Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Abrahel [ H ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abrahel
Esclave/Servante de Marabelle
Abrahel


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir
Race : Humaine
Poste : Esclave de Marabelle
Date d'inscription : 26/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Abrahel[en cours]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:20

Fiche d'identité.

Nom et Prénom: Abrahel

Surnom: aucun pour l’instant

Age : 20 ans

Poste: esclave personnel Marabelle Von Esmela

Race: humaine

Liens:
-Höd, son maître en matière de vices, semi-démon qui l’éleva.
-Servante soumise et loyale[ ?] de Marabelle

Clan : Requiem

Votre personnage.

Histoire


Background

Ils étaient deux ou trois, je ne me souviens plus, ils allaient et venaient en moi avec ferveur et violence, de leurs corps s’échappait une sueur bestiale, l’odeur m’incommodait…pourtant cela faisait cinq ans que j’exerçais ce métier, catin dans les bas quartiers, abusée par trois ou même quatre pour quelques pièces d’or, de quoi subsister en somme.

Je ne prends pas plaisir lorsque leur corps encore moite s’affale sur moi après avoir jouit, je n’éprouve aucun orgasme avec qui que se soit, je subis en silence comptant les minutes qui s’écoulent doucement, j’attends que mon calvaire prenne fin, mais le pire ce n’est pas de sentir leur poids et de goûter à leur sueur, non c’est qu’entre les coups je ne puisse me laver et me purifier.

Un jour ça devait arriver, j'allais enfanter…si j’accouchais d’un petit gars, celui-ci pourrait une fois plus grand, travailler pour moi, dans le cas contraire, une fille lorsqu’elle serait âgée 7-8 ans, pourrait prendre la relève, mais parviendrais-je à les nourrir jusque là.
Je ne savais que faire, neuf mois plus tard une jeune fille venait au monde, je la prénommais alors Abrahel, pourquoi ce nom et bien j’ai ouï dire qu’il avait été celui d’une succube il y à quelques années, une bien triste histoire puisque la démone séduit un berger et comme preuve de son amour lui demanda son fils en sacrifice.
Quoiqu’il en soit ce nom lui sied à merveille, puisque plus tard elle sera comme moi, soumise par des hommes, le c** dans la fange, je veux faire de sa vie un enfer, comme mon père fit avec la mienne. Elle connaîtra les mêmes souffrances, ainsi je serai satisfaite pourquoi devrait-elle être heureuse alors que je ne le suis pas, comme toutes les femmes de basse condition, elle finira salie, cela ne peut être autrement.

L’enfant à maintenant 7 ans, c’est une sale gamine qui couine pour un rien, elle mérite amplement les coups de bâtons que je lui donne, elle mérite aussi l’abus que les hommes exercent sur elle, cette enfant doit me ramener de l’argent pour que je puisse la nourrir et payer ma piquette. J’ai raison n’est-ce pas…j’entends des voix je suis sur que c’est dieu qui me parle et m’approuve…dieu ou es-tu, viens me voir, me prendre viens…. Bordel casse toi sale gosse je parle au maître des cieux…je…je.

Je ne me souviens pas vraiment de ma mère, encore moins de ce que j’ai subit, heureusement... ou pas qui sait.
Lorsque j’avais 7 ou 8 ans, on me retrouva à moitié morte dans un des caniveaux, je ne m’en souviens pas on me l’a raconté…je n’avais même plus la force de parler, encore moins de pleurer, une loque pitoyable en quelques sorte. J’avais perdu toute envie de vivre, j’étais dans un état semi-comateux en dehors du réel.
Cela dura 6 mois, pendant ce temps il s’occupa de moi, me nourrit et me porta même lorsque mes jambes ne pouvaient me soutenir. Il avait de grands projets pour moi et il fallait que je survive sinon il ne les réaliserait jamais.
Alors je résistais, je luttais mon sauveur avait besoin de l’être frêle et sans importance que j’étais, je lui devais la vie, je lui devais tout.


Histoire

Abrahel, fille des trottoirs, enfant de la débauche avait enfin trouver celui qui la considérait comme son enfant, abusait-il de sa confiance qu’importe, la jeune fille lui était dévouée et mourrait pour lui s’il le voulait.

Elle avait croisé son regard pour la première fois il y a quinze ans, la jeune humaine ne garde aucun souvenir de cette période, ni même des 3 années qui lui succédèrent, trop jeune certainement. Pendant ce temps la, le semi-démon s’occupa d’elle à merveille et lorsqu’elle put tenir une arme et coordonner ses mouvements, Höd lui appris l’art du combat, la jeune fille manie en effet plusieurs armes tranchantes tel que le sabre, le sai, les aiguilles qu’on lance sur les points vitaux des adversaires, mais elle préfère le tessen, l’éventail lui sert d’arme et d’artefact de séduction.
Le démon ne limita pas son instruction au maniement des armes, il lui appris aussi l’art de séduire les hommes et les femmes, ainsi que d’autres fourberies utiles à sa survie.

Quant elle eu quinze ans, un âge raisonnable pour séduire les hommes, car son corps avait acquis les formes qui firent d’elle une vamp, Abrahel joua au jeu de la séduction, d’abord les mâles pour tester ses charmes et comme second défi les femmes. Il faut savoir que sa préférence se porte allègrement vers la gent féminine, le corps d’une femme attise son désir, mais les hommes possèdent une certaine bestialité dont elle raffole.

La vie suivait ainsi son court, avec quelques remous certes mais sans plus et pour ses vingt ans, la demoiselle entra au service de la reine de requiem…sur ordre d’Höd.




Caractère

Un défi bien intéressant que celui de définir le caractère d’Abrahel, si dans la démonologie on devait lui attribuer un nom, se serait celui de succube, une succube humaine. Elle aime séduire les hommes aussi bien que les femmes, qu’importe le sexe lorsqu’elle peut obtenir le plaisir, les rendre fous pour ensuite se délecter de leur mort. N’allez pas croire qu’elle les tue, non, ceux-ci vont docilement mettre fin à leurs jours sans qu’elle lève le petit doigt.
Un passe temps qu’elle pratiquait avec plaisir avant d’entrer au service d’une des deux sœurs, elle exerce toujours cet amusement mais avec plus de discrétion et moins de ferveur, les femmes comme elle, sont souvent mal vue par certains membres féminins de la cour et doublement lorsque celle-ci sont asservies.

Quoiqu’il en soit la luxure n’est pas le seul de ses vices, l’orgueil est prépondérant dans sa nature, mais pourquoi donc sert-elle quelqu’un au point de perdre sa dignité…et bien pour toutes les autres commodités, la richesse qui émane du palais lui fait envie, apercevoir ne serait ce qu’un peu d’or la met en émois, même si celui-ci ne lui appartient pas, la jeune femme pourrait le contempler des heures durants. Sa servitude lui est donc utile pour maintes choses, mais certaines restent secrètes.

Parlons maintenant de la colère, en tant qu’esclave, elle doit contenir celle-ci pour garder son statut, qui donc voudrait d’une demoiselle qui laisse éclater sa fureur pour broutilles, une servante qui lève la main sur sa maîtresse cela ne s’est jamais vu. C’est pour cela que la domestique contient son irritation pour aller la déverser sur l’une ou l’autres bonniches qui croisent sa route.

Abrahel est aussi une personne très rancunière et qui ne supporte pas que l’on se serve d’elle, c’est un être intelligent et rusé, n’essayez pas de manipuler une personne comme elle, sinon c’est la mort assuré, seul sa maîtresse peut faire cela, elle ne lui en tiendra pas rigueur… Marabelle Von Esmela bénéficie du droit divin, elle décide du droit de vie ou de mort sur ses vassaux et sur Abrahel en l’occurrence.

Voici ainsi dépeint le tableau d’une jeune fille fausse, qui ne s’étouffera jamais avec les scrupules et qui ne sera onques ronger par les scrupules. Mais continuons avec quelques qualités, la jeune fille peut se montrer fidèle envers une personne si celle-ci a gagné son respect, chose qui n’est arrivée qu’une seule fois et qui je pense ne se reproduira pas.


Physique

Abrahel possède une physique avantageux, un visage ovale avec des traits fins, des yeux bruns, bien que l’un d’eux soit recouvert par un cache œil. Les mauvaises langues vous diront qu’il s’agit d’une balafre faîte par un amant éconduit, que la demoiselle essaye de cacher tant bien que mal, d’autres parleront d’une déformation du globe oculaire.

Plus amusant encore, la jeune fille se serait donnée à un démon étant enfant et celui-ci en échange de son âme lui aurait offert un corps de déesse, le pacte fut scellé dans un des ses yeux, qui par la suite, devint rouge sang.
Que de palabres et élucubrations pour un bête cache œil mais les humains aiment les médisances, c’est scientifiquement prouvé, peut importe personne ne sait réellement la signification de ce bandeau blanc orné d’un trèfle.

Abrahel porte aussi des bijoux, dont plusieurs boucles d’oreilles, six en tout cela lui vaut parfois quelques quolibets et méchancetés de la par des humaines, qu’importe tant que les mâles sont séduit. Autour de son cou apparaît un énorme collier de cuir orné de perles, offert par une de ses amantes éplorées.

Elle porte une simple tenue de soubrettes qui laisse entrevoir ses jambes, un des ses atouts de séduction ainsi que sa poitrine, non pas une énorme paire de seins mais des formes moyennes et bien proportionnées.

Bien malgré un telle physique, il y a certaines femme à qui elle ne fait pas de l’ombre, la reine de requiem en fait d’ailleurs partie.
La reine lui est supérieure en matière de beauté et de grâce, si ce n’était pas le cas, elle ne l’accepterait jamais comme esclave.


Arme favorite/Type de combat :
Tessen, c’est un éventail dont les pales sont tranches. Cette arme allie dextérité et classe, cela lui convient à merveille.

Signes particuliers/Autre :
une rose sur le poignet gauche et le "R" de requiem dans le bas du cou.

Joueur.


Code Règlement :
[OK]

Taux de présence : 7/10
Tout dépend de ma motivation et de celle de la personne avec qui je fais un rp…si le flood est attrayant alors je dis 15/10.

Ce que vous aimez sur ce forum :

Le design et la qualité orthographique des admins.

Ce que vous n'aimez pas :
>_> on verra ça dans quelques semaines.
Ah ! si…pour trouver un des petits mots magiques il faut lire les fiches des personnages préconçus…c’est fastidieux -__-‘

Où avez vous trouvez le lien ?
Olphéra qui fais mumuse avec les e-mail de masse ^_^

Un partenariat ?

/


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:26

Citation :
Elle aime séduire les hommes aussi bien que les femmes, qu’importe le sexe lorsqu’elle peut obtenir le plaisir, les rendre fous pour ensuite se délecter de leur mort.

Ah là là, tout le monde est un condensé de perversité sulfureuse par ici Very Happy ... et moi, évidemment, pour une fois, je joue un perso tout à fait clean, rha, zut ! Sad

Bienvenue ^^ Mais les persos préconçus sont trrrès importants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:28

Bienvenue sur le fo' !

Pour une fois Zaïkel, soit et reste Clean ! XD

Pour ton histoire c'est noté... mais pousse le un peu aux fesses ton frère, sinon Marabelle va finir en hystérique à force d'attendre des partenaires de RP !! Rolling Eyes

Sinon tout le reste me semble parfait ! OK pour le code !

Citation :
Ce que vous aimez sur ce forum :
Le design et la qualité orthographique des admins.

La qualité orthographique de Marabelle oui ! Moi je fais plein de fautes ! ^^ Mwhéhé !
*Aucun complexe...*
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 34
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:14

Abrahel a écrit:


Histoire

Je la posterai en même temps que Höd, sinon il va râler en disant que je suis prête à jouer avant lui XD

Maiheuuu n'importe nawak, c'est faux, elle ment, il ne faut pas l'écouter, vade retro succubus abrutitus ... en plus c'est moi qui ait du t'attendre >_< *sors et va finir son histoire*

[pour info ... moi je suis une fille c'est mon perso le mâle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Esclave/Servante de Marabelle
Abrahel


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir
Race : Humaine
Poste : Esclave de Marabelle
Date d'inscription : 26/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:38

Succubus abrutitus...moi aussi je t'aime mon ange...sache que sans moi tu n'es rien... Cool


Sur ce...fiche finie et en bonne et due forme(je suppose "XD)
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:57

De mon côté, je ne trouve rien à dire...

Mais attendons voir ce qu'en dit Marabelle étant donné que tu va souvent RP avec elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:14

Un requiem une requiem *saute partout hystérique*

Non je ne finis pas hystérique Azenor rhooo

Qualité orthographique?Oo

Et l'est très bien notre flood xD

Bel avatar, belle arme.

"elle ne l’accepterait jamais comme esclave." <= Certes xD

-------
Bref après ce bel hors sujet:

Bonsoir et bienv'nue =)

J'aime beaucoup ta fiche donc pour moi c'est avec grand plaisir que je dis validée!


Ah nan édit: Pas de symboles de clans où j'ai mal lu?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:19

MOI J'AI UN TRUC A DIRE !!!

... Bon, je sais qu'on me demande pas mon avis, mais je le donne quand même Razz

En fait, c'est juste la chose suivante : l'histoire est super, bien écrite et retranscrit bien l'ambiance "sale." Mais je pense qu'il serait judicieux de placer un avertissement au début pour éviter de choquer les âmes sensibles, de la même manière que le règlement prévoit des topics [H] pour la même raison... ça pourrait éviter des problèmes, non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Esclave/Servante de Marabelle
Abrahel


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir
Race : Humaine
Poste : Esclave de Marabelle
Date d'inscription : 26/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:22

J'ai omis le symbole...désolé mais je l'ai rajouté dans "signe particulier" ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:25

Zaïkel=>Vu la susceptibilité légendaire de forumactif il vaut mieux. Je fais ça tout de suite.

Abrahel=>Parfait!

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

Ah bah si en plus forumactif est susceptible...

Abrahel, rassure-toi, on me choque pas facilement Very Happy D'ailleurs je lirai tes topics avec plaisir... euh... enfin euh, vous voyez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abrahel [ H ] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel [ H ]   Abrahel [ H ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrahel [ H ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser