Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lyam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Lyam Empty
MessageSujet: Lyam   Lyam Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

Fiche d'identité.

Nom et Prénom: Lyam portant aujourd'hui le nom de Ballus
Surnom: LameRouge
Age [ Age, mois et jour ]: 27ans, né un 23 Décembre
Poste: Favorit si possible
Race: Lycans
Liens: Lyam est un noble de la cours, ou plutôt il s'est autio-prommu noble et apparemment cela n'as pas dérangé Marabelle. Il occupe de drôle de fonction, tantot il peut être amat tantot valet. Cela lui convient néanmoins.
Clan : Requiem

Votre personnage.

Histoire
C'est la nuit la plus longue de l'année, c'est le jour du solstice d'hiver que Lyam prit la vie. Il naquit dans une famille de la petite bourgeoisie. Ses parents tenaient une épicerie de produit rare et on n'a jamais trop su comment des choses aussi rares arrivaient à tomber dans leur main. Bref, tout cela pour dire que Lyam vécu assez heureux et ne manqua de rien jusqu'à l'age de six ans environs. C'est à ce moment là que ce qui allait transformé la vie de Lyam arriva.

C'était un soir comme tous les autres. Lyam était tranquillement assis dans sa chambre, au dessus de la boutique, en train de lire un livre, ou plutôt de le feuilleté, car, mal grès l'argent que la boutique pouvait rapporter, Lyam n'avait que très peu de livre ou d'autre chose pour s'amuser. Bref, c'était un soir et il était monté dans sa chambre, attendant que ses parents finissent de faire ce qu'ils avaient à faire à la boutique. Lyam entendu simplement la clochette, signe que quelqu'un était entré. Il entendu alors un cri, celui de sa mère. Il ne réfléchit pas plus longtemps et attrapa alors la moindre chose qui lui tomba sous la main, c'est à dire une vieille épée à la lame émoussée, qu'il pouvait à peine portée d'ailleurs, et descendit en toute hate les escaliers. Lorsqu'il arriva dans l'échoppe, il ne put réprimer le besoin de son estomac de rendre le soupé. Il y avait là, étendu dans une marre de sang, le corps à moitié dévoré de son père et un étrange loup, beaucoup plus gros que la normale était en train de faire la même avec sa mère. Il hurla mais ne pu rien faire. L'étrange créature se retourna alors très lentement. Lyam pu très bien voir son regard jaune exhalé par la vu du sang et la salive, se mêlant au sang qui coulait de la gueule de cette "créature". Elle s'approchait à pas lents de Lyam. Il voulait hurler. Il voulait se battre. Il voulait courir mais il allait seulement mourir. La "créature" le saisit par l'épaule, et les crocs s'enfoncèrent profondément dans la chair du jeune homme. Alors qu'il perdait connaissance, il vit que la créature se redressait pour redevenir de plus en plus humaine. Avant de quitter le lieux du crime elle prononça simplement quelques mots : "Si tu es encore en vie et que ton entend mon appel, rejoins moi. Si tu ne viens pas, tu seras mort."

Lyam sombra dans l'inconscience... Il se réveilla plus tard, des jours ou des semaines, il ne l'a jamais su. Il se trouvait dans une petite boutique d'une apothicaire, car elle seule pouvait avoir les moyens de le soigner. Elle lui expliqua tout, Lyam fit de même, mais garda les paroles de l'étrange homme pour lui. Quelques jours après avoir repris connaissance il pouvait déjà marcher et courir, et peut-être même encore plus vite qu'avant. Cela l'étonna fortement. Puis il l'entendit. Un étrange hurlement que lui seul pouvait entendre. Il ne comprenais pas pourquoi, mais il devait y aller. Lyam couru alors aussi vite qu'il le pouvait. Il couru pendant des jours entiers, dormants seulement la nuit et mangea rapidement ce qu'il trouvait, ou plutôt ce qu'il arrivait à abattre. Il finit par arriver sur les portes d'un grand château. Sans doute celui d'un noble. Seul les nobles de plus haut rang pouvaient avoir de telle demeure. Au lieu de sonner, Lyam poussa inconsciemment un hurlement semblable à celui qui l'avait appelé ici. Les portes s'ouvrirent et il rentra. Il revit la silouhette de l'homme qui avait assassiné ses parents., mais aucune envie de vengeance ne lui vint à l'esprit.
"Bienvenue à toi, jeune Lycan. Je suis content que tu es pu venir avant la pleine lune. Cela fait déjà plusieurs jours que je t'appelle.
_Je ne comprend pas. Je n'ai que six ou sept ans et je viens de courir sur une distance que je ne peut même pas imaginer...
_Tu comprendras, maintenant, prépare toi à souffrir. Demain tu subira ta première lune."
Puis l'homme frappa Lyam qui se réveilla, quelques minute plus tard attaché par de lourdes chaines dans une salle circulaire, sur un étrange motif, représentant les différentes phases du cycle lunaires. Le toit était percé et les rayons de la pleine lune commençaient à venir frapper Lyam. Celui-ci hurla, il hurla tout ce qu'il pu pendant qu'il voyait ses vêtement craqué, ces muscles grossirent, son nez, son visage s'allonger complètement. La métamorphose était extrêmement douloureuse et Lyam appris plus tard que très peut de Lycan étaient encore en vie et que très peu pouvait être formé car cette épreuve est la plus dur de toute. Mais après plusieurs heures de souffrance, Lyam avait enfin pris la forme de la créature, ou plutôt la forme de Lycan ? qui avait tué ses parents. Les chaines s'ouvrirent alors et Lyam se jeta sur la silhouette de l'homme. Celui-ci balaya l'assaut simplement, comme si Lyam n'avait été qu'un moustique.
"si tu veux te nourir, il y a de la viande dans la forêt !!"


J'entammais donc une nouvelle vie. J'étais donc maintenant un Lycan et aussi le fils adoptif de l'homme qui avait tué mes réel parent. Il m'enseigna tout ce qu'il fallait savoir et il m'appris comment controler mon don, ma lycanthropie. J'arrivais bientôt à l'age d'une vingtaine d'année et j'était parfaitement semblable à mon maître. J'étais devenu un noble, ou plutôt un membre de la cours, tout comme mon maitre. Lorsqu'il mourru suite à une vilaine blessure dont je ne su jamais l'origine je repris son domaine, son titre et son nom. Grace à lui, j'étais devenu un vrai courtisant et un vrai noble. J'avais quelques responsabilité vis à vis des terres que j'occupais et je les remplissait très bien. Cet homme m'avait instruit, non seulement sur le plan culturelle mais j'était également devenu un exellent bretteur grace à ces lessons.


Caractère
Lyam est quelqu'un d'assez solitaire, même si la compagnie des autres ne le dérange pas. Il est plutôt froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas et avec qui il n'as aucune envie de devenir ami. Lorsqu'il arrive à se faire des amis, on découvre un Lyam très chaleureux et très drôle. Il aime plaisanter avec les gens en qui il à confiance. Il est assez intelligent et il est assez doué pour manipulé les personnes. C'est d'ailleurs grace à ces quelques talents que notre ami à réussit à se hisser aussi haut. Il est parfois sadique et parfois indifférent à la cruauté des autres. Il peut accomplir n'importe qu'elle tache sans aucun état d''âme.

Physique
Lyam est un grand gaillard, rudement bien batit. Il est grand donc, vous l'aurez compris. Il porte très souvent un long manteau de cuir rouge, et le chapeau qui va avec. Il est assez fort car le sang de Lycan qui coule dans ses veines lui donne le loisir d'avoir une musculature puissante, et s'il le désire de pouvoir prendre sa forme "animal". Cela fait bien longtemps néanmoins qu'il ne l'a pas fait car cela n'est pas très bien vu par ces dames et Lyam est un grand passionné par les plaisirs de la chair et c'est donc avec grand soin qu'il s'occupe de son corp.
Lyam est garçon aussi très agile qui adore la danse, et même si son physique inspire la crainte et le respect, sa jeunesse et son côté mystérieux lui confère une certaine grace.
Il porte ses cheveux assez long et ceux-ci sont parfois teinté d'étrange couleur au reflet flamboyant, ce qui fait parfois penser à un assassin venant de commettre son crime. C'est une impression qui ne gène aucunement notre ami, et qui à même tendance à l'amuser.


Arme favorite/Type de combat: Combat à mains nu. Son arme ? Le sang de Lycan coulant dans ses veines et une longue épée à la lame de rubis. Peut-être que cela peut vous parraître bizarre mais on ne le nomme pas LameRouge pour rien
Signes particuliers/Autre: Morsure sur l'épaule.

Joueur.

Code
Réglement
: [OK]
Taux de présence: week end
Ce que vous aimez sur ce forum: ben déjà l'idée de base.
Ce que vous n'aimez pas: L'aspect graphique...
Où avez vous trouvez le lien? Un ami me l'a donner
Un partenariat? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Lyam Empty
MessageSujet: Re: Lyam   Lyam Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:59

B'jour b'ienvenue!

Qu'est ce que vous avez tous avec Marabelle?xD Vive les Requiems.

Pour moi c'est bon!
Si Azenor ne s'oppose pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Lyam Empty
MessageSujet: Re: Lyam   Lyam Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:54

OPPOSITION !!

*blague* C'est le matin...et en plus je suis d'humeur taquine... Même si là c'était plutôt humeur coconne... Merci cerveau.

Bon, passons les blabla's inutiles ! Pour moi rien ne cloche, alors : VALIDEE !

Bienvenue et très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Lyam Empty
MessageSujet: Re: Lyam   Lyam Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:36

Tu vois, je savais que l'admin allait te trouver un joli avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Lyam Empty
MessageSujet: Re: Lyam   Lyam Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

Ouaip, je vois ça Wink
Merci à toutes les trois. Suspect Suspect
Heu... Ouai enfin bon vous m'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Lyam Empty
MessageSujet: Re: Lyam   Lyam Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

*L'attrape par le cou*

Nan, j'ai pas compris, justement... Répète pour voir... touTEs ? I love you J'ai l'impression que la réputation d'homme de fer de Zaïkel est en train de s'effondrer ces derniers temps Sad (là normalement je devrais avoir un commentaire de Mara du genre "Quelle réputation ?" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Courtisan Requiem
Lyam


Nombre de messages : 122
Localisation : A définir
Race : Lycan
Poste : Courtisant/Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2008

Lyam Empty
MessageSujet: Re: Lyam   Lyam Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:47

**immite Mara**
Mais Quelle réputation ? lol!

**déjà loin**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyam Empty
MessageSujet: Re: Lyam   Lyam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sous la pluie fine [ Lyam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser