Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Empty
MessageSujet: [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage   [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:35

Reira entra dans la chambre et posa sur la table le joyeux désordre de son panier : elle avait acheté avec l'argent de Razheem deux chemises, un pantalon, une paire de bottes et un livres sur les simples, qui disait quelles plantes ingérer en telles occasions et comment préparer telle plante pour tuer un homme. C'était ses affaires, et elle les posa sur une chaise.

Elle retourna son panier et regarda la nourriture : légumes, viande et plantes. Bien. Elle s'approcha du feu et y installa plusieurs bûches pour allumer de belles flammes. Ensuite elle installa une marmite et y mit de leau pour la faire bouillir.

Elle pensa soudain que faire une décoction d'écroce elfique pour Razheem ne serait pas de trop. Après tout, il était souvent tendu , non ? Et les vertus de l'écroce elfiques permettait un surplus d'énergie, de vitalité, et de repousser tension et fatigue. Elle mit un bol à part à chauffer dans les flammes du feu.

Elle retourna à la table, et se mit à hacher les légumes doucement. Elle hacha carottes, graines de carris, et autres légumes divers. Elle les porte à ébullition dans la marmite et alla préparer la viande en chantonnant à voix basse. Elle coupa la viande en carré pour les embrocher sur des piques. Elle haussa une épaule, et essuya son front, repoussa une mèche de cheveux gênante. Elle soupira, il faisait chaud, mais elle ouvrirait quand tout serait prêt.

Elle fit cuire une sauce à l'huile de carris, y fit remper les carrés de viandes, et les fit cuire près de la marmite où les légumes formaient un ragoût dont l'odeur commençait à se répendre. Bon, ouvrir les fenêtres maintenant. Elle mit la table avant, rapidement, essuya ses mains coupées à diverses endroits, et alla ouvrir la fenêtre; offrant à la pièce un peu d'air frais.

Elle retourna à la table, et rangea tout, pour éviter que Razheem se doute qu'elle avait préparé tout cela. Elle préférait lui laisser croire que des serviteurs étaient venus poser tout cela là. Elle soupira, épuisée, et alla s'asseoir à côté de la cheminée, appuyée contre le manteau de la cheminée. Elle ferma les yeux, en somnolant. Puis s'endormit dans la chaleur de l'âtre, les flammes ronronnant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage   [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:06

- Bien, tu me préviendra s'il y a du changement.

- Bien sûr capitaine. Et pour lui ?

- Je ne veux plus le voir.

- Très bien. La reine sera-t'elle ...

- La reine ne peut pas comprendre ce que nous avons prévu.

- Bien capitaine.

La silhouette sombre qui marchait à côté du capitaine hocha la tête et sorti du couloir où il n'y avait que deux serviteurs en vêtements où la marque Requiem, dans l'obscurité, était complètement invisible. Razheem le regarda s'éloigner avant de se retourner vers la porte organique. Il posa sa main contre la paroi et entra dans ce qui lui servait de chambre. Il regarda dans le lit, il était vide. Il secoua un moment la tête et vit que Reira était allongée devant l'âtre du feu. Il s'approcha d'elle, la souleva doucement et alla la poser dans le lit. Lorsqu'il l'eut reposée il s'approcha du feu. Son regard se tourna légèrement vers la petite table. La table était dressée ? Si elle avait voulu se faire apporter à manger Reira n'aurait pas laissé un couvert. Mais pourquoi les serviteurs auraient mit un couvert pour lui ? Le capitaine secoua la tête et s'éloigna de la table. Il alla s'assoire à son bureau et sortit une lettre soigneusement pliée de sa ceinture. et la décacheta aussitôt. Il la parcoura du regard et la rangea soigneusement dans l'un des tiroirs. Il rédigea rapidement quelques mots sur un autre bout de papier qu'il rangea au même endroit. Finalement il se releva et alla s'assoire sur l'un des deux fauteuils. Il resta un moment sans bouger, à contempler son bras muté puis se retourna, entendant Reira marmonner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage   [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:20

Reira sentit comme une sorte de souffle, et ses rêves s'interrompirent. Elle se redressa et inspira un grand coup. Elle n'était plus sur le sol de pierre, mais dans un lit. Elle tourna la tête, repoussa ses cheveux et vit Razheem à son bureau.

Ra...Maître Razheem...

Elle tourna rapidement le regard vers les plats : il n'y avait pas touché. Reira se mordit la langue, réflechissant à toute vitesse.

Les serviteurs...Ils ont ramenés à manger... Ca a l'air bon, non ?

* Espérons qu'il ne devinera rien, sinon j'ai l'air plus que bête... Mais j'avais envie de lui faire plaisir, sans qu'il le sache...C'est totalement bête ce que je fais... Je prends des risques non ? *

Reira se leva et frotta ses épaules doucement, et s'approcha de Razheem pour s'asseoir au pied de son bureau. Elle leva les yeux vers lui, doucement. Elle posa ses yeux verts sur son maître et n'osa pas sourire, le souffle court. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, mais elle sentait encore la chaleur inhabituelle... Razheem avait du deviner. Elle baissa la tête.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage   [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:28

Lorsqu'elle signala la présence de la nourriture le capitaine hocha légèrement la tête. Il jeta un coup d'oeil vers la table avant de se retourner vers le lit :

- Tu peux manger si ça te fais envie.

Lorsqu'elle se leva Razheem pensa qu'elle se dirigerait vers la table où se trouvait la nourriture, aussi fut-il surpris de la voir venir se poser au pied de son bureau. Elle se réveillait juste, le capitaine ne savait pas si elle avait dormi longtemps et, à vrai dire, n'en avait pas grand chose à faire. Elle devait savoir si elle voulait dormir ou manger. Losqu'elle baissa la tête d'un air plutôt triste il soupira intérieurement, qu'est-ce qu'elle avait donc ? Désolée ? Razheem secoua la tête :

- Pourquoi es-tu désolée Reira ?

Qu'est-ce qui avait bien put lui faire dire ça ? Finalement il haussa les épaules et se leva. Il s'approcha du panier où se trouvaient encore les vêtements qu'elle avait acheté. Bien, il sortit les chemises et les observa rapidement. Il se retourna vers Reira :

- Bien, tu les apporteras demain aux couturières du palais avec ça...

Il se redirigea vers son bureau, sortit un morceau de papier, écrivit quelques mots, le plia et posa sa main dessus, laissant un cercle qui tenait le mot fermé. Il le donna à l'elfe :

- Tiens, elles sauront ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage   [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

Reira secoua la tête. Elle n'avait pas faim. Le voir ne pas toucher à ce qu'elle avait fait, même secrètement, lui nouait l'estomas. Elle aurait été contente de le voir juste manger un peu de viande en brochette...

Elle s'approcha de la table après s'être redressée.

Désolée, mais j'ai acheté de l'ecorce elfique. Elle permet de se détendre et de penser plus clairement. A certaine dose aussi mais plus concentrée que ça, elle permet de faire réagir la personne comme sous un sérum de vérité.

Reira but une gorgée pour montrer que c'était sans danger, et posa la chopse sur le bureau de Razheem .

J'ai pensé que ça pourrait vous aider.


Elle hausa les épaules, et prit la lettre avec le cercle. Elle était curieuse, mais n'osa pas demander ce qui était inscrit. Elle se contenta de souffler un merci.

Elle alla se mettre devant la cheminée, comme un chat attiré par la chaleur, et se blottit contre l'atre encore chaude des braises. Razheem n'avait pas l'air d'avoir remarqué que c'était elle qui avait fait tout cela, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage   [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:37

[hj : bon, tout petit post, désolé]

- Hum ? Ce n'est pas toi qui a demandé aux serviteurs de t'apporter à manger ?

Le capitaine la regarda d'un air soupsonneux, les serviteurs savaient pourtant qu'il était inutile d'apporter à manger lorsqu'on ne le demandait pas. Il secoua la tête.

- Eh bien, dans ce cas ils auront un meilleur repas que leur brouet habituel.

Lorsque Reira posa la chope avec l'infusion il eut un petit sourire, sincère. Ce sourire semblait être la plus grande forme de sympathie dont il pouvait être capable. Il prit la chope de la main gauche et but quelques gorgées avant de la reposer. Il hocha lentement la tête. Juste un sourire léger et un hochement de tête, y avait-il encore une quelconque trace de sympathie, d'humaineté, dans ce personage ? Il termina l'infusion d'écorce elfique pendant que Reira se dirigeait vers le feu. Le capitaine se leva une nouvelle fois et se rapprocha d'elle en allant s'assoire dans le fauteuil le plus proche du feu. Il la regarda un instant puis son regard se perdit dans les flammes, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage   [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:54

Reira préféra se taire. Elle se doutait que Razheem avait des doutes, aussi continuer à lui mentir aurait été une faute, surtout qu'elle mentait mal. Elle fissonna quand il lui sourit, le premier véritable sourire à peu près amical. Elle ne put s'empêcher de lui répondre par un sourire également.

Elle se tourna et s'approcha du feu. Elle regarda les bûches s'entasser en un paquet de bois morts, couvert de cendres. Elle y passa la main et raviva en un instant le feu. Elle avait juste pensé * feu ! * Elle n'avait jamais compris ce don, et elle retira la main avant qu'elle ne Le sente la happer.

Elle posa sa tête contre le manteau de la cheminée et observa Razheem qui s'était assis près d'elle, dans un fauteuil près du feu. Elle posa son regard sur lui.


Dites-moi... Pouvez-vous encore avoir des sentiments ? Des sentiments purement humains, comme l'amour ou la tristesse ? Excusez moi si je pose de mauvaises questions, mais je suis curieuse d'en savoir plus.


Elle haussa une épaule et plongea son regard dans le feu. Décidément, les flammes semblaient l'attirer autant que son maître, ces petites danseuses oranges vif, rouge sang, aux lumières dorées. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage   [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:17

"Pouvez-vous encore avoir des sentiments ?"

Le regard de Razheem se perdit dans le feu lorsque Reira posa cette question. Il sentit une agitation au niveau de son cou, cependant son visage ne trahit pas la moindre chose. Dans son esprit une minuscule lumière s'alluma dans l'obscurité créée par le parasite. Une voix s'éleva en lui.

*Voyons, bien sûr que tu le peux Razheem. Cependant tu n'en a pas besoin. L'amour ouvre des faiblesses, la tristesse également. Mais tu connais la force de la fureur et le pouvoir de la haine. D'autres sentiments ne te seraient pas utiles, ils te détourneraient de ton chemin.*

Le capitaine hocha la tête.

- Oui Reira, j'en suis capable.

Nouveau vrai sourire dans la direction de l'esclave. Razheem la regarda un certain temps, sans cligner une seul fois des paupières. Finalement il secoua la tête et se releva, posant une main sur le dossier du fauteuil, dos à la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage   [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:19

Reira l'observa pendant qu'il semblait réfléchir. Il pensait ? Elle espérait qu'il lui dise la vérité. Elle voulait savoir, par curiosité, et aussi pour pouvoir se lier à lui, il fallait qu'elle lui demande de trouver un moyen de parler par la pensée ou une chose de ce genre, car si elle avait un problème durant une mission...

Reira posa son regard sur Razheem tandis qu'il répondait positivement. Elle eut un léger sourire qu'elle essaya de cacher, en vain. Elle détourna les yeux tandis que, levé, il tournait le dos à la cheminée.


Je suis contente de vous l'entendre dire, même si ce ne sont mes affaires. Je voulais également vous exposer le problème de communication. N'y aurait-il pas de meilleur moyen que la parole orale ? Si vous me confiez quelque chose où je rate ou autre chose... Je veux dire je ne veux jamais rater quoi que ce soit, et je deviendrais assui parfaite que posible pour vous.... Mais j'aimerais pouvoir vous parler quand il nous l'es possible, malgré la distance.

Elle baissa les yeux.

Est-ce possible ? dit-elle dans un tout léger souffle, faisant vasciller les flammes. Elle sentait la chaleur de son corps se répercuter contre la propre chaleur des flammes. Elle soupira muettement, et sentait ses mains se crisper contre le manteau de pierre de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage   [Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Razheem ) Du coeur à l'ouvrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche-Coeur, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem :: Le Palais Requiem :: Appartements de la cour. :: Appartements de Razheem, capitaine de la garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser