| FlooOood ! | |
|
+7Abrahel Höd Tora Nebuki Thîfern Zaïkel Marabelle Von Esmelda Azenor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 18:24 | |
| Caliiiin _ De même. | |
|
| |
Abrahel Esclave/Servante de Marabelle
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 18:27 | |
| *prend note appâter Marabelle avec des calins* Hu hu hu excellent | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 18:34 | |
| **vole le carnet de note d'Abra** Va falloir être gentille pour le retrouver. | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 18:49 | |
| Ah, vous voyez, les deux floods sont pareils, c'est l'elfe qui avait raison \o/ | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 18:59 | |
| Donc on peut doublement frapper l'elfe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 19:10 | |
| C'est pas un elfe c'est un lutin | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 19:12 | |
| Un lutin vert. Faites gaffe, un lutin c'est petit et rapide. *se met à courir et va visiter les dessous de la robe d'Abrahel, puisque est un lutin * | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 20:01 | |
| **suis le lutin sous la robe** Reviens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 21:48 | |
| *les attrape tout deux par les cheveux et les assomme l'un contre l'autre*
Pardon je ne l'ai pas fait exprès...*va voir ailleurs loin des pervers*
C’était trop tentant mes mignons ^w^ | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 21:58 | |
| **maintenant jvais dormir pendant deux postes puisque c'est comme ça**
Sinon, j'ai pas envie de reprendre les cours :'( Mais jveux voir mes coupains... Pourquoi est-on toujours divisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:03 | |
| Hu hu hu les cours...t'es en secondaire je suppose ou au Lycée (vu le système français), t'en as de la chance T_T moi rien qu'a penser à ce que je dois dessiner d'ici la rentrée (j'en ai mal aux mains XD) | |
|
| |
Höd Bras droit d'Elmère
Nombre de messages : 44 Age : 35 Race : Semi-démon Poste : Bras droit d'Elmère Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:07 | |
| *viens mettre le souk dans le flood* Héhé tention vla MOI xD ... *voit Abra* ... mince je n'ai plus rien à faire *paroles pleine de sous-entendus* Si on était pas divisés entre le bonheur et le malheur, quand on serais content on ne pourrait plus s'en rendre compte ^__^ | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:09 | |
| Jpasse mon Bac moi :'( M'enfin bon, ça devrait bien se passer. Le bonheure et le malheure oaui, mais moi je parlait en therme général Abra>Dessiner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:10 | |
| Höd entrains de philosopher... Et je te signal que j'ai ENCORE abusé de personne (parce que Mara me rejete ) Oui les écoles sup. de dessin c'est chi*** reuhm ennuyeux | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:12 | |
| Ecole sup, ça fait quel âge ça ?
Et puis on est pas là pour absuer des gens, mais simplement pour s'amuser.
Et puis je suis désolé mais c'est vachement bien la philosophie. | |
|
| |
Höd Bras droit d'Elmère
Nombre de messages : 44 Age : 35 Race : Semi-démon Poste : Bras droit d'Elmère Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:14 | |
| Euhmm....je vais te refiler mon cours de philo et après on verra si tu aimes toujours ça. Nan ABUSER pas amuser * pas bornée la fille* | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:17 | |
| Fait, fait. Moi la philo ça ne me dérange pas et je dois dire quej'éprouve me^me un certain plaisir à exercer mon esprit sur d'autre thème que ceux qu'il à l'habitude de pratiquer.
Pour ce qui est des choses qui régissent notre vie, je dirais boulot, bobos et dodo. | |
|
| |
Sark d'Ensore Garde Requiem
Nombre de messages : 49 Age : 36 Race : mi-homme mi-vampire Poste : Garde Requiem Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:17 | |
| Hod ancienne abitude des geole sa, un frigo | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:19 | |
| en décodé, un frigo = ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:20 | |
| Mais moi aussi j'adore exercer mon esprit * passe sa vie à s'abrutir derrière un écran de pc*
Et comme la philo n'est pas une science exacte j'aime po na! * aime pas les sciences nan plus faut dire*
Frigo=rp yaoi/yuri/hétéro pour les goeles de kitsu je suppose, un flood rp en quelque sorte | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:23 | |
| Quelle science peut-être exact. Et exercé une réflexion, même si les conclusions sont incertaines, c'est toujours bénéfiques. Enfin ce n'est que mon point de vue. | |
|
| |
Höd Bras droit d'Elmère
| |
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:26 | |
| Une science est exacte lorsqu'elle est prouvé par des experiences successives et dont la solution est toujours la même. Mais je suis entièrement d'accord avec toi >_> je veux juste te taquiner et ça marche po (triste monde tragique) et pour tout avouer j'aime la philo sauf quand elle est dispensée par ma prof hod le chocolat c'est pas bon pour tes fesses | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 22:36 | |
| Peu importe nos fessiers, le chocolat c'est la vie. Tu peux toujours essayer de me taquiner mais je doute que tu y arrives. Pour ce qui est des sciences je suis d'accord avec toi, mais alors qu'elle intérêt ? Une fois découverte il suffit de l'appliquer bêtement ? Personellement, je suis sur qu'en expliquant les formule à mon frère qui est en 4eme, il comprend mes maths de Term. Tu aimes donc aussi la philo. Tant mieux Pour ce qui est des profs, c'est sûr que parfois ils ne sont pas géniaux mais il faut bien que nous fassions avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlooOood ! | |
| |
|
| |
| FlooOood ! | |
|