Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Redynamiser le forum !! Dim 21 Sep - 0:51 | |
| | |
|
Esteban Messager Neutre
Nombre de messages : 53 Race : Spectre Poste : Messager Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Redynamiser le forum !! Sam 27 Sep - 11:39 | |
| On a toujours pas eu notre éclair de génie avec Zaïkel On trouve pas trop la motivation ou l'inspiration pour nous lancer...Pourtant on se voit régulièrement. Vais essayer de reprendre le sujet avec lui... | |
|
Nelby Gérant du Bordel
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Au Bordel Race : Humain Poste : Gérant du Bordel Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Redynamiser le forum !! Sam 27 Sep - 11:49 | |
| Qui veut entamer une conversation avec moi??? Et où? | |
|
Esteban Messager Neutre
Nombre de messages : 53 Race : Spectre Poste : Messager Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Redynamiser le forum !! Lun 29 Sep - 22:24 | |
| Bah, tant qu'à faire, je peux toujours me dupliquer dans le temps et l'espace pendant un sujet...Sinon j'avancerai jamais. Je te suis où tu voudras ! (ou si jamais tu comptes faire du tourisme à la capitale Nightmare, tu pourrais même me croiser sans incohérence de ma part !) | |
|
Nelby Gérant du Bordel
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Au Bordel Race : Humain Poste : Gérant du Bordel Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Redynamiser le forum !! Mar 30 Sep - 19:57 | |
| ça marche! dès que j'ai un peu de temps, je m'y met! | |
|
Sark d'Ensore Garde Requiem
Nombre de messages : 49 Age : 36 Race : mi-homme mi-vampire Poste : Garde Requiem Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Redynamiser le forum !! Mer 29 Avr - 22:12 | |
| appel a la resurection du forum pitierrrrrrrrr ^^ que tout ceux qui son encore vivant envoit un mp...il faud redemarer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redynamiser le forum !! | |
| |
|