Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Escapade chez Lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:27

Tora arriva devant l'entrée et hésita. Yazur lui avait indiqué le chemin et elle avait chevauché discrètement, sans se faire suivre, n'hésitant pas à faire demi-tour et à prendre une autre route. Elle regarda à l'intérieur. Ainsi, Lui était dedans... Et si ce n'était pas vrai,sil ils avaient changés de place, ou autre ? Elle soupira et abaissa son chapeau sur son visage, hésitante. Elle s'était vetue de sa redingote et avait bandé sa poitrine. Elle avait eu un peu peur de paraitre idiote, vetue d'habits de pirate, tout en étant une femme. Elle se demandait à quoi il pouvait ressembler, ce cher maitre des rebelles.

Elle soupira. Elle regrettai d'avoir laissé son sous-chef Yozur, l'homme-loup, sur le bateau pour diriger les faibles. Elle posa sa mainsur la garde de son épée, garde d'or en forme de dragon, dragon symbole premier du Léviathan ; le deuxième symbole était gravé dans son dos comme le voulait la coutume : une croix ailée. Son père avait déjà ce symbole, et elle l'avait repris.

Elle finit par se décider, sentant que les pirates sur le bateau seraient bientot trop saouls pour qu'ils la reconaissent une fois rentrée. Elle se jura de les frapper et de hurler. Cette pensée la revigora et elle fit quelques pas à l'intérieur de la grotte. Ses bottes à hauts talons claquèrent sur le sol et elle leva la tete. C'était... confortable. Loin d'etre aussi luxueux que le Léviathan, mais ça avait l'air un minimum habitable.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:47

Un bruit.

L'oreille fine de Zaïkel se dressa et il l'orienta afin de capter le moindre son. S'il y avait quelque chose en quoi il avait confiance, c'était bien son ouïe elfique, et en l'occurrence, elle lui disait que quelqu'un approchait. Quelqu'un de peu discret, d'ailleurs. Tous les rebelles étaient discrets : c'était comme une seconde nature chez eux. Alors...

L'elfe jura dans sa barbe et se leva de la table où il était assis à compulser encore et toujours les mêmes rapports à la lueur des chandelles. Normalement, on ne devait pas pouvoir trouver l'entrée des cavernes si facilement, il y avait veillé personnellement. Il y avait forcément une explication. Du moins il l'espérait de tout son coeur. Ils ne pouvaient pas avoir été détectés maintenant, ce serait trop bête, c'était forcément un rebelle un peu bruyant... Mais dans ce cas, qu'il cesse, par dieu !

Zaïkel empoigna son bâton renforcé de fer et se dirigea vers la grotte d'où venait le bruit. Si c'était bien un élément peu discret, il allait lui apprendre la discipline. Si c'était un éclaireur ennemi, eh bien... dommage pour lui. Ca ne serait pas trop dur de l'éliminer et de sonner l'alerte ensuite.

Faisant preuve, lui, de plus de discrétion qu'un chat noir par une nuit sans lune, l'elfe se glissa dans la galerie qui débouchait sur la fameuse grotte et risqua un coup d'oeil à l'intérieur.

Une silhouette svelte, en redingote, au sexe indéterminable. Armée. Le maintien d'un combattant. Elle paraissait plutôt grande, mais les bottes aux talons gigantesque qu'elle portait n'y étaient sans doute pas pour rien - d'ailleurs, pas étonnant qu'elle fasse un tel raffut en marchant avec ce genre de choses au pied. En tout cas, rien dans cet individu ne dénotait le Requiem ou le Nightmare. Prudence toutefois... Les apparences... D'ailleurs, il ne le connaissait pas, chose rare parmi ses éléments. Cela n'augurait rien de bon.

Zaïkel inspira profondément et avança dans la lumière, la main fermement serrée autour du bâton, le regard dur posé sur l'arrivant.

"Vous venez de pénétrer dans le domaine des Rebelles," dit-il calmement. "Déclinez votre identité, et vite, avant que je ne sois forcé de vous faire quitter cet endroit par la force."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

Tora observait autour d'elle quand un mouvement la fit tourner la tete avant que la silhouette ne soit totalement dans son champ de vision. Un homme. Non, pas totalement... Un semi-homme. Sa peau d'une teinte de bronze devait etre due à son statut de demi-elfe, elle avait entendu dire que par ici il y avait des elfes des marais. Elle eut un léger sourire, en voyant la garde de combattant de l'homme devant elle. Il était effectivement pret à se battre, mais à quoi s'attendait-il ? Elle éclata d'un léger rire cristallin et continua de l'observer de ses yeux mauves étincelants. Se découvrant de son chapeau, elle fit une révérence masculine, écartant son chapeau de manière gracieuse.

Tora Nebuki, Mille-Morts, Capitaine du Léviathan, faisant partie de la troupe des Pirates Rouges.

Peut-etre que comme ça, il était satisfait, celui-là? Elle souriait toujours, les soucils haussés. Rien qu'avec ses lèvres, elle était capable de l'abattre. Ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle se rendit compte qu'il était bien plus fort qu'il n'en avait l'air. Elle cherchait cependant Lui. Elle imaginait un homme d'une cinquantaine d'année. Et elle repensa aux pirates sur le bateau. Ils devaient déjà etre saouls comme des bariques, profitant qu'elle ne soit pas là. Soupirant, elle avança d'un pas gracieux, comme un chat.


Je cherche le chef des Rebelles. J'ai des informations importantes à lui confier.


Elle observa le jeune homme. Elle adoucit son regard. Il avait l'air un peu plus vieux qu'elle, et elle le trouva térangement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:08

L'individu était décidément étrange. Ce rire n'était certes pas celui du capitaine pirate qu'il prétendait être, mais appartenaît plutôt à une jeune femme... Mais une jeune femme à la tête d'un équipage de pirates, et qui se présentait comme cela... Zaïkel ne savait quoi penser. Si c'était une femme, elle devait être habituée à faire croire le contraire. Mais quoiqu'il en fût, il ou elle n'avait pas une attitude agressive, c'était déjà ça. Prudence toujours, néanmoins. Si le titre pompeux dont il ou elle s'affublait, "Mille-Morts", avait un fond de vérité, cela signifiait probablement qu'il n'était pas capable de la vaincre en combat singulier. Il baissa néanmoins sa garde, presque imperceptiblement, pour ne pas envenimer la situation.

"J'aimerais savoir comment un capitaine pirate a trouvé cet endroit," fit-il, imperturbable. "Et aussi quelles informations il croit pouvoir transmettre à Lui. Vous pouvez me les donner afin que je juge de leur valeur ; n'espérez pas le rencontrer avant cela. C'est un homme prudent."

Prudent certes, mais pas assez pour avoir prévenu quelqu'un avant d'aller voir de quoi il retournait... Humf... Pas très malin, ça Zaïkel. En plus, l'autre, qu'il était de plus en plus enclin à considérer comme une femme, avait une attitude mystérieuse qui n'était pas sans rappeler celle du prédateur. Plus vite il serait assuré qu'il n'avait pas une ennemie en face de lui, mieux il se sentirait...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:15

Tora observa l'homme. Il lui rendait ce regard curieux. Elle soupira et préféra se révéler. Elle passa sa main dans son dos et retira la bande d'un geste rapide en enlevant la pince qui les retenait. Elle retrouva sa poitrine et soupira. Ca faisait du bien de ne plus se sentir ainsi opressée.

Oui, je suis une femme. Et ensuite, je ne suis pas assez folle pour donner mes renseignements à la première personne qui se dit etre un adepte de Lui. Autant je peux donner une preuve de la véracité de mes dires, autant je ne sais rien sur vous. Non ?

Le non avait été dit d'un ton malicieux. Elle retira son chapeau et se passa la main dans ses cheveux blonds, laissant la pointe de ses oreilles en liberté. Habituellement, elle était occupée à se cacher sous son déguisement d'homme et cachait également ses jolies oreilles pointues de demi-elfe.


Mes informations sont en rapport avec les Pirates Rouges. Où est Lui ?

Elle continua d'observer l'homme scrupuleusement. Elle se détendit pour ne pas avoir l'air prete à se jeter sur lui. Elle ne voulait pas avoir le role du lion. Bien que son sang bouillonna à l'idée de voir Lui en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:23

Zaïkel ne perdit pas une miette des mouvements de la pirate. La voilà qui se révélait enfin. Ses attributs féminins étaient maintenant plus visibles [hum...] et la forme de ses oreilles... Une elfe ? Non, demi-elfe. Malgré lui, Zaïkel se sentit soulagé et un peu plus en confiance maintenant qu'il savait ce qu'il avait en face de lui. Mais pour ce qui était de ses dires, tout restait encore à prouver.

"Mademoiselle, donc," fit-il avec toute la galanterie dont il était capable, "je comprends vos réticences, mais ne croyez-vous pas qu'elles soient inférieures à celles que j'éprouve à l'idée d'amener à Lui une femme dont nous ne savons presque rien ? D'autant plus si elle se prétend pirate ?"

Il la fixa de son regard perçant. Elle était déroutante. Son visage portait les marques d'une vie de navigation et de combats, mais gardait la douceur elfique en-dessous. Et elle aimait à dissimuler son identité... Qui était-elle vraiment ? En tout cas, on risquait de tourner en rond un moment, à ce rythme-là... Il était temps de prendre un risque. Risque calculé, évidemment ; comme toujours.

Il baissa son bâton et esquissa un sourire.

"Mais bien... Que diriez-vous si je vous annonçais que Lui est en face de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

Tora ne répondit pas, fourrant les mains dans ses poches, l'air un peu absente. Effectivement, ça n'allait pas aller très loin tout ça, sans aucune confiance. Elle regarda l'homme quand il lui soumis cette hypothèse. Loufoque. Mais plausible. Elle fronça les sourcils. Pour elle, Lui = un homme de cinquante ans, barbu, genre barbare, pleins de cicatrices. Elle soupira. Déserrerant sa redingote, elle lui tourna le dos et abaissa sa redingote, révélant son dos nu à la marque du capitaine : le symbole du vaisseau. Aussi saurait-il qu'elle disait vrai. Ensuite...

Bien. Maintenant, supposons donc que vous etes Lui. Alors je vous dirais que les Pirates Rouges sont à quelques lieues marines d'ici, et que sur mes ordres, ils peuvent affréter ici et se joindre à nous. Les deux autres capitaines autre que moi formons un trio plus que... amusant.

Elle eut un léger sourire narquois au souvenir de leurs "ballades" passées à piller, tuer et ravager.

Nous pouvons vous venir en aide. Mon équipage m'est entièrement dévoué et mes hommes mourraient si je le leur ordonnais. Maintenant, ne me forçez pas à vous réduire en charpie. Etes-vous Lui ? Si vous ne l'etes pas, vous mourrez. Donnez-moi une preuve de votre identité. Je vous prie.

Essai futile pour avoir l'air polie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:41

Zaïkel haussa un sourcil. Voilà qu'elle se dessapait devant lui à présent. Bizarre. Mais il devait lui reconnaître qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Normal pour une pirate, probablement... En tout cas, le tatouage correspondait bien à ses dires. Le pourcentage de chances qu'elle dise la vérité sur son identité s'en trouvait élevé. Cela dit... ce n'était pas forcément en sa faveur.

"Rhabillez-vous, je vous crois," dit-il doucement. "En revanche, sachez que nous luttons contre la barbarie. Vos histoires de Pirates Rouges ne sont guère engageantes. Mais nous verrons cela plus tard..."

Il parut réfléchir, puis reprit avec un sourire dur :

"Supposons que je sois bien Lui et que vous me tuiez... Les représailles que vous subiriez seraient une preuve suffisante. Jusque là, vous devrez vous contenter du fait que, si je suis Lui, je suis assez intelligent pour ne pas vous laisser un moyen de pression en vous donnant la preuve de mon identité. Si cela ne vous suffit pas, tant pis... Mais je n'ai pas l'intention de me déshabiller pour vous prouver mes dires."

Il haussa les sourcils.

"Alors, ces informations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

Sachez immédiatement que j'ai moi-même arrêté nos pillages et autres actes de barbarie. Nous étions trois ou nous n'étions pas. J'ai décidé il y a de cela deux ans d'arrêter. Cela ne sert à rien de se venger sur les autres...Alors qu'il n'y a qu'une personne au monde que je désire tuer, quitte à en mourir.

Elle haussa les épaules, comme si ses dires n'avaient plus d'importance. Elle observa l'homme devant elle et prit un ton moqueur, et un léger sourire narquois.

Vous ne comptez pas me montrer votre corps aussi ? Quel dommage.....

Tora soupira. Non pas que le fait qu'il ne se déshabilla pas l'attristait, mais elle pensait à autre chose. Parler de vengeance ramenait ses pensées vers l'assassinnat de son père. Elle avait repensé des milliers de milliers de fois à ce qu'elle ferait à l'homme qui l'avait tué : il irait simplement en enfer. Et elle l'accompagnerait si il le fallait. Si c'était le seul moyen de s'assurer que ce scélérat y était...

Posant un genou à terre, tora baissa la tête, dégaina son épée et la mit en ligne horizontale, pose pour les pirates de soumission.


Je me mets entièrement, corps et âme, au service de Lui. Moi, mes hommes, mon bateau. Tous ce qui m'appartiendras. Et je peux dire cela aussi au nom de mes camarades Pirates Rouges. Que Luiconsidère ma requête, non pas comme une solution idiote de faire appel à des pirates cruels, mais de faire plutot appel à des marins.


*Marin... Quel mot triste, assorti à notre légende, celle de mon père. " Celui qui sera capable de lire les runes des marins apellera à lui le grand Dragon des Eaux". Je ne sais toujours pas ce que cela signifie, mais je trouverais!*
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

L'elfe croisa les bras. Il avait tourné la tête mais continuait à scruter la pirate d'un regard en coin. Quelque chose en elle le dérangeait. Elle semblait sincère, et pourtant, Zaïkel n'arrivait pas à déterminer pourquoi un équipage de pirates, qui vivait librement sur les océans et n'obéissait à d'autres lois que celles de son capitaine, voudrait se mettre au service de quelqu'un et se battre pour un idéal plutôt que pour l'attrait de l'or et de l'aventure. Que faire ? Son aide serait très certainement précieuse dans leur lutte...

"Je suis heureux d'apprendre que vous avez cessé vos actes. J'ose espérer que tous vos hommes sont du même avis que vous. Nous nous battons pour ramener la paix en Azilis ; rappelez-vous ceci."

A l'expression narquoise de la femme, il répondit par un sourire sombre. Elle n'avait pas l'air de bien savoir qui était Lui... Bah... Elle aurait tout le temps de s'en rendre compte si elle entrait chez les rebelles. S'il lui montrait son corps, elle le regretterait probablement plus qu'autre chose... Mais ça, elle n'avait pas à le savoir.

Il s'approcha d'elle quand elle s'agenouilla et lui prit la main pour qu'elle se relève.

"Pas de ça, capitaine. J'accepte que vous mettiez tous vos moyens au service de la cause. Mais si vous voulez être considérée comme une rebelle, la première chose à faire sera de vous rappeler qu'ici, nous sommes tous au même niveau. Vous, moi, chaque combattant qui risque sa vie dans la lutte contre les Soeurs."

L'espace d'un instant, le regard de Zaïkel brilla d'une lueur féroce.

"Deuxième chose : vous dites avoir cessé les actes de barbarie. J'accepte pour le moment votre aide en tant qu'alliée, mais il faudra me prouver que c'est notre cause, non un quelconque objectif que j'ignore encore, qui vous motive à nous rejoindre. Alors seulement, vous et vos hommes serez réellement des Rebelles. Et troisième chose... J'attends toujours que vous me disiez ce que vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:59

Tora eut un léger sourire.

A présent, je me rends comtpe que la souffrance que j'ai perçue en voyant mon père assassiné par un des gardes des Deux Soeurs était la même que celle que j'infligeait à mes victimes. Et c'est pour cette raisonque j'ai décidé de donner une paix éternelle à nos descendances. Et cette vengeance n'est plus que chimère car...

Elle venait de se rapeller de quelque chose. C'était vachement important, comment avait-elle pu oublier ?

Ha oui, le capitaine Razheem s'est frotté à moi hier et je lai capturé. Il est en captivité, surveillé par mes hommes. Je ne veux mettre les rebelles en périls, aussi si vous m'en donnez l'ordre, je le tuerais. Ou je me débrouillerais seule, m'étant mise dans cette merd* toute seule.

Elle se redressa donc et posa une main sur son sabre, la poignée en forme de dragon était assurante, et elle se détendit complétement. Elle posa une cigarette entre ses lèElvres, sortie d'on ne sait où, et l'alluma entre ses doigts comme par magie. Elle observa l'homme en face d'elle. Elle avait à présent l'intime conviction qu'il était Lui. Ses paroles étaient dignes d'un chef.

Je me mets au service des rebelles. Cela peut vous sembler bizarre, mais je me suis rendu compte qu'à part me venger, je n'avais aucun objectif. En sachant que Razheem à tué l'objet de ma vengeance, je me rends compte que tout ce que souhaitais c'était la paix. Aussi me battrais-je pour avoir cette paix. Si je meurs, j'emporterais le plus de nos ennemis avec moi.

Elle détourna le regard et serra les dents légèrement. Razheem...Quelle plaie. Qu'allait-elle faire de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:14

Les paroles de Tora avaient une toute autre tournure à présent, et à mesure que Zaïkel l'écoutait, il ressentait de plus en plus de sympathie pour elle, sympathie qui venait peu à peu effacer la méfiance farouche qu'il avait d'abord éprouvée en la voyant. En fait, elle lui ressemblait... Elle avait perdu un être aimé, et cet événement lui tenait encore à coeur. La vengeance... Zaïkel n'aimait pas quand c'était elle qui dirigeait les actes. Mais pouvait-on vraiment parler de vengeance ici ? Lui-même, après avoir perdu Siam, s'était fermé à l'extérieur et s'était composé un esprit froid, mécanique, sans sentiment, afin de pouvoir mettre à bas ses ennemies en suivant une cause plutôt qu'une passion.

Tora semblait suivre le même chemin. Elle s'y était engagée pour une raison similaire, et à en croire ses paroles, elle refusait également de laisser la vengeance diriger ses pas à présent. Si c'était bien la vérité, il pouvait lui faire une entière confiance.

Hochant approbativement la tête à ses paroles, Zaïkel faillit s'étrangler quand fut prononcé le nom de Razheem.

"De quoi parlez-vous ?" demanda-t-il d'une voix forte. "Le capitaine Razheem auquel je pense est le chef des gardes de Requiem, et il possède une position très importante au sein de son clan, en plus d'être un redoutable combattant. Si c'est bien lui que vous avez capturé, c'est une prise cruciale... qui pourra nous apporter autant d'atouts que de problèmes."

Il hésita un très bref instant, puis, le regard décidé, demanda fermement :

"Menez-moi à lui. Je dois en avoir le coeur net."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:25

Tora observa Lui devant elle. Mais bon, il faudrait bien qu'elle l'apelle autrement que "Lui" non ? C'était pas très sexy... Il avait failli s'étrangler au nom de Razheem. Il était si important, le gugusse qu'elle avait paralysé rapidos ? Bon, il avait bien tué cinq de ses pirates, surtout son petit mousse préféré, mais bon...

Mes Hommes l'ont portés à mon bateau. Je peux vous y conduire si vous le voulez... Comment puis-je vous apeller ? Lui ce n'est pas très pratique.

Elle eut un léger sourire et sortit de la grotte. Elle remonta sur la monture qu'elle avait prit à l'aller. Il était assez robuste pour les porter tout deux et assez rapide pour ne pas en être entravé.

Vous pouvez monter. Nous serons au port dans quelques heures, une si l'on a de la chance.


Elle se stabilisa sur la selle et lança à regard à Lui. Elle ne s'était pas douté à quel point elle serait presque attirée à lui. Elle en avait encore plus envie de faire la paix avec lui. Il ne semblait plus si tendu à sa proximité. Avait-il eu pitié d'elle, pour son père ? Elle haussa les épaules, et lança l'étalon au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

Zaïkel s'éclipsa rapidement, le temps d'aller chercher un ample manteau noir pourvu d'un capuchon qui dissimulerait ses traits. Il le portait rarement, vu le peu de temps qu'il passait à l'extérieur. D'ailleurs, il aurait bien évité cette fois-là aussi, mais Razheem... Il fallait qu'il y aille en personne.

Il passa le manteau et sortit à la suite de Tora. Bon, c'était la nuit, ce qui signifiait moins de lumière et moins de badauds à croiser. Quoique, au port, la nuit... Enfin... Tant pis ; il ne pouvait envoyer personne.

L'elfe répondit à la question de Tora par un regard en coin.

"Pour l'instant, Lui suffira bien," lâcha-t-il. "Sinon, appelez-moi comme vous voulez, mais mon nom restera secret pour le moment. Comme pour la plupart des gens."

C'était tout ce qu'il avait à dire sur le sujet. Il monta en croupe de la pirate, hésita un instant avant de placer ses mains sur les hanches de cette dernière, puis la laissa l'emporter vers son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade chez Lui Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez Lui   Escapade chez Lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade chez Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez les Rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Nightmare :: Grottes :: Repaires des Rebelles :: Grotte principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser