Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Razheem le possédé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:08

Fiche d'identité.

Nom et Prénom: Heridock, Tom Razheem
Surnom: ///
Age [ Age, mois et jour ]: 49 ans
Poste: Capitaine de la garde du palais de Requiem
Race: autrefois humain
Liens: ///
Clan [ Rebelle, Neutre, Requiem ou Nightmare? ] Requiem

Votre personnage.

Histoire [ 10 lignes minimum ]
Tom a été conçu d'une brève union, sans amour ni douceur. Fils d'une prostituée et d'un courtisan de la cour. Tout le destiné à n'être qu'un voleur dans le but de mériter sa nouriture et son logement dans la Grande Maison. C'est d'ailleurs ainsi que ce passèrent ses plus jeunes années. A douze ans, alors chef d'une petite bande de pickpockets Tom fut arrété pour divers vols et agressions qui ne provenait pas de lui pour la plupart mais il n'eut aucune possibilité de le prouver. De ces douzes premières années de sa vie il n'a pas d'autres souvenirs qu'une mère absente et ca petite bande. Il perdit encore trois années à croupir dans des geoles. Il fut libéré à quinze ans, faible et méprisable. Bien entendut son ancienne bande s'était trouvée un nouveau chef qui ne comptait pas laisser sa place. Conformément aux "rêgles" établies Tom défia ce nouveau chef quelques jours après sa libération mais il été beaucoup trop faible pour lutter contre un voleur/assassin aguerri. Il fut laissé pour mort se retrouva complètement seul. Décidant de se débrouiller seul il réussi à survivre de vols à la tire ou à l'étalage. Il survit ainsi pendant près de trois ans. Peu avant ses dix-huit ans la malchance lui retomba de nouveau dessus puisqu'il fut repéré et dut fuir pendant plusieurs jours les patrouilles incessantes. Il fut finalement capturé après deux semaines de course poursuite. Il venait alors d'avoir dix-huit ans. Il fut arrété par un capitaine de la garde et c'est à ce moment de sa vie que Tom eut réellement de la chance pour la première fois. Impressionné par les capacités du jeune homme le capitaine plaida sa cause et lui proposa un "marché" rejoindre la garde ou finir en prison. Tom n'hésita pas une seconde et revétit l'uniforme.

En trois ans le jeune homme apprit le maniement réglementaire de toutes les armes normales de la garde. Après deux autres années il maîtrisa également des armes plus exotiques tels que les bolas à pointes et les manoples ( épée courte fixée à un gantelet protégeant la main et le poignet. La lame et de 75 cm environ et deux lames de 25 cm l'encadrent). Malgré toutes sa maîtrise d'armes surprenantes et terriblement dangereuses son attention se porta sur le sabre. Plus de soixante centimètres de fer qu'il maniait avec une redoutable précision. après à peine cinq ans de service en temps que "volontaire désigné" il reçut une promotion et devint caporal. Il se mit alors à parcourir les terres de Requiem et se dirigeant même parfois au plus profond de Nightmare. Ce fut dans une glaciale grotte de ce pays que le soldat fit une découverte qui allait le changer radicalement. Prisonnier dans des glaces éternelles Tom découvrit une antique créature. Une sorte de panthère des neiges été congelée mais sa morphologie avait été complètement revue. Ses pattes avant n'étaient plus que de simples membres rachitiques et hypertrophiés. Ses crocs étaient démesurément grand et ne tenaient plus dans sa gueule. Ses pattes arrières quand à elles parraissaient incroyablement puissantes et devaient pouvoir exécuter des bonds incroyables. Décidant de rapporter cet étrange spécimen Tom trouva la cause de cette métamorphose. Une espèce de petite créature semblable à une pieuvre était liée à la nuque de la panthère et, bien que son hôte fut mort depuis longtemps celle-ci continuait à pulser lentement. Lorsque, intriguén le soldat toucha le parasite celui-ci lui sauta dessus et se plaqua sur son torse. Tom sentit de minuscules crochets s'enfoncer dans sa peau et des tentacules microscopiques se diriger dans son cerveau. Luttant lontemps contre la douleur physique mais également mentale Tom finit par prendre un semblant de dessus et, lorsqu'il voulut regarder le parasite sur son torse il s'aperçut que celui-ci avait disparut. La douleur provenait désormais de sa nuque. Depuis cet emplacement la "pieuvre" pulsait lentement mais sûrement. Ses minuscules tentacules s'étaient infiltrés dans le corps de Tom et les deux codes génétiques s'étaient affronté pour arriver à un "terrain d'entente". Le corps de Tom s'en était trouvé transformé. Lorsqu'il quitta la grotte après plusieurs jours de souffrance attroce et de lutte pour garder un tant soit peu de sa personalité il hésita lontemps quand au fait de retourner dans l'armée. Il fit finalement ce choix mais décida d'abandonner celui qu'il avait été. Il prit pour nouveau nom Razheem. Il craignit au début de devoir répondre à des questions embarassantes mais si son nouveau corps inspirait la curiosité il inspirait également la crainte et personne n'osa demander quelque chose de manière trop directe. Bien que recommançant à zéro sa carrière Razheem n'eut aucun mal à gravir les échelons et abbandonna bientôt la garde de la ville pour entrer dans la garde du palais. Là encore il se fit rapidement une place importante et gagna son titre de capitaine de la garde du palais. Titre n'ayant rien à envier à la place de courtisant.

Caractère [ 5 lignes minimum ]
Le caractère de l'ancien Tom a complètement disparut à ce jour, complètement maîtrisé par celui du parasite. Cet être incroyablement ambitieux fait également preuve d'un grand savoir-vivre et d'une noblesse rare. Alors qu'il semblait dangereux pour Razheem ce compagnon l'a en fait aidé en modérant son caractère impulsif et en installant en lui une grande retenue. Razheem à désormais le comportement parfaitement adéquat pour son rôle de capitaine gentilhomme au palais avec autant de fourbe et d'ambition que ceux-ci mais également avec même le sens des belles paroles et de la patience.

Physique [ 5 lignes minimum ]

Après sa rencontre avec le parasite le physique de Razheem ft complètement modifié. Si son bras gauche était resté parfaitement normal son bras droit s'était trouvé recouvert d'une étrange armure organique. Sa main avait disparut pour laisser place à un sabre. La lame en elle-même était tout aussi organique que l'armure mais semblait capable de trancher n'importe quoi. Son visage était à moitié recouvert de cette étrange matière qui lui donnait l'impression d'une seconde peau. Tel un casque ne recouvrant plus le visage au niveau de nez une carapace faisait le tour de sa tête et remontait derrière le crâne avant de se terminer par une espèce de panache de corail. Son torse est également recouvert de cette matière mais est également caché par une longue cape, portant les couleurs de la garde du palais, greffée au haut de "l'armure". Les jambes de Razheem sont, à l'instar de son bras droit, restées normales. Le R en arabesque habituel aux membres de Requiem à disparut avec l'arrivée du parasite qui semble refuser d'appartenir à quelqu'un. Lorsqu'il essaya de s'en faire un autre sur le bras gauche Razheem le retrouva couvert de l'étrange matière pendant plusieurs jours et, lorsqu'elle eut disparut, la marque n'était plus là. Comprenant que cette marque était nécessaire pour la sécurité de Razheem le parasite a fait muté étrangement l'armure au niveau du torse pour que la marque apparaisse.

Arme favorite : Sabre d'environ 60 cm fait de l'étrange matière qui a recouvert le corps de Razheem.

Signes particuliers/Autre: Son armure c'est déjà assez particulier. En plus de cela il a une sorte de boule au niveau de la nuque, elle représente l'emplacement du parasite.
Afin de ne pas parraître tout le temps agressif la lame en elle-même de son arme n'est généralement pas sortie. Cependant d'une seule pensée Razheem peut inciter le parasite à agir sur son ADN pour créer la lame. De la même façon il ne porte généralement qu'un masque et le reste du casque n'apparait que lorsqu'il le souhaite. De part la position de son "compagnon" Razheem peut également voir dans son dos.

Joueur.

Code Réglement: [ ok ]

Taux de présence: A peu près 7 jours sur 7 sauf conflits dûs à mes notes.
Ce que vous aimez sur ce forum: L'histoire est originale et me plait bien. Le design colle assez bien avec le thème du forum.
Ce que vous n'aimez pas: Je ne vois pas.
Où avez vous trouvez le lien? Last School
Un partenariat?


Dernière édition par Razheem le Ven 11 Avr - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:15

Bienvenue ! Pour le moment cela me semble parfait !

Cependant, j'aimerais savoir si tu pouvais mettre un avatar un peu plus, visible...

D'autre part... s'il était humain, maintenant qu'est il ?

Voila... bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:58

Vila, terminé. Je me met en quête d'un avatar (c'est pas gagné).

Pour la race il est en effet humain a la base mais suite à sa rencontre avec le parasite il n'a plus grand chose d'encore humain. Donc en gros il est Humain Génétiquement Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:23

Bienvenue!

Personellement je ne vois rien à redire de spécial, comme la dit précédemment Azenor.

Certes l'avatar n'est pas idéal mais vu l'HGM , l'apparence du personnage c'est sûr que si tu trouves...Chapeau je m'incline!

Donc pour moi ça serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:26

J'ai essayé de bidouiller l'image de base pour que le résultat final soit un peu plus visible. Dites moi si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

Quelque peu oui... Mais demande donc à Maraballe.

Cette follasse est une vrai gallerie ! Peut être qu'elle te trouvera quelque chose ! ^^

*Délègue le plus dur* MWHAHA !


Mais sinon... ça peu aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:42

C'est ce que je fais depuis que j'ai repondu tout à l'heure mais j'ai rien à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:47

Pauvre encyclopédie vivante va ...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 34
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

J'ai trouvé un avatar, pas super fidèle à ton physique mais qui je trouve pourrait s'y apparenter (en allant chercher loin certe mais bon xD) je te le soumet quand même, si jamais ça t'interesse à la limite tu modifie légèremment ton physique. Enfin ce n'est qu'une proposition...

https://i.servimg.com/u/f26/11/39/27/58/g07210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:00

Yearh ! Höd se manifeste et pas pour rien !


Merci de nous avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Höd
Bras droit d'Elmère
Höd


Nombre de messages : 44
Age : 34
Race : Semi-démon
Poste : Bras droit d'Elmère
Date d'inscription : 27/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:44

De rien, j'espère que ça lui conviendra sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:01

Pareil, un avatar mais peu ressemblant...En fait c'est une machine pas du corail...m'enfin bon. Après à toi de voir.

https://i.servimg.com/u/f27/11/78/87/89/avgars10.jpg

Jolie trouvaille Hod.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

Merci de vos recherches à tous les deux. J'ai donc fais mon choix et j'ai édité mon physique
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:50

Alors tout est en règle !

Bravo pour ta fiche ! Bon jeu sur le forum !

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:52

Mirchi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Azenor
Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Azenor


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Partout, dans la mesure du possible ?
Race : Aasimar
Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours
Date d'inscription : 17/12/2007

Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:53

Pas de quoi va ! C'est mérité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Razheem le possédé Empty
MessageSujet: Re: Razheem le possédé   Razheem le possédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razheem le possédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser