Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Byleth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byleth
Favorite de Marabelle
Byleth


Nombre de messages : 26
Localisation : Suisse
Race : Humaine
Poste : Favorite
Date d'inscription : 24/12/2007

Byleth Empty
MessageSujet: Byleth   Byleth Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:31

Fiche d'identité

Nom: /
Prénom: Byleth
Surnom: BlackBird
Age: 3 décembre, 16 ans
Poste: Favorite
Race: Humaine
Liens: C'est à la fois, la confidente, la meilleure amie, l'amante et la "fille adoptive" de Marabelle. Elle hait tout les nobles, en réalité, elle détèste toute la cour de Requiem, sauf Lucifer et Marabelle...
Clan: Le sort du royaume, en lui-même, importe peu à Byleth, elle n'est Requiem que pour Marabelle, et parcequ'elle veux conserver la vie, et sa luxure..


Personnage

Histoire:
Byleth naquit un soir de Décembre glacé, dans les bidonvilles de Requiem..La salle était minuscule, c'était d'ailleurs la seule pièce, à terre, de la paille sale et poussiéreuse, en tout, il y avait deux lits de paille de la taille d'enfant, et un grand, plus large.. Bientôt en en mettrait une troisième, plus tard une quatrième, et une cinquième...Une
femme se tient au fond, elle a les cheveux roux ternes, des yeux très
bleus... Cette femme, est couchée sur le dos, les jambes repliées, elle
mord un bâton, une jeune enfant s'active, une bassine d'eau tiède et des monceaux de tissus sales et humide entre les mains...Deux heures plus tard, la cadette sera née, on ne lui donnera pas de prénom, ce sera simplement la troisième.Puis
la Troisième grandit. Le Quatrième et le Cinquième naquirent, dans les
mêmes circonstances que les autres, tous sans père, d'une mère
prostituée et vivant avec un beau-père ivrogne et violent. La mère n'eut tout de même pas tous les torts, elle les façonna tous, en peu de temps, à ne jamais montrer leurs sentiments, en effet, ni pleurs, ni rires... Ils furent taillés pour vivre dans la misère, la violence, et la faim.Dès qu'elle sut marcher, puis surtout courir et parler couramment, elle passa le plus clair de son temps dehors, fuyant la "maison".Alors qu'elle avait à peine huit ans, elle disparut pendant quatorze semaines, personne ne sut jamais, pas même
Marabelle, où elle avait été.. En réalité, elle avait quelque peu
"visité"... Ce n'était pas trop compliqué pour elle, car depuis
toujours elle avait appris à mentir, à voler, à se cacher.. Cependant quand elle se décida à rentrer elle obtenu la plus belle correction de sa vie, jusqu'à présent.Deux
années plus tard, elle devint une tueuse précoce et douée.. Son premier
"meurtre" fût un simple accident, un riche marchand... Il portait une
dague, belle, très bien ouvragée, qui lui servi pendant longtemps pour récupérer quelques "trésors". Puis elle fut surnommée Byleth, dans les bas-quartiers.Et un beau jour de décembre, elle avait eu treize ans quelques jours auparavant, elle prit quelques affaires... Elle avait soif, soif de luxe, d'étoffe, d'armes, d'or, d'argent, de bijoux.. Ainsi, la dénommée Byleth s'aventura dans les hauts-quartiers de Requiem.
Elle assassina deux gardes. Le même jour, tremblante, fébrile, elle avait repéré une femme, très belle, avec un châle de velours rouge, brodé de noir... Elle la suivi, elle le voulait, et elle l'aurait..Ce jour là, dans une ruelle déserte du palais, elle s'approcha, sa dague à la main, à pas félin derrière Marabelle..Celle-ci cependant se retourna, Byleth fut plaquée contre le mur de briques, la femme la tenait par le cou, la jeune fille ne montra aucune peur, juste peut-être un frisson le long de l'échine..La mort qu'elle côtoyait chaque jour depuis douze ans la prendrait-elle à son tour aujourd'hui?Le reste de leur rencontre reste obscure.Byleth devint la favorite de Marabelle, sa soif de luxe fut assouvie, elle reçut des présents
dont elle n'aurait même pas imaginé, dont elle n'aurait même pas osé
rêvé. L'adolescente aurait pu s'en aller, elle aurait pu avoir une vie
descente dans les bidonvilles grâce aux richesses qu'elle possédait.
Mais des relations ambiguës se créèrent entre la favorite et sa
"maîtresse", en effet, Byleth devint confidente, amie, martyre, fille, et même parfois amante... Elle l'aimait d'un amour sale, malsain, sadique...D'ailleur depuis sa rencontre avec la Reine, tout en Byleth avait quelque chose de malsain. Son regard, ses gestes, le moindre mots gênaient, rendaient terriblement mal à l'aise, car tout avait quelque chose d'étrange comme un aura de maladie... Les seules personnes insensibles à cela étaient Marabelle et Lucifer...D'ailleur
la jeune humaine aimait avec une sorte de haine le Conseiller.. Elle
l'aimait, en réalité pour le démon qu'elle voyait en lui, et pour le pouvoir qu'il avait..Byleth
et Lucifer sont les deux seules personnes à osé sans aucune peur faire
des remarques et des critiques à la reine, malgré deux fractures et de
nombreuses cicatrices, elle ne pourra jamais s'empêcher de toujours lui
rappeler qu'elle devrait oublier sa fierté, parfois, que cela la
perdra...

Caractère:

Byleth est impénétrable. Même Marabelle à quelque peu de mal à la comprendre parfois... Ayant été élevée dans la rue, elle semble bâtie dans le roc, inébranlable, car ni sous les insultes, les coups et les cris elle ne cède, elle reste de marbre..

Parfois, quand elle est seule avec Marabelle, elle sourit, montre de la joie, du contentement... Sinon, le mépris, l'arrogance et l'insolence dominent, malgré qu'elle vienne des bas quartiers, elle se permet de haïr la coure de Requiem, elle n'aime que elle-même et parfois, sa Maîtresse.

Elle est très franche, et ne se gène jamais de rien, ni en paroles, ni en actes. Sa franchise intrigue autant qu'elle effraye, car elle est dure et froide.

Comme il a été dit plus haut, tout chez elle dégage un aura malsain. Ses yeux, ses gestes, ses paroles, ses actes, ses manières, tout...

Elle a tout de même gardé de son "éducation" dans les bidonvilles une sauvagerie presque bestiale.

Il y a de cela une année, un "courtisan" de la reine, essaya de l'acheter a coup de pots-de-vins.. Elle reçut plusieurs robes somptueuses, ainsi que divers bijoux, quand elle en eut assez, on retrouva le pauvre homme égorgé dans une toilette.

Byleth dégage une sorte de douceur qui n'en est pas une, elle est sadique, elle aime faire souffrir et voir à ses pieds, elle aime faire couler les larmes et le sang, sans aucun regrets, sans aucun remords...

La favorite est aussi un brin masochiste, ainsi elle ne bronche que rarement quand elle reçoit des coups de Marabelle, mais si quelqu'un d'autre la bat, il risque de s'attirer les foudres de la mort ou de la torture..

Elle se moque bien de toute notion de hiérarchie, et adore offusquer les gens, que ce soit Marabelle ou n'importe qui d'autre...

Elle aime tout ce qui est sombre, ce qui correspond bien à son état d'esprit, et à sa façon d'être, elle avoue, sans aucune pudeur, sans aucune honte, aimer le sang, la violence, la mort.. Elle n'a aucune honte à cultiver la haine et la brutalité.

En publique quand Byleth se moque de la Reine, celle-ci fait semblant de l'accepter, mais en privé, la jeune fille subit chaque humeurs, mais elle assume les conséquences de ces actes, et recommence même, comme si les coups de l'atteignaient pas, ou plus.

Quand quelque chose lui plaît elle peut devenir insuportable, ou aller jusqu'a la fébrilité quand elle est impatiente.

Physique:

Byleth est grande, surtout pour une jeune femme de son âge, elle fait quelques centimètres de plus que Marabelle, cependant, ce n'est pas vraiment remarquable, d'ailleurs seule peu de personnes y ont fait attention, disons que ça semble équilibré, car depuis trois ans, Byleth n'a pas pris un gramme, malgré qu'elle ait radicalement changé d'alimentation, elle en reste très maigre, ses os saillent, on peut voir en détail chacune de ses phalanges, chacune de ses vertèbres avec un détail effrayant. Pourtant, elle mange, bien sûr, pas beaucoup, ni souvent, mais malgré le peu de nourriture qu'elle ingurgite, elle devrait avoir autre chose que de la peau et des os.

Sa maigreur, la couleur pâle de sa peau, ses cheveux ternes, tout ferait penser à une mourante, mais sa manière de hurler, d'être capricieuse et insolente font vite oublier tout cela.

Ses cheveux, pourtant bien entretenu, recouvert d'ongues diverses et variées restent cependant terne, ils sont très long, plus bas que les fesses, elle les attache en chignon desséré, laissant quelques mèches bouclées tombé sur ses épaules et son visage. Mais le roux terne et fatigué ne donne que plus d'éclat à ses yeux, comme deux ciels de nuits, emplis d'étoiles brillantes. Elle aime beaucoup se maquiller, et rajoute du mystère à son regard en les soulignants de traits noir bien trop large et d'arabesques fins et délicats.

Elle a un beau visage, très fin, qui ressemble déjà plus à celui d'une femme que celui d'une adolescente. Comme dis plus haut, elle ne "connaît" aucune pudeure, et aime montrer son corps, pensant que s'il est beau, pourquoi le dissimuler sous tant de tissus? Sauf ses mains et ses avants-bras qu'elle prend soin de cacher par des mitaines de dentelles finement ouvragées. Ainsi elle s'habille de manière très légère, d'ailleurs elle ne met que du rouge, du noir, du bleu, de prefférence foncé. Elle aime que ses vêtements soient taillé dans des tissus luxueux..
Sa tenue favorite est une longue jupe de velours sombre, fendue jusqu'à mi-cuisse, un corset bordeaux en satin, avec un fermoir d'argent sertis de rubis, des bottes à talon faites de cuire, avec un étui à dague dissimulé sur le molet, et des bas se terminant à la cuisse, finis de dentelles de la meilleure qualité qui soit.
Elle ne quitte jamais des perles qu'elle glisse dans ses cheveux, c'est Marabelle qui les lui a offertes pour son quatorzième anniversaire.

Sur la poitrine, à la naissance du sein gauche, elle porte un "R" largement entaillé dans la peau.

Arme favorite/ Type de combat:

Elle aime les armes blanches, et porte toujours, au moins, une dague, un couteau, une épée, sur elle. D'ailleurs toutes les armes qu'elle possède ont déjà goûté, au minimum une fois au sang.. Son arme favorite est une dague au manche en argent, où sont gravés d'anciennes écritures, la lame est finement ouvragée, elle forme une sorte d'arabesque, un véritable travail d'orfèvre. Ce fut cette dague qui marqua d'une cicatrice le poignet de la Reine, ainsi que le "R" qu'elle porte sur la poitrine. Elle se fit une auto-éducation au combat dans les bas-quartiers, mais arrivée au château elle apprit le maniement du couteau de manière plus stricte, et s'avéra être plutôt douée, surtout dans le lancer de petites dagues aux manches aussi léger que leur lames.

Signes particuliers/Autre:
Ne retire ses gants que quand elle est seule avec Marabelle, ses mains sont tachées de rouge, comme le sang indélébile de ses victimes, la tache grandit un peu à chaqun de ses meurtres, c'est ainsi que la Reine peut surveiller le résultat de ses "impulsivités".
EDIT: Elle porte un oiseau noir tatoué sur l'omoplate..



Joueur

Code Réglement: [Ok]
Taux de présence: Le week-end principalement, jusqu'a ce que j'ai déménagé et récupéré mon pc!
Ce que vous aimez sur ce forum: Le caractère de Marabelle, fidel au caractère de la joueuse =]
Ce que vous n'aimez pas: Les noms des topics sont difficilement lisible... (Oui, j'suis pénible, et alors?)
Où avez vous trouvez le lien? Par une des admins
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Byleth Empty
MessageSujet: Re: Byleth   Byleth Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:44

Je plussoie le thème difficile ç lire Wink
Sinon bienvenue à toi. Et comment ça tu me déteste ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Byleth Empty
MessageSujet: Re: Byleth   Byleth Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:08

Moi j'aurais plutôt mis le carctère de Marabelle dans "ce que je n'aime pas"... Heeeiiin ? Quoi, j'ai dit un truc ? Non, pas du tout, du tout... *se carapate*

*Et puis revient finalement* Pour l'aspect graphique, apparemment y'en a qui aiment et d'autre non, moi je trouve ça joli Surprised Et puis les textes, au début, ils étaient franchement illisibles, maintenant on les voit au moins Rolling Eyes

Ah, sinon, c'est quand on voit le nombre de persos nés d'une prostituée ou d'une violée qu'on se rend compte que c'est un forum franchement malsain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Byleth Empty
MessageSujet: Re: Byleth   Byleth Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:40

Bonjour! B'venue!

Niveau fiche: Personnellement j'vois rien qui ne colle pas donc c'est tout bon! Attends juste confirmation d'Azenor.
Validée pour moi.

Ensuite: L'est très bien mon caractère. Qu'est ce que tu entends par " noms des topics?" Rolling Eyes
Ce forum n'est pas malsain meuh c'est pô le pays des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Byleth Empty
MessageSujet: Re: Byleth   Byleth Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59

Pays des Bisounours : Délire MSNien entre Marabelle et Azenor... M'enfin au grand public...ça craint ! XD

Bon ! BYYYYYYLETH ! Enfin ! Depuis le temps ! ^^

De mon côté, tout va bien aussi ! VALIDEE pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Byleth
Favorite de Marabelle
Byleth


Nombre de messages : 26
Localisation : Suisse
Race : Humaine
Poste : Favorite
Date d'inscription : 24/12/2007

Byleth Empty
MessageSujet: Re: Byleth   Byleth Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

Citation :
Sinon bienvenue à toi. Et comment ça tu me déteste ?

M'ci Wink Maaaiiis non, je t'aime bien c'est juste que j'ai pas le droit de le dire, Rolling Eyes

Citation :
*se carapate*
Marabelle, tu as déjà instauré un régime de térreur a coup de poêle?

Citation :
Ah, sinon, c'est quand on voit le nombre de
persos nés d'une prostituée ou d'une violée qu'on se rend compte que
c'est un forum franchement malsain
C'est les gens sur le forum qui sont malsain, pas le forum lol!

BISOUNOURS cheers

Depuis le temps vous croyez pas que vous abusez, vous me l'aviez demandée pour le 25 au soir, ben elle est là . Mini contre-temps Laughing

Mci mci et encore mci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Byleth Empty
MessageSujet: Re: Byleth   Byleth Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:47

J'instaure et abuse de mon pouvoir Twisted Evil

MINI contre temps? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Byleth
Favorite de Marabelle
Byleth


Nombre de messages : 26
Localisation : Suisse
Race : Humaine
Poste : Favorite
Date d'inscription : 24/12/2007

Byleth Empty
MessageSujet: Re: Byleth   Byleth Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

Ah. Les nains au pouvoir, on devrait en parlé à Spielberg, je suis sûr que t'aurais le rôle principal Evil or Very Mad


* Pause-clope*

Mini-contre-temps! d'un peu plus d'une semaine... Oui et bien, arrête de te plaindre, tu as du attendre pendant... On règlera ça sur msn pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byleth Empty
MessageSujet: Re: Byleth   Byleth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser