Invité Invité
| Sujet: Maedusa Augenstein [Fini ! ] Lun 28 Avr - 15:29 | |
| Fiche d'identité.
Nom et Prénom: Maedusa Augenstein Surnom : Maedusa n’a pas vraiment de surnom bien défini, même si on a tendance à l’appeler la vipère quand elle a le dos tourné… Age : Maedusa approche les trois quarts de siècle, ce qui pour une méduse est équivalent à entre 25 et 30 ans. 16 Décembre.
Poste: Si Elmère ne me répond pas par la négative, je dirais animal de compagnie d’Elmère Von Esmelda, à tendance garde du corps/dame de compagnie/plus si affinités
Race: Méduse. Ci joint un petit topo sur la questionLes méduses formaient une société civilisée constituée exclusivement de femmes et vivant dans les marais d’Azilis en autarcie totale, avant d’être décimées par le gouvernement il y a une cinquantaine d’années pour une raison inconnue des non-initiés. Certaines rumeurs feraient état d’une simple mesure de répression pour endiguer les rapts de jeunes humains de la région, d’autres encore de prise de possession de leur territoire pour agrandir le territoire sous influence du royaume. Quoi qu’il en soit, les rares survivantes du massacre vivent à présent en ermites dans les zones les moins peuplées d’Azilis. Il est aisé de distinguer une méduse d’une humaine. Si une méduse ressemble sous certains aspects à des jeunes femmes d’une beauté souvent non négligeables, leur peau blafarde et sans pilosité, leurs canines proéminentes et pointues permettent à un œil averti de discerner le vrai du faux. Mais en général, un seul regard à la « chevelure » d’une méduse suffit à savoir, car en guise de cheveux elles ont de longs serpents venimeux. Il semblerait que ces serpents s’allongent au long de la vie d’une méduse, constituant le seul moyen de distinguer une méduse jeune adulte d’une méduse de 250 ans qui n’en a plus pour très longtemps, aux serpents frôlant généralement le sol. Il semblerait de plus que les méduses puissent utiliser les sens de leurs « cheveux » à volonté, ainsi que les faire attaquer s’il le faut. On ne sait cependant pas si ces serpents sont une partie de la méduse ou s’ils sont juste en symbiose avec elle. La dernière capacité extraordinaire des méduses est leur regard, capable de pétrifier quiconque le croise. Cette capacité peut être désactivée par la méduse, mais croiser le regard d’une méduse est dans tous les cas une expérience inquiétante qui au mieux vous laissera juste une sensation de malaise…
Liens: Esclave d’Elmère Von Esmelda, connaît plus ou moins tous les pensionnaires du palais de glace et les déteste de tous son cœur. Clan : Nightmare, quelle question !
Votre personnage.
Histoire : Maedusa naquit dans la Cité-Serpent sous le nom de Yenessaa, où elle fut élevée par la communauté, comme tout les autres enfants. Très tôt elle développa un goût étrange pour le luxe, les beaux habits, les bijoux.
Elle rêvait de rejoindre les villes des humains, resplendissant d'or et de lumière, et son rêve fut exaucé plus tôt qu'elle ne l'aurait cru...
Les armées du royaume d'Azilis envahirent la Cité-Serpent une nuit sans lune, incendiant les maisons de bois, tuant les habitants pendant leur sommeil. Au bout d'une nuit de carnage et de pillage, seul une poignée de méduses, dont Yenessa, suvécut.
Pour son bonheur ou son malheur, cependant, elle fut capturée au bout de quelques semaines par un esclavagiste qui avait décerné la quantité d'or que la vente de cette jeune méduse pourrait lui procurer. Elle passa donc un an dans des marchés d'esclave, sous le nom de Maedusa, puisque le nom de Yenessaa n'était pas assez "humain" pour être vendeur.
Environ un an après sa capture, elle fut vendue à prix d'or à un vieux noble, sans que quiconque ne sache pourquoi exactement. Il fut un bon maître, la traitant avec énormément de respect pour une esclave, allant même jusqu'à lui accorder le privilège de porter son nom, ce qui déplut fortement à sa fille légitime.
Une quinzaine d'année plus tard, quand son Maître mourrut de vieillesse, sa fille prit sa succession à la cour et obtint toutes les possessions de son père, y comprit Maedusa. Les années suivantes furent un vrai calvaire, mais Maedusa parvint à supporter toutes les brimades, jusqu'au jour où sa maitresse tomba en disgrâce au près de sa reine, Elmère Von Esmelda. Celle ci la déposséda à son tour de toutes ses possessions, y compris donc Maedusa.
Elle entra donc au service de cette maitresse réputée sadique et colérique, bien décidée à rester à son service le plus longtemps possible, pour ne pas être tuée ou pire, chassée... Caractère : Maedusa est une jeune femme au caractère bien trempée. Très matérialiste, elle est prête à tout pour garder un semblant de confort, même si pour cela elle doit sacrifier sa liberté qui lui est si chère. Elle ne pourrait aucunement supporter de vivre comme les autres méduses, dissimulées dans des endroits déserts, aussi supporte-t-elle stoïquement et avec beaucoup de patience les mauvais côtés de sa captivité. Elle préfère vivre enchaînée dans un palais que libre dans une caverne, et elle est prête à tout pour conserver sa place parmi la cour d’Elmère.Elle est fière, a mauvais caractère et considère tout le monde comme au mieux des dangers, au pire des ennemis. En effet, elle redoute le moment où Elmère sera lassée d’elle ou insatisfaite de ses services, ou encore qu’elle n’ait plus besoin d’elle et à ses yeux, n’importe qui peut nuire à sa survie dans ce palais, être plus distrayante qu’elle ou moins apte à assurer la survie de la reine Nightmare, c’est pourquoi elle les maltraite, les humilie, les intimide ou même les manipule sans qu’ils ne s’en rendent compte dès qu’elle en a l’occasion. Pour le moment cela ne semble pas déranger Elmère, peut-être même cela l’amuse-t-elle...
Si Maedusa déteste la cour Nighmare, personne n’a encore compris ce qu’elle pensait de sa maîtresse et quels liens il pourrait y avoir entre les deux femmes. Si Maedusa craint comme tout le monde ses sautes d’humeur, elle semble cependant curieusement respecter Elmère, ou en tout cas chercher continuellement son contentement et son affection. Elle sait qu’elle vivra comme une princesse auprès d’Elmère, et est prête à tout pour continuer son rêve…
Physique : Maedusa est une grande méduse, d’environ 1m80. Ses courbes appétissantes, sa peau délicatement pâle, ses lèvres finement dessinées et ses tatouages bleus sur la joue gauche et sur le côté gauche de la poitrine éclipseraient presque les serpents bleus pâles qui descendent jusqu’à sa poitrine et ses yeux turquoises brillants d’un éclat inquiétant. Elle est généralement vêtue de robes de soie de teintes vertes ou bleues, mettant en avant son physique agréable malgré ses origines. De nombreuses chaînes agrémentent sa tenue, ainsi qu’un masque de métal dissimulant son regard aux autres, bien qu’elle puisse désactiver son pouvoir pétrifiant à l’envie. Elmère trouve cependant que c’est plus intimidant et ça lui est moins fatiguant. Arme favorite/Type de combat : Maedusa n’a pas besoin d’armes pour se battre, son regard et sa chevelure de serpents lui permettent de se défendre aisément, mais elle utilise parfois une dague recourbée sans ornements ou encore de longues chaînes en acier. Elle ne maîtrise pas parfaitement ces armes, mais cela lui suffit amplement.
Signes particuliers/Autre : Outre le fait que Maedusa soit comme son nom l’indique une méduse, et soit donc identifiable en tant que telle, elle a la marque au fer rouge des Nightmares sur la totalité de son dos.
Joueur. Cherche-Cœur inside |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maedusa Augenstein [Fini ! ] Mer 30 Avr - 12:07 | |
| Voili voilou, j'ai terminé ! Pas de nouvelles, bonne nouvelles dit-on, aussi ai-je considéré que cela ne posait pas de problème aux principales interessées, à savoir Marabelle et Elmère... En espérant donc être validée d'ici peu... A bientôt ! |
|
Kain Last Soldat de Requiem
Nombre de messages : 12 Localisation : Aux côtés de Chagrin, dans les ténèbres de mon coeur. Race : Mi-vampire mi-humain Poste : Soldat sous la garde de Razheem Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Maedusa Augenstein [Fini ! ] Mer 30 Avr - 20:35 | |
| | |
|
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Maedusa Augenstein [Fini ! ] Jeu 1 Mai - 11:11 | |
| Désolée j'ai lu et vérifié la fiche hier soir... Mais complètement oublié de cliquer sur répondre O_O ça m'a tilté quand j'étais couchée xD Donc désolée.
"Animal de compagnie à tendance garde du corps/dame de compagnie/plus si affinités "? J'adore cette formulation
Bref pour moi c'est parfait, validé! Re-BIenvenue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maedusa Augenstein [Fini ! ] | |
| |
|