| Ah mon dieu! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Ah mon dieu! Mar 25 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ah mon dieu! Mar 25 Déc - 22:51 | |
| Moi aussi elles sont très belles ! J'ai été trèèèès sage cette année ! ^^
*Mensonge*
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah mon dieu! Mer 26 Déc - 12:28 | |
| MWAHAHAHAHAH
j'ai comme un doute | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ah mon dieu! Mer 26 Déc - 13:51 | |
| Moi chuis toujours sage et j'ai eu un bô livre du Seigneur des Anneaux en anglais, et un splendide calendrier illustré par Alan Lee, na ! | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ah mon dieu! Mer 26 Déc - 14:10 | |
| Méééé si je suis trèèèèèèèèèès sage !!! Enfin... une semaine avant Noël quoi, comme les môme de 5 ans ! ^^ Enfin, j'ai été gâté quand même : sous-sous et chocolat... la récolte est pas mauvaise et se n'est qu'une début ! Ouaah ! Alan Lee, bah dit donc... c'est franchement la classe ! Par contre l'Anglais je dis non ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah mon dieu! Mer 26 Déc - 15:28 | |
| Mais tu es une mômeuh de 5 ans xD Récolte pas mauvaise du tout: Deux bouquins [ Dont un commencé: Les Gardes Phénix <= à lire absolument c'est génial ] et un mp3. Heureuse donc.
En même temps il a besoin de le lire en anglais il le connaît par coeur en français *sifflote*.
Et je connaissait pas Alan Lee | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ah mon dieu! Mer 26 Déc - 17:56 | |
| Je le connais par coeur, mais en tant qu'angliciste ET fan de Tolkien, c'était une lacune énorme de pas l'avoir lu en anglais, na !
Pour Alan Lee : il s'agit d'un illustrateur (qui doit bien avoir un site officiel mais je sais pas où) qui a travaillé en tant que concepteur graphique sur les films du SdA, et qui est surtout connu pour avoir fait énormément d'illustrations sur le monde de Tolkien (au même titre que John Howe).
Demande à Google, ça vaut le coup d'oeil :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah mon dieu! Mer 26 Déc - 17:59 | |
| J'ai été à une exposition d'Alan Lee dans une ancienne et immence chapelle en Bretagne...
Avec l'ambiance, c'était fantastique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah mon dieu! Mer 26 Déc - 18:09 | |
| Google étant mon ami d'enfance j'viens de voir. De voir que je connaissais une des illustrations xD Je suis pas fan même si c'est joli. Par contre une ancienne chapelle je veux bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah mon dieu! | |
| |
|
| |
| Ah mon dieu! | |
|