| Kiss ou Paff ? | |
|
+6Zaïkel Razheem Marabelle Von Esmelda Abrahel Sark d'Ensore Azenor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Kiss ou Paff ? Lun 24 Déc - 15:21 | |
| But : Le joueur propose quelqu'un, ou quelque chose ... Le poster d’après doit dire si il aimerais lui faire un bisou (kiss) ou lui mettre une baffe (paff) ! Héhé Cela peut aller de la célébrité, films, situations et tout ce qui vous passe par le tête parfois !
Je me lance :
Ce RPG ? | |
|
| |
Sark d'Ensore Garde Requiem
Nombre de messages : 49 Age : 36 Race : mi-homme mi-vampire Poste : Garde Requiem Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Ven 4 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Abrahel Esclave/Servante de Marabelle
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Ven 4 Jan - 18:18 | |
| Kiss Le yuri/yaoi? ^.^ (manque flagrant d'idées ) | |
|
| |
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Ven 4 Jan - 19:52 | |
| Kiss ^^
Hum...pô d'idée!
Mangas? | |
|
| |
Razheem Capitaine de la Garde de Requiem
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre. Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Ven 4 Jan - 19:54 | |
| Kiss
Trop de kiss à mon goût -> Sarko | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 36 Race : mi-homme mi-vampire Poste : Garde Requiem Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Ven 4 Jan - 21:29 | |
| pas de politique pour moi sa fai parti des 3 sujet "engueulade": politique, religion, argent dsl | |
|
| |
Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Ven 4 Jan - 21:36 | |
| Premier PAFF intersidéral de la vie qui tue !
Si je pouvais lui faire PAFF dans ta gueule à lui… je serais heureuse jusqu’à la fin de mes jours !
Alors alors…
Le journal de Carla B. (Pour ceux qui l’on lu dans le canard enchaîné ! XD)
| |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Ven 4 Jan - 23:21 | |
| Ouais faut éviter la politique dans ce genre de forum, c'est mieux ^^ (mais je plussoie Azenor quand même ) Je peux pas mettre un paff pour le yuri/yaoi ? S'trop tard ? Bon par contre, là je sais pas de quoi parle mon ambassadrice préférée, donc je m'abstiens | |
|
| |
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 0:20 | |
| Ouh Sarko le sujet qui fâche et qui paffe le plus souvent. Au moins tu réussis ton coup Razheem. ^^
Non t'es puni Zaïkel , na.
Ensuite le journal....Offrez moi le canaaaaard! xD J'dis paf mais j'vois pas c'est quoi. | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 0:28 | |
| Celui de quel semaine ? Ben moi je kiss quoi puisque j'ai rien à kisser : | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
Nombre de messages : 122 Localisation : A définir Race : Lycan Poste : Courtisant/Protecteur Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:13 | |
| Paaff
Les animaux de compagnie | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : N'importe où, tant que je peux te nuir Race : Humaine Poste : Esclave de Marabelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:18 | |
| Kiss (surtout si c'est un rat)
les araignées? | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:23 | |
| Bafff (tabac interdit pour les mineurs , même si tu l'es pas) Alcool | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:23 | |
| Beurk !
(désolé j'aime po)
La console | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:29 | |
| Baffff (la console c'est abrutissant XD)
(Nyaaa y n'aime po l'acool honte sur toi)
les livres | |
|
| |
Tora Nebuki Capitaine du Léviathan
Nombre de messages : 121 Localisation : a bord du Léviathan Race : Semi-elfe Semi-humaine Poste : Capitaine du Léviathan Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:32 | |
| kiiiiisss !!! veux devenir écrivain ! vive les livres !!! le portable ? | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:33 | |
| Indifférent. (les livres c'est bien, l'alcool ça craint)
Les filles (ou les garçons) enfin vous comprennez quoi :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:36 | |
| Kisssssss (les deux XD) Le style grunge | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:38 | |
| Kisss (ouai enfin sur moi moins puisque j'lai pas) Mwa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:42 | |
| *cherche un enorme bâtons avec des clous* Euhmmm..tu veux vraiment le savoir... Bon va être gentille... un tit kiss de rien du toutLe bracelets en cuirs avec des pointes | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:43 | |
| Baafff
Désolé mais je n'aime pas. (merci pour le petit kiss, je reposerait la question plus tard)
Donald ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:47 | |
| Donald? Le carnard? Si c'est le cas baffff (l'es débile cet animal mais Höd l'imite super bien ) Mickey | |
|
| |
Lyam Courtisan Requiem
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? Sam 5 Jan - 22:49 | |
| Jpréfère Donald moi :p
Les BDs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss ou Paff ? | |
| |
|
| |
| Kiss ou Paff ? | |
|