Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A fond de Cale , bande de Rats !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

Tora arriva au port et voir son grand bateau la fit sauter du cheval en pelin galop. Elle courut jusqu'au ponton pour se tourner enfin vers Zaikel. Elle lui sourit et s'inclina respectueusement, comme un hôte devant son invité.

Bienvenue sur le Léviathan, Dragon des Mers.

Elle invita Zaikel à la suivre et attrapant une corde, la fixa sur un anneau. Un oubli de Yozur ? Quel idiot... Quoique, cela prouvait qu'il avait bien surveillé Razheem. Elle retira son chapeau et le mit sur l'endroit initial, au dessus de la porte de sa cabine. Elle arriva sur le pont et fit un signe à Yozur, qui était déjà prêt à se fondre sur Zaikel. L'homme loup grogna mais resta impassible et s'adossa à la rambarde du bateau.

Jibald, où est Razheem ?

Ils l'avaient attachés aux anneaux de la cale. Deux hommes armés de fusils à mèches étaient avec lui, et il ne pouvait s'enfuir sauf par la mer, car la cale était ouverte et tous l'auraient vu passer. Elle lança un regard coulant vers Zaikel. Mainenant, il fallait y aller. Elle descendit par l'escalier et dégaina son épée. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:00

Zaïkel fut plutôt surpris de voir Tora l'abandonner sur un cheval en plein galop, mais réagit promptement et attrapa les rênes pour calmer l'aniamal. Cela fait, il marmonna un juron puis mit posément pied à terre. La pèlerine noire le recouvrait et la capuche alliée à la noirceur de la nuit dissimulait complètement son visage. En fait, il était tellement incognito que tout le désignait comme un type louche. Malgré cela, Zaïkel savait qu'il était très reconnaissable, et il se disait avec philosophie qu'il valait mieux avoir l'air d'un type qui cherche à être discret que d'un type recherché activement et par Requiem et par Nightmare.

Il suivit Tora sur le pont du navire et jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. La capitaine semblait fière de son bâtiment. L'elfe, lui, n'avait jamais pris la mer et ne pouvait apprécier les hauts mâts, les multiples grééments et la proue orgueilleuse du bateau. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle l'amène rapidement loin des regards.

Tandis que Tora jouait avec ses cordes et parlait avec ses hommes, Zaïkel demeura coi. Il voulait donner à d'éventuels observateurs un minimum d'éléments par lesquels l'identifier - visage, voix, démarche... Si Tora était digne de confiance, son équipage l'était probablement aussi, mais dans ces quartiers sordides, on n'était jamais à l'abri d'espions.

Enfin, elle le mena vers la cale. Zaïkel haussa un sourcil en la voyant dégainer son arme. Etait-ce si dangereux que de descendre dans sa propre cale ? Bon, une cale où se trouvait Razheem, donc pas un adversaire à négliger... L'elfe se morigéna de ne pas avoir apporté d'arme dans la fièvre du départ. Imprudence. Il fallait espérer qu'il n'en aurait de toute façon pas besoin.

Il se rapprocha de Tora et retint son souffle tandis qu'ils descendaient les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:05

Le poison qu'avait reçut Razheem aurait dû le paralyser pendant encore de longues heures et le réveiller avec un mal de tête effroyable. Il se tenait cependant calme, serrein, un sourire aux lèvres. Le parasite lui avait fait assimiler l'antidote et le capitaine regarda entrer Tora. A le voir réveillé et si calme elle devait sans doute être étonnée mais le capitaine ne chercha pas à décoder le visage de la pirate. Il se retenait à peine d'éclater de rire. Elle le pensait captif et incapable de faire quoi que se soit, il n'aurait aucun problèmes à se libérer et à quitter le navire. Que les pirates le voit ou non ne changerait rien. Par le biais du parasite il avait senti la femme pirate venir vers lui et se tenait près. Lorsqu'elle eut posé un pied dans la cale il relevat la tête :

- Je ne m'attendais pas à vous voir maintenant Tora Nebuki. Puis-je savoir qui est votre compagnon ?

Le capitaine ne semblait aucunement géné d'avoir les bras attachés, son bras modifié paraissait même avoir prit le dessus sur la chaine et semblait installé comme il le voulait et la chaine s'était installée autour. La lame était bien sûr rangée et le casque du capitaine avait disparut, laissant la longue chevelure noire cascader dans le dos. Chose inhabituelle l'armure avait désormais recouvert tout son corps et des petits mouvements tels des vagues modifiaient le reflet de l'armure. De sa voix puissante il reprit la parole :

- Alors, avez-vous décidé de me aisser repartir ou voulez vous m'administrer un autre de vos si redoutables poisons dont je serais immunisé après une seconde de "souffrance" ?

Son ton était ironique. Il ne craignait nullement la pirate et était amusé par sa naïveté. Avait-elle vraiment cru qu'elle l'avait capturé ? Il était venu ici de son plein gré et repartirait quand il en ressentirait l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

Tora toisa Razheem. Il était délivré des effets de son poison. Normalement, un être constitué humainement n'en serait venu à bouts qu'après 6heures. Quelque chose lui soufflait donc que Razheem était un plus puissant adversaire que ce qu'il voulait le lui laisser croire. Restant impassible, elle l'observa indifféremment.

Je n'y ai pas encore réfléchi. L'identité de mon compagnon ne regarde pas un rustre de ton genre...

Tora lança un regard vers son ami. Il avait la capuche abaissée sur son visage et l'on ne pouvait dicerner que de l'ombre. Peut-être aussi quelques mouvements de son air curieux. Elle redvint vers Razheem, tournant vers lui toute son attention.

Penses-tu qu'il existe un antidote pour tous mes poisons? Deux d'entre eux ne conaissent aucune guérison, et même la chose qui t'a guérie ne pourra en trouver car ce poison ne peut être senti par aucun organisme, il se propage dans le corps sans que rien ne puisse l'arrêter, car il n'est pas identifiable.

Tora soupira. A quoi ça lui servait de délivrer un peu de conaissance, ici ? Elle sentait contre son poignet droit sa fiole de poison au cas où. Elle aurait juste à retirer le bouchon avec ses dents. Et la fumée se répendra. Elle lança de nouveau un regard à son compagnon. Elle était indécise face à ce dilemne qu'était ce capitaine des gardes, pleins de ressources il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

En arrivant dans la cale, Zaïkel retint son souffle. Pas d'erreur possible, c'était bien Razheem, capitaine de la garde de Requiem, qu'il avait sous les yeux. Que cette pirate surgie comme une fleur du néant ait si facilement réussi à le capturer effarait Zaïkel.

Enfin, capturer... Tout était relatif. Razheem avait l'air tout sauf capturé. On aurait plutôt dit qu'il était confortablement installé pour une petite croisière. Enfin, sauf qu'il était dans la cale. Bref. L'attitude du capitaine de la garde dérangeait l'elfe. C'était comme un prédateur prêt à bondir dès qu'il en aurait assez de jouer avec sa proie. Les rôles auraient dû être inversés, non ? Peut-être qu'il se faisait des idées... Il avait une vague tendance à la paranoïa. Après tout, voir une personne de l'importance et du charisme de Razheem enchaînée à fond de cale avait quelque chose d'étrange. Mais, là encore, c'était Razheem, il avait donc plus d'un tour dans son sac...

Zaïkel secoua la tête. Il pensait trop.

Mais deux précautions valaient mieux qu'une. Il se rapprocha de Tora et lui souffla à l'oreille, le plus bas possible pour éviter au maximum que Razheem capte le son de sa voix :

"Capitaine Nebuki, il serait peut-être judicieux de rajouter quelques chaînes de plus. Nous n'avons pas affaire à un soudard de bas étage."

Il ne répondit pas à Razheem quand il demanda son identité. D'abord parce que, là encore, moins il parlerait, mieux il se sentirait, et ensuite parce quela question s'adressait à Tora et qu'elle avait parfaitement répondu.

En revanche, il n'aimait pas trop la façon dont elle parlait de ses poisons. C'était le genre de méthodes qu'il réprouvait, à moins d'une très bonne raison. Et d'ailleurs, il serait idiot de tuer Razheem... C'était d'informations et d'un otage de valeur dont les rebelles avaient besoin pour leur cause, non d'un cadavre génétiquement modifié, à supposer que le poison suffise pour abattre le soldat. Tora avait encore pas mal de choses à apprendre avant de pouvoir se considérer comme une rebelle.

Zaïkel posa une main sur le bras de sa compagne, et, de sous son capuchon, lui lança un regard dont seule une idiote n'aurait pas compris le sens : qu'elle cesse de s'amuser avec ses poisons, parce qu'il ne permettrait pas qu'on tue Razheem. Pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:42

Razheem hocha lentement la tête puis éclata de rire suite à la déclaration de Tora sur ses poisons :

- Pense-tu sérieusement que les soupes d'une trainée de ton espèce peuvent me nuire d'une quelconque façon ?

La voix du capitaine était sifflante, perçante. Il n'avait que mépris pour cette femme stupide qui pensait le maintenir captif. Il entendit la proposition de l'homme encupachonné sans pouvoir pour autant retenir un accent ou une particularité dans sa voix. Avec un sourire amusé le capitaine contracta ses bras tandis que son armure s'étendait au niveau des bras, formant d'abord des chaines à l'aspect de boule de gomme qui devinrent alors semblables à son armure avant de ressembler parfaitement à des chaines normales. Deux nouvelles paires de "chaines" apparurent ainsi au niveau des bras et de jambes :

- Ces chaines suffiront-elles ? Une de plus au niveau de la gorge peut être ?

Razheem parlait d'une voix doucereuse qui montrait bien que les chaines ne le retiendrait pas. Il se demandait même s'il pourrait obtenir une quelconque information en restant ici. Il semblerait que cette pirate n'ait pas compris que les bracelets des chaines ne pouvaient pas s'agrandire. Il suffirait que l'armure se dilate et les chaines éclateraient. Le capitaine se demandait tout de même qui était l'étranger. Cet homme devait soit être quelqu'un ayant commandité son arrestation soit quelqu'un étant interressé par son arrestation. La première hypothèse était à exclure puisque rien ne pouvait assurer que Razheem serait descendu dans cette taverne à ce moment précis. Il scruta l'obscurité du capuchon avant de retourner son regard vers Tora :

- Très bien, je ne sais pas si nous en avons pour longtemps et je n'aime pas parler à quelqu'un sans nom. Ce sera donc Vous, Lui ou Toi, comme vous le préférez, je vous laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:01

Tora fronça le nez devant le défi de Razheem mais se retint devant le mouvement de Lui. Elle lui lança un regard quelque peu courroucé qui lui démontra qu'elle ne comptait pas le tuer, et que de toute façon, il semblait si sur que ses poisons ne feraient rien...

Elle serra les dents, les muscles tendus. Elle prit une grande respiration. Devoir se retenir d'enfoncer son épée jusqu'à la garde dans le coeur de cet homme était un supplice. Cependant, elle tressaillit légèrement, imperceptiblement, lorsque Razheem interpella Lui comme étant...Lui. Elle grimaça intérieurement.

Je vois que ces chaînes ne te retiennent pas. Pourquoi ne te sauves-tu pas ?

La simple idée qu'un de ses prisonniers s'enfuiyant lui tordit l'estomac, de plus si il s'enfuyait, elle devrait subir le même sort que ses pirates lorsqu'ils échouaient - elle y avait tenu personellement : le capiaine n'est pas hors des lois qu'il mets sur un bateau - : elle recevraient 5 coups de fouets. Plsu si elle voulait. Cela la ferait souffrir et réfléchir au fait d'échouer dans quelque chose.

Tournant la tête vers son compagnon, elle était totalement indécise face à unennemi comme Razheem, un ennemi comme elle n'en avait jamais "combattu".
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:33

Zaïkel observa Razheem jouer avec les chaînes en s'efforçant de ne pas trahir d'émotions - ce qui n'était pas trop dur puisque son visage était toujours dans l'ombre. Il devenait clair que son pressentiment était fondé : le capitaine de la garde n'était pas plus à leur merci que n'importe qui. Mais ne pas s'affoler : il restait en position d'infériorité, si l'on considérait que tout l'équipage de Tora était prêt à lui sauter dessus pour le maîtriser. Et d'ailleurs, Razheem avait fait une erreur en se montrant aussi fanfaron : d'une, Zaïkel se tenait à présent sur ses gardes et réagirait promptement à toute action de leur "prisonnier" ; de deux, s'il restait ici alors qu'il pouvait fuir à tout moment, cela signifiait probablement qu'il avait l'intention de récolter un maximum d'informations de son côté avant de retourner, comme un bon chien, au pied de sa folle de reine. En sachant cela, il ne serait pas trop difficile de faire très attention à ce qu'on lui dirait à partir de maintenant.

Mais il restait un problème : Zaïkel ne pouvait qu'espérer que Tora l'avait compris aussi. Elle était compétente et intelligente, cela ne faisait aucun doute, mais le peu qu'il connaissait d'elle lui avait laissé une impression d'exubérance qui ne présageait rien de bon : elle ne semblait pas du genre à se fermer et à dissimuler son esprit. L'elfe croisa les doigts pour qu'elle fasse attention néanmoins.

Et puis il pesta intérieurement quand il la sentit tressaillir légèrement à ses côtés. Pour le moment, Razheem ne pouvait qu'émettre des hypothèses sur l'identité de celui qui restait encapuchonné ; qu'il l'ait cité volontairement ou pas, rien ne pouvait lui permettre d'affirler qu'il avait vraiment affaire à Lui... alors qu'elle se calme ! Il ne fallait pas donner de telles indications à Razheem. Zaïkel décida de prendre les choses en main et vint s'agenouiller en face du prisonnier.

"Capitaine Razheem, mon nom ne vous sera d'aucune utilité, et je n'ai cure de savoir comment on m'appelle ; faites comme vous voulez. Moi, la seule chose qui m'intéresse, c'est ça : êtes-vous prêtà coopérer et à répondre à toutes les questions que nous vous poserons, ou préférez-vous utilisez les pouvoirs que nous savons pour tenter de sortir d'ici en un seul morceau - ce qui, connaissant ma compagne ici présente, sera tout sauf facile ?"

Il avait parlé en gardant le visage baissé afin que la capuche le cache toujours, mais non sans se préparer à réagir au moindre geste brusque. De même, il s'était contenté de chuchoter afin que le timbre de sa voix soit trahi le moins possible. Restait à espérer que Razheem n'allait pas faire trop le difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:40

Le capitaine ne manqua pas de remarquer le tressaillement de Tora. Il avait laissé suffisament de temps entre chaque proposition pour savoir à laquelle elle avait réagi. Mais quand bien même il connaissait l'identité de l'homme s'il ne voyait pas de visage et n'entendait pas d'intonation de voix la simple connaissance de l'identité ne lui apporterait rien. A moins qu'il ne se retrouve de nouveau en sa présence. Même s'il n'avait plus grand chose d'humain il avait gardé cette caractéristique qui donne les impressions de déjà vu. Lorsqu'une rencontre avec une personne s'est déjà passée, même sans savoir exactement qui était cet individu on a l'impression d'avoir déjà vu cette personne. Cependant il y avait peu de chance pour que le chef des rebelles se promène à visage dévêtu.

Alors que l'homme s'approchat de lui Razheem fronça les sourcils en fermant les yeux comme lors d'une douleur subite dans la tête. Une présence, une personne, quelqu'un d'autre se trouvait à ce moment dans son esprit. Une petite voix qu'il connaissait bien, glaciale, vive, aigu, comme morte, la voix du parasite qui lui donna le nom de cette personne. Marabelle. Ainsi donc son plan avait réussi et elle avait reçu le morceau de lame. Rouvrant les yeux le capitaine esquissa un sourire qui semblait dépourvu de toute joie, un sourire vide de constatation.

Il vit alors que l'homme se trouvait à présent juste en face de lui. Il lui posa une question, il lui proposait un marché. Razheem se tourna vers Tora :


- J'ai clairement senti que le navire avait bougé depuis que je suis dans cette calle. Je ne me suis pas présenté au palais pour mon rapport à la reine et les rues de Requiem doivent être bondées de gardes. Il n'aurait pas été prudent pur vous de reter là et je pense même que nous nous trouvons plutôt de côté de Nightmare, terre des lâches qui ont suivi une folle et une traitresse. Il y a de grandes chances pour que nous soyons dans un endroit hostile à ma condition aussi il ne serait pas bon pour moi de me montrer et je pense être plus en sécurité dans cette cale. Si en plus vous venez me faire la conversation cela m'empèche de devenir fou et je vous en remercie.

Le capitaine lui adressa alors un de ses sourires qu'il ne reserve habituellement qu'aux courtisants du palais, ceux pour qui il restera à un flic parvenu tant qu'il n'aura pas de pouvoir vraiment conscéquent. Et encore. Il reporta alors son regard vers Lui et hocha la tête à sa proposition :

- Je suis prêt à coopérer comme vous le dites. Je ne peux cependant pas assurer de répondre à toutes vos questions, je ne suis pas mis au courant de toutes les idées de ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Tora regarda Razheem et serra les dents. Tout était bon pour le faire changer d'avis sur le fait que Lui était...Lui. Elle éclata de rire à son nez, en essayant d'avoir l'air sérieuse. S'approchant de Zaikel, elle se posta devant lui et toisa Razheem.

Cet homme n'est pas celui que tu penses. Juste un.. un ami va t-on dire. Pas de stature trop importante, mais assez pour que je lui montre...toi. Pour te le prouver, je peux te dire que ta pensée que cet homme serait Lui est fausse, penses-tu que le chef des rebelles serait aussi familier avec moi ? Penserais-tu qu'il me laisserait faire ?


En disant cela, elle s'apprcoha de Zaikel, serra les dents, et lui vola un baiser, qu'elle fit passer pour une embrassade fougueuse tout en enfouissant la partie furieuse qui la poussait à faire cela. Elle se recula et rougit volontairement sans que cela se voit.

Elle s'approcha de nouveau vers Razheem. Elle arcqua un sourcil quand il raconta - avec exactitude - son histoire. Effectivement, ils se trouvaient en Nigthamre, et ils étaient à quelques lieues des cotes. Si cela tournait mal, il y avait des grottes sous-marines inconnues et infranchissables - sauf pour des pirates de sa trempe. Ils pourraient y séjourner, car un tunnel sous l'eau débouchait dans une grotte, assez confortablement aménagée - c'était un abi qu'elle avait confectionné en la trouvant par hasard.

Elle préféra ne pas poser de questions, en laissant le son à son compagnon. Elle observa Razheem. Cet homme avait tué celui qui avait tué son père. Elle réfléchit légèrement à ce qu'il lui avait raconté, puis aux paroles de Zaikel. Non. Elle ne ferait pas de cette quete sa propre vengeance, elle se battrait uniquement pour un monde libre et réussi, comme Zaikel. Voilà l'idéal qu'elle s'était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

Zaïkel se redressa lentement et écouta avec soin ce que lui disait Razheem. Sa voix lui faisait froid dans le dos quand il songeait que c'était celle du bourreau, du barbare qui faisait appliquer les folles lois de Marabelle, la même voix qui avait dû ordonner des dizaines d'exécutions, des centaines de coups de fouet... Mais en l'occurrence, elle était posée et rationnelle, et Zaïkel nota que l'homme disposait à la fois d'un calme terrifiant et de bonnes capacités d'analyse. Evidemment... C'était ce qui le différenciait d'un troufion de base, cette capacité qu'il avait à réfléchir avant d'ordonner à ses hommes de frapper, un ordre qu'il n'hésitait pas un instant à donner, quelle que soit sa cruauté, du moment qu'il avait déterminé que c'était celui qui apporterait le meilleur résultat. En tout cas, il avait parfaitement analysé sa situation et la leur, même si cela n'arrangeait pas trop Zaïkel.

Plongé dans ses pensées, il fut plutôt surpris quand Tora l'empoigna, à tel point qu'elle l'avait déjà lâché quand il songea à résister.

Il resta comme assommé pendant un instant, fixant la capitaine avec la plus grande des incrédulités de dessous son capuchon. Tora venait de réussir à le troubler, ce qui lui arrivait rarement - très rarement. Et puis, il considéra que, même si la solution qu'elle avait choisie était un peu... directe, maintenant que le mal était fait, autant jouer le jeu pour tromper Razheem. Il s'efforça donc d'effacer toute surprise de sa contenance, en priant pour que leur homme n'ait pas constaté sa gêne. Certes, le capuchon était là, mais il avait été tellement pris au dépourvu que, si Razheem s'en était rendu compte, il ne serait à présent que confirmé dans son hypothèse... Hypothèse qu'il avait forcément envisagée, ne serait-ce que parce que Tora l'avait émise elle-même.

Zaïkel avait soudainement très chaud. Il était encore un peu étourdi par l'acte de la pirate, et n'était absolument pas doué pour jouer la comédie. Il ne savait pas comment donner suite à sa tentative de brouillage de pistes. Pestant contre lui-même, il se contenta de faire comme si de rien n'était et de considérer les derniers mots de Razheem pour lui répondre :

"Bien, vous êtes raisonnable, capitaine Razheem. Je vais donc commencer par vous poser cette question : avez-vous eu vent d'une quelconque opération militaire contre Nightmare dans un futur plus ou moins proche ?"

Avec cette question directe et assez maladroite en apparence, Zaïkel espérait vaguement détourner les éventuels soupçons de Razheem en lui faisant croire qu'il était envoyé par Nightmare et avait à coeur les intérêts de ce clan. Mais il ne fallait pas trop espérer... Au pire, la réponse du capitaine serait toujours une information utile, s'ils parvenaient à distinguer le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:15

Razheem eut un léger soupir lorsque Tora empoigna Zaïkel. Son sourire vide s'effaça, dévoilant un visage de marbre. Il n'y avait plus ni vantardise ni amusement, il n'y avait plus de dégoût pour cette stupide femme. Il avait, présent, dépassé ce stade. Lorsqu'il répondit à la pirate il n'y avait plus d'insolence dans sa voix qui été désormais lointaine. Toujours glaciale et puissante mais comme absente.

- Tout d'abbord je ne me fais aucune autre idée que celle que vous me donnez tous les deux. Ensuite je pense que si tu n'as pas simplement fait semblant ton juste... ami est plus proche de toi que dans une relation normale entre simplement des amis. Enfin ta démonstration n'aurait servi à rien si je pensais avoir trouvé qui été ton compagnon. De nombreux chefs aiment s'entourer de petites catins faisant preuve de plus ou moins d'initiatives.

Le capitaine de la garde se détourna de Tora et regarda l'homme tandit qu'il lui posait sa question. Razhem hocha la tête :

- Je vais être franc, rien n'a été prévu. Je peux avouer l'avoir longuement proposé mais ma reine a préféré prendre une autre voie. Cependant je pense réussir à la convaincre une fois que cette ambassadrice de malheur se retrouvera avec une dague plantée dans sa jolie petite gorge. Ce qui ne saurait tarder maintenant que l'ordre est donné.

Razheem se redressat un peu afin de laisser le temps à son interlocuteur d'étudier brièvement ces informations avant de reprendre :

- Bien entendu je pourrais vous mentir. Peut-être qu'à ce moment je sert de balise pour une nouvelle arme secrète de ma reine. Mais je maintiens ma première version. Enfin je peux vous paraître bavard, mes propos peuvent m'avoir été appris par coeur afin que je les répète pour vous piéger. Mais bon, je n'ais aucune preuve à vous avancer et quand bien même j'en aurais vous n'en verriez pas la couleur.

Le capitaine se tut. D'une certaine manière il avait dit la vérité, il avait bel et bien proposé à la reine d'attaquer Nightmare mais, il ne savait comment, l'ambassadrice avait réussi à convaincre Marabelle qu'il ne s'agissait pas d'une bonne idée. Razheem pensait sincérement que la disparition d'Azenor lui laisserait la capacité de manoeuvrer. Enfin il servait bel et bien de balise pour la reine, ne balise qui lui permettait de voir et d'entendre les même choses que lui. Le point négatif de ce lien était que la reine avait également accés à sa mémoire proche. Lui-même devait se concentrer pour ne pas pénétrer l'esprit de Marabelle. En fait le capitaine n'avait émit qu'un seul mensonge pour trois vérités habillement dissimulées car personne ne pouvait penser que le seul sujet qu'il avait inventé été celui sur la future tentative d'assassinat sur l'ambassadrice. Hors si quelqu'un croyait ce mensonge et voulait venir en aide à Azenor, qui ne risquait alors rien, il risquerait de commettre une erreur à cause de la panique ou du besoin d'agir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07

Tora fixa Razheem. Bon, il était têtu, et même si elle devait l'avouer que ça lui plaisait ce genre de comportement, ce capitaine ne lui plaisait pas en tant que ennemi. Elle serra les dents et baissa la tête. Elle ne faisait à présent que suivre les ordres de Zaikel. Elle ne voulait plus faire ce genre de bêtises, poussées par son instinct et sa légère folie énergique.

Elle lança un regard à son compagnon. Les paroles de Razheem étaient à la fois convaincantes et ordonnées, mais elles s'affrontaient. Elle ne conaissait pas trop le clan Nightmare, mais il semblait que Zaikel et ce clan soient tout deux contre cette Marabelle.

Elle se demandait surtout si Razheem mentait. Elle savait reconnaitre un menteur, mais cet homme dépassait toutes les expériences qu'elle avait vécues : il ne ressemblait à aucun ennemi qu'elle avait connu, et surtout elle ne savait coment le battre, lui qui semblait si invincible...

Elle lança donc un regard oblique vers Zaikel et l'observa. Qu'allait-il dire face à ces révélations, peut-être fausses ? Allait-il poser de nouvelles questions ? Cette deuxième hypothèse semblait être la meilleure, bien que dans ce cas, ils ne pouvaient savoir si le capitaine mentait. Ce qui ne les avançait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Zaïkel n'afficha pas la moindre réaction aux paroles de Razheem, pas même quand il parla de la tentative d'assassinat de l'ambassadrice. Pourtant, son coeur manqua un battement en l'entendant. Ainsi, Azenor était en danger ? Hum. Il ne fallait surtout pas que Razheem se rende compte qu'elle lui importait, ou la couverture qu'elle avait pris grand soin de tisser au cours des longs mois passés aux deux cours serait perdue en un instant, et ce n'était plus l'assassinat qui la menacerait alors, mais l'exécution pure et simple en place publique...

Il préféra faire mine de ne pas relever cette information. Il y avait quelque chose de bizarre dans la promptitude du capitaine à déballer des éléments si importants. Même s'il avait accepté de coopérer, on aurait dit qu'il cherchait à les embrouiller. D'ailleurs, il le reconnaissait lui-même. Hum.

"Merci pour ces informations, capitaine Razheem," fit poliment Zaïkel sans plus s'évertuer à murmurer - de toute façon, Razheem était trop intelligent pour que cela lui pose problème. "Ne vous inquiétez pas pour vos mensonges éventuels, nous saurons démêler le vrai du faux. Et merci aussi pour nous avoir prévenus du danger qu'il y a à vous garder à bord, mais cela ne nous posera guère de problèmes. D'ailleurs..."

L'elfe se retourna vers Tora et ouvrit la bouche. Ne pas se montrer trop formel, s'il voulait continuer à jouer la comédie qu'elle avait commencée.

"... Tora, tu peux dire à tes hommes de larguer les amarres, s'il te plaît ? Il serait dommage que les amis de notre invité viennent nous troubler ici. En mer, je te fais confiance pour échapper à n'importe quel poursuivant."

Il revint à Razheem et s'approcha de lui, quoiqu'en conservant une distance suffisante pour réagir en cas de danger. Il restait une chose à laquelle il n'avait pas répondu, et il s'étonnait que Tora n'ait pas réagi en l'entendant - le terme de "catin". Certes, c'était de la provocation, mais l'honneur - et la crédibilité de son rôle - commandait à Zaïkel de ne pas laisser passer cette pique. Il se composa une voix non menaçante, mais d'un calme tellement parfait qu'il pouvait en devenir inquiétant.

"D'autre part, capitaine, je vous demanderai de ne plus appliquer de tels mots à la femme que j'aime. Cela risquerait de nous mettre en mauvais termes."
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:51

[hj : mille pardon pour le retard mais entre maladie et panne d'inspi j'ai eu du mal à poster]

Razheem observait Zaikel, le capitaine savait qu'il n'était pas stupide et qu'il n'avait sans doutes pas tout prit au sérieux. N'importe quel interrogateur aurait remarqué qu'il déballait volontiers tout ce qu'il s'avait comme une laçon apprise par coeur. Cependant cet homme encapuchonné devait traiter toutes ces informations, sachant qu'il y avait du vrai là-dessous. Ces idées furent confirmées lorsqu'il prit la parole. Le fait qu'il demande à Tora de prendre la mer l'ennuyait cependant. Si le navire quittait le port il ne pourrait plus partir sans tur tout l'équipage. Chose qu'il ne tenait pas spécialement à faire pour l'instant. Aussi, dès que Zaïkel eu passé sa demande à la pirate, le capitaine prit la parole :

- Je vous conseille de ne pas quitter ce port. Si vous y tenez vraiment je serais forcé de vous dire au revoir car dans si je reste avec vous je devrais tous vous tuer. Ce qui ne m'enchante guère à vrai dire.

Après coup un détail le frappa de la même façon qu'il avait étonné Zaïkel : Tora n'avait pas répondu à sa provocation. Elle n'avait fait que baisser la tête et ne s'était pas défendue. Razheem avait été prit un instant au dépourvu. Il aurait préféré qu'elle réagisse afin qu'il puisse continuer sur sa lancée. Il n'avait pas l'habitude de gens qui ne réagissaient pas par des remarques cinglantes. Il écouta alors la réplique de l'homme mystère.

*La femme qu'il aime ? Il me prends pour un imbécile ?*

Les pensées du capitaine traversaient l'esprit du parasite qu'il lui éclaircissait les idées. Il lui hôtait tout ce qui le détournait de son but, laissant le doute et l'incertitude pour ses victimes. Razheem reprit d'une voix enjolivée :

- Il se peux que je fasse attention à mes termes. Si bien évidemment son comportement ne me laisse pas penser certaines choses. Enfin bon. Si j'ai bien compris vous n'avez plus de questions à me poser c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:21

Tora montait les marches menant au pont. Elle avait hoché la tête à la demande de Zaikel. Ils allaient lever les amarres. Déjà, elle espérait pouvoir jouer de la flute pour entrainr ses hommes à aller plus vite, et à aller sa cacher dans son endroit favori.

Elle ne fut cependant pas assez rapide pour ne pas intercepter les paroles de Zaikel. Elle s'arrêta brusquement, le coeur battant à tout rompre. La femme que j'aime ! Elle avait faillit le prendre pour de vrai... Elle essaya de se calmer : il disait ça pour jouer le role, fallait pas rêver hein... Et puis, Razheem devait pas être dupe non plus... Cet homme, elle enrageait rien qu'à la pensée de son visage avec ce sourire satisfait...

Elle s'en alla rapidement, essayant d'oublier les mots si inquisiteurs de Zaikel. Il jouait juste le role, il ne disait pas ce qu'il avait sur le coeur... Elle soupira malgré elle, et sortit sur le pont, les vents frappant les voiles dans le bon sens. Les rameurs n'auraient pas beaucoup de travail, juste pour faire " couler" le bateau jusque là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:31

[Mes excuses les plus plates et humbles pour ce retard. Je n'ai même pas de justification à apporter. J'accepte donc tout châtiment que vous jugerez bon de m'imposer. Embarassed ]

Zaïkel secoua la tête. La situation était plus tendue qu'une corde d'arc. Il serait peut-être judicieux d'y mettre un terme avant que Razheem ne s'en lasse et ne décide, effectivement, de tous les tuer. Non qu'il y parviendrait forcément, cela dit... Mais il y aurait probablement plus d'un mort.

"Nous n'avons plus de question à vous poser,"capitaine Razheem, fit-il doucement. "Il me faut néanmoins vous rappeler que les matelots sur ce bâtiment sont bien assez aguerris pour vous maîtriser, alors inutile de proférer vos menaces. Comme il est inutile également pour nous de vous garder, et risqué avec ça, je pense que nous allons vous jeter quelque part comme l'ordure que vous êtes. Mais c'est à la capitaine de décider de cela."

Il effectua un salut raide qui contrastait avec ses propos et vint s'adosser au mur à côté de l'escalier qui menait au pont, sans jamais tourner le dos au prisonnier. Maintenant qu'il en avait tiré le peu qu'il pouvait, il recommençait à ne voir Razheem que comme un ennemi, un obstacle à éliminer pour parvenir à ses fins. Cela le mettait hors de lui de devoir l'épargner, et il pensait que les pirates ne seraient guère enclins non plus à laisser filer un prisonnier, surtout d'une telle importance, mais il fallait tout faire pour éviter un combat. Zaïkel espérait que Tora aurait le même bon sens.

"Tora," appela-t-il dans l'escalier. "On en a fini avec lui. Je te laisse décider quoi faire de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

[hj : dsl pour ce post plutôt nul mais je suis horriblement en manque d'inspi depuis une semaine.]

Le capitaine souria lorsque Zaïkel fit référence aux marins. Razheem attendit qu'il finisse puis le rebelle le salua sèchement avant de s'éloigner. Le Requiem prit la parole :

- Je sais très bien qui sont ces pirates. Ceux qui m'ont capturé n'est-ce pas ? Maintenant réflechissez. Si je décide de partir il se peut que je meurt. Mais je ne suis qu'une seule personne. Ne croyez pas que je ne vous emmènerez pas dans la tombe, vous et bon nombre de vos braves compagnons. La mort d'un seul ennemi vaut-elle celle de nombreux des siens ?

Razheem le regarda d'un oeil froid. Le rebelle en avait fini avec lui, il pouvait donc songer à partir. Cependant Marabelle n'avait pas répondu à sa demande, il savait qu'elle tenait toujours le morceau de la lame mais il ne pouvait pas savoir s'il aurait un moyen de quitter Nightmare après ça. Ou du moins le quitter rapidement, il n'était pas sans ressources et pouvait se débrouiller pour détourner un bateau. Son visage gardait toujours la même certitude. Il se déplaça légèrement pour prendre appuit sur ses jambes. Autour des chaînes, la couche de matière corailleuse commença à s'agiter, comme pour exercer une pression. A la moindre pensée de Razheem allant dans ce sens la la pression briserait les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:12

Tora regarda Zaikel remonter. Ele soupira. Ils avaient finis. Bon, que faire de Razheem?... L'écorcher, le noyer ? Elle aurait aimé pouvoir lui faire mal, mais le jeter à la mer serait une méthode mieux, et ensuite ils pourraient aller dans les grottes. Elle ne voulait pas que Razheem les suive.

Zaikel, dit-elle discrètement, assise sur le bastinguage, envoyons le par le fond dans l'eau. Les grottes sous marines ne peuvent être ouverte que par moi, et sil il n'est pas avec nous, il ne pourra pas nous suivre. Aussi, le laisser partir serait mieux, plutot que de le lasiser nous massacrer, quoi que je rêve de le tuer de mes propres mains...

Elle grinça des dents et soupira pour se calmer.

Vous aviez quelle idée de sonsort, sinon ? Il ne reste que par ce qu'il a envie, autant le laisser partir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:16

Les yeux fixés sur les flots qui ondulaient oisivement à la lumière des étoiles, Zaïkel écouta Tora, le visage impassible. Elle serait heureuse de tuer Razheem, mais elle ne devait pas ignorer non plus qu'il était presque impossible de lui donner la mort qu'il méritait.

"Oui, capitaine," répondit-il simplement. "Vous avez bien vu, et vous avez dû arriver à la même conclusion que moi : c'est la seule chose raisonnable à faire. Même si vous répugnez à la faire."

Il se retourna pour s'accouder au bastingage et lancer son regard vers les étoiles avec un profond soupir.

"Vous savez, Tora, je commence à souhaiter que vous ne soyez jamais tombée sur lui. Vous lui avez dévoilé le Léviathan, et il y a fort à parier que Requiem vous surveillera à partir de maintenant. De son côté, il ne nous a rien appris de crucial, à part..."

Zaïkel frissonna. Ah oui, Azenor... Etait-elle réellement en danger ? Elle laissait tellement traîner ses oreilles et ses yeux qu'il semblait bizarre de penser qu'elle n'ait pas réussi à apprendre la tentative d'assassinat toute seule, comme une grande. Cela dit, quand on veut assassiner quelqu'un, on fait tout pour éviter que cette personne l'apprenne... Il espérait que cela soit un mensonge. S'il devait perdre Azenor, il ne savait pas s'il aurait le courage de continuer la lutte ensuite.

"De toute façon," reprit-il en fixant la pirate dans les yeux, "l'équation est simple : il rentrera chez lui avant la fin de la nuit quoi que nous tentions de lui faire. Alors, autant éviter de perdre la vie pour l'en empêcher. Laissons-le partir, Tora. Mais peut-être devrions-nous plutôt le forcer à s'enfuir, pour éviter que Requiem nous pense si faibles, même s'ils ne savent pas encore qui nous sommes... Attendez."

Se détachant du bastingage, il se redirigea vers l'escalier et héla leur prisonnier.

"Razheem ? Tout va bien en bas ? Nous allons bientôt décider de votre sort. Alors, si vous voulez choisir vous-même ce qui va vous arriver, je vous conseille de le faire maintenant, car il sera bientôt trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

Razheem fut laissé seul alors que Zaïkel sortait discuter de son sort avec Tora. Le capitaine en profita pour examiner plus clairement la cale du bateau. Il doutait que la pirate accepte de le laisser partir mais il n'arrivait pas à sentir si le bateau avait bougé. Si tel était le cas il serait plus dur pour lui de partir. Le parasite qu'il portait avec lui lui procurait de nombreuses capacités surhumaines mais il ne pourrait certainement pas respirer sous l'eau. A ce moment il entendit Marabelle de l'autre côté du lien mental. Elle avait demandé que l'on envoie un bateau. Il était évident qu'un neutre pourrait le fournir et le guider jusqu'à Nightmare mais il risuait de mettre un certain temps. Le capitaine secoua la tête. Le parasite ne pouvait pas l'aider à respirer sous l'eau mais pouvait le maintenir à la surface. Il ne lui resterait ensuite plus qu'à rejoindre la terre ferme. Il pouvait également essayer de dérober une barque mais cela serait trop difficile. Il devait quitter le bateau depuis la cale. Rien là dedans ne pourait l'aider. Bah. Il allait briser ses chaînes lorsqu'il entendit la voix du rebelle :

"Razheem ? Tout va bien en bas ? Nous allons bientôt décider de votre sort. Alors, si vous voulez choisir vous-même ce qui va vous arriver, je vous conseille de le faire maintenant, car il sera bientôt trop tard."

Le capitaine leva la tête avec un grand sourire :

- Allez-y, proposez moi toujours votre décision. Je verrais si celle-ci retiendra mon attention.

Sa voix était toujours moqueuse. Il nargait ses geoliers avec une imprudence qui aurait pu être mortelle à n'importe quel homme. Mais voià, Razheem n'avait d'humain plus qu'une vague apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00

Tora fronça les sourcils puis soupira, légèrement vexée.

Vous avez raison, j'ai été une véritable incapable, j'aurais du le laisser nous tuer, et ne rien révéler de mon batiment. J'aurai du me laisser tuer ! Oui, vous avez raison, je suis une incapable !

Elle n'avait pu s'empecher de persifler, la langue venimeuse. Elle soupira et grimpa dans les filets, l'oreille tendue vers Zaikel pour continuer de l'entendre. Elle blottit son bras dans le creux de son épaule, réfléchissant à Razheem.

Elle observa le petit manège de Zaikel, puis la réponse, moqueuse de Razheem. Dieu qu'il l'énervait ! Elle n'imaginait pas unseul instant qu'il puisse la battre, mais l'idée de leur combat lui faisait monter le rouge aux joues et l'adrénaline dans le sang, mélangée à une certaine peur et à du plaisir de combattre.

Elle soupira et ferma les yeux. Laissons Zaikel régler ça. Après tout, lui, il n'était pas incapable hein ? Elle grogna, et repéra où les grottes étaient, malgré le fait qu'il n'y ai rien pour accrocher la vue à un quelconque point. Laisser Razheem s'en aller et partir dans les grottes...

Casse toi, allez, dégage ! Tant que tu peux le faire ! Tu ne souhaitais pas t'en aller ? Et bien vasy. J'ai plus envie de voir ta sale gueule!

Peut-être imaginerait-il qu'il portait de fausses infos et déciderait de ne pas s'en aller ? Misère... Tora serra les dents et les poings, tendue. Mon dieu, elle allait mordre si on continuais à l'emmerder sur SON bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:32

[Ooooh mais... c'était à moi de répondre ici... Oo Aheum héhéhé... hem... Z'avez rien vu Rolling Eyes]

Par-dessus son épaule, Zaïkel lança un coup d'oeil perçant à Tora. Ca y était, elle s'énervait. Comme si c'était le moment. Bon. Il remisa cela dans un coin de son esprit et ne répondit pas. Il fallait d'abord s'occuper de Razheem. Qui, lui, n'était pas énervé, mais semblait tenter de mettre Zaïkel en colère aussi. Autant essayer de réconcilier les Soeurs, donc...

"Nous n'avons rien arrêté," répondit-il toujours à distance, "mais vous savez que si vous ne partez pas d'ici, c'est par les armes que nous allons devoir vous y pousser. Nous en avons largement les moyens, mais contrairement à votre clique, nous ne sommes pas enclins à laisser certains de nos hommes verser leur sang juste pour remporter une petite victoire contre Requiem en les privant du capitaine de leur garde. Alors, comme je suppose que vous n'êtes pas spécialement enthousiaste à l'idée de mourir non plus, vous arrangeriez tout le monde en décampant d'ici."

Et Tora qui lui disait plus ou moins la même chose, quoiqu'en termes un peu plus fleuris. Zaïkel fronça les sourcils. Il ne pouvait s'empêcher d'être de son avis, mais si elle voulait faire long feu chez les Rebelles, il lui faudrait apprendre à mieux contrôler ses émotions. D'ailleurs, à ce propos... Son coup d'humeur de tout à l'heure n'était pas recommandé non plus. Le visage dur, l'elfe se retourna et revint près d'elle.

"A votre tour, maintenant," fit-il. "Je ne vous ai pas critiquée, Nebuki. Vous ne pouviez pas plus savoir que moi que la présence de cette ordure à bord nous poserait un tel problème, et j'étais d'ailleurs très content d'apprendre que vous l'aviez sous la main tout à l'heure. Tout le monde fait des erreurs, et j'aurais fait la même ; c'est ainsi qu'on s'améliore. Par contre, je vous conseille fortement de ne plus me reparler sur ce ton. Vous êtes chez les Rebelles, maintenant, et si vous voulez y rester, souvenez-vous de ceci : l'orgueil personnel n'a pas de place chez nous. C'est dans notre cause que vous devez placer votre fierté, et ce n'est pas en vous énervant contre vos compagnons et alliés que vous y arriverez. Je suppose que c'est clair, Nebuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: c   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:28

Tora regardait ailleurs pendant que Zaikel parlait à Razheem; elle sentit rapidement le regard se poser sur elle. Fruit d'une bien étrange humeur, qu'elle ne souhaitait pas voir chez lui. Mais rien que le fait qu"il la regarde comme cela lui donnait envie de lui crier dessus !

Elle écouta donc ses paroles calmement, les machoires serrées, les poings crispés et le corps tendu tel une corde d'arc. Les paroles pouvaient faire plus mal encore que des coups portés.

Elle soupira quand il eut fini. Nebuki, hein ? Elle serra les dents; elle était Capitaine, et elle avait effectivement de l'ogueil, mais elle n'allait pas s'applatir devant un pseudo chef des rebelles !

Nebuki... Ce nom semble presque une insulte à votre bouche, alors qu'il sonne à mes oreilles comme une récompense... Dieu, vous ne comprenez donc rien hein ? Vous ne me ferez pas m'abaisser devant vous. C'est en tant que Capitaine du Léviathan que je me suis mise à votre service, et je souhaite vraiment servir les rebelles de tout mon coeur. Vous dites que mon comportement est à changer; cependant beaucoup de gens chez vous, dans ces villes, me connaissent sous l'apparence d'un homme élégant et raffiné, au caractère imprévu. Si je changeait du tout au tout, cela alerterait plus les choses encore. Mais vous ne pouvez peut-être pas comprendre cela. Finalement, je vais redescende, à votre guise de faire ce qu'il vous plait.

Ton froid, et dégagé. A présent elle voulait se détacher de lui; à cet instant il la dégoutait presque. Vouloir la changer, c'est à dire qu'il ne l'acceptait pas comme elle était. Mieux valait Razheem. Elle descendit à la cale et s'approcha de lui pour s'adosser au mur, les yeux rivés sur lui, un sourire triste sur son visage auparavant orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

Enfin il avait entendu la voix de sa reine. Le capitaine en avait été soulagé malgré la "claque" mentale qu'il avait reçue lorsque son attention s'était relâchée. Il savait maintenant qu'un bateau allait venir le chercher. Combien de temps ? Bah, il pourrait attendre autant que nécessaire maintenant qu’il était sûr que quelqu’un viendrait. Il n’était pas aimé, ses gardes le craignaient, les nobles courtisans le méprisaient quand aux simples habitants il s’agissait d’un sentiment encore plus fort que la terreur. Pour les villageois voir venir le capitaine de la garde signifiait une torture voir la mort de quelqu’un. Le pire était que Razheem était plutôt ‘juste’ si la justice pouvait exister en Requiem. Il punissait mais la punition dépendait de la faute commise. On pouvait savoir ce qui nous arriverait selon ce qu’on avait fait. Il faisait rarement preuve d’un excès de zèle. Il savait que ses deux interlocuteurs parlaient de son cas sur le pont et il ne s’en souciait pas jusqu’à ce qu’il entende que le ton montait. Soudain il entendit Tora lui hurler après. Il avait donc vraiment réussi à la faire sortir de ses gonds. Cette pensée lui extirpa un nouveau sourire. Puis se fut Zaïkel qui lui parla. Celui-ci modérait plus ses mots mais le capitaine sentait tout de même qu’il l’agaçait, même s’il restait plus calme. Apparemment Tora et l’autre s’étaient disputés. C’est du moins ce qu’il en déduisit lorsqu’il vit la pirate redescendre dans la cale pour venir se placer devant lui, un sourire triste aux lèvres. Voir descendre la jeune femme arracha un nouveau sourire, invisible cette fois, au capitaine. Si elle n’était pas venue il se serait détaché et serait sortit mais maintenant il avait envie d’asticoter Tora encore un peu :

- Eh bien chère capitaine, on dirait que vous avez eu des mots avec lui. Dit-il en désignant la trappe qui conduisait au pont. Je ne pense pas que vous l’accepterait mais si je peux être d’un quelconque service.

De manière invisible la pression de la matière recouvrant le capitaine augmenta sur les chaînes qui cédèrent sans un bruit, l’étrange matière continuant de garder la forme d’une chaîne pour tromper la pirate. Elle était seule et à présent à sa merci. Sa tristesse était presque palpable. Un air désolé passa sur le visage de Razheem. Furtivement et rapidement mais suffisamment pour qu’elle puisse le remarquer. Sincère ? Grands dieux non ! Ce n’était que de la comédie, mais très bien imitée. Maintenant il réfléchissait, il n’aurait sans doutes pas besoin de combattre. A vrai dire il avait hâte de rentrer, Marabelle avait entendu la question sur leur armée et la réponse qu’il avait fourni. Peut-être repenserait-elle à cette proposition qu’il avait fait deux semaines plus tôt.

*Flash back*

-… me permet de me retirer.

- Très bien ambassadrice.

Alors qu’il ouvrait la porte de la salle du trône Razheem croisa Azenor. Il baissa sèchement la tête. Elle l’avait devancé. Elle avait dû apprendre qu’il comptait voir la reine et avait usé de la priorité diplomatique pour obtenir un rendez-vous juste avant lui. Lorsqu’il pénétra dans la salle il entendit les rires moqueurs de certains courtisans. Ils savaient ce qu’il allait demander puisqu’Azenor venait de leur présenter les faits. Ils savaient la réponse qu’allait donner la reine pour la deuxième fois. Comme le voulait la tradition un courtisan avait le droit de présenter trois fois le même projet avec trois semaines entre chaque présentation. Le capitaine ne fit que les regarder, mémorisant leur visage. Finalement il détourna la tête et s’agenouilla devant Marabelle, ses longs cheveux noirs tombant des deux côtés de son visage avec une grâce inhabituelle.

- Ma reine, pour la deuxième fois je me permet d’attirer votre attention sur un sujet que tout le monde ici m’accuse de donner trop d’importance. Certains de mes agents m’ont rapporté que l’armée de Nightmare avait en partie quitté ses quartiers de la capitale. Je suis prêt à parier que ces mouvements de troupes n’ont rien d’innocent. Ils préparent assurément une attaque et nous dev…

- Capitaine Razheem ! Vos compétences en temps que limier de notre reine ne sont plus à démontrer mais si vous passiez un peu plus de temps aux conseils plutôt qu’à remplir des fonctions d’officier de l’armée qui ne vous ont pas été confiées vous sauriez que l’ambassadrice Azenor qui vient de partir a parfaitement justifié ces mouvements.

Plusieurs éclats de rire ponctuèrent cette remarque. Le capitaine se releva, les cheveux reposés sur les épaules, sa tourna lentement et foudroya du regard le commandeur Nekafin, son pire ennemi parmi les hauts de la cour. Le commandeur cligna juste des yeux et les cheveux noirs du capitaine avaient disparut pour laisser place à un casque d’une matière à présent connue dans la cour et redoutée à sa juste mesure. Le capitaine fit deux pas dans la direction de Nekafin :

- Vous n’avez aucune idée des fonctions qui me sont attribuées au jour d’aujourd’hui commandeur. Maintenant je vous prierais de ne plus m’interrompre lorsque je présente des faits alarmants à notre reine.

Son regard se dirigea vers celui qui siégeait à droite de Marabelle : Lucifer. Cet être intrigait le capitaine de la garde qui s’inclina respectueusement dans sa direction avant de sortir de la salle d’un pas vif sans attendre de réponse de la part de Marabelle. Finalement cet idiot de commandeur l’avait aidé. Il avait put présenter son projet, en partie, mais n’ayant pas eu de réponse de la part de la reine cette présentation ne comptait pas comme l’une des trois maximales. Sauf que Marabelle pouvait tout de même réfléchir à cela.
*Fin flash-back*

Razheem fut tiré de ses souvenirs. Après sa ‘capture’ peut être arriverait-il à inciter Marabelle à engager un combat contre Nightmare, et peut être aurait-il la capacité d’être nommé à la direction de ce combat. Le parasite l’avait incroyablement bien aidé depuis qu’il était venu dans son organisme. Il n’aurait jamais put atteindre son niveau actuel ni même être dans la possibilité de monter encore la hiérarchie. Il restait, en effet, un grade qu’il pouvait atteindre dans la hiérarchie de la garde : Commissaire divisionnaire, un grade supprimé depuis la rupture entre la garde et l’armée car il s’agissait de quelqu’un agissant dans ces deux groupes, supérieur aux capitaines de la garde et légèrement au dessus des commandeurs. Mais pour l’instant il devait mettre ses plans de carrière de côté et se concentrer sur Tora, peut être n’avait-il pas tiré tout ce qu’il pouvait de la jeune femme pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A fond de Cale , bande de Rats ! Empty
MessageSujet: Re: A fond de Cale , bande de Rats !   A fond de Cale , bande de Rats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fond de Cale , bande de Rats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande de pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: La nature de Nightmare :: L'océan :: Le Léviathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser