Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Ombres et Chimères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:32

Reira était partie vers le hall, le hall qu'elle trouvait magnifique, comme fait par une main divine. Dans la vieille chambre mitée, avec sa mère, elle avait connue la pauvreté et la saleté. Ici, tout était bien différent : luxueux, beau, égoïstement narcissique...

Elle remarqua des zones d'ombres et de lumières. Elle pensa à Razheem ? Où était-il ? Il faudrait qu'elle lui demande le moyen de lui parler, même de loin; ou bien de savoir ce qu'il faisait, où il était. Enfin, si il voulait bien. Elle préférait entretenir de bons rapports avec lui, et pouvoir faire justement les rapports mentalement si elle le pouvait. Elle se demandait ce qu'il lui demanderait, et si ca allait être dangereux.

"Mais je crois t'avoir vu le long d'un trottoir tu était ivre mort j’ai pensé

n'avoir plus à lever la tête et à soulever ton corps



J'espérait t'avoir cru quand tu disais qu'un jour on fuirait vers le nord comme


deux amants perdus qui n'ont peur de rien puisqu'ils croient encore


Mais c'était juste une ombre,


C’était juste une silhouette qui ressemble à toi,


C’était juste une ombre



Je recherche quiconque te ressemblera

C'était juste une ombre, c'était juste une silhouette qui ressemble à toi,

c’était juste une ombre

Je recherche quiconque te remplacera."


[Lyrics : je recherche ; Mauss et Charlie]
Reira cessa de chanter de sa petite voix flûtée et cristalline. On lui avait toujours dit qu'elle avait une jolie voix. Elle passa la main sur sa chemise, une que Razheem lui avait prêtée, où elle avait remarqué qu'aucun R n'était brodé, une différence herarchique peut-être ?

Elle haussa les épaule, et s'avança parmi ses reflets dans les miroirs sur lesquel elle marchait, mais sentit une présence, et une main d'un gard vint se poser sur son épaule, lourde de soupçons.

T'es qui ?

Reï.

Qu'est-ce que tu fiches là ? Tu ne portes pas d'insigne Requiem, tu es une errante ! Alors ?

Je me promène.

Le soldat la poussa, et il semblait très en colère de par ses mouvements. Il allait la tapper ? Ou même l'insulter ? Reira l'observa, soumise.

*Que quelqu'un vienne...Maître, ou quelqu'un d'autre...Je ne veux pas d'ennui...*
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

Le soldat vola contre la paroi de pierre, le choc laissat une trace contre le mur, Sark regardat la jeune fille il denait le soldat en l'air d'une seul main, la lumière était faible, on distinguai mal son visage.

"-Vous chantez bien jeune fille, chanter encore... s'il vous plait

-Vous... que faites vous ici..."

le soldat levat le bras vers la tete de Sark.
Sark sourit, prit la main du soldat et lui tordit le bras.

"Silence soldat, laisse la chantez, Va y princesse"

Il fit une reverence a l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Reira regardait le soldat. Puis, soudain, plus de soldat. Un bras. Avec un homme. Un homme au visage un peu sombre, mais ses yeux d'elfe arrivaient à distinguer le teint pâle et les yeux étincelants. Elle écouta sans dire mots le vampire lui parler, puis regarda silencieusement le soldazt se faire tordre un bas dans un cri de douleur.

Reira secoua la tête. Il n'y avait plus de peur en elle, mais de la surprise, de la colère d'azvoir été écoutée à son insu - bien qu'elle chantait si fort que beaucoup avaient du l'entendre - et du déni.

Elle répondit par une révèrence timide et maladroite à celle du jeune vampire, et baissa les yeux, reprenant son attitude soumise.

Veuillez m'excusez mais... Je n'avais pas dans l'espoir d'être écoutée. Lorsque je sais que l'on m'écoute, ma voix déraille. Je suis une personne timide, sans envergure. Veuillez m'excusez, Humble Messire.

Elle regardait le sol, puis son regard se posa sur le soldat. Razheem. Elle allait lui demander si elle pouvait se venger de cet homme. Il avait osé poser la main sur elle. Un peu de poudre de racine de tulipe des marécage, ou bien des pétales broyés de mandragore feraient leurs feffets- silencieusement et douloureusement.

Elle passa sa main sur la chemise de Razheem, qu'elle avait enserrée d'une ficelle, et tressaillit. Elle espérait que tout cela n'allait pas revenir aux oreilles de son maître, et elle se demanda ce qui l'attendrait si il l'apprenait.

Messire, je vous remercie de votre aimable intervention. Si vous le voulez bien, puis-je repartir ? Mon maître doit m'attendre...

Regard un peu tremblant sur le sol, elle ferma ses paupières aux longs cils sur ses yeux verts. Elle se redresse un peu, et osa un léger sourire maladroit.


Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:31

Sark regardat le soldat deçut, il fouillat dans sa sacoche et en sortit sa main fermer, puis il souflat sur celle-ci en direction du soldat, une poudre etincellante jaune eclaira le visage du soldat et de Sark un cour instant, laisant aparetre la beauté angelique de se demon, le soldat tombat inerte. Il regardat la jeune fille.

"allons nous en, il ne va pas tarder a se reveller,suis moi."

il prit la jeune fille par la main...

"Tu vien ou tu veut lui expliquer pourquoi il a mal a la main?"
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:35

Reira regarda faire le jeune inconnu, surprise, et émerveillée par la poudre étincelante. Quel sorte de poison était-ce ? Un véritable somnifère... Le soldat tomba au sol, les yeux fermés. Le vampire la prit par la main, et Reira le suivit dans le hall, docilement.

Excusez-moi de vous attirer des ennuis, Messire. J'aurais demander à mon Maître de me donner quelque chose indiquant mon appartenance à Razheem.

Reira haussa une épaule, et soupira. Ils étaient assez loin, ils s'arrêtèrent, et elle retira doucement sa main de l'étreinte glacée et douce de l'inconnu. Elle n'aimait pas le contact avec les hommes, ce depuis ses viols successifs. Ca lui rappellait trop sa mère et leur chambre miteuse, l'odeur de sueur et d'alcool...

Merci de votre compliment messire. Vous avez devant vous une humble servante de Razheem. Si vous le désirez, vous n'aurez qu'à lui demander de m'envoyer à vous.

Reira se demandait si Razheem et cet homme saimaient, ou avaient eu des conflits. Devrait-elle le tuer, si elle lui commentait leur rencontre ? Il avait l'air si gentil... Elle lui sourit, docile.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:59

Sark regardat la jeune fille qui se liberai de son etrreinte, il sourit.

"Tu apartient a Razheem? Je comprend mieu maintenant, tu est sur de pas vouloir chanter? Tu a une très jolie voix, si le monde te gene je peut te montrée un endroit; tu est un elfe, tu devrait pouvoir l'attiendre seul."
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:46

Il tenait tant que cela à entendre cette voix que sa mère répudiait, la traitant de voix raillée et de chanteuse de bas-fonds ? Et bien, pourquoi pas ? Elle haussa les épaules doucement, un peu désarmée face au sourire du vampire, mais se rapellant l'alerte de Razheem " ne pas se fier aux apparences, ne garder confiance qu'en lui".

De quel endroit me parlez-vous Messire ? Vous semblez si insistant, je veux bien chanter pour vous.

Reira haussa les épaules et lui sourit un peu. Il avait souri aussi, et son visage pâle c'était éclairé, elle voyait ses traits harmonieux. Razheem et lui étaient-ils ennemis ? Elle devait lui raconter cela, elle le savait. Elle devrait tout lui raconter. Elle espérait juste qu'il ne ferait pas de choses incensées.

Que comprenez-vous en sachant que je suis la servante de Razheem ?

Reira l'observa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:08

Sark regardat la jeune elfe, lui posat la main sur la joue et s'aprochat d'elle extremement près de son visage, il sentait son soufle sur ses joue.

"sachez jeune fille que je parle comme je veut, et que si le garde vous a attrapez, c'est car justement il savait que vous étiiez la servante de Razheem, il est pas telement apréciez par les autre courtisans, tous comme moi, je lui est guères parler souvent, il est misterieux. En y reflechissant, on se resemble beaucoup."

Il possat un genoux a terre et bessat la tète.

" je suis navrée j'en oublie mon education, je me nomme Sark d'Ensore, comendeur de l'armée Requiem, et actuelement dans la garde raprochée de la soeur Requiem."

Il lui presentat sa main.

"Vous venez ou vous voulez vraiment qu'il se reveille?"
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:28

Reira regarda le jeune homme se présenter, et détourna les yeux. Se mettre à genoux, aisni, n'était pas très... placé... vis-à-vis de leurs rangs sociaux. Elle haussa une épaule, puis osa un sourire au vampire.

Elle marcha dans un couloir, au hasard, pour échapper au garde endormi.

Pourquoi, vous et mon maître, n'êtes pas apprécié ? Je me doute que vous êtes différents des humains - ne le niez pas, je sais que vous êtes un vampire. Mais je ne comprends pas le pourquoi de cet écart... Mon maître a beau avoir un bras bizarre, je ne l'apprécie pas moins en tant que maître. Et vous me semblez très aimable vous aussi.

Léger sourire. Elle s'arrête, évaluant la distance entre eux et le garde assez large.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:53

Sark sourit a l'Elfe, naïve, douce, choqué par lui, qui la salut comme elle le merite, Sark n'avait que faire du rang social, il ne s'en servait jamais, il lui arivait mème de desendre dans les bas quartier habiller comme un simple humain, ainsi on ne le prenait pas pour un vampire, mais pour un homme, se qui lui redonnait le gout a la vie, il adorait regarder les gens, les ecouter, il lui ariver de s'assoir sur la place central et d'écouter les gens parler, chanter, en fermant les yeux, simple romantique ou tout simplement envieux de pouvoir se fondre dans un espace remplie d'humain de toute sorte?

"Vous savez, les humain on peur, peur de se qui est differents, il se battent pour leur propre idéaux, patetique, comme se detruire entre eux, impensable, nous les humain genetiquement modifier comme ton maitre, les vampire comme moi et les Elfe... comme toi, son chasser comme du betail, nous somme plus puissant, plus inteligent, plus rapide, les humain son envieux de nos pouvoir, mais il voyent sa comme une menace, je suis rentrer dans l'armée de Requiem car il fallait que je survivent après la mort de mes parents, il m'on regarder, torturer, osculter, il on meme fait des test sur mon corp et mon esprits, ses test m'on permis de devenir plus puissant, mais a quel prit, je suis crain par mes subordonnés, personne ne parle au loup au millieu de la bergerie, on le tue, je ne doit rien a Requiem, et c'est sans aucun doute la meme chose pour ton maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:59

Reira baissa les yeux. Les paroles de Sark résonnaient de vérité, hélas. L'homme a peur de l'inconnu, et faute de ne pouvoir comprendre le noir, il en a peur, et invente quelque chose pour l'estomper, la lumière. Les êtres comme Sark ou Razheem, étaient incompris, et les êtres humains les craignaient.

Peut-être... Mon maître ne s'ouvre pas. Ni à moi, ni à personne je pense. Je trouve injuste que les hommes soient ainsi, si bornés dans leur ignorance... Alors qu'il suffirait simplement qu'ils comprennent et... finalement la guerre de nos payx se basent sur cela non ? L'imcompréhension des uns et des autres. Tous aspirent à des idéaux différents, mais au final, ne veux t-on pas tous la paix, pouvoir vivre comme nous le voulons ? C'est si idiot..

Reira soupira. Les amants de sa mère battaient les elfes qu'elle et sa mère étaient, car différentes. Ils étaient curieux, les sinpectaient, les touchaient, leur faisait du mal... Parce qu'elles étaient belles, étaient gracieuses, avec leurs oreilles longues, leurs yeux étonnants... Reira détourna la tête pour chasser ses souvenirs.

C'est si idiot, répéta t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:19

Sark regardat la jeune fille, elle savait de quoi elle parlait, elle était très inteligente et douer en langue humaine pour une elfe, s'interesser au humain est etrange, un hobbi ou une obligation, Sark se le demandait mais pour une fois, gardait son interrogation pour lui mème, il a beau etre un vampire, il a quand mème du sang humain dans les veines. Quand elle soupirat, il eu un frisson, elle était jolie mais elle apartenait a Razheem, triste coup du sort, Sark secouat la tète pour s'enlever ses idées de la tète, il n'a pas été formé au sentiments. Il rougis.

"Vous ètes très inteligente, Les elfes sont inteligents, cultivés..."

Il s'aprochat de la jeune fille posat la main sur sa joue, son visage étaits a quelque centimetre du sien. Il chuchotat.

"Razheem a de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:18

Reira observa Sark, et sourit. Elle avait une certaine forme d'intelligence, mais ne se voyait pas comme une lumière. Elle avait juste quelques connaissances inculquées au gré des amants de sa mère...

Vous êtes intelligent aussi, vous savez. La race ne donne pas l'intelligence. J'aurais pu être humain ou vampire, c'aurait été la même chose je pense...

Elle baissa les yeux et tressaillit en sentant la main de Sarke se poser sur sa joue. Les paroles de Razheem lui revinrent " Ne fais confiancà personne d'autre que toi et moi". Elle sentit son corps se crisper tandis que Sark murmurait que Razheem avait de la chance.

Reira baissa les yeux.

Je ne vois pas en quoi mon maître a de la chance. Et même si... Il... Je n'existe pas pour lui.

Léger sourire.

Je ne suis qu'une... qu'un moyen. Une chose dont il peut se servir. C'est normal, après tout, il a acheté ma vie, et je lui suis reconnaissante de m'avoir sortie de l'enfer où j'étais.

Soupir. Puis, posa ses yeux sur Sark, et sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

Sark soupirat, se mit dos au mur les bras croisés, il regardat le sol.

"Les homo sapiens ne sont pas des objets, Un homo sapiens peut penser, bouger, agir comme bon le semble, personnelement je suis contre l'esclavage... tend ta main..."

il mit sa main dans la sienne, l'achant un objets a l'interieur...Un pendantif avec un R majuscule et les initial SDEN et lui dit avec un sourire

"Je pense qu'avec ceci tu ne devrait plus avoir de probleme, si tu en a un tu n'a qu'a soufler dans le V, seul les vampire peeuve entendre se son... nos droit de la nature... Avec se pendantif tu aura acces a tout les lieu du chateau, tu poura aussi aller cher moi, si tu aime les livres, j'ai une biblioteque avec plus de 10 siècle d'histoire, si tu a du mal a comprendre la guerre par exemple...dison que c'est un cadeau de bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:13

Reira sourit aux paroles de Sark mais ne dit rien. Elle n'avait pas son mot à dire sur "l'esclavage". Elle même était une esclave, elle n'avait pas le droit d'exprimer haut et fort de telles pensées que " je n'aime pas l'esclavage" ou son contraire.

Elle regarda Sark puis le pendentif pendant qu'il lui expliquait. Elle piqua un fard, et s'inclina.


Je ne puis accepter ! Ce bijou sembleêtre dans voitre famille depuis longtemps, je ne puix vraiment pas accepter un tel présent de votre park , Messire D'ensore, même si le fait que vous ayez voulu me l'offrir vous offre ma reconnaissance et une grande loyauté envers vous. Je vous remercie de tout coeur, mais je ne peux vraiment pas accepter, je ne sais si Razheem serait d'accord, et puis c'est un cadeau de trop grande valeur...

Elle s'arrête, un peu confuse. Un cadeau de bienvenue ? Même son maitre ne lui vait offert un telle chose ! Cela était trop cher, trop pour elle-même, pauvre esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:14

Sark sourit a la jeune fille, posant son index sur le front de celle ci.

"Aha on ne rend pas un cadeau, surtout de bienvenue."

Il prit un air sevère, mais avec un grand sourire se tenant droit, avec une voix grave, qui etait plus que forcé.

"Surtout si c'est donner par un superieur, garde a voix soldat."

il se rapuyat contre le mur et recroisat ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:40

Elle baissa les yeux, les joues roses du compliment détourné que lui faisait Sark de lui offrir un tel présent. Elle devinait à sa forme, à son air un peu " détourné par le temps" que ce bijou avait vécu. Elle détourna les yeux et le remercia encore une fois, confuse d'un tel honneur.

Je vous remercie, alors. Je garderai ce bijou très précieusement contre moi, et je ne manquerai pas de faire appel à vous en cas de besoin. Cela est récirpoque, si je puis vous aider avec mes humbles capacités, je suis à votre service.

Elle était sure que Razheem n'aurait pas apprécié un tel serment, mais elle se demandait en quoiSark pourrait avoir besoin d'elle. Au pire, son maître lui arracherait le bijou. En parlant de bijou... Elle mit celui de Sark autour de son cou, et il se laça avec celui de sa mère, bijou d'argent façonné par les elfes, incrustés de saphirs. Elle le ermercia une nouvelle fois. Elle ne pouvait pas accepter un tel présent, mais il avait tellement insisté, cela la gênait.

Elle se plaça contre le mur en face de Sark, gardant la tête baissée en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Sark d'Ensore
Garde Requiem
Sark d'Ensore


Nombre de messages : 49
Age : 35
Race : mi-homme mi-vampire
Poste : Garde Requiem
Date d'inscription : 01/01/2008

[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:05

Sark tendit l'oreille quand le clocher requiem retentit, quatre coup...deja, il se fesait tard,et Sark devait profiter de la soirée pour commencer son long voyage, en compagnie d'Esteban, esperent qu'il trouverai d'autre bras femminn ou masculin, humain ou bete, car cette quete promet d'etre semer d'embuche. Il regardat l'Elfe...

"j'ai un dernier cadeau a t'offrir ou plutot deux"

Il lui tendit un aiguille en argent partant les meme initiales que le pendentif dans une petite fiole.

"Ce poison est extremement virulent, fait très attention en utilisent cette aiguille"

il acrocha la petite fiole dans la manche de Reira

"enfin ceci."

il lui tendit un sac brodés contenant des herbes.

"je pense que Requiem va me poursuivre d'ici peut, je cherche la veriter et sa, peut de gens veulent la savoir, si jamais tu te sent menacer et que tu veut partir de se bourbier, mache quelque une de ses herbe, nous seron relier telepatiquement durant quelque minutes, mais n'en abuse pas, tu a beau etre une elfe, sache que des humain meurent en utilsent se procedés...

Il faut que je parte maintenant."

il embrassat l'elfe sur le front

"Adieu ma douce amie"

Puis il sautat par une fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Ombres et Chimères Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ombres et Chimères   [Libre] Ombres et Chimères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Ombres et Chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les quai ... [ libre ]
» Repos [Libre]
» Noir silence... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem :: Le Palais Requiem :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser