Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nova Roussalka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nova
Vagabond neutre
Nova


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Où me porte le courant
Race : Genasi de l'eau
Poste : Vagabond
Date d'inscription : 07/02/2008

Nova Roussalka Empty
MessageSujet: Nova Roussalka   Nova Roussalka Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:05

Fiche d'identité.

Nom et Prénom: Nova Roussalka
Surnom: Le Danse-Lame
Age: 19 ans
Poste: Vagabond
Race: Genasi de l’eau (descendant d’un élémentaire aquatique)
Liens: À quelques contacts amicaux avec les rebelles et a coupé tout lien avec les deux Sœurs et leur Cour.
Clan Neutre

Votre personnage.
Background
Tout cela se passe il y a plusieurs siècles. Nixe, l’ondine la plus téméraire et la plus curieuse de la communauté ne se lassait pas de ces escapades près des côtes. Un jour, lors d’une des ses escapades, elle aperçût un jeune pêcheur maladroit. Amusée et charmée par autant de détermination et d’innocence, elle se servit de ses pouvoirs pour donner un petit coup de main au jeune homme. Ces petits tours continuèrent comme cela pendant plusieurs lunes quand elle décida finalement de se montrer à lui.

-Ça mord ?

-Ça peut aller… hein ?!?

Surpris par cette apparition, le pêcheur se releva avec soudaineté et tomba dans l’eau. Amusé, elle alla le repêcher et c’est avec un pêcheur détrempé qu’elle entama la conversation. Rapidement, ils se lièrent d’amitié et les années passèrent ainsi. De cette amitié naquit un amour et de cet amour naquit un enfant. Mi-ondine, mi-humain, le couple décida que pour le bien de leur petite fille, mieux valait que ce soit la mère qui s’en occupe. Son apparence attirerait trop l’attention chez les humains. Puis, vint un moment où la fille devint femme et qu’elle partit à son tour en exploration, ayant en commun avec sa mère sa grande curiosité. Telle est l’origine de la famille Roussalka. Avec le temps, le sang d’ondine se dilua. Mais il arrive que, quelques fois par siècles, un enfant hérite de se que les Roussalka appelèrent la Bénédiction Familiale, c'est à dire des caractéristiques aquatiques se manifestant au contact de l'eau.

Histoire
De sombre nuage annoncé l’arrivé d’une tempête à l’extérieur, alors qu’à l’intérieur, la plus jeune des sœurs Roussalka remettait des buches dans le foyer. Nerveuse, elle regardait son ainée, allongée sur le lit, le ventre arrondie. Elle n’allait pas tarder à mettre au monde son premier enfant. Le travail commença alors, en même temps que la tempête. Les cris de la mère et du nouveau né se mêlèrent aux hurlements du vent. Après quelques heures, la tempête sembla se calmer et la jeune sœur tenait son petit neveu dans une couverture chaude, le regardant avec un mélange d’affection et de tristesse. Voyant le regard de sa sœur, la mère voulu prendre son fil dans ses bras, malgré son état de faiblesse.

-Il semble qu’il ait hérité de la bénédiction familiale… Je croyais pourtant que s’en était finit… Il y a tellement longtemps qu’elle ne s’était pas manifestée…

Nullement dérangée par ce fait, la mère serra son étrange fils dans ces bras. Qu’il ait la peau bleue ou les doigts palmés ne lui importait pas. L’amour qu’elle avait pour l’être qu’elle portait en elle depuis 9 mois ne changerais pas pour si peu. Et puis, la bénédiction commençait à se résorber.


C'est tout ce dont je me souviens de ma vie passée. Le souvenir du jour de ma naissance, raconté par ma mère. Je n'arrive même pas à me rappeler son visage ou le son de sa voix. Parfois, il m'arrive de faire des rêves et de voir des choses. J'ignore si c'est la réalité ou le fruit de mon imagination, mais le fait est que je suis seul. Étrangement, j'ai découvert mon habileté au combat à deux épées par accident. J'ai peut-être oublier les mouvements, mais ce n'est pas le cas de mes muscles. Et j'ai aussi découvert ce que ma tante appelait la Bénédiction familiale. Au contact de l'eau, ma peau devint bleu pale, mes cheveux prennent l'apparence d'algues et mes doigts se palment. Mais s'il n'y avait que cela... J'ai également découvert que je possédais une grande célérité dans l'eau, que j'exercer un certain contrôle sur cet élément et que j'y respirait comme à l'air libre. Pour évitez les ennuis, je me vois donc forcé d'évitez tout contact avec de l'eau en publique. Personne ne le sait... enfin, je l'espère... J'ignore pourquoi, mais il semble que j'ai tenté de faire disparaître un tatouage dans le creux de mon poignet. Cela a peut-être rapport avec le fait que, sans que je sache pourquoi, je répugne à avoir la moindre relation avec les deux Soeurs. Peu à peu, les talents dont j'ai fait preuve m'ont procurer une certaine réputation sur les deux royaumes. Enfin, tout cela n'est qu'un début, juste un début. Même si je n'arrive à retrouver mon passé, je dois faire ce que je peux pour batir mon avenir comme je le souhaite.

Caractère
Toujours perdu dans ses pensée, Nova est un être mélancolique et complexe. Bien qu'il puisse paraître paresseux et détacher de tout, c'est quelqu'un sur lequel on peut compter. Fidèle à ses convictions et à ses principes, il a l'habitude de se mettre dans des histoires compliqués et dans les ennuis. Fesant preuve d'un brin de débroullardise et de malice, il réussit toujours à s'en tirer avec un petit sourire. Bien que l'on le voit sourire, il n'est pas très difficile de voir au travers une certaine tristesse. Peu social, sa timidité ne l'aide pas à se rapprocher des gens. Mais une chose est sur, jamais il ne laissera tombé quelqu'un a qui il tient.

Physique
Taille moyenne, poids moyenne, cheveux brun, yeux brun, bref, tout ce que l'on pourrais qualifier de banal. Mais le fait est que, pour une raison que Nova ne saisit pas, il suffit de croiser son regard pour ne plus oublier son visage. N'attachant aucune importance à son apparence, il ne se préoccupe pas des mots « séduisant », « mignon », « bel homme » qu'il entends régulièrement quand il tente de prendre un peu de repos dans une taverne. Il ne se sépare jamais de sa cape avec sa large capuche imperméable qui lui permet de se déplacer à la pluie sans de réaction de la part de la Bénédiction. Contrairement à la plupart des brutes à la musculature surdéveloppé, celle de Nova est plus discrète et plus fine. Sous les cheveux, une fine cicatrice douloureuse semble être à la base de son amnésie. Effectivement, quand il s'est réveillé avec son amnésie, la douleur de cette cicatrice est la première chose qui avait resentit.

Arme favorite/Type de combat: Son style de combat est basé sur la vitesse, la flexibilité et la coordination. Utilisant deux épées à la fois, il peut alors paré n'importe quelle attaque venant de n'importe quel coté. S'il doit se retrouver en difficulté, il cherche à attirer son adversaire vers une source d'eau ou il pourra reprendre l'avantage. S'il réussit à l'attirer dans l'eau, il change d'arme et opte plutot pour un poignard spécial, plus facile à manier dans l'eau.
Spoiler:

Signes particuliers/Autre: Refusant obstinément d’avoir le moindre lien avec l’une ou l’autre des sœurs, il a brulé au faire rouge la marque du N à l’intérieur de son poignet.

Joueur.

Code Règlement: [Ok]
Taux de présence: En principe, au moins une fois par jour.
Ce que vous aimez sur ce forum: Graphisme intéressant, chapeau à l’artiste ^^
Ce que vous n'aimez pas: La pizza au champignon… (Mais je crois pas que c’est ça qui vous intéresse Very Happy)
Où avez vous trouvez le lien? Dans la sign de Ryuuketsu Shukiro sur NarutoRpg
Un partenariat?


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Nova Roussalka Empty
MessageSujet: Re: Nova Roussalka   Nova Roussalka Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:49

Mais c'est très bon la pizza aux champignons Surprised

Bah, salut à toi et bonne chance auprès des admins (faut rester prudent avec elles Razz ) Very Happy Et peut-être à bientôt en Azilis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Vagabond neutre
Nova


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Où me porte le courant
Race : Genasi de l'eau
Poste : Vagabond
Date d'inscription : 07/02/2008

Nova Roussalka Empty
MessageSujet: Re: Nova Roussalka   Nova Roussalka Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:32

T'inquiète, je vais tacher de garder mes distances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Nova Roussalka Empty
MessageSujet: Re: Nova Roussalka   Nova Roussalka Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:29

Bonjour/Soir!

Juste un petit détail et c'est bon: Comment/Pourquoi ne se souvient il plus de son passé?

Esteban, les admins sont très gentilles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 34
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

Nova Roussalka Empty
MessageSujet: Re: Nova Roussalka   Nova Roussalka Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:34

Je savais que ce pseudo me disait quelque chose ... Héhé c'est quand même le troisième que je ramène mine de rien ^__^

Je peux avoir droit à des privilèges? XD
*sors avant de se faire taper dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Vagabond neutre
Nova


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Où me porte le courant
Race : Genasi de l'eau
Poste : Vagabond
Date d'inscription : 07/02/2008

Nova Roussalka Empty
MessageSujet: Re: Nova Roussalka   Nova Roussalka Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:57

Marabelle Von Esmelda a écrit:
Juste un petit détail et c'est bon: Comment/Pourquoi ne se souvient il plus de son passé?

Euh... je me rappel plus.. Aie, qui m'as frapper? Very Happy

Allez, je me rajoute la cicatrice d'un coup au niveau du crane, ça suffit?

Hod: Fait gaffe, j'ai amener la "pelle d'or" avec moi ^^ Aussi facile que de voler un aveugle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Nova Roussalka Empty
MessageSujet: Re: Nova Roussalka   Nova Roussalka Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:12

*tapote la tête d'Höd* Bon boubou!

S'pèce d'amnésique qui sait pas pourquoi il l'est kss! Trop facile, kss!

It's Okay! Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Nova
Vagabond neutre
Nova


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Où me porte le courant
Race : Genasi de l'eau
Poste : Vagabond
Date d'inscription : 07/02/2008

Nova Roussalka Empty
MessageSujet: Re: Nova Roussalka   Nova Roussalka Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:00

Merci pour l'accueil ^^
(Et oui, je suis adepte de la facilité Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova Roussalka Empty
MessageSujet: Re: Nova Roussalka   Nova Roussalka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova Roussalka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser