Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kenren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenren
Général des Armées Nightmares
Kenren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Kenren Empty
MessageSujet: Kenren   Kenren Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:22

Kenren 74341161

Fiche d'identité.

Nom et Prénom: Kenren Taisho
Surnom: Aucun
Age: Inconnu, à l'apparence d'un jeune homme
Poste: Général
Race: Humain
Liens: Aucun
Clan: Nightmare

Votre personnage.


Histoire:


Kenren vivait sur un continent très à l'ouest du continent d'Azilis. Ce continent est gouverné par plusieurs nobles et Kenren est à la charge d'un de ces nobles: celui de la guerre et des armées du Paradis. Il en est même général de l'armée Ouest, la plus puissante. Mais il en aura marre de ce monde et préfèrera le quitter pour rejoindre une terre où il se plaira mieux. Je vais donc vous contez le jour où il a décidé de quitter ce Paradis...
Ce jour ci, il faisait beau, comme tout les jours dans ce monde, Kenren se trouver au milieu d'un champ de fleur, il avait l'air grave, lui qui avait plutôt l'air de tout le temps plaisanté. En face de lui se trouver un homme étrange, il était grand, il portait un maillot noir par dessous une cape mauve et rouge. Il portait des chaines à ses poignées et avait un sabre de feu à la main, dans ce monde, tous le connaissait, il s'agissait de Akumu, le maréchal de la guerre et des armées du Paradis. Tout deux avaient l'air grave et c'est Akumu qui prit la parole:

_ Pourquoi souhaites tu quitter ce monde ?
_ Ce monde ne me plait plus, j'ai envie de le quitter et j'espérais avoir votre accord.
_ Tu es l'un des généraux, tu ne peux pas partir comme ça... néanmoins, je te laisse une condition: nous allons nous affronter ici, au milieu de ce champ. Si je trouve que tu as assez bien combattu, je t'ouvrirais les portes vers un autre monde.
_ Je pense que l'enjeu est correct, j'accepte.
Les deux se mirent en garde, prêt à attaquer l'autre, l'un avait un sabre de feu, l'autre avait un katana à la lame noir. Une petite brise souffla et les deux hommes s'élancèrent, leurs sabres rentrèrent en contact dans un éclat de métal. Ce bruit se répéta plusieurs fois, pour le moment, personne n'avait l'avantage mais il n'avait pas dévoilé leur vrai talent. Akumu recula suite à un assaut et se prépara, son énergie doubla et son sabre semblait grossir à vue d'œil. De son côté, Kenren restait en position de défense, près à subir les chocs violents qui allait s'en suivre. Une autre brise fit ondulait les fleurs du champs et Akumu s'élança de nouveau, cette fois, le choc fut plus violent et malgré l'effort que mettait Kenren pour parer le coup, il commençait à reculer dangereusement. Il relâcha donc son épée et s'écarta, laissant Akumu portait son coup dans le sol. Celui ci le regarda et s'élança de nouveau face à son adversaire, le choc fut encore plus violent que les autres et Kenren fut propulser à plusieurs mètres. Il pointa sa lame devant soit et mit son autre main en direction de son adversaire, puis il chuchota: "Destructeur incandescent, puissance destructrice et force de l'enfer: 7ème technique destructrice de la famille Taisho, Boule d'énergie dévastatrice !". Un boule d'énergie partie en direction d'Akumu, cette fois ci, le noble para l'attaque mais avec grande difficulté et alors
qu'il ne s'était pas encore dégager de l'attaque, Kenren enchaina et chuchota de nouveau:"Puissance infernale, Démon des entrailles, que ton énergie me rende service: 21ème technique de la famille Taisho, Orpsulua le destructeur." Un rayon noir partit de sa main pour se diriger à nouveau vers la cible, celle ci n'ayant pas vu l'attaque, ce la prit de plein fouet. Il recula à des dizaines de mètres mais il réapparu derrière Kenren et lui donna un coup de poing qui le fit valdinguer. Celui ci le regarda et dit:

_ Tu m'impressionnes Kenren, je ne savais pas que tu pouvais utiliser le pouvoir d'Orpsulua. Le duel a assez duré, je te propose donc d'y mettre un terme en une attaque. Après celle ci, je déciderais de ce que je ferais de toi.
_ Akumu, tu es bien prétentieux et tu parles comme si tu ne risquais pas ta vie.
_ Depuis quand parles tu de ce ton envers moi ? Enfin, nous ne sommes pas là pour jaser...
Les deux adversaires s'écartèrent l'un de l'autre et préparèrent leur attaque, Akumu commençait à former une boule de feu gigantesque devant son épée, tandis que Keren récitait:"Divine force, Puissance éternelle et dévastatrice, accordes moi ta puissance, et engages de cela, je t'offrirais un beau spectacle: 23ème technique de dévastation de la famille Taisho, Kodumu le Tout Puissant!"Une énorme boule noire parcouru d'éclair gris ruisselant commençait à se former devant les paumes de Kenren. Puis d'un coup sec, il envoya son attaque sur le maréchal, celui ci avait préparer une boule de feu en fusion deux fois plus grosse que l'attaque de son adversaire. Les deux attaques se rencontrèrent dans un flux d'énergie, repoussant les deux adversaires. L'attaque du noble commençait à prendre le devant par rapport à celle du général, mais ce fut vite l'inverse. La sphère noire absorba l'attaque et ne pouvant contenir la puissance accumuler, explosa, changeant la typographie du terrain en laissant un trou béant...

Quand il se réveilla, il était dans une auberge assit sur un lit, il n'y avait qu'une seule personne qui ne prit la parole que pour prononcer:"Je ne sais pas d'où vous venez mais je vous ai retrouvé en plein milieu de la neige. Vous semblez assez bien habillé, je pense donc que vous êtes une personne assez importante du château. Pour information, à cause de la tempête de neige, on n'aperçoit plus le château, il suffit juste de sortir de mon auberge et de se diriger tout le temps tout droit. Car je doute que vous voulez rester plus longtemps ici." En quelque mot, l'aubergiste avait résumé la situation, il était donc bel et bien sortit du continent, il ne savait pas par quel procédé mais il s'en moquait un peu. Il se dirigea donc vers le château où il eut une place, au début, il semblait un peu perdu mais il se documenta très vite pour savoir où il se trouvait. Il appartenait donc au clan Nightmare, d'ailleurs il fut qu'on lui tatoua un N, mais il avait décidé dans sa nuque...

Caractère:

Kenren est une personne très joyeuse, il aime discutait et il est très sociale. Il c'est très bien habitué à ce monde et il l'apprécie. D'ailleurs, lui qui était amateur d'alcool, avait été réjouit quand il apprit l'existence d'un alcool très bon. D'ailleurs, il passe plus souvent son temps à dormir, à boire et à regarder les filles. Il a toujours l'air qu'il se fiche de tout mais au contraire, il entend tout ce qu'on lui dit et retient les informations les plus importantes. De plus, il a toujours gardé son talent de technicien en tant que général. Il ne s'énerve pas beaucoup, d'ailleurs, il ne c'est même pas mit en colère une fois depuis son arrivé. Même s'il apprend des nouvelles graves, il trouve toujours un côté positif.
Physique:
Il est plutôt grand et doit tourner vers les 1mètre 80. Il n'a pas vraiment d'autre signe distinctif à par ses vêtements noir en cuir et ses épaulières en argent. On peut aussi remarquer le blason doré entouré de rouge, symbole des généraux dans les armées du paradis. Il a les cheveux noirs mais ils ne sont pas long. Il a des sourcils fins et ses yeux sont de couleur doré, mais on a l'impression qu'ils sont plutôt marron vu de loin. Il est musclé et porte toujours une gourde à sa ceinture, un autre souvenir du temps où il se trouvait au paradis. De plus il porte le fourreau de son katana de la même couleur que ses habits, dans son dos. De plus, de dos, on peut remarquer la marque du N qu'il porte dans la nuque.

Arme favorite/Type de combat:
Il utilise son katana à lame noire mais n'a pas vraiment de style. De plus, il utilise les technique de sa famille, qui pourrait s'apparenter à de la magie. Malheureusement pour lui, les pouvoirs de ses techniques sont réduites dans ce monde.
Signes particuliers/Autre:
Aucun

Joueur.

Code Réglement: [Ok]
Taux de présence:Normalement une fois par jour mais étant sur d'autre rp, je ne pourrais pas poster tout les jours...
Ce que vous aimez sur ce forum: Mwa Smile
Ce que vous n'aimez pas: Rien
Où avez vous trouvez le lien? Oh, on va dire que je me souvenais du forum...
Un partenariat: Non

Sinon, est ce que quelqu'un pourrait réduire la taille de mon image pour que je la mette en avatar ?


Dernière édition par Kenren le Lun 3 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:27

B'jour/B'soir!

J'ai redimensionné l'avatar normalement c'est bon => https://2img.net/r/ihimizer/img151/7092/743411611wb9.jpg

Pour le code règlement c'est pas normal ^^

Sinon je n'ai rien à redire sur cette fiche à part un -gros- détail :

Marabelle Von Esmelda a écrit:


et les anges n'existent pas, qu'ils soient déchu, noir ou blanc


Donc là il y a un gros soucis au niveau de l'histoire...Tu peux changer de race; faire qu'il vient d'un pays lointain...Mais pas d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Kenren
Général des Armées Nightmares
Kenren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55

Ben pour le code je peux t'assurais que j'ai pas trouvé le reste, mais je chercherais... pour l'histoire je modifierais surement demain Wink
Et merci pour l'image Wink

Sinon pour le poste faudra que je vois avec Elmère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

Je pense que c'est bon mais elle confirmera ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Kenren
Général des Armées Nightmares
Kenren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:16

Ca y est, en fait j'avais pas vu une parti donc du coup, normalement j'ai tout trouvé.
Donc si Elmère passes par la, ce serait pour savoir si je pourrais être noble et général...

Edit: voilà j'ai édité pour le code et pour l'histoire je la modifierais demain comme je l'avais précisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmère von Esmelda
Soeur Nightmare
Elmère von Esmelda


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Poste : Soeur Nightmare
Date d'inscription : 08/01/2008

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:00

Me voilà qui passe par là.

Bienvenue Keren.

Pour le grade de général, il n'y a pas de problème, l'armée Nightmare n'en compte pas encore.

Pour ce qui est de ta noblesse, et ben premièrement, c'est pas bien de mépriser les petites gens. Y'en a de très biens. Et deuxièmement, il faudrait savoir d'où tu la tire, ça dépent d'où tu viens. Soit c'est une noblesse de ton pays d'origine, soit tu l'as acquise en Azilis (avant ou après la tragique mort du Roi).

J'attend ces précisions et tes modifications suite aux "conseils" de Mara que tu es d'ores et déjà prié de détester.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren
Général des Armées Nightmares
Kenren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

En effet je déteste Marabelle xD (en rp bien sur)

Sinon du moment que je suis général ça me va, c'est que ça me semblait être en accord, noble et général... Mais bon, du moment que tu m'acceptes en tant que général :p

Sinon, j'ai pas encore modifié mon histoire comme vous pouvez le constatez.

Mais en semaine je peux me connecter qu'à partir 5heure et demi jusqu'à 22heures au plus tard...

Donc j'éditerais ce post pour vous indiquez quand j'aurais édité Wink

Edit: normalement ça devrait être bon, j'ai juste remplacer des mots donc du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:16

Pour ce qui est de ta noblesse, et ben premièrement, c'est pas bien de mépriser les petites gens. Y'en a de très biens.

Elmère la reine mal placée pour dire ça. rabbit

Si tu me détestes je valide pas na! * Moi?Despotique? Oui justement*

Pour l'histoire...Désolée pas le temps [ devoirs pas finis xD ] mais je lis ça dès demain juré.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Kenren
Général des Armées Nightmares
Kenren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:19

Oki, et si tu veux que je potasse un peu entre la fin du combat et l'auberge tu me le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:03

Voilaaa luuu!xD

L'histoire fait bizarre avec le mot "monde" mais on voit de quoi on parle ^^ Si tu veux améliorer fin combat/auberge ne te gêne pas Wink Ca devrait être bon comme ça mais on peut toujours faire mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Kenren
Général des Armées Nightmares
Kenren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:04

Ouai, en fait j'ai un peu la flemme :p

Mais ne t'inquiète pas, je ferais mieux quand je rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:17

Ah la flemme...Je valide! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Kenren
Général des Armées Nightmares
Kenren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:59

Merci Marabelle =)

Voilà, donc maintenant j'ai plus qu'à faire honneur à mon clan :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenren Empty
MessageSujet: Re: Kenren   Kenren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser