Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [libre]Rien à faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:37

C'est par un très belle parès-midi d'hiver pluvieux que Lyam se trouvait assis sur les marches du Hall. Il n'avait absolumment rien à faire, ou du moins pour le moment. Il tachait de tromper son ennuie en regardant les servants et les servantes s'affairer dans le hall pour assouvir les bons plaisirs de leur Reine. D'ailleurs, cela faisait longtemps que Lyamne l'avais pas croiser.

Il n'y avait pas grand chose à faire, par un temps pareil. Même Lyam, qui aimait l'eau, ou au moins les bains, n'avait pas envie de mettre le nez dehors. Il restait paissiblement assis dans le Hall, attendant que quelqu'un passe et peut-être échangé une conversation, ou plus, ou moins. En attendant, il avait sortit sa lame de rubis qu'il avait posé sur ses genoux et qu'il contemplait, la faisant rouler sur ses genoux. Cela fait bien longtemps qu'il avait reçut cette lame et cela faisait aussi bien longtemps qu'il ne s'en était pas servit. Peut-être qu'il devrait aller s'amuser un peu... mais avec qui ?

Quoi qu'il en soit, il attendait patiemment que quelqu'un passe.

(désolé, c'est nul mais je ne suis pas inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

Au fil de son voyage, la neige s’était transformé en pluie, et maintenant qu’elle était arrivé chez les Requiems, celle-ci se faisait plus virulente encore. Et finalement, même si elle n’aurait jamais pensé pouvoir ce le dire, elle n’était pas mécontente d’être enfin arrivé. Vêtu d’une robe d’un vert printemps, elle était précédé de trois larbins qui courait pour la protéger de la pluie. Levant les yeux au ciel, elle accéléra la cadence pour accédé plus rapidement au Hall. Très bientôt, elle entra tranquillement, et observa l’endroit qu’elle connaissait bien.

Rien n’avait changer, évidemment. Rien, même pas l’activité insupportable que menaient les serviteurs qui courraient dans tout les sens. Congédient d’une main ceux qui la suivait depuis qu’elle était descendu de l’horrible calèche qui l’avait conduit là, Azenor libéra ses cheveux et souffla un bon coup. Dans les environs, elle ne voyait pas grand monde, à part les larbins. C’est alors qu’elle aperçut une personne qu’elle ne connaissait pas, et rare était les nobles dont elle ignoraient l’existence… Comment s’avait elle qu’il était noble ? Rien de plus simple, ses vêtements en disaient long sur son rang. Réfléchissant un instant de la conduite à tenir, l’Aasimar resta immobile. Le mieux était certainement de le connaître, puisqu’elle était ambassadrice, son devoir était de tout savoir en détail… et plus encore.

Elle se dirigea alors lentement vers cette personne inconnue avec la grâce qui l’habitait toujours. Et une fois à porter de voix, elle déclara :

« Que fait un noble de la cour à observer dans objectif apparent les serviteurs dans le Hall ? Vous semblez crouler sous l‘ennuie…»
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:25

Les larbins. Vraiment étrange comme personnages. Ils n'avaient absolumment aucun libre arbitre et ils dépendaient entièrement de leur maîtres, devant obéïr au moindre de leur caprices et il étaient toujours en train de s'afférer à des taches quellesconques. C'était assez amusant de les voir courir ainsi. Aucun ne vint me voir, pourtant j'étais simplement assis et étant noble, non pas par naissance mais par adoption, peut-être qu'ils auraient pu, ou du venir me demander s'ils pouvaient faire quelque chose pour moi. Quoi qu'il en soit, je n'avais rien à leur faire faire, alors je préférais autant les regarder s'agiter dans le vent. Petites fourmis. Tellement facile à écraser qu'ils n'en présentent même pas l'intérêt.

C'est alors que les grandes portes du Hall s'ouvrirenr. Je me redressais et portais la main, inconscienmment, ou plutôt par réflexe, sur le pommeau de ma lame. Je n'étais pas seulement un courtisans, mais je savais ausi défendre ma Reine et de cette façon je montrais clairement, ou du moins l'éthiquette le montrait clairement, que j'étais conscient de ce rôle de protection. Ce fut une nouvelle personne que je ne connaissait pas encore, mais qui devait être une ambassadrice. J'avais entendu dire qu'elle venait, alors c'était surement. Elle portait une jolie robe verte, et elle était aussi gracieuse que belle. Elle m'adressa la parole et je lui répondit par un baisemain avant de prendre la marole moi aussi.

Comme vous le dîtes, il observe. Pour ce qui est de l'ennui, vous avez tout à fait raison. Peut-être puis-je vous renseigner Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

Un baise main, le retour à l’étiquette… a la cour. S’était sans aucun doute aux manières des nobles que l’on pouvait se dire vraiment à la cour. Car malgré la richesse et la luxure du lieu, parfois, on pouvait s’y méprendre devant les tenues parfois incroyablement pauvre des serviteurs Requiems. Répondant au baise main en s’inclinant légèrement, souriante, comme à son habitude. Elle était de retour, et en elle, l’ambassadrice également… La réponse qu’il lui adressa confirma son ennuie, et finalement, il semblait tout à fait disposé à faire la conversation. Au moins, elle n’aurait aucun mal à connaître l’identité de celui-ci.

« Aucunement Monsieur, je conçus bien la cour. Cependant, laisser moi vous dire une chose si vous me le permettez ! Mademoiselle me convient mieux, mais appeler moi Azenor… »

Ses intentions ? Rien de plus que de savoir qui il était, son rôle chez les Requiems, et les nouvelles de ce clan. Tout, elle devait tout connaître, et rien ne devait lui échapper… l’Aasimar était ainsi, et son rôle, elle le prenait très à cœur. Chez les Nightmares, à chaque retour, elle avait droit à la présentation personnelle de chaque nouveau visage. Ce n’était pas le cas ici, alors il fallait qu’elle s’en occupe elle-même… Se redressant, toujours souriante, elle s’adressa de nouveau à son interlocuteur :

« Mais je ne vous conçus pas… êtes vous un nouveau noble de la cour ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

Lyam restait debout, face à cette charmante personne. Au moins, s'il baravardait, il pourrait peut-être tromper son ennuie. Il ne savait pas vraiment si cette personne était bien ou non une ambassadrice, mais il savait que si elle était ambassadrice, il lui devrait le respect. Si non, il pourrait toujours la faire passer une nouvelle amie, une amante ou il ne savait trop quoi. A vrai dire, toutes ses pensées lui était plutôt étrange. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était trompé son ennuie et la conversation avec cette charmante demoiselle sera parfaite. Il commença donc à faire quelques pas et se retourna, invita son interlocutrice à le suivre. Une petite promenade ne serait pas de refus. Lyam tacherais toutefois d'emprunter uniquement les couloirs officiels, et non les passages de serviteurs ou autres petits racourcits qu'il connaissait. Mieux vallait être prudent.

Et bien, veuillez m'excuser alors. Je ne voulais pas vous offencer. Azenor ? C'est un assez joli prénom. Permettez que je me présente à mon tour alors. Je me nomme Lyam, Lyam Ballus.


Lyam ne savait pas trop quoi dire. Ce n'était pas le genre de femme qui l'interessait, mais il fallait bien qu'il trouve quoi dire, sinon son ennuie reviendrait et il sentait déjà l'énervement rien qu'à l'idée de contempler à nouveau la fourmilière des serviteurs. En attendant, il répondrait simplement au question de cette demoiselle.


Ho... Cela fait pourtant déjà un moment que je suis ici, mais j'étais avant souvent dans l'ombre de mon... "père" ? Oui, c'est sans doute pour cela que mon visagene vous est pas familier. Il est décédé il y a quelque temps et j'assume donc ses responsabilités. Et vous, qu'êtes-vous venu faire au Palai ?
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

Ballus ? Finalement ce nom ne lui était pas inconnus, mais restait tout de même embrumé dans sa mémoire. Mais peut importait, si ce nom avait été oublié, c’était qu’il avait peut d’importance pour elle. La fameux Lyam, quand à lui, disait être là depuis un moment, et il était étrange qu’elle ne l’ai jamais rencontré. Après tout, être sans cesse entre les deux cours laissait aussi la possibilité de raté bien des choses… Et des successions également.

Lorsqu’il lui fit signe de le suivre, Azenor hésita. N’avait elle pas autre chose à faire en étant juste de retour ? Jetant un regard vers quelques serviteurs qui montaient son bagage. Ils iraient certainement ensuite déclaré son retour à Marabelle elle-même… Et pourtant, même si elle n’avait aucune envie de froissé l’humeur toujours plus sombre de la reine des Requiems, Azenor n’avait encore aucune envie d’être confronté à elle. Que devrait elle faire alors ? Tenir la conversation et répété les paroles officielles déclarés par l’intendant des Night mares l’encontre des Requiems. Et étant donné le manque de profondeur de ces paroles, elle pouvait bien perdre quelques minutes.

Elle suivit alors Lyam, répondant alors à sa question :

« Bien des choses… »

Laissant échapper un soupir, elle s’empressa d’ajouter :

« Je reviens de chez les Nightmares. »

Par cela, elle voulais s’amuser un peu… Lyam ne savait pas qui elle était, et normalement, l’évocation de son ennemis devrait le mettre hors de lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:56

Décidemment Lyama avit très bien fait de faire marcher un peu cette jeune inconnue. En parlant avec elle il arriverait peut-être à lui faire cracher quelques informations sur ça venue au palai. Les ambassadeurs peuvent égalemment très bien jouer un double jeu et, me^me si pour le moment il n'y avait pas grand chose d'important à raconter, ou à espionner, il fallait mieux être prudent et c'est pour cela que Lyam voulait garder cette jeune fille sous la main. Il la vit jeter un regard inquiet vers ses bagages que les serviteurs montaient. Elle devaient, ou devraient surement aller voir Marabelle, mais Lyam pouvait très bien l'y conduire. Il ne savait pas s'il serait autoriser à assister à l'entretient mais cela faisait bien longtemps que sa reine n'avait pas eu de conseils avisés et peut-être que la bouche de Lyam pourrait lui en délivrer quelques-uns.

Ne vous inquiétez pas, vos bagages sont en sureté. Vous les retrouverez dans votre chambre. Si vous avez vraiment beaucoup de chose à faire, peut-être puis-je vous conduire directement aux appartements de ma reine ?

La proposition du jeune homme était des plus sincères. Il n'avait aucune raison pour ne pas faire ce qu'il disait mais il aurait aimé en savoir plus sur cette mystérieuse ambassadrice. Finalement elle le suivit et ensemble ils firent quelques pas pour enfin attendre un long couloir, froid car sans fenètre, de simple ouverture apportaient la lumière et la froide plus dans le chateau. Les couloirs extérieurs étaient des lieux peu fréquentés pour cette raison, mais il offrait un assez joli panorama et il serait plus facile de réagir en cas de besoin dans un leiu comme celui-là plutôt que dans un des magnifique couloir avec des tapisserie.
Lyam eu une étrange réaction lorsqu'il entendit le nom de Nightmare. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas entendu et voir quelqu'une qui vient de chez eux était pour lui, à la fois quelques de formidable et aussi de très, très suspect. Il passa alors simplement dans son manteau, la mettant dans sa poche et tachant de faire naître ses griffes de Lycan sur cette main. Il tacha de reprendre calmement.


Excuser la brutalité de mes questions mais j'ai été longtemps absent pour des affaires pressantes sur mes terres. Vous êtes notre ambassadrice, ou la leur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:48

Un sourire satisfait naquis sur le visage de l’Aasimar. La réaction de cette personne était tout à fait à la hauteur de ses attentes. Il avait, quoi que très discrètement, passé une main dans sa poche, geste qui traduisait une certaine prudence, malgré le calme apparent de ses paroles. Azenor ayant longtemps parcourut les contrés en compagnie des Saltimbanque avait appris à analysé les comportements, les simples regards… l’intonation des voix, puisqu’elle s’en était longtemps servit dans son rôle de comédienne au centre de cette fameuse troupe. Ne dissimulant guère son sourire, elle fixa alors le fameux Lyam, dont elle ne connaissait toujours pas le rôle à la cour, et lui adressa son visage simplement dessiné d’un regard naturellement rieur. Il était étrange qu’il lui pose cette question, étant donné qu’Azenor était connu de toute la cour Requiem… Apparemment, son interlocuteur ignorait tout du rôle que l’Aasimar ne tenait pas d’hier.

Elle n’avait pas encore répondus à la proposition de Lyam concernant l’accompagnement direct aux appartements de la Reine Marabelle, mais la gardait en mémoire. Ayant asser laisser plané le silence, elle répondit enfin :

« Ce n’est pas une question que l’on me pose souvent… Mais puisque vous avez été, semble il, absent un long moment je vous répond volontiers. Je ne suis attaché qu’au cour que par mon rôle d’Ambassadrice, et ce, depuis que le père de Marabelle m’y a amené… Je suis Ambassadrice entre les deux cours, et revendique ma neutralité. Il ne serait pas évidemment pas pratique que je sois adepte de l’une ou l’autre des causes non ? »


S’arrêtant un instant, elle fixa de nouveau Lyam de son air rieur et ajouta :

« Quand à votre proposition, je ne suis pas contre. Amenez moi donc voir sa majesté Marabelle… »


[Hiiiiiii Marabelle ! Enfin un RP toutes avec la sadique ! ^^ *Je sais qu‘elle lira ça tien !*]
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

Lyam avait un regard assez perçant et il arrivait facilement à desseler les intonnation. Depuis le jour ou Ballus l'avait laissé pour mort, il avait appris à entendre seulement ce qu'il voulait, et à ne pas être perpétuellement dérangé par les bruit environnant. Être Lycan, finallement ce n'était pas si mal.

La jeune fille se tourna alors vers lui avec un grand sourire. Lyam le lui rendit poliement. Il ne savait pas pourquoi mais il ne pensait pas qu'elle puisse être dangereuse, ou pas physiquement en tout cas. Peut-être qu'elle était magicienne ou sorcière mais nous le découvrirons bien assez tôt. Elle répondit donc à sa question avec franchise et Lyam prit le temps pour répondre. Elle était donc neutre, ou plutôt voyageait entre les deux cours ? Elle savait donc ce qu'il se passait chez eux, et savait aussi ce qu'il se passait chez nous ? C'était une position qui pouvait être utile. Mais un embassadeur doit garder et maintenir la paix, pas encourager la guerre.


Je vous remercie de votre réponse. Il y a des affaires qui sont plus pressantes que celle de la cour et c'étaient ce genre d'affaire qui m'appelait. Mais maintenant que vous le dîtes, il me semble bien que mon maître m'avait parler de vous.Je ne sais si vous l'aviez rencontrer.
Vous êtes neutre hein? Je trouve cela étrange. Pour moi il n'y à pas vraiement d'autre possibilité que d'être fidèle à Requiem, mais... Ou on est pour l'une des soeurs, ou l'on est contre... Peut-être ma vision est-elle trop restrictive mais elle est telle qu'elle est.


Pour la deuxième réponse de la jeune fille, j'aquiessait en silence puis continuait ma marche. Des couloirs extérieurs je rejoignis les plus grands et les plus luxueux, pour finalement arriver devant une lourde porte que les serviteurs s'empressèrent d'ouvrir sur mon signe. Je m'arrêtait sur le seuil de la porte et m'inclinait avant d'aller rejoindre Marabelle et de lui murmurer à l'oreille.

L'ambassadrice est arrivé. Puis-je rester à cos côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:40

Marabelle fit signe à ses hommes d'ôter une silhouette agenouillée au sol, en sang. Un homme soupçonné de traîtrise et d'avoir rendu une visite de courtoisie à la deuxième Soeur Von Esmelda. Et qui venait de s'apercevoir que si la compagnie de la jolie reine aux yeux clairs pouvait être très agréable pour qui abonder dans son sens, pour ses ennemis elle relevait surtout du pur sadisme. Ou de la juste correction méritée si l'on se placait du point de vue de la jeune femme. Elle aurait bien voulu continuer mais les portes venaient de s'ouvrir en grand pour livrer passage à Lyam et à ... Azenor. Si la compagnie du premier ne lui était pas désagréable celle de la seconde, de cette chère ambassadrice, l'était beaucoup plus.
Aussi elle laissa à regret quelques gardes soulever l'homme qui malgré ses blessures se débattait encore assez vailamment. Direction les geôles pour lui, n'en déplaise à cette Azenor.

Marabelle se reconcentra sur Lyam qui venait la rejoindre. Une fois près d'elle il vient lui adresser quelques mots. Quelques mots qui la firent légèrement soupirer, surtout les premiers. Elle se redressa sur son trône, tendant une main blanche au lycan pour qu'il la prenne et l'accompagne jusqu'à Azenor en murmurant très tranquillement.


" Je vois bien. Et la paix et son étrange politique diplomatique m'oblige à aller l'acceuillir."

Elle inclina légèrement le buste vers Azenor puis livra un léger sourire au courtisan. Sourire qui n'avait pas pour cause une joie particulière de le voir ou de le savoir à ses côtés. Non, ça elle s'en fichait, il y avait bien d'autres hommes plus ou moins beaux au palais. Quelle cause donc? Aucune, si la scène précédente, l'envie de séduire comme elle aimait tant, ou tant d'autres choses..

" Et reste près de moi. "


[ Marabelle-Azenor-Lyam. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[libre]Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rien à faire   [libre]Rien à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Rien à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les quai ... [ libre ]
» Repos [Libre]
» Noir silence... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem :: Le Palais Requiem :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser