Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A fond de Cale , bande de Rats !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:51

Zaïkel se piquait de ne jamais s'énerver. Jamais. Trop de grands stratèges, de dirigeants ou de chefs de guerre avaient chuté après cent victoires à cause d'une erreur, une seule, mais grotesque et lamentable, commise sous le coup de la colère qui embrumait les capacités de raisonnement. Si Zaïkel était encore vivant - contre toute probabilité - pour lutter contre les Soeurs, c'était bien parce qu'il évitait avec un soin infini toute situation qui risquait de le conduire à l'erreur. Entre autres, il restait calme en toutes circonstances.

Malgré cela, l'attitude de Tora faisait plus que lui titiller les nerfs.

"Bien", répondit-il sèchement. "Alors je vais vous laisser vous débrouiller avec votre prisonnier. Je vous souhaite bonne chance, capitaine Nebuki."

Elle s'était contentée de redescendre dans la cale, avec Razheem. Zaïkel, lui, resta un moment sur le pont à ruminer son agacement envers la jeune impétueuse qui prenait des risques sans en calculer les implications. Finalement, il conclut qu'il n'avait plus rien à faire sur ce navire pour le moment. Si Tora refusait ses conseils, qu'elle fasse de son mieux toute seule, et qu'elle revienne voir les rebelles quand elle serait un peu plus raisonnable.

Il descendit quelques marches de l'escalier, mais ne pénétra pas dans la cale. Il se contentait de fixer la silhouette enchaînée de Razheem.

"Razheem", lança-t-il, "je vous dis adieu. Je regrette sincèrement de ne pas avoir la compétence nécessaire pour vous donner le sort que vous méritez. Puissiez-vous le rencontrer malgré tout au détour d'un chemin."

Puis il fit volte-face, remonta sur le pont et descendit du bateau sans jeter un seul regard en arrière. Ce n'était plus de son ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:09

Tora haussa les épaules, elle avait senti Zaikel partir de son batiment. Ils avaient tout deux de l'orgueil, nota t-elle avec un rictus. Elle observa Razheem, et plongea ses yeux dans les siens.

Va faire ton rapport. Je parie que tu as hâte de tout raconter, si ce n'est déjà fait, à ta chère reine. Tu as envie de monter en grade hein ? Tss... Vous êtes tous pareil, à vouloir le succès, à vouloir être le meilleur...

Elle fit un geste désabusé. Elle se sentait pire que tout, elle avait envie de vomir et de pleurer, de mordre quelque chose jusqu'au sang aussi, de hurler et de se faire mal.

On tiens tous à quelque chose, objet, personne, souvenir. Si on l'arrache, les gens ne sont plus que des épaves. Finalement, nous sommes tous pareils, nous nous battons tous pour un idéal différent, ce que l'on veut, ca change en fonction des personnes. Tant de mort et de sang, alors qu'il suffirazit de se mettre d'accord sur un avenir bon et meilleur...

Tora se laissa choir par terre et ferma les yeux, ses sens en éveil, méfiante envers Razheem encore près d'elle.

Elle leva les yeux et les posa sur lui. Elle renifla, puis se cacha le visage dans ses mains. Ses amis lui manquaient, son père lui manquait. Les gens qui la chérissaient plus que tout lui manquaient, mais tous ou presques étaient morts.

[J'suis au courant pour ma Reï :p soit pas trop méchant avec elle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:24

Razheem hocha la tête en souriant lorsque Tora lui siffla des mots qu'il n'écouta presque pas. C'était assez. Il entendit Zaïkel le maudire et attendit un instant. Les chaines organiques qu'il avait laissé se brisèrent d'une pensée et le capitaine de la garde se frotta les poignets :

- Très bien Nebuki, je vais vous laisser. Ah si, j'ai tout de même un petit cadeau pour vous remercier de votre hospitalité.

Il tendit son bras droit qui se terminait par une boule et se concentra dessus. Une fente s'ouvrit et une dague en tomba dans la main gauche de Razheem qu'il avait posé dessous, sur la garde étaient gravées deux initiales, A. N, deux initiales pour Assad Nebuki.

- J'ai récupéré cela sur le cadavre de celui qui a tué votre père. Peut être voudriez vous la récupérer.

Il lacha la dague qui tomba au sol. Le capitaine attendit le premier rebond pour sortir tranquillement de la cale sans accorder un nouveau regard à la pirate. Il n'avait pas sortit son arme mais les pirates semblèrent comprendre qu'il vallait mieux qu'il parte car aucun d'entre eux ne s'interposa. Razheem descendit du bateau. Il ne resta pas longtemps à Nightmare car le navire envoyé par Marabelle arriva rapidement. Il monta à bord pour faire voile vers Requiem et aller rapporter le reste de son rapport. Au même moment le morceau de lame dans les mains de la reine Requiem se désagrégeait, avant de disparaître complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A fond de Cale , bande de Rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fond de Cale , bande de Rats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bande de pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: La nature de Nightmare :: L'océan :: Le Léviathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser