Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marabelle Von Esmelda [ Admin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Marabelle Von Esmelda  [ Admin ] Empty
MessageSujet: Marabelle Von Esmelda [ Admin ]   Marabelle Von Esmelda  [ Admin ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:50

Fiche d'identité.


Nom et Prénom: Marabelle Von Esmelda
Surnom: Mara
Age [ Age, mois et jour ]: 22 ans, 5 Decembre
Poste: Soeur Requiem
Race: Humaine
Liens: Liens étranges avec Byleth qui est sa meilleure amie. Déteste sa soeur. Très proche de Lucifer , peut-être même son amante. Plus ou moins amie avec Wolf.
Clan : Requiem

Votre personnage.


Histoire

5 Decembre, il y a 22 ans maintenant.

Un 5 Décembre attendu par tout le peuple dès que le début du travail avait commencé. La rumeur avait été larguement annoncée dès que le début d'ailleurs. Le peuple devait savoir, devait prier pour l'enfant qui naîtrait ce soir là. Ce soir là était froid d'ailleurs, peut-être pas le plus froid de l'année, aucunement même, mais le ciel était blanc, comme pressentant une neige d'ici peu, l'air froid, le vent glacial... Nous n'étions pas encore l'hiver mais déjà le temps se mettait en pause, comme pour accueillir l'héritier.

Les cris résonnaient dans les appartements royaux. Le roi tournait en rond dans le couloir. La situation avait besoin de bouger, tous attendaient. En vain?Non. Non car un premier enfant sortit du ventre maternel. Une petite fille au plus grand étonnement et dans la plus grande déception ,il faut l'avouer. Une petite fille au teint pâle et aux yeux rouges, tels du feu. Surprise évidemment. Mais la surprise n'était pas encore complète. Au bout de trois longues heures, une deuxième fillette vit le jour, ressemblant comme deux gouttes d'eau à la première si on omettait la couleur de son regard.
En grandissant les deux jeunes filles démontrèrent de nombreuses différences, aussi bien au niveau du physique que du mental.

Deux héritières, deux fausses jumelles, élevées dans l'affection ancienne du château, sans mère. Bien ou mal? Ce n'est pas l'heure de juger mais d'observer.

Bientôt suivies par un frère cadet, procréé avec une quelconque courtisane du château. Marabelle aimait bien ce petit frère blond qui ne leur ressemblait pas en dehors de sa beauté. Non il était différent d'elle... Mais la jeune femme se délaissa bientôt de cette simple compagnie, adorable certes mais tellement différente de celles qu'elle brigait déjà du haut de ses onzes ans.

Elle adorait les bals, le grand monde ,les festivités. Comment ne pas aimer?Elle avait onze ans, était déjà belle comme un coeur, habillée des plus belles tenues du pays, et tous la regardaient. Au fil des ans, au fil des mondanités elle appris l'art de parler, de la politique aussi. Déjà elle affutait ses armes et son désir de pouvoir. Lentement mais sûrement ses connaissances s'empilaient, toutes pressées de la voir grandir ainsi que son influence. On aime toujours lorsque ses amis deviennent puissants, au cas où l'on pourrait en profiter.

Son enfance..Elle se passa ainsi, comme celle de toute princesse, mais sans la compagnie de son frère qui lui préférait Elmère ou d'Athénaïs. Marabelle ne s'en plaignerait jamais.
Elle était une jeune fille douce et sympathique, bien qu'un peu capricieuse et orgueilleuse déjà. Rien ne la ravissait plus que les regards sur elle, que lorsqu'on son père lui donnait une charge importante à faire. Mais déjà rien ne devait lui résister, ou alors elle entrait dans une colère noire.

Puis les traits de caractère qu'on lui connaît maintenant commencèrent lentement à faire leur apparition passé sa dix-septième année. Oh doucement, discrètement, bien moins intenses qu'aujourd'hui. Au fil du temps, des fréquentations...Marabelle grandissait, Marabelle changeait. Elle gardait néanmoins un amour infini pour sa soeur, un besoin de se raccrocher à elle. Même si Marabelle n'était pas une adolescente douce et tendre, au contraire.

Et puis il y a eu le plan de tuer leur père. Il ne leur laissait pas assez de marge, d'ampleur. Elles ne pouvaient pas contrôler comme elles le voulaient.Qui des deux eut l'idée la première? Elles ne le savent pas elles-même. Mais l'idée était là. Après avoir soudoyé Illu et Uni elles eurent la potion qu'elle désirait. Un poison, mortel, indetectable. Parfait. Elles étaient venues, avaient proposé de finir la bouteille avec lui. Le goûteur était parti, les filles aimaient tellement leur père...

Leur père était mort.

Le trône leur était libre à présent. Le trône, le pouvoir ,le règne, tout. Le pouvoir rend fou,surtout à haute dose. Durant la toute première année de leurs règnes elles en usèrent et en abusèrent. Trop. Le retour de baton les rendit folles, les transforma. Fini les deux jumelles un peu trop orgueilleuses. Bonjour deux reines impitoyables et cruelles.

Soeur Requiem et Soeur Nightmare.

Il y eut aussi le jour de la dispute. Mémorable, il a longtemps fait couler sang, encre et larmes. Pourquoi elles se sont ainsi disputées? C'était tellement bête, tellement insignifiant..Mais les choses n'allaient déjà plus entre elles depuis quelques temps... Leurs caractères trop forts, trop violents n'allaient pas ensemble. A trop se ressembler on se déchire parfois...
Les cris étaient d'une rare violence la fois là...Marabelle a commencé à jeter sur sa soeur tout ce qu'il lui passait sous la main, comme à ses habitudes, en réponse aux paroles qui avaient commencé la querelle. Son frère, Athénaïs, Byleth, Lucifer qui s'était proposé à son service quelques temps auparavant, rien, personne. Personne ne pouvait arrêter la folie qui avait appris les deux soeurs.

Un objet projeté par la rousse avait atteint la soeur d'Athénaïs à la tête, la tuant sur le coup. C'était trop. La limite on va dire. Elmère avait emporté avec elle une partie des richesses, leur frère, ses conseillers, les meilleurs architectes et était partie en claquant la porte. Laissant Marabelle seule pour régner sur l'empire vieillissant de Requiem. La laissant dans sa solitude et dans son sadisme...



Caractère
Caractère..Mot court et démuni face à une personnalité telle que celle de Marabelle. A sa naissance elle était beaucoup plus douce qu'aujourd'hui, belle, manipulatrice et très intelligente. Trop intelligente. L'intelligence peut nuire, n'oubliez jamais ça. Et puis il y a eu l'attrait du pouvoir , elle qui en était si proche. Ce pouvoir qu'aujourd'hui elle tient dans ses mains mais qui la dévaste, la détruit... Il l'a déjà détruit mais continue jour après jour son oeuvre. Le pouvoir rends fou, même les plus sages d'entre nous. Alors que dire d'une jeune femme dont la nature n'était pas la retraite en ermite pour réfléchir?Il la rendue folle, lui a offert deux visages. Il la torture mais comme la plus forte des passions: souffrance et plaisir à la fois. Elle ne pourrait pas s'arrêter mais ne le voudrait pas au fond. Elle aime faire souffrir comme elle aime elle-même ressentir la douleur.
Comme une bouffée d'air frais après une longue journée d'été. Elle est folle, trop folle.
Pour certains elle n'est qu'une psycopathe assoiffée de pouvoir et de sang.
Pour d'autres une enfant trop gâteé qui veut régir son monde.
Pour d'autres enfin une jeune femme rendue folle par le pouvoir, déjà pas très nette auparavant mais qui est fréquentable.
Tout cela, Marabelle l'est. Le temps et la royauté ont rendu son caractère encore plus ambivalent et changeant au fil et au gré de ses humeurs.

Elle aime le pouvoir et ne s'en cache pas. Elle aime régner, elle aime voire ces personnes, ces hommes, ces femmes, ces êtres devant elles à genoux à implorer une vie qu'elle leur refuse. Oui. Oui elle est sadique et pas qu'un peu pas que sur les bords. Elle aime voir le sang perler des blessures qu'elle a faite, il lui arriver d'aller observer le travail des bourreaux. Oui. Si les premiers temps elle craignait la mort maintenant elle y est habituée. La Mort, la douleur, la passion, le sang. De vieux amis, de fidèles compagnons qu'elle a appris à cotoyer et à attirer. Elle ne pleure plus. Plus jamais. Avant oui, au début. Maintenant quelques larmes s'approchent de ses yeux lorsqu'elle pense à sa soeur, lorsqu'elle est seule. Larmes qui n'atteignent pas ses joues, jamais.

Lors de la prise de pouvoir ce n'était qu'une enfant, une enfant trop fière qui voulait plus toujours plus. Ca au fond, ça n'a toujours pas changé: elle est fière très fière et ne supporte pas d'être remise à sa place. Son orgueil la perdra peut-être mais elle l'est jusqu'au bout des ongles. Combien d'Hommes ont péris pour ne pas l'avoir respecter?Trop pour être comptés. Oui elle veut plus toujours plus, elle ne reconnaît aucune limite, ni celles humaines ni celles divines. Rien c'est Elle et uniquement Elle. Rien d'autre, Elle décide Elle veut .
Elle obtient. De grés comme de force. Vif ou mort.

Autrefois..Autrefois elle était adorée, adulée, appréciée. Elle se ravissait de ces regards tournés sur elle, future héritière du trône d'Azilis...Ca ou autre chose mais cela lui est monté à la tête. Elle était manipulatrice, un rien folle, mais regardait tout avec des yeux doux et curieux. Elle a changé.

Elle aime autant qu'elle déteste. Pour elle Amour et Souffrance vont de paires. Ceux qui l'approchent connaissent cette facette de sa personnalité. Cette personnalité qui lorsqu'on la contrarie tue, torture, salis, mutile. Mais aussi jete tout ce qui passe à sa portée, casse les meubles, les fenêtres. Hurle, tape dans les murs. Ou prends dans ses bras les personnes et se mets à sangloter. On a dit plus haut qu'elle ne pleurait pas. Non elle ne pleure pas de tristesse. Mais de rage oui . Souvent. Et si un seul se met à rétorquer il meurs. Comme elle le désire. Peut-être pas tout de suite mais un jour il mourra. Soudainement mais avec souffrance.

Elle est fière trop fière. Byleth le lui dit chaque jour, chaque jour Byleth se prends une gifle mais rien de plus. Marabelle a besoin de ça. D'avancer toujours encore et toujours. De prouver au monde que la situation peut encore évoluée. Qu'elle décide.
Elle est colérique. Trop colérique. Elle s'énerve pour un rien et ses colères, sont, comme
dites plus haut, dévastatrices.

Elle n'hésite pas à plonger dans la luxure chaque jour un peu plus mais c'est le pouvoir, le vrai, le seul, qui la contente le plus. Elle sourit souvent toute seule, plongée dans ses pensées. Elle aime la nuit bien plus que le jour. La nuit parfois elle descend dans les quartiers, coiffée, habillée différemment pour qu'on ne la reconnaisse pas, qu'on voit juste en elle une magnifique femme. Si la soirée la divertit elle rentre sans rien dire. Sinon elle tue.

Marabelle ne fait confiance qu'à peu de personne. N'aime que peu de personnes, celles ci fuient la plupart du temps lorsqu'elle s'approche. Elle a une telle façon de montrer qu'elle apprécie quelqu'un. Une façon cruelle, sournoise... Sadique et passionnée. La passion c'est la souffrance. Qui aime bien châtie bien.

Elle peut se démontrer aussi bien impatiente et capricieuse comme une gamine, aussi bien patiente et calme lorsqu'il s'agit de préparer une attaque,une vengeance. Car en plus d'être susceptible elle est très rancunière, aime se venger et n'oubliera jamais un affront...
Elle aime les choses délicates, élégantes, pas celles issues de la brutalité classique. Non il faut que cela ça soit un lent venin, comme celui de la peur qui s'insinue dans ses victimes...



Physique:
Marabelle est de taille moyenne: ni grande ni petite elle en impose tout de même un peu. 1mètre 70 peut-être mais pas beaucoup plus ni beaucoup moins. Sa silhouette quant à elle est mince, parfaitement équilibrée et proportionnée: des hanches moyennes, une taille de guêpe, une poitrince féminine, des bras fins, un dos droit... Marabelle a l'allure d'un félin: à la fois très élégante, d'une démarche assurée, un rien de déhanché, mais aussi avec trop d'assurance peut-être, ou trop d'allure: elle a l'air de ceux qui sont les meilleurs et qui le savent, ne se pressent en rien car réussissent tout. Un chat ou un plus grand félin, oui, à la fois beau et dangereux.
Son teint est pâle, taillé dans l'ivoire tel celui d'une douce poupée de porcelaine. Constratant avec celui ci ses lèvres sont maquillées et ourlées d'un rouge très foncé, tel le sang. Son visage n'a pas de défauts majeurs, dégageant une impression de pureté et de beauté. Assez fin quoiqu'encore dans les lignes enfantines, un nez droit, des pomettes roses, des lèvres charnues... Il est encadré par une cascade de cheveux d'un roux foncé, plutôt rouge qu'orange. Ils descendent sur ses épaules,jusqu'à ses omoplates voire un peu plus loin précisément, en une avalanche de boucles soignées et parfaites. Soyeux et entretenus ce sont eux qu'on aperçoit en premier sur la jeune femme et ils restent dans votre esprit par leur teinte flamboyante.
La deuxième chose qu'on aperçoit chez Marabelle ce sont ses yeux: bleu gris , inquisiteurs. Ils semblent vous percer au fond de votre âme et leur teinte éclaire à elle seule son visage, alors que leur étincelle l'obscurcit. Un rien en amande, ourlé d'un discret maquillage noir, féminins.
Elle ne porte pas ses ongles particulièrements longs mais ils semblent beaucoup plus longs, surtout lorsqu'elle tends la main vers vous... Elle est une des rares de la cour de Requiem à ne pas porter de gants, parfois des gants de dentelle blanche.

Au point de vue vestimentaire elle s'habille toujours avec choix, élégance et surtout richesse. Son rang le permet et ce n'est pas elle qui va gâcher son plaisir! Elle apprécie surtout les longues jupes un rien bouffantes, de couleur pourpre ou sang la plupart du temps. En haut elle porte des corsets aux couleurs pâles, spécialement faits pour elles, de riches tissus.
Elle agrémente le tout de longues capes de velours blanches ou noires, doublées de satin et dont les attaches sont de métal précieux. L'été elle apprécie les châles luxueux, de velours ou de satin, noir ou rouge.
.

Arme favorite/Type de combat: Aucun . Elle porte néanmoins toujours avec elle une dague ouvragée, au pommeau d'or blanc où sont gravées des arabesques élégantes, le fourreau lui est noir, avec quelques parties en métal gris. Si elle semble de parade extérieure, la lame n'en est pas moins tranchante et la pointe aiguisée. Marabelle en prends soin et malgré les utilisations répétées elle est en bon état. Lorsqu'elle reçoit de la visite elle porte aussi un poignard très simple dans une de ses bottes.

Signes particuliers/Autre: Elle porte une cicatrice légère au poignet, souvenir d'un jour qu'elle s'était battue avec sa favorite. Elle porte que rarement des bijoux,juste un anneau argenté à la main gauche. Marabelle porte le R de son clan gravé à mi chemin entre sa hanche droite et son bassin, R dont les ramifications s'étendent sur presque 5 cm.

Joueur.


Code Réglement: [ Bon ]
Taux de présence: 7/7 en vacances, toujours présente pour l'administration, parfois un peu moins pour les rps.
Ce que vous aimez sur ce forum: Hum xD
Ce que vous n'aimez pas: Hum xD
Où avez vous trouvez le lien?/
Un partenariat?/


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Marabelle Von Esmelda  [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Marabelle Von Esmelda [ Admin ]   Marabelle Von Esmelda  [ Admin ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

Pour éviter une auto-validation ridicule de ta part, je m'occupe avec joie de ta fiche ! ^^

Bon bon ... le caractère de trois kilomètre... c'est pour te la ramener ? XD

Aller, j'ai pas le choix hein ?


VALIDEE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Marabelle Von Esmelda  [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Marabelle Von Esmelda [ Admin ]   Marabelle Von Esmelda  [ Admin ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:59

Dis tout de suite que t'as pas envie de me valider mais que t'es obligée xD

Et non je ne me la ramène pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Marabelle Von Esmelda  [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Marabelle Von Esmelda [ Admin ]   Marabelle Von Esmelda  [ Admin ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:01

Aller j'avous que sa fait plaisir !


Sa sens le lancement ! Niark !!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Marabelle Von Esmelda  [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Marabelle Von Esmelda [ Admin ]   Marabelle Von Esmelda  [ Admin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marabelle Von Esmelda [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Miss Von Esmelda jr.
» Azenor [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser