenir inutile de sa mémoire, il se dirigea vers les commerces de Nightmare. Les rues étaient désertes, le vent froid soufflait entre les façades des maisons et rendait l'atmosphère bien sombre en l'absence d'animation. Mais cela ne déplaisait guère à Höd, bien au contraire le froid lui était plutôt agréable et le silence davantage. Cependant le vent glacial soufflait un peu trop fort à son goût, il entreprit donc de se mettre au chaud dans une taverne. A cette heure, presque tout les établissement montraient encore porte close, cependant il trouva un taverne apparemment ouverte. Une seule trainée de pas se dirigeait vers la porte, il serait certainement au calme. Höd poussa la lourde porte et entra dans la batisse.

Une agréable chaleur se répandit doucement dans son corps. Il supportait aisément le froid, mais une atmosphère plus chaude lui était tout aussi plaisante. La taverne était déserte à l'exeption de la gérante. Celle-ci lui était peu familliaire, car il se rendait rarement en ce type d'endroit, souvent beaucoup trop bruyant et agité à son goût. Il posa son manteau sur une chaise tout en s'assurant que la taverne était déja ouverte aux clients.[/i]

"Bonjour, puis-je déja bénificer de vos services?"

[i]Demanda-t-il en restant debout au cas ou ce ne serait guère le cas. Ses yeux s'étaient posés sur la jeune femme et la détaillent un peu plus à présent. Elle portait une robe plutôt élégante qui mettait en valeur de jolies formes. Il fut étonné qu'une jeune demoiselle ainsi ait à fournir un travail surement bien difficile. Tenir une taverne ne devait être des plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:37

[ Sans problème ! ]

Le balais avait attendu un peu, et Merry s'était plutôt attaqué a un petit tour matinal de sa taverne, et l'ouverture des volets présent dans l'imposante pièce. Dehors il ne faisait pas bien bon, mais le paysage vu de l'arrière de la salle était des plus beaux. Elle était un peu accoudé a sa fenêtre réveuse lorsqu'elle entendit une voix, masculine apparament provenant de la salle. Elle sursauta légèrement un peu surprise et ce retourna avec un léger sourire. Un homme plutôt élégant, à la voix bien douce était entré dans la taverne. La jeune femme avança doucement vers l'inconnu sortant de sa rêverie.

- Bonjour, oui biensur. Vous pouvez vous assoire ne restait pas debout.

Elle sourit doucement en arrivant à hauteur de l'arrivant. Remarque par une matinée si calme sa fesait plaisir d'avoir un client, surtout quand les rues sont si tranquille. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, il avait surment du déjà passé dans sa taverne auparavent va. Elle attrapa sa veste et ses gants qu'elle avait laissé trainer sur une chaise et alla les poser dans l'arrière boutique.

- Désolé du petit désordre, mais comme vous voyez, le matin et par ce froid tout est bien calme

Dit elle d'une voix douce de l'arrière boutique. Elle revint après quelques court instant passé la bas en fermant la porte derrière elle, pas pour caché quelques choses, mais plus parce que l'arrière boutiques était glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

Au son de sa voix la jeune femme se retourna légéremment surprise. Se dirigeant vers Höd, elle le pria de s'assoir ce qu'il fit de suite, lui retournant son sourire. Une fois attablé il attendit que la tavernière lui propose à boire ce qu'elle sembla omettre de faire. Mais bon c'était le matin après tout. Elle s'escusa ensuite du désordre ce qui était assez normal aussi tôt.

"Ce n'est rien voyons, c'est vrai qu'il est encore fort tôt."

Et cela arrangeait plutôt bien le semi-démon à vrai dire. Le bruit ambiant des tavernes pendant la journée était généralement désagréable au possible. Höd jeta un regard circulaire. La vaste pièce était assez charmante vide ainsi, sans la fumée et le vacarme habituel.

"J'aimerais un hydromel s'il-vous-plait. Vous géré cette taverne depuis longtemps?"

Demanda-t-il en reposant son regard sur la tavernière. Celle-ci lui semblait bien jeune, mais après tout peut-être n'était-elle guère humaine. En tous les cas, elle était des plus mignonne et assez désirable. Une image fugitive d'Elmère traversa l'esprit de Höd qui sa hata de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

Merry sourit un instant à la remarque de l'homme sur l'heure, sa voix raisonna dans l'arrière boutique. Il fallait avoué qu'il avait une voix douce qui plaisait beaucoup à la jeune femme. A cette penser fugitive qui lui traversa l'esprit Merry ne put réprimer un petit sourire tendre, qu'elle conserva en retournant dans la grande salle.
Elle regarda un instant, vide cette salle paraisser bien grande, et la ramener a quand elle l'avait vu pour la première fois totalement vide, sans un meuble ni rien. Elle ce sentait toute petite à ce moment la à l'intérieur de ces large murs.

A la deuzième phrase de l'arrivant elle baissa la tête doucement, décidément ce matin elle n'était vraiment pas réveillé, et encore moins d'attaque a travailler tranquillement.


- Si tôt que j'en oublie même de vous proposer à boire ..

Dit elle doucement avec un léger sourire mi-confus mi-amusé, elle attrapa un verre derrière son bar et une bouteille d'hydromel déjà entamé servant un verre à l'arrivant. Elle eu un léger sourire et s'assit sur un tabouret de bar qu'elle avait placé derrière ce dernier.

- Quelques années oui, je les eu a 20 ans et j'en est maintenant 26, sa fait donc déjà six ans.

C'est vrai que Merry n'avait jamais fait le compte, sa fesait déjà 6 ans qu'elle tenait cette taverne. Elle eu un petit sourire en se levant doucement de son tabouret pour éviter de tomber dans ses réveries habituelles, et dit avec un petit sourire.

- Au fait je m'apelle Merry, Merry Hawke, et plutôt que de me vouvoyé vous pouvez me tutoyé sa sera plus simple.

Dit elle avec un sourire amusé sur un ton plutôt ironique. La jeune femme n'avait pas l'habitude d'être vouvoyé, et elle n'avait pas non plus beaucoup l'habitude d'avoir un homme si charment dans sa taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:55

Un petit air à moitié confus sur le visage, elle alla derrière le bar pour lui préparer son hydromel. Höd la suivit du regard ... il manquait fortement de distraction ces dernier temps, mais s'il restait seul avec cette jeune femme dans la taverne, cela pourrait peut-être bien s'arranger. Elle revint alors un verre à la main et lui donna.

"Je vous pardonne."


Dit-il en plaisantant lorsqu'elle s'excusa. Il saisi son verre et but quelques gorgées. L'agréable douceur du liquide lui réchauffa l'estomac. Ensuite la jeune tavernière répondit à sa question. Six ans déja ... Höd s'était rendu si peu dans cette taverne ou n'y avait-il jamais vraiment preté attention en raison du monde et du vacarme dominant dans le milieu de la journée. Peut-être était-ce aussi du à sa longévité de vie ... six ans qu'est-ce pour lui après tout.


"Déja ... mmm que je puis être idiot."

Répondit-il à moitié pour lui même en lui souriant. Puis elle se présenta ... Merry ... un bien joli prénom. Le semi-démon se présenta à son tour.

"Je me prénomme Höd ... Höd tout court"

Dit-il avec un sourire amusé. C'est vrai qu'il n'avait guère de nom de famille. Il n'avait pas connu ses parents et la famille qui l'avait adopté ne lui avait jamais vraiment donné de nom. De toute façon ... il ne l'aurait jamais garder même si ce fut le cas!

"Et d'ou viens-tu exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

Merry eu un sourire amusé a la réplique ironique de l'homme suite à ses légère excuse. Elle le regarda un instant avec ce petit air amusé qu'elle avait concervé, et qui lui allait si bien. La taverne était calme, peut être trop même mais sa présence cassé un peu ce calme, peut être plus après qui sait.

Merry observa un instant la grande salle du regard, tout y était rester comme lorsqu'elle l'avait acheter. Mais certain détails qu' elle seule connaissait lui rappeller un peu son passer, qu'elle ne voulait pas totalement effacer. La jeune femme fit quelque pas dans la pièce et entendit doucement la seconde réplique de l'arrivant lorsqu'elle lui dévoilà que sa fesait déjà six ans qu'elle tenait cette taverne. Elle le regarda avec un petit regard amusé et un large sourire amusé qui en disait long sur ses pensées.

Puis il se présenta, Höd..., c'était mignon, sa lui allait bien, elle eu a nouveau un sourire franchement amusé à cette pensé. Elle porta un instant son regard sur lui.

Elle continuait a faire quelques pas lent dans la taverne, restant assez proche de Höd, sa robe ce mouvant doucement dans le moindre de ses mouvements. Mais lors de la question de l'homme sur l'endroit d'où elle venait elle ce stoppa, un léger sourire au lèvre. Elle vient s'assoire sur un tabouret voisin de celui où Höd était, elle le regard dans les yeux un instant, puis baissa la tête et dit


- A vrai dire je vient de nul part et partout la fois...

Elle le regarda avec un sourire amusé, effectivement sa réplique n'avancer pas un endroit précit. Elle reprit après un instant.

- Je n'est jamais connu mais parents, il on était tué quand j'était encore très petite, et c'est un pirate qui ma recueillit et élevé. J'ai vécue sur son bateau jusqu'à il y a six ans où je suis partie en pleine nuit et que j'ai débarqué ici.

Elle avait dit sa sur une voix douce et tranquille, avec un léger sourire au lèvre, elle avait occulté de sa mémoire les mauvais moment, pour ne garder que les meilleurs. Elle n'avait bien sur pas tout dit, elle avait éviter de présicer que c'est le nom du meurtrier de ses parents, du pirate qu'elle porter, par exemple. Elle le regarda un instant, le passé de Merry n'était pas simple mais elle s'y fesait.

- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:06

La réponse interloqua quelque peu Höd, cela ne le renseignait pas beaucoup, mais peut-être ne voulait-elle pas lui en dire davantage. Cependant elle continua tout de même de façon un peu plus précise, mais sans détailler. Merry était un peu comme lui apparemment, elle n'avait jamais connu ses parents et elle avait été "adopter" aussi par quelqu'un d'autre avec qui elle avait vécu un certain temps. Mais pourquoi était-elle donc partie. Jugeant cette question indiscrète Höd passa dessus pour répondre.

"Moi ... disons ... que je viens de loin."

Répondit-il avec un regard un peu effacé.

"Je n'ai pas connu davantage mes parents, d'après ma famille d'adoption ma mère est morte en me donnant naissance. Elle ne faisait pas partie du village où j'ai grandit, je n'ai donc guère d'informations à son sujet, et pas plus sur mon père."

Du reste, il n'avait jamais cherché à savoir, ce désir ne l'avait jamais effleuré et il ne s'en formalisait pas. Quant à sa famille adoptive maintenant ... à part des descendants qui ne peuvent le connaître, il ne s'en soucie pas plus.

"Je suis né au nord d'Azilis, à l'époque où le royaume était encore unifié ... il faut dire que j'ai vécu ... assez longtemps."

Un sourire un brin ironique apparut sur ces lèvres ... 102 ans ... c'était long pour un humain, pourtant cela lui avait semblé si court. Surtout avec Abrahel ... Abra ... Il repoussa cette pensée, tout se passait bien pour l'instant, pas la peine de se soucier de quoi que ce soit.

Höd hésita un instant ne sachant s'il pouvait se risquer à continuer dans cette voie ou pas. Merry n'avait peut-être la moindre envie d'en dire plus à ce sujet. Il opta donc pour autre chose.


"Et tu te plais ici, les différents politiques ne t'affectent pas trop?"

Qu'est-ce qu'une gérante de taverne pouvait bien avoir à s'inquiéter de ce type de choses, alors qu'elle pouvait vivre sa vie sans que cela lui importe. Mais c'était la seule question qui lui venait à l'esprit. Peut-être lui y pensait-il trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:30

Merry suivit les parole de Höd, un léger sourire tendre au lèvre, en entendant son histoire, elle compris qu'il était comme elle. Il n'avait pas vraiment connu ses parents, et aparament comme elle il avait était adopté. Mais comme il n'en parlé pas elle en conclu que leur histoire était semblable. Elle le regard un petit instant avec un sourire compréhensif on dira. Il faut dire que la jeune femme avait toujours le sourire au lèvre.

Il a connu asilis unifié... Pourtant en arrivant on avait dit a la jeune femme que cela fesait longtemps, très longtemps. Elle le concidéra un instant, il ne devait pas vraiment être humain. Et puis bon qu'es que ça fait.

A la question de l'homme elle sourit doucement. Malgrès son arriver tardive et lorsque Azilis était déjà séparé elle avait pris connaissance de ce qui c'était passer ici.


- J'avoue que je suis bien ici, et que je ne pense pas partir de si tôt

Plaisanta elle. Elle le regarda un instant et répondit a l'aspect politique

- En arrivant ici j'ai entendu les cause de cette séparation, et j'ai décidé de venir ici. Et je n'est pas a me plaindre de quoique se soit...

Elle avait un peu apuyé le décidé, surment pour faire conprendre à Höd qu'elle suivait le clan Nightmare. Elle le regarda

- Et toi dit moi ? En faite je ne sait même pas ce que tu fait, apart me faire une très bonne compagnie par une si froide matinnée...

Elle avait dit sa ironiquement, avec un sourire amusé et charmeur, en se levant de sa chaise et ce tenant debout la main appuyé contre contre la chaise d'ou elle venait de ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:02

Merry lui répondit en souriant, elle se plaisait donc bien ainsi, tant mieux, si cela lui convenait c'était l'essentiel. Höd songea vaguement à la tranquillité dont il pourrait bénéficier s'il avait été simple tavernier en nightmare ou en requiem ... bien que très investit dans son rôle et dans ses objectifs, il aspirait de tant à autre à souffler un peu. Et n'avoir tous ces soucis et autres en tête ne lui ferait guère de tort. Elle continua ensuite, le ton employé se voulait convaincant sur son allégance au royaume Nightmare, Höd souria ...

Elle lui demanda alors ce qu'il faisait, un sourire charmeur aux lèvres. Höd lui répondit.

"Moi, je suis au service de sa majesté Nightmare, je travaille pour elle."

Sa réponse était assez floue certe, mais le ton était clair et net, elle n'avait besoin d'en savoir davantage à ce sujet et il le lui faisait bien comprendre. La voix du semi-démon se radoucit un peu par la suite.


"Alors ... vous n'avez guère d'entourage à Azilis?"

Höd s'était levé après avoir fini son verre et passa derrière Merry, frôlant sa robe, avant de lui poser doucement cette question. Bien qu'il connaissait déja la réponse il voulait l'entendre d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:33

Au ton d'avait employé Höd, elle compris qu'il ne voulait pas en dire plus sur ce sujet, Merry ne chercherai pas plus loin.. C'est indication même très floue lui suffisé largement. Elle répondit au sourire charmeur du Semi- démon par un sourire doux et plaisant. Ici la jeune femme était au calme et à l'abrit des problèmes, ou autres tracas possibles, sauf peut être faire vivre sont commerce, ce qui n'était pas vraiment un réelle problème pour elle, il fallait l'avouer.

Au dehors on entendait le vent ce levé et s'engouffrer sous les dernière poutre de la charpente. Parfois Merry ce demander bien pouquoi elle n'était pas resté sur ce bateau, elle aurait peut être continué un peu sa vie la bas, et pourquoi pas tiré son épingle du jeu. Mais non, en général elle ce ravisait vite. Rien ne vallait de rester la bas, et puis ici elle était bien, elle avait sa taverne, mais personne avec elle ...
Merry n'était pas du style solitaire, bien au contraire même. Mais parfois les évènement fond qu'on a pas vraiment d'autre solution.

Merry s'était un peu perdu dans ses pensées et ce retourna rapidement avec un léger sourire vers Höd, lorsqu'elle le sentit la frôler. Elle le regarda un instant un petit sourire charmeur au lèvre.


- Non effectivement .. j'y suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:27

La jeune femme ne chercha pas à en savoir plus, heureusement, Höd n'en aurait guère dit davantage de toute façon. Bien qu'un gérante de taverne ne risquait de représenter un quelconque danger ... des mots perdus pouvaient au contraire causer de gros problèmes. Et puis si elle n'en savait plus à son sujet c'était bien mieux, les rumeurs sur Höd qui pouvaient circuler parmis les villageois n'étaient certainement pas des plus glorieuses.

A son contact, elle se retourna tout en répondant à sa question par l'affirmative, le semi-démon esquissa un léger sourire en la regardant. C'est-ce à quoi il s'attendait. Il prit alors une mèche des cheveux de Merry qui avait glissé sur son visage et la remit en place.


"Cela est bien dommage ... il suffit pourtant
d'ouvrir les yeux, pour découvrir ce doux paysage où vous trôner et
avoir envie d'y séjourner un temps soit peu ..."


Lui n'était pas tout seul ... mais en ces jours il s'ennuiait affreusement et la jeune femme pouvais s'avérer être une distraction bien plaisante. A condition qu'elle consente gentiment à le distraire, ce dont il n'était pas certain. Et n'aimant rester dans l'ignorance il alla lui même chercher la réponse.


Höd passa une main sur la joue de Merry carressant doucement celle-ci. Il la regarda dans les yeux un instant puis l'embrassa, laissant venir la réaction, agréable ... ou non serait-elle.


[HRP/ Vraiment désolé pour ce long retard Sad mais mainteant ça va aller je serais là plus souvent/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:21

[ HRP/ t'inkiète pô Very Happy / HRP ]

La jeune femme sourit doucement à la réplique de l'homme, baissant un instant la tête, un léger sourire au lèvre. Cette réplique lui fesait échoc trois ans plus tôt quand un homme avait tenté de la séduire, mais son regard en disait long sur ces pensé, et Merry sans était vite débarrassait. La solitude n'était pas son fort mais a force elle s'en accommodé, quoiqu'elle n'était pas contre un "changement ".
Au contacte de la main d'Höd sur sa joue, elle releva rapidement la tête, posant sa main sur la sienne. Elle croisa son regard qu'elle tint un instant. Merry n'était pas vraiment du genre à ne pas regarder quelqu'un dans les yeux. Il avait un regard fort, mais pas menaceant. A son goût c'est en regardant quelqu'un dans les yeux qu'on pouvait connaitre ses sentiments, s'il mentait ou non..

Cependant, elle ne s'attendait pas vraiment a ce qu'il l'embrasse, mais ce laissa faire. Elle n'était pas contre, voir même le contraire. Après quelques instant ce baissé fut rompu, Merry regard un instant Höd dans les yeux, un léger sourire tendre et charmeur au lèvre. Elle ne bougea pas et dit doucement a Höd avec un sourire malicieux


- Dit moi toi tu n'a pas une femme quelque par qui risque de légèrement m'en vouloir ?

Elle le regarda un instant avec un sourire amusé, Elle disait sa plus pour plaisanter. S'il ne répondait pas elle s'en fiché.

- Histoire de savoir si je dois dormir avec mon épée pas loin, ou si il n'y a pas de risque.

Dit elle pour comble d'ironisme, elle sourit franchement avec un regard amusé et chameur pour le Semi-démon. Elle recula d'un pas pour attraper une chaise de bar et s'assoir¨, face a Höd, en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:23

La jeune femme se laissa d'abord faire, ce qui plu à Hôd, mais par la suite et rompu le baiser. Elle lui souria en le charmant avant de faire un remarque ... Une femme ... Höd ne put se retenir de rire doucement, c'était bien la première fois qu'on lui disait une chose pareils. Il n'était pas du genre à s'amouracher d'une femme ou encore avoir une relation durable ainsi. Une amante à la limite il pouvait fort bien en avoir mais pour l'instant ... ce n'étais pas du tout le cas. Sinon ... il ne serait pas là.

"Il n'y en a aucune que je puisse avoir ... par contre, il n'est pas exclu que certaines puissent t'en vouloir ..."

Dit-il assez modestement. Ce qui était vrai d'ailleurs, il y avait bien des jeunes femmes qui aimerait être à la place de Merry en ce moment. Mais aucune n'avait vraiment éveiller son intrêt, malheureusement ou heureusement pour elles. Merry alla alors s'assoir face à lui et continua.

Höd s'approcha et la contourna pour venir se positionner juste derrière. Il s'abbaissa et murmura à son oreille.

"Il n'y a aucun risque et si besoin ... je peux toujours remplacer l'épée."


Puis il releva la tête. Préférant ne rien faire il attendit. Il n'avait pas la moindre idée de ce que Merry pensait et de ce qu'elle voudrait ou non. Au risque de commettre une erreur il la laissa faire avancer les choses si elle le désirait ... ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:17

Merry regarda Höd un instant avec un petit sourire amusé suite a sa première réplique. Mmh des Jalouses ? A cette pensé, Merry ne pu réprimer un sourire franchement amusé. Elle s'était toujours amusé a séduire les hommes, jusqu'a un certain points, mais elle ne s'était jamais réellement engagé, ses relations n'avait jamais duré. Pourquoi ? peut être parce qu'elle n'avait pas encore trouver le bon, ou plutôt parce qu'elle n'avait pas confiance et elle et au autre, et que cela associé au simple fait qu'elle ne ce conformé pas vraiment au choses expliquer peut être ce comportement.
Merry avait ce caractère Anti-conformiste, elle n'aspiré pas au même choses, de révé pas de similarité exemplaire commes les autres femmes. Peut être sa jeunesse l'avait elle aiguillé qui sais ...

Merry suivit Höd du regard lorsqu'il fit le tour de sa chaise. Elle ne bougea pas d'un pouce, le sentant s'arréter dans son dos, et s'abaisser, pour entendre doucement sa phrase murmurré a son oreille. Elle ce retourna alors lentement et le regarda avec un petit sourire charmeur, et un regard Franc. Merry était plus petite que lui. Elle descendit tranquillement de son tabouret pour se placer face à lui, elle le regarda un instant et posa sa main sur la nuque du Semi - Démon pour chuchotter doucement a son oreille.


" Une épée et une bonne compagne mais ton idée et bonne j'avoue"

Elle le regarda un instant, un sourire charmeur au lèvre. Elle lui laissa un instant pour assimilé ses paroles et doucement elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:24

Merry le regarda légèrement amusée, cela ne semblait pas de trop lui déplaire et Höd souria. Lorsque celui-ci s'approcha elle se leva face à lui et lui murmura quelques mots. Höd esquissa un sourire des plus satisfaits, apparement la journée serait bien agréable. De plus Merry et lui n'avait fait connaissance qu'aujourdh'ui, les sentiments sincères ne pouvaient pas s'en mêler ... du moins pour l'instant. En tous les cas, cela n'engageait Höd à rien, et il préfèrait que les choses soient un minimum claires. Ainsi, il ne risquait pas de se retrouver dans une situation déplaisant ... elle était sûrement consciente de ce qu'elle faisait.

Le semi-démon se laissa embrasser tout en posant une main sur le visage de Merry, sa peau était douce ... attirante. Tandis qu'il prolongeait cette instant, sa seconde mains se posa sur la hanche de la jeune femme femme. Il remonta ensuite le long de son dos, l'attirant contre lui. Les désirs de Höd ne tardèrent pas à prendre le dessus et il lui faudrait bientôt les assouvir, ... mais lui en donnerait-elle l'occasion? Sa main redescendit dans le bas du dos de Merry et puis encore davantage, il lui fallait une idée de ce qu'elle attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

Merry savait évidamment ce qu'elle fesait et ou elle allait. Chassez le naturel et il revient au galop, c'était bien le cas et le maitre exemple chez elle. Son naturel fougueux suivait biensur cette instant. La journée n'était qu'a son commencement et elle s'annoncer bien peut être même très bien. Son caractère ne ce heurtait pas à des sentiments trop rapide... Pour l'instant. Elle ne pouvait pas renié ce trait de caractère, qui la rendait fuyante au engagement face a un homme, et cette état d'esprit dont elle jouait beaucoup. Elle être charmeuse et s'en convenait, pour le moment.

Dans ce baiser prolonger, Merry sentit la main de Höd sur son visage, et sa seconde main ce placer sur sa hanche l'attirant vers lui. Contre lui, elle continua a l'embrasser, il avait une sorte de présence rassurante, charmente. Ses bras autour du cou du Semi démon elle était a demi sur la pointe des pieds. Elle sentit la main de Höd decendre le long de son dos. Quand sa main arriva au creux de ces reins elle posa sa main sur la sienne fesant ralentir un peu son geste sans vraiment l'arréter. La journée était longue, il avait pas mal de temps. Visiblement ils voulaient la même chose. Après avoir fait ralentir sa main au bas de son dos, manière implicite de lui faire comprendre qu'il avait la journée devant eux, elle remit doucement sa main autour de la nuque du semi démon, laissant la sienne descendre plus bas dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:10

Merry se laissa faire, bien qu'elle stopa légèrement, la main de Höd ... elle semblai ne pas vouloir précipiter les choses, bien qu'elle les désiraient tout autant. Höd ne s'en formalisa guère, ils avaient toute la journée devant eux, pas la peine de faire une erreur mainteant. Au bout d'un instant il finit par rompre le baiser et regarder Merry dans les yeux, un sourire aux lèvres. Quitte à prendre son temps autant ne pas rester cloitré à l'intérieur, après tout. Il prit la main de Merry dans la sienne et demanda.

"Il n'y a encore personne ... si la taverne restait fermée aujourd'hui?"

Il ne faisait certes, pas très chaud dehors, mais une fois vêtu convenablement, cela n'était qu'un simple détail. Et Höd n'avait pas le désir de rester enfermer ici tout le temps. Aller faire un tour lui semblait la meilleure des choses, si Merry le désirait également. Il ne savait pas trop si cela la generait ou non de fermer l'établissement, après tout, c'était son travail quand même.

"On pourrait aller faire un tour, se promener?"

Demanda t-il doucement à la jeune femme, en lui caressant le visage du out des doigts. Il y avait maints endroits magnifiques en Nightmare, même par ce froid alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:39

Merry, une fois leur baiser rompu plongea ses profond yeux vert dans ceux du Semi démon. Elle eu un léger sourire, visiblement ils s'étaient compris. Elle posa un instant son regard vers la fenêtre et l'extérieur, revenant doucement lorsque Höd prit sa main dans la sienne. Elle eu alors un sourire doux, et un regard complice pour l'homme. Avec ce sourire a demi amusé au lèvre elle fit mine de réfléchir, à la question de Höd. Ce n'était pas un jour de fermeture qui allait couler sa taverne évidamment. Et puis un jour tranquille, n'a jamais tué personne, surtout comme celui la.

- les clients repasseront plus tard ...

Dit elle d'une voix assuré avec un petit sourire au lèvre.
A la proposition de Höd pour allez faire un tour, elle eu un franc sourire. Malgrès le froid qui en aurait arrété plus d'un, elle adoré être dehors, pour allez on ne sais ou ce perdre dans ses pensés. Elle avait ce qu'on pouvait appelé la folie des grands espaces, et ce senté parfois étouffer dans les rues pavé de béton.

Elle avait posé son regard sur les lattes du parquet de la grande salle pendant sa réfléxion et regarda a nouveau Höd lorsque se dernier effleura son visage, a ce moment elle reposa son regard dans le sienne et dit doucement


- C'est une bonne idée.

Sur un ton légèrement enjoué, elle garda un instant son regard posé sur celui de l'homme, gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Ouverture. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouverture. [ Libre ]   A l'Ouverture. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Ouverture. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les quai ... [ libre ]
» Repos [Libre]
» Noir silence... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Nightmare :: Allée de Commerce :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser