Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Reira Empty
MessageSujet: Reira   Reira Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:44

Fiche d'identité.

Nom et Prénom: Reira
Surnom: Reï
Age [ Age, mois et jour ]: elle sait seulement son âge [environ] : 17 ans
Poste: esclave
Race: elfe
Liens: aucun
Clan [ Rebelle, Neutre, Requiem ou Nightmare? ] : neutre

Votre personnage.

Histoire : Reira est née d'une mère elfe catin. Elle enfanta dans la douleur, et dans la colère. Reira n'était pas voulue, une enfant étant un poids pour une femme d'un tel métier. Aussi, dès sa naissance, elle ressenti - sans le comprendre - la haine de sa mère envers cet être abject qu'elle était à ses yeux, le poids d'une vie qu'elle désirait continuer pour vivre.

Reira grandit doucement, sous les cous répétés de sa mère. Celle-ci continuait à pêcher les hommes dans l'océan de la vie, et Reira ne comprenait pas en quoi elle faisait du mal; mais chaque soir, sa mère ramenait un homme, et la rossait en lui répétant que poser des questions était mal, qu'ele devait rester dans son coin. Elole disait à voix basse - mais Reira l'entendait- que cette "fille de putain pouvait bien mourir". Reira comprit rapidement deux choses principales : ne pas poser de questions, et ne pas poser de questions SURTOUT au sujet de son père. Ce dernier était inconnu au bataillon, un homme parmis tant d'autre étant passé en sa mère.

Reira grandissait, et devenait jolie. Elle apprenait tant bien que mal diverses choses que les hommes - fugitifs - de sa mère lui apprenaient sur le tas. Elle apprit à lire et à écrire, mais sans livre ou feuilles, cela ne servait à rien.

Vers l'âge d'une douzaine d'années - sa mère refusant et se fichant totalement de la date de son anniversaire - elle était devenue une jeune fille qui promettait autant par sa grâce que par son caractère, car malgré le caractère borné de sa mère, elle restait gentille et douce de nature, docile et naïve.

Sa mère avait remarqué ce changement, et un soir, elle vint vers elle, tandis que Reira regardait par la fenêtre de leur chambre miteuse.

Ma chérie, tu es devenue jolie, presque une femme, non ?

Oui, maman.
Voudrais-tu devenir comme maman ? Ma chérie, nous gagnerions beaucoup d'argent, et ce serait si gentil...Je t'achèterais beaucoup de belles robes, ou des livres...

Reira haussa les épaules, elle n'avait aucune envie de faire comme sa mère, se faire monter par des hommes saoûls ou méchants chaque soir de la semaine, pour une poignée de pécadilles. Mais elle accepta, en voyant pour la première fois de sa mère un peu gentille avec elle. Reira, bonne enfant, croyait en sa mère. Cette dernière se servait d'elle à ses dépends, et se mit à la donner à des hommes. Chaque soir, à présent, il se produisait une douleur et un choc en Reira, tandis qu'un homme "l'honorait". Elle pleurait souvent, et sa mère la battait de se plaindre de la belle promesse envolée. Oui, car les belles robes ou les livres, envolés! L'argent servait à sa mère, uniquement. A boire ou à se payer des choses inutiles tels que des bijoux ou des fourrures.

Reira garda son tempérament doux, et cessa de se plaindre contenant la douleur en elle. Durant des années, elle subissait en silence. Puis, un jour, un homme trop violent tua sa mère. Reira retrouva le corps nu et égorgé, vidé de son sang, dans le vieux lit. Elle pleura beaucoup, amèrement, sur cette mère qu'elle n'avait su ni comprendre, et de qui elle n'avait su être aimée. L'image de ce corps sans vie resta gravé dans sa mémoire, lui donnant des cauchemars dès qu'elle fermait les yeux.

Elle partit sans rien emporter. Et à traîner les rues en tant qu'adolescente, elle eut vite des ennuis : elle rencontra un homme, qui se trouvait être un esclavagiste. Il l'enferma dans une cage, et l'emmena rapidement au marché aux esclaves pour la vendre.

[Hrp : dans mon premier topic, il faudra que je trouve un[e] maître[sse].]

Caractère : Reira est quelqu'un de sensible et d'effondrée mentalement. Elle a peur des hommes, et les femmes ne lui inspirent pas confiance. Mais elle sait donner sa confiance à ceux qui la gagne, et sait se montrer douce et gentille. Elle a un tempérament doux, docile, presque soumis; elle n'est pas de nature à se rebeller, plutôt à se soumettre en silence. Ellme dit rarement ce qu'elle pense, mais se montre joyeuse et presque excentrique avec les gens qu'elle aime et apprécie. Cependant sommeille en Reira une partie smbre, qui hait sa mère et rêve de se venger de cette enfance mauvaise et douloureuse.

Physique : Reira est une jolie jeune femme, à peine sortie de l'adolescence. Son teint est encore frais, un peu halé par le soleil. Elle possède des traits fins et harmonieux, de grands yeux verts aux cils longs, des cheveux d'un blonds doré cascadant en une masse soyeuse sur son dos; elle a un visage aux traits de chat, aux traits harmonieux et sereins, un regard compatissant mais blessé. Elle a une physionomie fine et grande, elle fut maigre dans le temps de privation avec sa mère, mais a réussi à reprendre un peu de poil de la bête malgré son corps un peu maigrelet. Elle a de jolies mains et des jambes longues. Elle a également des oreilles pointues et finement ciselées.

Arme favorite/Type de combat: Reira a appris avec un homme de sa mère à jouer avec les armes. Elole sait manier les couteaux, et arrive à peu près à s'en tirer avec un arc. Mais sa notion la plus complète de combat reste celui rapproché. Une vie avec les hommes lui a appairs à reconnaître les points faibles, et elle sait évaluer du premier regard force et faiblesse.

Aussi son combat s'organise ainsi : elle reste en position de défense tant qu'elle n'a pas évalué la faiblesse, puis une fois cette dernière reconnue, elle fait preuve d'une technique de combat étonnante : l'art du Doigté. Le corps est formé de divers "point de flux", flux de sang, d'esprit, d'âme. Certains flux peuvent paralyser ou même tuer si il sont pressés d'une certaine façon, et seuls certaines autres pressions peuvent les défaire, maîtrise connue de très peu de personnes.

Reira sait également se servir de poisons efficaces et dangereux, qu('elle confectionne elle-même.

Signes particuliers/Autre:
elle a une cicatrice provoquée par un de ses viols à la hanche.

Joueur.

Code
Réglement: Voyageur errant je te souhaite une bienvenue toute relative en espérant que ni la mort ni les cauchemars :

Taux de présence: ça dépendra

Ce que vous aimez sur ce forum: le jeune de rôle et les personnages prédéfinis, avec l'histoire bien entendu.

Ce que vous n'aimez pas: le peu de personne peut-être ?

Où avez vous trouvez le lien? une amie me l'a filé Very Happy

Un partenariat? nan
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:21

Où avez vous trouvez le lien? une amie me l'a filé Very Happy

L'amie en question, c'est MEUWAAA XD

:p j'fais un peu de pub hu hu

* est géniale, je le sais Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:31

*fais un bisou à Tora* Tu es géniale!

Sinon : Bonjour/soir!

Bienvenue à toi, la fiche a tout bon!

*bailonne Mara qui cherchait à hurler: moi j'veux une esclave je veuuuux* Pour l'esclave tu verras s'il y a une réponse dans ton topic, mais je te mets déjà esclave comme rang ^^ [ impatiente d'être esclave?xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:33

Mwahahahahahaha Very Happy je sais je sais

*accepte le bisou, toute fière*

^^ j'suis contenteuh pour ma Reïra chérieuuuhhh

je devine comme elle doit être impatiente de faire sa ptite soumise XD mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:35

Reçoit un sms de l'autre folle " Garde !!!T'es acceptée!!!"

je me dépêche comme une balle mais Madame doit aller chez sa famille >< humph

bref j'espère que je me trouverais un maître ou une maîtresse

( et ui tu devine bien mon impatiente à être esclave mdr)

* bisou mara*
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

Bon, même si on s'est déjà vu en rp je te souhaite la bienvenue.

Tora, merci d'avoir emmené ta copine ici, elle va m'être bien utile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:15

Merci et heureuse de faire ta satsfaction Razheem :p tu Rp bien j'trouve ^^ Toi et Tora doivent être de redoutables enne mis *__* * subjuguée*

ahem bref >3<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser