Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelby
Gérant du Bordel
Nelby


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Au Bordel
Race : Humain
Poste : Gérant du Bordel
Date d'inscription : 29/12/2007

Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:19

Nelby devait à nouveau faire dégager un individu patibulaire bien désagréable qui avait essayer de rouler une de ses "filles". Il avait été très calme jusqu'au moment où le type avait dégainé une rapière rouillée, menaçant la clientèle. Là il en allait de la réputation de sa maison de charme et de boisson. Son sang ne fit qu'un tour et en un souffle Nelby s'était précipité sur l'aggresseur et lui flanquait un violent coup de poing dans les dents. Le sang gigla accompagnant des morceaux de chair et de dentition. Nelby surplomba son adversaire gisant, face contre terre, et d'une voix mielleuse il lança:

"Pas d'armes chez moi, sale con. Et t'as de la chance d'être faible, j'ai pas utilisé le Hadoken. Bon maintenant tu vas me rembourser les désagréments et le désordre."

Nelby le souleva par un pied et le secoua comme un prunier, il ramassa ensuite tout ce qui avait de la valeur et enfin alla balancer le type dans les poubelles du voisin.

Fais chier... Encore un esclandre dans mon commerce... C'était moins mouvementé qund je suis arrivé. En plus avec ces histoires de rébellion à la mord moi le noeud et les dissenssions du gouvernement... J'ai pas fini de virer des clodos de merde qui croient pouvoir se tirer sans payer...

Nelby se retourna et regarda autour de lui: les clients, hormis les habitués, le regardaient comme un dérangé mental. Ses "filles" lui lancèrent un regard las presque lassif.

"Ben quoi? Il voulait pas payer et il m'a menacé. Par hasard d'autres personnes ne veulent pas payer? Allez-y pendant que je suis encore chaud. Je rappelle que celui qui arrivera à me rouler ne vivra pas assez pour jouir de son méfait."

Bordel, jsuis bon pour passer le balais... encore une fois. Qu'est-ce qu'ils ont à être tous excités comme ça dans la région? Les soldats aussi commencent à me gonfler sérieusement, je vais finir par aller m'expliquer direct avec les hautes instances...


Nelby ouvrit une porte de dessous l'escalier et en extirpa un balai qui semblait avoir vécu plus que de raison. Il s'activa ensuite au manche et entreprit de remettre en ordre ce qui avait été déplacé lors de l'altercation.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: air   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:36

Tora, déguisée en homme comme à son habitude, méconnaissable en tant que femme, avait décidée de retourner à terre avec ses hommes. Elle passa les doigts sur les anneaux à ses oreilles, et observa autour d'elle. Elle avait envie d'une femme, tiens. Encore une...

Tandis qu'elle traversait une ruelle, accompagnées d'une dizaine de ses marins, et de son sous-commandant - qui est un homme loup, loup-garou coincé entre deux métamorphoses - elle entendit un cri de douleur, et des bruits de foule. Enfin de quoi se divertir ! En plus c'était dans une taverne-bordel, quoi de mieux !

Tora s'approcha donc, et observa un jeune homme se faire rouster par un gros bonhomme tout musculeux. Tora le dédaigna et préféra observer les demoiselles lassives. Tora s'approcha d'elles lorsqu'elle vit le gérant s'en aller balayer.

Tora sentit les regards des demoiselles se poser sur elle. Elle avait l'habitude de se faire passer pour le capitaine Van. Et les femmes raffolaient de son minois frais, élégant et légèrement androgyne. Elle se pencha, fit quelques salutations, et passa des doigts dans des cheveux, roulant la langue, souriant, petits clin d'oeil à qui mieux-mieux.

Tora se r edressa soudain. Les filles s''étaient légèrement reculées, avec de la peur. Un homme, l'oeil gauche crevé, s'avançait, son unique oeil restant balançant son avidité vers Tora.

Evite de toucher à ma pute.

Tora eut un sourire presque carnassier, mais ne bougea pas. La fille en question devait être la plus belle du lot :cheveux longs, noirs, yeux de déesse, corps de rêve. De quoi passer une agréable nuit. L'homme ne pu s'empêcher de regarder autour de lui. Tora en profita et le mit à terre d'un coup de pied au tibia.

Cette femme n'est pas la tienne. Evite de devenir trop ossessif, entendu ? Ou je rique de devenir méchant...

Tora lui tourna le dos et avança de nouveau. Elle sentit le dépalcement d'air d'un homme qui se relève, et posa la main sur son sabre. Il avança vers elle pour la frapper de son épée, et elle-même avait la main crispée sur son sabre quand...

( Et là le héro arrive ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nelby
Gérant du Bordel
Nelby


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Au Bordel
Race : Humain
Poste : Gérant du Bordel
Date d'inscription : 29/12/2007

Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:15

[Nelby...un...héros??? O_o]

Tandis que Nelby s'activait avec son balais, quelques marins rentrèrent dans la taverne. Il les observait du coin de l'oeil quand l'incident se produisit.

Eh merde, encore un problème, 'font chier ceux-là, savent pas rester tranquilles.

Un homme venait de dégainer son arme, menaçant un marin qui voulait soit-disant lui piquer sa "pute", après un rapide échange de coups. Plusieurs choses faisaient tiquer Nelby, le fait de traiter ses filles de putes ouvertement, se réserver leur compagnie et menacer un client potentiel. Mais le pire venait du marin. Un type d'apparence pas fiable et très androgyne au goût de Nelby, il avait l'air dangereux et sa main se crispait sur son arme. L'autre ressemblait plus au malfrat de base avec une sale tronche et un oeil crevé. Il fallait trancher.

Bon, le bain de sang, le sale type ou le marin? Qu'est-ce qui est le plus vendeur et le moins coûteux? ... Eh merde on va éviter le bain de sang.

Nelby s'avança et se plaça entre les deux opposants, attrapa facilement la lame du borgne et la baissa puis fit signe à Tora de rester calme: il les regarda l'un après l'autre puis se décida à parler:

"Toi le marin tu calme ta joie et tu évite de tuer quelqu'un ici, sinon tu finiras dans la poubelle avec le précédent fouteur de trouble. Quant à toi, qui te permet de réserver sans mon autorisation ma plus belle fille? T'as de quoi payer sale borgne? Et j'avais dit quoi il y a qulques minutes sur les menaces armées envers les clients?"

Le borgne força mais n'arriva pas à bouger son épée; Nelby la retenait par la force, faisant jouer ses muscles tant par besoin que par frime. Il lui arracha l'arme des mains et l'envoya se planter contre un mur.

"Tu cherche la merde petit con? Ben tu m'as trouvé. Dors bien!"

Nelby lui envoya un direct du droit en plein dans la machoire; elle craqua sous l'impact et le sang gicla un peu partout. Il prit le borgne par le col et le traina jusqu'à la poubelle du voisin, à côté de l'autre malfrat. Il ne se priva pas pour lui faire les poches au passage. Il revint vers le marin et es planta devant lui:

"Bon toi maintenant. Qu'est-ce qui t'a poussé à le provoquer? T'étais obligé de lui fracasser le tibia? T'es qui d'abord? Tas de quoi payer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:59

[ C'était pour rire XD]

Tora regarda indiffrément l'homme se faire tenir en laisse par le gérant. Il semblait avoir du mal à trancher entre qui était le gentil et qui était le méchant. D'un certain côté, il n'y avait pas vraiment de gentil, alors c'était normal...

Tora regarda son sous-adjoint, et hocha la tête. Mais elle avait tellement envie de cette fille qu'elle préférait encore prendre le risque de montrer qu'elle était le célèbre capitaine Mille-morts du Léviathan.

L'homme alla valser sous un coup de poing, et Tora fronça le nez quand le gérant dépouilla cet ennemi bien peu valable. Puis il vint jusqu'à elle et l'agressa avec son ton de chien qui aboie. Tora eut un sourire, claqua des doigts tel un empereur, et son ami Yozur, le lycan coincé entre deux métamorphose, homme à la stature de loup, vint lui apporter une bourse pleine de pièce d'or.

Si cela vous convient, à bon entendeur...

Léger sourire. Tora retira son chapeau de capitaine à tête de mort, et laissa ses cheveux blonds attachés en catogant tomber sur ses épaules et sa redinguote rouge. Elle passa la main sur ses cheveux puis planta son regard sur le visage de la fille qui rougit. Tora eut un sourire intérieurement, décidément les femmes adoraient les êtres tels qu'elle, même si les femmes ne comprenaient rien à son avantage de se traverstir. Ce qui comptait c'étaient qu'elles ne voyaient pas qu'elle se traverstissait, avec sa bande autour de la poitrine et ses manières masculines.

Cependant, je vais répondre à votre question. J'ai donné une correction à cet homme alors qu'il a tout simplement rabaissé le respect d'une femme. Je déteste cela, les femmes ne sont pas des objets mais des personnes. Les hommes qui ne sont pas d'accord avec moi peuvent toujours tester le fil de mon Epée Leviathan.

Regard sur l'assemblée, qui ne dit rien. Tora haussa les épaules et s'approcha donc de la fille avec ses manières de gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Nelby
Gérant du Bordel
Nelby


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Au Bordel
Race : Humain
Poste : Gérant du Bordel
Date d'inscription : 29/12/2007

Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

Après avoir parlé violemment au pirate, ce dernier fit venir un homme-loup accompagnant une bourse remplie d'or qu'il remit à Nelby. Ce dernier changea aussitôt d'attitude quand il ouvrit la bourse.

Oh bah merde, il est riche ce pirate! Mais c'est quoi ce type qui ressemble à un loup?? Minute, ça me dit quelque chose un pirate androgyne et un homme clebard en guise de secoond... Bah, tant pis...


"Merci bien cela convient parfaitement cher client. Mais ne vous faites pas trop remarquer, je n'apprécie guère les bandits que ce soit sur terre ou sur mer."

Nelby laissa passer le pirate et vit que la fille qui l'intéressait rougissait. Il n'y prêta pas d'importance et repris son ménage quand il se remit à parler. A menacer de sa lame les autres clients masculins. Ces derniers ne firent pas un bruit ni mouvement.

Encore une menace ouverte... C'est la journée décidément. Mais ce lascar à l'air bien plus dangereux que les autres. Mais on ne menace pas mes clients ainsi, juste pour une question de respect.

Nelby posa son balais sur le dossier d'une chaise et se retourna vers Tora, il la rejoins rapidement et lui appliqua fermement la main sur l'épaule.

"Dis donc mon pote, tu payes bien mais tu comprends pas que ici je ne veux pas qu'on menace les autres clients quels que soient leur défauts? Je t'avais dit de te faire oublier. Dans cet étalissement, c'est moi la loi. Si les moeurs ne te conviennent pas, tu peux partir. Je veux pas faire d'histoire mais je te préviens une dernière fois; si t'es responsable ou impliqué dans un problème dans mon établissement, tu iras goûter les poubelles de dehors. Tu peux interpréter ça comme une menace, c'en est une. Et si môssieu trouve ma conduite peu à son goût, môssieu n'a qu'à aller se faire voir."

Nelby avait parlé fermement mais peu méchamment, c'était quand même un client.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:51

Tora regarda Nelby la mencaer. Un regard vers Yozur qui ferma ses yeux d'or puis soupira. Tora comprit le message, haussa une épaule et sourit. Elle s'approcha de Nelby et posa ses lèvres de femme contre les siennes en baiser légèrement narguant.

Puis, lui tournant le dos, elle haussa les épaules.

Promis, pas de problèmes. Tant que j'ai cette jeune femme tout va bien...

Elle vit Yozur soupirer de nouveau. Et un mouvement vif sur le coté. Elle eut juste le temps de pousser la prostituée pour le coup ne l'ateigne pas. Mais son poignet et sa manche en patirent : l'homme la lui arracha, arrachant un peu de peau de son poignet.

Elle se redressa et vit que la redinguote n'était plus qu'une loque, et que l'on pouvait aisément voir la bande qui enserrait sa poitrine. Elle sentit ses muscles se serrer vers l'homme, saoul aparemment, qui venait de la toucher. Il était à genou à terre, bégayant, l'arme en main.

Yozur s'approcha d'elle et posa sa main poilue sur son épaule nue. Elle ne devait pas faire de nouvelles histoires, sinon Marabelle en entendrait parler... Elle haussa les épaules et tourna son regard vers Nelby. Allait-il le chatier, ce déchet humain qui venait de faire couler son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelby
Gérant du Bordel
Nelby


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Au Bordel
Race : Humain
Poste : Gérant du Bordel
Date d'inscription : 29/12/2007

Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:43

Tora embrassa légèrement Nelby, il ne lui en fallu pas plus pour se rendre compte que le pirate était une femme! Il avait passé assez de temps avec des femmes pour pouvoir reconnaitre aisément un baiser féminin.

Non, ça colle pas, il ou elle est effeminé mais a l'arrogance et la musculature plus masculines... Et en plus il vient dans un bordel passer du bon temps avec une femme... C'est quoi ce type??? Un hybride ou un truc dans le genre? Ben merde ça me la coupe sur le coup...

Nelby était encore perdu dans ses réflexions quand l'incident eu lieu: un ivrogne esquinta Tora au poignet, lui arracha la manche, laissant apparaitre un bandage enserrant une poitrine... Ce fut l'élément de trop aujourd'hui. La colère remplit Nelby; elle émanait de lui comme un flux brulant et glacé à la fois. On eut dit que l'atmosphère s'assombrissait... Les clients habitués et les filles reculèrent rapidement, laissant la place à Tora, l'ivrogne, Yozur et Nelby. Tora regarda Nelby, ce dernier l'aperçu et remarqua le bandage.

Bon dieux de bordel de merde, c'est sur, c'est une femme.

Nelby éclata, avec la violence du tonnerre il cria:

"Alors vous vous êtes passés le mot pour me faire chier aujourd'hui, tous? J'ai dit quoi sur le fait de menacer les autres clients et mes filles??? Toi mon pote l'ivrogne, t'es mal, tu vas crever."

Il fondit sur le poivrot et le pris par le col puis le souleva jusqu'à ce que ses pieds ne reposent plus sur le sol. Il le tendit au bout de son bras gauche, ramena son pong droit en arrière et... Le coup fut foudroyant, porté au niveau des cotes; la main de Nelby les avait enfoncées, perçant au passage quelques organes. Mias le pire avait été le choc, tel que sa colonne vertébrale s'était rompue. Cela n'avait pas demandé à Nelby beaucoup d'effort, l'homme était bien atteint par la boisson et de faible corpulence. Nelby parti dans l'arrière salle puis revint san le cadavre mais avec un nécessaire de soin légers. Il s'accroupit devant Tora, et entreprit de lui bander le poignet, sans la regarder ni dire un mot. Les clients reprirent leurs activités avec les filles, mais conservaient une distance de sécurité avec les pirates et Nelby. Ce dernier regarda dans les yeux Tora puis sourit et lui dit amicalement et doucement:

"Ben... je vous avais conseillé de ne pas faire d'esclandre, mais bon... ça ira votre poignet? Allez, choisissez une de mes filles et allez vous amuser... mademoiselle."

Nelby avait murmuré le dernier mot, pour que personne à part Tora ne l'entende. Il l'aida à se relever et lui montra discrètement qu'on voyait ses bandages à la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:18

Le gérant fit ce qu'avait espérer Tora ; même mieux. Une mort en direct. Ca faisait longtemps, tiens... Le manière était un peu barbare, mais divertissante. Yozur déclina la tête, toujours aussi respectueux des morts. Tora leva son poignet et lécha son sang. Le gérant laiss le mort tomber là, et ce fut de nouveau la cohue, le bruit de foule, les légers gémissements - plus discrets à présent, comme un peu appeurés.

Elle allait se détourner quand Nelby revint, et banda son poignet comme un infirmier. Tora le laissa faire, pourquoi pas après tout ? La blessure était surperficielle mais saignait beaucoup, autant de ne pas en foutre partout.

Elle allait retourner avec la fille, sous l'oeil indifférent de Yozur, quand les paroles de Nelby la firent tressaillir. Il l'avait murmuré. Heureusement pour lui. Elle retira son poignet de ses mains.

Il avait beau avoir été amical, plus depuis qu'il avait vu sa bande et en avait déduit sa véritable nature, mais elle s'en fichait. Elle le toisa, essayant d'être froide plutôt qu'énervée.

Je ne vois pas de quoi vous parlez, je me suis blessé gravement. Ai-je la musculature d'une femme ? Une femme pourrait-elle se battre avec froideur et regarder un homme mourir ?

Elle haussa les épaules et s'approcha de la fille. Tora entortilla un doigt dans ses cheveux tandis que la demoiselle, quise nommait Vanda, se pâmait d'admiration sur son courage et son assurance. Tora elle-même sentait sa rage déferlait, invisible cependant. Cet homme savait qu'elle était une femme ! Elle ne pouvait le laisser faire...

Tora laissa Yozur so'cucper de la demoiselle - qui eut lair beaucoup moins ravie, au vu de l'indifférence et de la pilosité de l'homme -loup.

Tora rejoignit Nelby et s'arrêta. Elle mit une cigarette entre ses lèvres qu'elle alluma avec son collier briquet. Quelques mots, murmurés, comme le vent.

Vous feriez mieux de vous taire.

Il semblait curieux, et même heureux qu'elle soit une femme. Il attendait quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelby
Gérant du Bordel
Nelby


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Au Bordel
Race : Humain
Poste : Gérant du Bordel
Date d'inscription : 29/12/2007

Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:06

Tora venait de limite engueuler Nelby, il se demandait bien pourquoi.

Non mais qu'est-ce qu'elle a cte folle? Elle déteste être ce qu'elle est??? P'tain, ya pas de honte à être une femme, bordel! Et en plus ouais elle a une musculature de femme, et ya pas besoin d'être un homme pour ne pas broncher devant un mort... Et j'en ai vu des guerrières brutales et sans pitié...

Nelby décida tout de même de jouer le jeu pour le moment:
"Je suis désolé, cher ami, il me semble avoir commis une grossière erreur de jugement... Acceptez mes plus plates excuses... Mais vous restez un client, je dois prendre soin de vous.

Tora s'amusa un instant avec la prostituée puis revint à la charge sur Nelby, apparemment sa colère non apaisée et bien même décuplée. Elle murmura quelques mots, aussi fluides et glacés qu'un vent glacé du Nord. Nelby resta surpris quelques instants, la bouche entrouverte.
Il lui répondit tout aussi silencieusement:

"Je n'apprécie guère les menaces, vous avez la tête dure, mademoiselle. Mais je ne vois pas en quoi cela vous gène d'apparaitre sous votre vraie nature... Vous m'intriguez. J'aime les gens intrigants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

Tora le vit jouer le jeu. Il semblait surpris. Il le serait si il apprenait avoir devant lui la pirate nommée Mille-Morts. Mais cessons de nous vanter. Tora revint à la charge, n'ayant pas confiance en de tels gens. Il pouvait dire oui devant, et cacher poignard et venin derrière. Elle même avait eu droit à ce genre de traitrise, et avait trahi comme cela - par le passé, avec Naruch...Avec son ami démon.

Les paroles de Nelby ne la réconfortèrent guère, et elle eut le bon confort de ne pas rougir à cses paroles, juste de le regarder en coin, avec un air neutre.

Je n'aime pas les hommes, mais les femmes. Et même si mes marins savent ma nature féminine, j'ai toujours vécue en homme, et souhaite garder le secret.

Tora soupira. Pourquoi donc s'expliquer ? Cela ne servait à rien. De toute façon, ce qu'elle voulait c'était s'amuser. Elle pensa cependant aux paroles de Nelby.

* Alors je suis intriguante, moi ? *

Petit rire intérieur. Elle, intriguante ? Quelle ironie, alors qu'elle avait toujoursd ainsi traitée ses proies femelles. Il essayait de la mettre dans son lit, ou elle rêvait ? Pensait-il qu'elle se laisserait avoir si facilement ? Et puis, au fond d'elle, elle essayait de nier aussi qu'elle avait peur. Peur de montrer que la grande Mille-morts était vierge de tout homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]   Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pareil...[explicite, H, etc][Nelby, quoi...][libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelby - le retour [H explicite][violent][le reste]
» souci [explicite]
» A l'Ouverture. [ Libre ]
» Sur les quai ... [ libre ]
» Repos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Bas Quartiers de Requiem :: Taverne-Bordel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser