Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Les Chroniques de Carla B. Dim 6 Jan - 16:42 | |
| Hey les enfants ! Vous lisez le Canard enchaîné ? Plus particulièrement le journal de Carla B. ? - Citation :
- Mercredi 26 décembre 2007 :
Mercredi : Accord conclu ! Toutes les semaines je tiendrai mon journal pour les lecteurs du « Canard ». Je dirais tout…ou presque. Pour l’instant, je suis à l’essai. Ou plutôt, c’est min Little BigMan qui est à l’essai. Comme dit Laurence Parisot, du Medef, « tout est précaire dans la vie, même l’amour… »… Lui c’est un spécialiste de la rupture et moi une intermittente de l’amour et du spectacle. Déjà trois semaine de monogamie ! Je ne me reconnais plus…
Jeudi : Après Disneyland, Vatican Park. Je ne suis pas du voyage mais il a l’eu l’élégance d’inviter maman. Voilà mon deux fois divorcé intronisé chanoine de Latran ! J’ai déjà eu des Rockers, des Philosophes, des Politiques, mais c’est mon premier Chanoine. Il va être mignon, nu le soir, sous sa soutane.
Vendredi : Je relie la presse des magasins. On ne parle que de nous ! On me fait remarquer que je ne suis pas en couverture de « Match ». Peut être, mais je suis sous de beaux draps.
Samedi : Mon trépidant de la République s’offre un aller et retour éclair à Kaboul. Six heures douche comprise… Il m’a rapporté une burqa grillagée, j’aurais préféré le manteau d’Hamid Karzaï.
Lundi : Un Noël en Egypte, cela ne se refuse pas, même si Charmel-Cheikh fait un peu congés payés. Il y aura des Ockrent-Kouchner. Ouf ! J’ai échappé de peu aux Balkany. J’aurais préféré le Old Cataract de Mitterrand à Assouan ou une escale à Alexandrie-Alexandra. Tiens ! Ça me donne une idée de chanson… Nicoli-Nicolas ou Sarkosy-Sarkoza. En parler à Barbelivien.
Mardi : Kouchner me confie ses état d’âme sur sa présence au gouvernement. Il a le spleen. Rester ? Démissionner ? Je lui explique que c’est pour garder mon Toutankhamant l’à embarqué avec nous en vacances. Alors, qu’il arrête un peu de faire sa mijaurée. S’il préfère la bûche de Noël au Chabichau avec Ségo, il n’à qu’à le dire.
Mercredi : Je réfléchis à une opération humanitaire « Restaurand du Caire ». Nic’ est touché, il m’appelle sa Grande Pyramide, je l’appelle mon petit Sarkophage.
Carla B. Très bientôt, (si vous voulez !) le journal de cette semaine ! ^^ Et comme partager les conneries c'est vitale chez moi ! Héhé... | |
|
Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques de Carla B. Dim 6 Jan - 17:26 | |
| - Citation :
Mercredi 2 Janvier 2008 :
Mercredi : Déjà quatre semaines de Monogamie ! Je dis à Nic’ que s’il croit m’impressionner avec la Falcon de Bolloré, c’est raté. Surtout que ce zinc a déjà servi pour son ex. Du coup, il me promet mon propre Airbus avec chambre à coucher et salle de bains. Je lui demande s’il y a un jacuzzi, il boude derrière ses Ray-Ban. Il a aimé Cécilia, il va adorer Carla !
Mercredi (suite): Visite de la vallée des Rois avec mon prince. Les tombeaux des Pharaons, les sarcophages de Séfi et Ramsès II, ils sont ouverts rien que pour nous. Comme ça mitraille sec côtés paparazzi, je serre mon Sarko 1er de plus près. C’est magique sur les photos : il parait aussi grand, et même plus que moi, malgré nos 13 centimètres de différence. C’est vrai que je fait des efforts : je ne porte que des talons extra-plats. J’en ai des lombalgies.
Jeudi : Gamal Zahran, un député Égyptien, nous cherche des noises, estimant que « le pays qui abrite Al Azhar (l’université Coranique) aurait dû refuser [nos] comportements libertins ». Il dit que Nic’ et moi on aurait dû faire chambre à part. Il est intolérable, l’intolérant il oublie « les racines chrétiennes de la France ». Certes, tout cela n’est pas non plus très catholique, mais Nic’ est pote avec le Pape.
Vendredi : Christine Ockrent fait savoir dans la presse que ses vacances égyptiennes ne la mèneront jamais « au même endroit et au même moment » que Sarkozy. La mère Kouchner fait sa chochotte ! Elle à qu’à aller au Pakistan avec son mari, ça nous fera des vacances. Quand à Royal, elle reproche à Nic’ son « comportement ostentatoire ». C’est pourtant pas lui qu’on a vu en bikini dans «Closer ». Cette semaine, dans « Voici », il regarde le Nil en chemise à carreaux. L’eau se reflète dans ses lunettes tandis que je lui embrasse le dos. Elle confond l’ostentatoire et le romantisme la Ségo !
Dimanche : Ma mère, Marisa se prend pour mon agent. Dans « le Parisien » (30/12), elle s’emballe un brin : « Carla vit une authentique histoire d’amour. Et je pense qu’ils peuvent très bien se compléter, avec Nicolas… si Carla devient la première dame de France, elle devra garder pour elle un lieu et du temps pour écrire. » Comprit Nic’ ? Il me faudra de l’espace à l’Élysée. Au moins un studio d’enregistrement… Entre ma mère qui prépare les noces et la sienne qui dit qu’elle en a marre des mariages, les repas de familles vont être animés, en 2008 ! Ce ne sera pas la mère de toutes les batailles mais la bataille de toutes les belles-mères.
Dimanche (suite) : Nic’ m’offre un badge et son bras pour la partie officielle de la visite. Me voilà admise avec lui à l’ambassade de France au Caire. Comme une véritable première dame de France !… Désormais, pour le protocole, on est officiellement à la colle.
Lundi : Dans l’avion du retour, tandis que Nic’ répète ses vœux avec son parolier Guaino, j’apprends que le virus de la grippe aviaire à fait une troisième victime en Égypte, juste après notre départ. Vu le nombre de poulets qui ont assuré notre protection, on devrait passer une visite !
Carla B. | |
|