Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Esteban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Esteban Empty
MessageSujet: Esteban   Esteban Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:48

Fiche d'identité

Nom et Prénom : Esteban (a oublié son nom)
Surnom : Nommé « spectre » par facilité
Age : Est décédé à l’âge de 58 ans, il y a 82 ans ; donc un total de 140 années
Poste : Messager
Race : Spectre
Liens : Aucun lien particulier
Clan : Neutre

Votre personnage


Histoire :

Esteban naquit du temps où Azilis commençait à prospérer. Sa famille était modeste et nombreuse, mais cela ne l’empêcha pas de s’épanouir pleinement durant son enfance. Il ne connaissait pas vraiment tous ses frères et sœurs, mais ceux qu’il côtoyait lui témoignaient toute l’affection dont il avait besoin. Il grandît simplement, s’intéressait à son environnement.

Sa culture grandissante, il finit par quitter la maison familiale à 17 ans, afin de se consacrer à des études dans la capitale. La ville suivait l’évolution du royaume et ainsi gagnait toujours plus en activité : Esteban y trouva les connaissances qu’il cherchait, et bien plus ; il apprit au fil des années les langues, les lettres, les sciences…Son intérêt et son travail en font un très bon élève, et au bout de quelques années il décide de transmettre à son tour son savoir, en tant que précepteur. Il est intégré à la cour du Roi récemment arrivé au pouvoir, et éduque les adolescents. Lui-même continue d’apprendre et se rend régulièrement à une bibliothèque de la capitale, lieu riche et agréable. Il passe alors de nombreuses années à exercer son métier dans la plus grande tranquillité, apprécié de la cour et des élèves, et en compagnie des livres qu’il lit toujours avec la même intensité.

Un soir de ses 58 ans, un feu prit dans la bibliothèque où Esteban se trouvait. L’heure avancée et une longue lecture l’ayant épuisé, il s’était assoupi sur sa chaise et son corps recouvrait la table face à laquelle il était installé. Il ne se rendit compte de l’incendie que quelques secondes avant qu’elle ne le dévore. Pourtant pris dans les flammes, il ne cherchait pas à se débattre ; son esprit surpassa la douleur physique, jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Il mourut et fut recouvert par les décombres du bâtiment.

Cependant, il se réveilla. Comme sortant d’un lourd sommeil, des sensations parcoururent à nouveau son corps, ou plutôt son esprit. Il ouvrit les yeux : il se trouvait dans les ruines de la bibliothèque. Parcourant lentement les lieux du regard, il put constater que le feu avait tout emporté. Il en vint inévitablement à s’interroger sur sa présence : sa mort vaguement en tête, il cherchait à comprendre ce qui s’était passé. Il se souvenait s’être plongé dans une réflexion intense, puis tomber inconscient. Il s’en référa à son corps, qu’il observa quelques instants. Son visage était recouvert de longs cheveux noirs qui tombaient sur une large et sombre cape ; sa peau avait pris un teint blanc. Voulant bouger, il vît qu’il lévitait au dessus du sol. Il comprit alors qu’il était devenu fantôme.

Les premiers temps de sa nouvelle existence, Esteban erra aux alentours de la bibliothèque. Il se faisait discret, et découvrait sa condition. Peu à peu, il étendait ses mouvements ; il se considérait alors plus comme un spectre qu’un fantôme, au vu de ses capacités de raisonnement et de son apparence. Il s’intéressa de nouveau à ce qui l’entourait, et observait la capitale. De sa vie, il constata qu’il n’avait gardé que les connaissances ; ses sentiments s’étaient dispersés, ses sensations étaient comme vides. Il n’en souffrit cependant pas, et continuait à reprendre des activités. Au fil du temps, il se fît remarquer par quelques habitants, en de rares occasions. Il gardait étrangement une attitude sympathique, mais ces contacts restaient très limités.

Ces dernières années, il sentait le déclin du Roi. A la mort de ce dernier, il voulut se tenir au courant de l’évolution du royaume. Après l’éphémère règne des héritières du trône, il ne put qu’être le spectateur de la terrible séparation des deux sœurs. Face à la décadence qui s’en suivit, il regrettait le royaume qu’il connaissait encore 82 ans auparavant, au moment de sa mort. A son échelle, ces évènements lui semblaient s’être passés en un instant, mais il préféra se manifester auprès des deux cours s’étant formées pour tenter d’arranger la situation. Les personnes à qui il eut affaire lui confièrent le rôle de messager.

Aujourd’hui, on peut le croiser dans l’ombre au sein de la capitale de Requiem, ou plus rarement jusqu’aux terres gelées de Nightmare, s’informant continuellement de l’évolution du conflit.



Caractère :

Son âge et son état font d’Esteban un personnage extrêmement calme. Son ton est toujours posé, quel que soit son interlocuteur. Ses paroles sont rares et réfléchies. Le temps qu’il a passé seul à errer dans la capitale fait qu’il semble parfois absent, perdu dans ses pensées, oubliant le monde qui l’entoure. Il reste cependant attentif quand il le faut, notamment lorsqu’il s’agit de transmettre des messages entre les cours.

Malgré la solitude il a gardé une certaine sympathie, une douceur qu’il partage avec chacun. Mais il n’éprouve presque aucune affection, si ce n’est au travers d’une sorte de mélancolie, quand il pense au royaume qu’il avait connu. A l’opposé, il n’éprouve pas non plus de haine, de peur. Il souhaiterait néanmoins voir le conflit entre les deux sœurs cesser, attristé par la chute d’Azilis.

Il est confiant en ses connaissances et ses opinions, étant donné les années qu’elles ont parcourues ; il ne s’en vantera cependant jamais. Il continue à se documenter autant qu’il peut, même si dernièrement les évènements font qu’il y consacre moins de temps. Cela reste une activité qu’il apprécie.

Son attitude s’éloigne parfois de ce qu’on appellerait « humain », du fait de sa situation : dans ces moments il peut apparaître froid et distant à quelqu’un qui ne le connaît pas. Cela ne le dérange pas, puisqu’après tout, il n’est plus vraiment humain…Et il ne se préoccupe pas de ces considérations.


Physique :

De son vivant, le physique d’Esteban aurait pu séduire, si ce dernier ne s’était pas perdu dans ses livres. Un peu plus grand que la moyenne, il avait la silhouette fine, les traits droits. Sa carrure n’avait rien d’impressionnant mais il semblait fort, notamment par rapport à son âge durant ses dernières années. Ses gestes étaient calmes, de son attitude ne ressortait aucune précipitation. La tenue banale, il gardait tout de même une certaine élégance. Son visage n’avait rien de repoussant ; ses yeux de jade étaient d’une grande profondeur.

A son réveil en tant que spectre, il était dans l’ensemble le même qu’à sa mort. Seuls quelques détails avaient changé, à commencer par sa peau : d’un teint trop blanc pour être naturel, elle trahit son état de fantôme. Par ailleurs, il porte à présent une tenue sombre, une grande cape noire, s’étalant sur tout son corps, si ce n’est au niveau des mains. De longs cheveux noirs recouvrent son visage.

Spectre, il lévite continuellement, et peut également voler ; il est complètement intangible. On ne le discerne pas avec facilité, à moins qu’il soit vraiment exposé à la lumière, avec laquelle il semble créer un contraste. Les ondoiements de sa cape et de ses cheveux font qu’il n’a jamais tout à fait l’air immobile, sauf s’il s’y efforce.


Arme favorite/Type de combat : Etant immatériel, il lui est difficile de trouver un moyen de combattre. A la rigueur, il doit pouvoir se rendre effrayant. A noter qu’il ignore si le contact avec les êtres vivants peut avoir un effet quelconque.

Signes particuliers/Autre : Ne souffre pas de contraintes physiques (fatigue, faim, soif…) mais peut avoir besoin de repos pour avoir les idées bien claires.


Joueur

Code Règlement : [Ok]
Taux de présence : Probablement une fois par jour, autrement je préviendrai (mais, hors vacances et examens, ça ne devrait pas être catastrophique)
Ce que vous aimez sur ce forum : Je vais faire classique, mais bon, c’est plutôt joli et le contexte me paraît original
Ce que vous n'aimez pas : Là comme ça...rien
Où avez vous trouvez le lien ? Euh…Elladat, le Forum des Abrutis ou bien MSN !
Un partenariat ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:06

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:25

Bonjour et bienvenue! Wink

Personnellement je trouve que c'est une bonne fichee et c'est bon!
Si Azenor n'a pas de réclamations je considère ça ok, vu qu'il n'y a rien eu à corriger précédemment.

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

Bienvenue parmi nous, numéro 2 ! cheers

Pense à mettre l'avatar quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:51

Tiens j'avais oublié ce menu détail:


Avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

Merci pour l'accueil Very Happy

Pour l'avatar, je pensais si possible prendre l'image présentée avec le personnage dans la liste des prédéfinis ! Je peux Question
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:54

Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:04

(Je croyais que c'était justement l'avatar recommandé, non ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:47

Voilà, problème réglé me semble-t-il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:07

Pour moi c'est tout bon!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser