Razheem Capitaine de la Garde de Requiem
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre. Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Désolé tout plein Ven 1 Aoû - 18:44 | |
| Vala, suite à un manque d'inspi, puis à des problèmes familiaux, puis, je dois l'admettre, une flemme énorme de ma part, cela fait un moment que je ne suis pas repassé sur le fofo. J'en suis vraiment désolé mais je revient. Vali valou. Et encore désolé car à peine reviendu je vais repartir une semaine à partir de dimanche donc vala. A partir de Samedi prochain je serais de nouveau d'attaque | |
|
Esteban Messager Neutre
Nombre de messages : 53 Race : Spectre Poste : Messager Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Désolé tout plein Sam 2 Aoû - 20:09 | |
| Hum, après tout il n'y a personne pour t'en vouloir, Azilis est vide ces derniers temps Bonne semaine et à samedi prochain | |
|
Sanglot
Nombre de messages : 26 Age : 35 Race : qui peut le savoir ? Poste : Premier Conseiller de Requiem Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Désolé tout plein Lun 4 Aoû - 19:06 | |
| C'est pas faux ^^" L'acivité du forum est au plus bas (malheureusement) depuis pas mal de temps.
Profite bien de tes vacances et @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé tout plein | |
| |
|