Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elmère von Esmelda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elmère von Esmelda
Soeur Nightmare
Elmère von Esmelda


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Poste : Soeur Nightmare
Date d'inscription : 08/01/2008

Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:32

Nom: Von Esmelda
Prénom: Elmère
Age: 22 ans.
Poste: Soeur Nightmare
Liens : Voue à sa sœur une haine profonde mais la reconnaît comme une de ses rares égales en ce monde. Relations intimes particulières avec Höd. Très proche d'Athénaïs. Adore son frère. Aime humilier Sivoïar. Déteste Mazyria et voudrait tuer Thîrfern car le soupçonne d'être contre elle mais ne peut pas à cause de son poste de gardien...

Histoire : Fille du dernier roi d’Azilis mort respecté et aimé de son peuple des suites d’un empoisonnement des plus crapuleux, Elmère a bénéficié de l’absence de fils de son père pour obtenir la couronne qu‘elle a partagée avec sa sœur jumelle. Mais les relations de d’amicale concurrence qui avaient régné entre elles durant leur enfance n’ont pas survécu à cette prise de pouvoir ni le royaume à la discorde entre ses deux souveraines.

Le pouvoir a de biens pervers effets et les deux jeunes filles agréables et admirées qui faisaient la joie de la cour de leur père devinrent de violents despotes régnant par la terreur. Cette métamorphose subite horrifia tout leur entourage qui avait vu dans leur accession au trône l’annonciation d’une ère de paix et de sérénité pour le royaume. Elles semblaient en effet de trop délicieuses princesses, vives, intelligentes, joyeuses, pour devenir de si mauvaises reines. Cette personnalité nouvelle finit par briser jusqu’à leur entente. Elmère, première-née des deux sœur avait du mal à partager un trône qui lui semblait lui revenir de droit. Cette idée germa en elle et commença à poindre dans ses discussions avec sa sœur; par de légères allusions ou des plaisanteries déplacées. Ces piques avaient exacerbé une rancœur déjà présente chez Marabelle qui n’était pas partageuse non plus. Le climat se dégrada au palais et il en vint à un point que chaque jour voyait son algarade entre les deux reines. La maison royale et les courtisans étaient terrifiés, les sœurs, toujours très irritables prenaient le moindre écart comme prétexte pour décharger leur colère. Le palais vivait dans une ambiance de guerre civile, Elmère et sa sœur, utilisant leurs favoris mutuels pour s’atteindre entre-elles.

Un jour, une dispute particulièrement violente éclata, sur un sujet futile comme d’habitude. Mais durant cette querelle, Marabelle eut le malheur de tuer accidentellement la sœur d'Athénaïs amie d’enfance des deux sœurs. Après ce geste malencontreux, Elmère, ne pouvant plus rester, quitta la capitale suivie d’une partie de la cour et de son frère que Marabelle menaçait, pour aller s’installer dans le nord d’Azilis et le revendiquer comme sien. Cette scission créant deux royaumes Requiem au Sud et Nightmare au Nord a plongé Azilis dans une sourde guerre civile, chacune des sœurs essayant de prendre l’ascendant sur l’autre.

Depuis ce jour, Elmère vit dans son palais de la capitale de Nightmare qu’elle a fait construire à partir de rien au sommet d’un pic abrupt entouré de hautes falaises et ne sort que rarement de cette citadelle battue par les vents glacés du nord. Elle cherche à accroître son pouvoir et son influence et est prête à tout pour conquérir le royaume qu’elle considère comme sien de droit. Elle veut faire renaître Azilis sous son règne.


Caractère : Elmère est un tyran cruel qui ne domine que par la peur. Elle cherche à effacer des mémoires la jeune fille aimable que la cour de son père aimait tant et nul n’oserait y faire allusion devant elle de même qu’aux temps où elle gouvernait de concert avec sa sœur. Sa glaciale indifférence aux autres lui semble le meilleur moyen d’entretenir son autorité, elle aime à voiler ses actions de mystère et d’effroi. Elle se contraint à ne jamais manifester la moindre émotion et ne supporte pas de voir faire dans son entourage ce qu’elle considère comme une faiblesse. Ses colères sont toujours froides mais implacables et son rire forcé, dénué de joie, n’est que mépris. Ses courtisans ont du s’habituer à deviner ses humeurs sur les signes les plus imperceptibles et il se passe rarement une semaine sans que la tête de l’un d’entre eux ne vienne à tomber. Ce terrible despote ne se radoucit un peu que devant son frère et Athénaïs mais seulement sous le couvert de l’intimité.

Physique : Dans leur jeunesse, Elmère et sa sœur ont fait se pâmer d’envie toutes les jeunes filles de la cour royale et il était courant de dire, pour parler d’une multitude ; « plus nombreux que les admirateurs des princesses ».
Elles se ressemblent beaucoup, la même chevelure rousse contraste vivement avec la pâleur de lait de leur visage à l’ovale parfait. Elle est de taille moyenne et d’une sveltesse remarquable. Elle ne se différencie véritablement de sa sœur que dans la couleur de ses yeux qu’elle a rouges sang mais dont la pupille brûle d’une captivante flamme. Malgré cette beauté presque surnaturelle, les prétendants ne sont plus légion à ses côtés depuis qu’elle a révélé son caractère tyrannique, quoique la fascination qu’elle exerce soit toujours aussi forte.

Elmère aime à s’habiller en blanc ou bleu glacial et dans des robes toujours très fines, aux tissus diaphanes. Cette légèreté, en plus de s’allier à merveille avec son teint est peu commune dans les régions nordiques qu’elle habite et renforce ainsi son côté surnaturel. Elle s’offusquerait terriblement que quelqu’un s’avisât de l’imiter. En toute occasion, elle aime à jouer de cette apparence surnaturelle comme de tout ce qui la rend hors du commun. Elle porte le tatouage des Nightmare, un N gothique richement enluminé, dans le cou, un peu au dessus de l'homoplate droite.


Code Réglement : [ Ok ]
Taux de présence : Environ 6 soirs par semaine.
Ce que vous aimez sur ce forum : La beauté du thème, même s'il rend la lecture un peu moins aisée. La qualité du scénario surtout.
Ce que vous n'aimez pas : Les noms Nightmare et Requiem.
Où avez-vous trouvez le lien? : Dans la signature d'un membre d'un autre forum.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Re: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:43

OUAAAIIIS une Elmère !!!

Bon je laisse le soin aux admins de venir décortiquer ta fiche, mais on l'attendait depuis longtemps celle-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 34
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Re: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:23

Youpiiiiiiii mon Elmère Razz Razz Razz *saute partout de joie*

Un membre de quel forum exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Re: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Bon puisqu'Azenor n'a pas l'air de vouloir validé...

Je suis là!

Bonsoir et bienvenue déjà,
Je suis heureuse d'accueillir Elmère,enfin! Wink

Mais le physique et l'histoire sont trop courts, surtout en prenant en compte qu'il s'agit d'un des personnages principaux prédéfinis.
Enfin mets toi un avatar.

Bon courage, les admins sont là si problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Elmère von Esmelda
Soeur Nightmare
Elmère von Esmelda


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Poste : Soeur Nightmare
Date d'inscription : 08/01/2008

Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Re: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:35

Pour ce qui est du physique et de l'histoire, je n'avais fait que reprendre ce qui était dit dans le contexte prédéfini. Mon personnage étant important, je ne voulais pas prendre trop de libertés avec son histoire mais soit, je vais ralonger.

Pour le physique que je vais aussi ralonger, dois-je rajouter le tatouage ?

Et quand à ceux qui se réjouissent de ma venue, je doute qu'ils aient lu mon caractère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Re: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:26

Ah mais si, Elmère... Moi je me réjouis de ta venue justement parce que je vais te botter le cul, donc si t'as un caractère de merde, c'est encore mieux Wink

(ah oui pis aussi pasque je voulais faire un doublon Nightmare et que c'est moins drôle sans Soeur Nightmare à notre tête)

Ah, sinon, petit conseil de la part de l'autre ayant pris un prédéfini très important (moi, donc Very Happy) : n'hésite pas à faire des changements. Tu peux comparer ma fiche avec le Zaïkel prédéfini : concernant le caractère et le physique, j'ai simplement réécrit à ma façon, en étoffant et en rajoutant deux ou trois détails. Et pour l'histoire, je l'ai sérieusement étoffée. Le but des persos prédéfinis est de donner une base, et tu peux très bien changer les détails mineurs qui ne te plaisent pas et en rajouter d'autres pour donner de la consistance et de l'originalité, en conservant surtout l'essentiel du personnage. Ainsi, ne va pas supprimer la relation entre Marabelle et Elmère (ce serait un peu absurde par rapport au contexte Laughing ) mais libre à toi de changer la manière dont elle s'habille, de rajouter quelques traits de caractères genre manies ou phobies...

Bref, fais en sorte que cela devienne ton perso ; on te demande simplement de garder le rôle qu'il (elle, en l'occurrence, m'enfin) a au sein de l'histoire Wink Même si je conçois que pour un perso majeur comme Elmère, c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais là encore, je peux faire de la vilaine pub en te redirigeant vers ma fiche pour voir comment j'ai réglé le problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elmère von Esmelda
Soeur Nightmare
Elmère von Esmelda


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Poste : Soeur Nightmare
Date d'inscription : 08/01/2008

Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Re: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:04

Bon, j'en ai rajouté, dites-moi si ce n'est pas suffisant (je tiens à signeler que j'aurais besoin d'un délai si je dois faire une histoire aussi longue que celle d'Azenor Smile ).

J'ai essayé d'insister sur les points qui étaient les moins dévelloppés dans l'histoire de Marabelle sur laquelle j'ai pris exemple.

Je ne saurais en effet souffrir de m'inspirer d'un infâme rebel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 34
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Re: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:15

Et en ce qui me concerne je pense avoir toutes les raisons de me réjouir, je n'aurais pas demander à être ton bras droit sans connaissance de cause ^__^ et sans posséder un caractère tout aussi désagréable!

[D'ailleurs, même si je ne suis pas un perso prédéfini important, si tu n'as plus d'idées tu peux toujours lire ma fiche et parler de moi dans la tienne Razz ]

Au fait de quel forum te viens l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Re: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:49

Moi je me réjouis parce que je vais enfin avoir ma chèèère soeur.

Sinon Zaïkel a raison - ça me fait mal de le dire - tu peux prendre un peu de liberté, c'est ton perso à présent!
Si elle porte le tatouage oui il vaut mieux le mettre.

Pour moi, c'est bon.
Aze?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Re: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:52

Bon puisqu'Azenor semble dormir I love you

Pour moi c'est ok donc je te considère comme validée. Tu peux donc poster et bienvenue Wink

Si Azenor a des réclamations elle le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Elmère von Esmelda Empty
MessageSujet: Re: Elmère von Esmelda   Elmère von Esmelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmère von Esmelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marabelle Von Esmelda [ Admin ]
» Absence de Miss Von Esmelda jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser