| FlooOood ! | |
|
+7Abrahel Höd Tora Nebuki Thîfern Zaïkel Marabelle Von Esmelda Azenor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abrahel Esclave/Servante de Marabelle
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 13:54 | |
| Ouiiiiiiiiii trèèèèèèèèèèèèsss migonneuh =>pas de cochons pour les sadiques (pôv bête) | |
|
| |
Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:07 | |
| C'est dégeulasse les noix vertes Marabelle ! Marshmalow c'est mieu ! | |
|
| |
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:13 | |
| Je serais gentille avec les tits cochoooons *sanglote* Chui pô une martiennne Abrahel...C'est normal que ton air après mignone m'inquiète...? J'ai jamais dit que c'était bon les noix vertes..Xd | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:17 | |
| *lui donne un cochon * Evite qu'il finisse en saucisse, quoique moi ça me dérange pas, mais Azenor... Moi air, qu'est ce qu'il à mon air, un peu inquiêtant je te l'accorde mais c'est le but | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:21 | |
| *s'occupe de son petit cochon avec un grand sourire de gosse* Personne y touche mon couchooon Un peu inquiétant ou'aip...On se demande ce qu'il sous entend. | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:25 | |
| Moi, c'est vos histoires de cochons dont je me demande ce qu'elles sous-entendent... | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:26 | |
| Pauvre bête.... Ne sous entend rien du tout *air faussement angélique* Teuh le lutin vert n'aime po les tits cochons | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:31 | |
| Comment ça pauvre bête? J'le bichone :'( Lutin vert l'est bête faut le manger à la broche J'aime non plus cet air Abrahel..Trop louche. | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:33 | |
| => cet air la te convient mieux XD J'y peux rien si je n'ai que des airs louches T_T (chassez le naturel et il revient au galop ) | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:38 | |
| Lutin vert il se cache, on le trouvera jamais.
Nan mais c'est vos fantasmes sur les cochons là... J'en connais qui aimeraient bien être cochons pour vous... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:45 | |
| Très mignon ce xD En même temps j'crois pas que tu es faîte pour avoir l'air honnête. | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 14:48 | |
| Je pense aussi le vice coule dans mes veines...c'est comme si l'on demandait à notre souveraine de requiem adorée et magnifique (admirez le frotte manche ) de devenir gentille.... Nan mais c'est vos fantasmes sur les cochons là... J'en connais qui aimeraient bien être cochons pour vous... xD => c'est une proposition? | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 17:06 | |
| Zaïkel retiens donc tes pulsions kss! Abrahel complimenter Marabelle sert à rien. Enfin si à contenter Marabelle. Mais PAS à éviter les coups. | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 17:06 | |
| **tossote dans un coin** Moi aussi jpeux jouer avec vous ? Et pis un lutin c'est plus nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 17:22 | |
| M'en fous suis maso sur le bords... tu me frappes quand tu veux ma zolie (j'arrête sinon ça va devenir malsain XD). Ne jamais prêter attention à mes propos et encore moins y croire... | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 17:26 | |
| **frappe Abra** Arf, j'avais pas entendu le "ma zolie" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 17:28 | |
| Ouiiiinnn Lyam t'es méchant...attends ton tour si t'en veux aussi | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 17:31 | |
| Ben quoi. ça peut arriver à tout le monde de se tromper nan ? (et jai pas envie d'attendre) | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 17:40 | |
| Quoi mes pulsions ? Je parlais pas forcément de moi... c'est vous qui, direct, pensez à moi... vous voyez bien que vous êtes toutes à mes pieds... Ahahahaaa, je suis puissant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 17:44 | |
| *coupe les pieds de Zaîkel et baffe Abrahel.* | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 17:57 | |
| *se prend une baffe*
Tu veux un calin Mara ^w^? | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 18:00 | |
| Mais c'est quoi ce smiley ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 18:05 | |
| Viiiii *yeux de chaton battu* | |
|
| |
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 18:08 | |
| Tient je ne me suis pas ramassé un coup *fais un calin à Mara* C'est moi ou j'ai la nette impression que le flood et le flood pour personnage ça revient au même ">_> | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: FlooOood ! Sam 5 Jan - 18:11 | |
| Ben moi aussi j'ai la me^me impression. mais on s'en fiche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlooOood ! | |
| |
|
| |
| FlooOood ! | |
|