| Suite de mot... | |
|
+7Esteban Abrahel Lyam Byleth Marabelle Von Esmelda Zaïkel Azenor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Suite de mot... Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| ....Je vais envoyer des troupes mwa...
Quiche>Zaïkel | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Suite de mot... Jeu 17 Avr - 18:54 | |
| On peut continuer longtemps comme ça Zaïkel > Héros | |
|
| |
Razheem Capitaine de la Garde de Requiem
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre. Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Suite de mot... Jeu 17 Avr - 19:09 | |
| Héros => Spidercochon parce qu'il marche au plafond mais même s'il ne peint pas de toiles c'est spidercochon. Voilà quoi. ps : Zaïkel continue sur Mara, il faut qu'elle envoie des troupes et moi à leur tête... | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Suite de mot... Jeu 17 Avr - 19:37 | |
| Spidercochon => Heuuuu... jaune xD - Citation :
- Zaïkel continue sur Mara
T'inquiète pas, je suis toujours d'accord pour faire des trucs sur Mara. *double sens inside* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot... Ven 18 Avr - 0:15 | |
| Razheem tu vas finir à leur tête sans les troupes derrière Zaïkel j'vois pas du tout de quoi tu parles. *sors la hache* Jaune => | |
|
| |
Razheem Capitaine de la Garde de Requiem
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre. Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Suite de mot... Ven 18 Avr - 10:00 | |
| Dans ce cas je rejoinds les Nightmares... => Noyël | |
|
| |
Reira Esclave neutre
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens Race : Elfe Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Suite de mot... Ven 18 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot... Ven 18 Avr - 17:25 | |
| Razheem au pied! Neige=>Magie! | |
|
| |
Reira Esclave neutre
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens Race : Elfe Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Suite de mot... Ven 18 Avr - 17:31 | |
| Magie => Oudini ? ( Houdini ? >3<) | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Suite de mot... Ven 18 Avr - 17:41 | |
| (Avec un H :p) Houdini... Houx dit "Ni !" => Sacré Graal ! (oui c'est capillotracté ) | |
|
| |
Reira Esclave neutre
| Sujet: Re: Suite de mot... Dim 20 Avr - 15:05 | |
| Sacré Graal => Kaamelot | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Suite de mot... Dim 20 Avr - 17:50 | |
| HAAAAA sacrilège ! Sacré Graal est à Kaamelot ce que je suis à Mara : un supérieur et un dieu Kaamelot => Merlin | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot... Dim 20 Avr - 18:02 | |
| QUOIIIIII Je suis ton supérieurdieutortureur Merlin=>Myrdhin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mot... | |
| |
|
| |