| Trombi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Trombi ! Lun 7 Jan - 22:56 | |
| Merci Mon chat les a mangé | |
|
| |
Abrahel Esclave/Servante de Marabelle
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Trombi ! Lun 7 Jan - 22:58 | |
| J'ai déjà vu ce smiley quelque part...lmais où...
J'abandonne T_T, oublie les photos | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Trombi ! Lun 7 Jan - 23:22 | |
| Mara, tu es une garce, c'est tout ! Abrahel, moi je sais à quoi elle ressemble l'admin Si on me le demande gentiment, je pourrais bien balancer une photo d'elle... (notez tout de même le conditionnel lourd de sens et de pièges) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Lun 7 Jan - 23:24 | |
| J'en prendrais une dans les jours prochains promis. | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Trombi ! Mer 9 Jan - 18:42 | |
| Bref voilà, plus tôt que prévu Sourire forcé(fête de famille oblige) et photo qui date. Je hais les trombi - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Mer 9 Jan - 20:42 | |
| Chouquette comme tout la Abrahel =)
Même si elle a l'air heureuuuuuse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Mer 9 Jan - 20:56 | |
| C'était une photo pour faire plaisir à mamy...sinon je fuis les appareils maudits. Comme l'eau bénite et les croix pour les vampires moi c'est les nappareils photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Mer 9 Jan - 21:36 | |
| Photo qui fait plaisir à Mamy mais aussi à RfN =) | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Trombi ! Mer 9 Jan - 22:23 | |
| HAHAHA, le souriiire xD Même ta mamie a dû comprendre que c'était forcé - Abrahel a écrit:
- Je hais les trombi
Je rappelle que c'est toi qui a proposé, et ce n'est que par pure galanterie que j'ai lancé ce sujet Bon... *Se tourne vers Marabelle* Et toi ma grande ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Mer 9 Jan - 22:42 | |
| *marmonne* Pas de piles ni de lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Mer 9 Jan - 22:43 | |
| C'est vrai je me suis mal exprimée, j'aime les trombi sauf quand je dois m'y afficher et merci pour ta galanterie Ouaiiiiii va-y Mara photoooooooo ...encore une escuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Mer 9 Jan - 23:01 | |
| J'en ai une collection d'excuse t'inquiete pas ^^
Mais demain normalement je fais photo, j'quitte tôt ^^ | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Trombi ! Jeu 10 Jan - 0:27 | |
| Waaiiii \o/ Moi je pense vous en livrer de nouvelles vendredi (dont au moins une inédite vis à vis d'Elladat pour contenter aussi notre chère admin sadique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Jeu 10 Jan - 21:29 | |
| *arrive en grommelant et en traînant des pieds* - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Jeu 10 Jan - 21:33 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaa Tes cheveux ont la même couleur que ceux de ton ava *déduction de la journée* | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Trombi ! Jeu 10 Jan - 22:58 | |
| Huhu, on note que Mara ne sait pas prendre des photos droites (Mais t'es jolie hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Ven 11 Jan - 19:48 | |
| *admire le language d'Abrahel: Nyaaa * Mignon comme bruit Vive les rousses/rouges ché fait plus ou moins exprès :p mais quel esprit d'analyse je salue bien bas. Mes photos t'embêtent hurf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Ven 11 Jan - 20:26 | |
| Ouaiiiiiii vive les rousses/rouges (lesprit d'analyse c'est pasque je suis un génie ) Traduction de nyaaa=kawai XD | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Trombi ! Ven 11 Jan - 23:54 | |
| Voui, la roussgeur c'est le mieux. Après mon éclatante blondeur, bien sûr. Bon, comme ma précédente photo n'était pas très révélatrice, je vous gratifie de trois nouvelles images. D'abord, votre vénéré Zaïkel dans le plus simple appareil, sa musculature de rêve révélée au grand jour, pour vous. (Te précipite pas, Mara, tu l'as déjà vue toi ) http://www.dump-it.fr/view.php?image=1017616240.jpg Ensuite, deux photos en mode "sérieux" prises aujourd'hui même. D'abord, nous voyons notre ami Zaïkel avec ses compagnons de toujours, Nouni et Coin-Coin, installés sur un fauteuil de grand standing. Notez qu'on voit un bout de mes bibliothèques mal rangées et placées n'importe comment, mais ça n'a pas grande importance en fait. - Spoiler:
Et puis un portrait. Bon, on avait dit sérieux, mais n'aimant pas sourire sur les photos (ça doit se voir sur celle d'avant), je n'ai pas pu m'empêcher de le remplacer par un Haussement de Sourcils™ - Spoiler:
Vous noterez aussi que je n'ai pas votre peau de pêche, mesdemoiselles. Désolé. | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Trombi ! Sam 12 Jan - 0:52 | |
| Mouahhaa... Ben jvous trouve tous mimis les gens Moi, bientôt, c'est prommis :d | |
|
| |
Byleth Favorite de Marabelle
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Race : Humaine Poste : Favorite Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Trombi ! Mer 16 Jan - 22:17 | |
| Zèèèèèètes chou la pOpulasse =] =] Bon, Marabelle m'oblige, malgré le fait que je me sois faites enlevée par des marsiens à posté une photo T_T | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: Trombi ! Mer 16 Jan - 23:22 | |
| - Citation :
- Zèèèèèètes chou la pOpulasse =] =]
O_o Même moi ? o_O - Citation :
- Bon, Marabelle m'oblige, malgré le fait que je me sois faites enlevée par des marsiens à posté une photo T_T
Bah, fais-le alors... 'Sont gentils les martiens, quand même, ils te laissent le net | |
|
| |
Tsyinn Gardien~Neutre
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Là où tu me trouvera... Race : Banshie Poste : Gardienne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Trombi ! Dim 17 Fév - 22:38 | |
| dans tous les trombi de tous les forums, c'est la même chose: c'est toujours hilarant de lire ceux que les membres y écrivent XP (note: vous êtes tous trop chous même si vous faites tout un cinéma pour vos tofs ^^ ) bon, voilà ma tite gueule pour ceux que ça intéresse (autant dire pas grand monde XP) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi ! Lun 18 Fév - 17:44 | |
| Rhaaaa enfin une qui poste sa photo sans se faire prier! Espèce en voie de disparition [ Oui je sais c'pas mon cas ] Courageuse c'est bien =P Meuh si on s'y intéresse à ta tête , la preuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi ! | |
| |
|
| |
| Trombi ! | |
|