Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:03

Fiche d'identité.

Nom et Prénom: Okazaki Shin ' ichi
Surnom: Naruch le Démon / Shin [ Note naruch se prononce Na-rou-k ^^]
Age [ Age, mois et jour ]: né un 5 mai (le joue des enfants) il a une centaines d'années d'expérience, mais en parait à peine dix-huit
Poste: Capitaine du Sanglant , bateau pirate
Race: Démon
Liens: Meilleur ami de Tora
Clan : il a beau être ami de Tora, il ne sait pas encore et est [très] influençable si on le paye bien

Votre personnage.

Histoire :

Shin est né dans un enfer de sang et de colère. Il fut immédiatement tué à son père, un démon, en guise d'offrande, mais le petit garçon, aux petits poings fermés, se contenta de regarder son père de ses yeux doux, la gorge ouverte et qui commençait déjà à se cicatriser.

Il s'amusait bien dans les enfers, mais au bout d'un temps, comme on dit, l'éternité, c'est long, surtout à la fin [Oscar Wilde il me semble ^^]. Aussi il en eut vite marre de violer, tuer et boire du sang. Il monta à la surface où, révoltés, des hommes chassaient d'autres hommes dans le sang. Voir ces êtres cupides et mortels se battrent, voilà ce qui était réellement amusant ! Sa dégaine étrange, ses piercings et ses tatouages, sa tignasse hérirsée de cheveux bleux, il devint rapidement un signe anionciateur de mort - et souent, les deux camps qui se battaient préféraient la retraite plutôt que de savoir ce démon avide de sang dans les parages.

Il fut, un jour, blessé dans une tentative d'un de ses viols. Alors que la jeune fille criait, et pleurait, Naruch, trop occupé à faire des mouvements de bassins, n'entendit pas le coup de feu qui l'atteignit au cou. Une balle d'argent peut rapidement se révéler motelle pour un être des enfers. Le frère de la jeune fille le laissèrent là, non sans lui avoir craché dessus et l'avoir piétiné. Il ressentait la douleur sourde, et s'imaginait déjà mourir. Mais un homme, un capitaine de bateau, eut pitié de lui et le soigna comme il pouvait, retirant la balle de son cou, remettant ainsi en fonction le don de regénération du Démon.

Nebuki. Im avait été sauvé par le capitaine Nebuki, et sans lui accorder confiance et vie, il se mit à silloner les mers avec lui et sa fille. Quand il mourut, Tora et lui eurent envie de se venger, et la jeune fille partit, belle et dangereuse comme la mort. Shin partit quelques mois plus tard àsa recherche, ou à la recherche d'un peu d'argent. Le démon commençait à s'ennuyer, et si l'on pouvait lui offrir un peu de confort et de luxe, il était prêt à se battre contre n'importe qui. Il ne voyait pas en l'acte du Capitaine Nebuki comme une dette. C'était du passé. A présent, il aurait tué homme,femme chat et chien pour une pièce, surtout si cela pouvait l'amuser.
A bord du
Sanglant, habité lui aussi par des démons, mais inférieurs, il fit halte dans le port d'Azylis.



Caractère :
totalement déloyal, supréieur, egocentrique, narcissique, aimant la douleur des autres, le sang et le combat. Il déteste perdre, il peut avoir parfois des accès de puérilité. Il montre également des instants où une certaine humanité point en lui, mais rapide et furtive. Il aime tuer et déchiqueter. Il aime s'amuser aux dépends des autres, est avide et cupide, avare et mégalomane. Il rêve surtout de pouvoir devenir humain et d'accéder enfin à ce que les mortels détestent par dessus tout : leur mortalité, leur vie éphèmère.

Physique: Naruch a un physique étrange et envoutant : des cheveux bleu hérissé en pics, des yeux mauves changeant de couleur selon ses envies, des piercings et des vêtements déchirés aux allures de punk, il aime être beau et admiré. Il prends soin de lui en prenant un look détaillé et volontairement " atiffé". Il aime être le centre du monde, et sentir le regard des autres sur lui. Il aime porter des chemise déchirées, et des pantalon larges de cuir. Il aime le noir et le foncé. Il aime séduire avec son joli minois enfantin, avec ses traits fins, et ses grands yeux. Mais son joli visage d'adolescent cache une âme noircie par le péché.

Arme favorite/Type de combat: Il possède un métabolisme rigide lui permettant de faire face à tout types de lames. Il peut reprendre une forme plus démoniaque avec crocs et griffes, mais sa manière de combattre préfére reste celle avec ses crochets :

il dispose de crochets un peu partout sur lui, discrètement, d'un fer étranger aux humains. Ces bouts de métal sortent et transperçent tout, chair, métal... Il aime trancher petit à petit la victime, pour voir la souffrance dans ses yeux. Il aime également le combat à mains nu, au vu de sa force inhumaine.

Signes particuliers/Autre: piercings et tatouages : dont l'un d'eux s'avère être celui représentant son appartenance aux pirates ( un bateau sanglant enflammé dans son dos ) et le chiffe 666 sur son poignet droit

Joueur.

Code
Réglement: Voyageur Errant, je te souhaite une bienvenue toute relative en espérant que ni la mort ni les cauchemars

Taux de présence: mercredi week end

Ce que vous aimez sur ce forum: l'histoire est fun =)

Ce que vous n'aimez pas: la déco XD

Où avez vous trouvez le lien? XD Tora la Naine Very Happy

Un partenariat? P'téte plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:08

Bienvenue parmi nous ! cheers


A quand des gentils ? *nif^
Revenir en haut Aller en bas
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:11

XD c'est tellement plus fun d'être méchant *huh
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:17

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

* saute sur Shin, surexcitée ! *

T'es venu, Shin shin shin shin ! En plus t'a pris un nom de perso à Tora, j'espère qu'elle est au courant sinon elle va te broyer XD

* gomen, mais Shin et moi on est des potes à Tora, à trois ça fait genre Harry potter et les 400 coups hu hu ^3^ *
Revenir en haut Aller en bas
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:31

Meug, Toto est au courant ! A pas envie de me faire frapper ! Les naines, ca frappe fort XD

Merki ma Reiiiiii =) ^3^

UJ'ai hate d'être accepté Very Happy Qui vais-je séduire ... *__*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:55

Tiens, toute la petite famille...

* grande taloche sur Shin *

Ouai j'tappe fort ^3^ * susurre : ferme la sale gosse ou je te massacre, déjà que t'es assez insolent pour dire que t'es pas dans mon camp, salopiau* oups la censure marche mal XD *
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:07

Google powa a écrit:
« L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. », disait le comédien et réalisateur New Yorkais, Woody Allen (bien que cette citation soit de l'écrivain Franz Kafka).

Voilà voilà Very Happy

Sinon, faut pas croire, les gentils c'est bien aussi. Les méchants pensent avoir la classe, mais, contrairement à ce qu'ils disent, ils sont bien plus prévisibles que les gentils qui s'engluent dans leurs codes moraux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:05

Non non fiche complètement refusée , être nain n'est pas une tare. Na.








Bon d'accord si vous insistez....
Rha encore des pirates? Rhaaaa 'faîtes brai...hein ^^ Vive les Requiems! Donc Neutre?

Et j'aime beaucoup le caractère ^^ Aussi net que Mara visiblement.

Donc maintenant que j'ai fait mon blabla inutile...Validé! Bienvenue à toi.

Ah, une question: Pourquoi Naruch?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:35

Je fais le Sanglant ce soir ^^ Question: un détail particulier à mettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

Arigatoooooo ^3^ * sourire enfantin *

hé bien... mon bateau est rouge, un drapeau noir déchiré, des voiles noires et une proue représentant un démon. Sinon c'est un équipages de pleins de diablotins XD * I'm the Master ha ha ha ! * ( grosse voix Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "   Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'ichi Okazaki dit " Naruch le Démon "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lui"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser