Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sanglot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanglot

Sanglot


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : qui peut le savoir ?
Poste : Premier Conseiller de Requiem
Date d'inscription : 24/04/2008

Sanglot Empty
MessageSujet: Sanglot   Sanglot Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:24

Fiche d'identité.
Surnom : Sanglot (Son véritable nom, Lucifer, n’est connu que de peu de personnes). Il affectionne particulièrement ce surnom pour la simple et bonne raison qu’il l’apprécie ; il préfère garder secret son véritable nom en réalité.
Age : son apparence permet aux autres personnes de le situer entre 25 et 30 ans
Poste : Conseiller
Race : Sanglot n’est pas humain. Tout ce qui se sait sur ce sujet sont des rumeurs prétendants qu’il serait en réalité un prince démoniaque ou un diable très puissant. Bien qu’il n’en parle jamais, Sanglot n’a jamais véritablement confirmé ou infirmé ces ouï-dire.
Liens : Sanglot est un ami très proche de Marabelle, et peut-être même plus qu’un simple ami. Il est également l’ennemi juré de Pomn, et jalouse sans entendement Byleth (bien que si Marabelle le lui demande, il peut éprouver une certaine estime pour l’amie de la jumelle en oubliant les querelles entre eux deux). Sanglot flirte également avec Illu.
Clan : Requiem. Et comme tout membre de ce clan, Sanglot possède un ‘R’ curviligne gravé sur la peau ; le sien se trouve à la base de la nuque, généralement masqué par sa chevelure.

Votre personnage.
Histoire : La véritable histoire de Sanglot reste inconnue du monde pour le moment, et même Marabelle n'en connait rien. Lorsque le moment viendra, lorsque Sanglot jugera cela nécessaire, il racontera son histoire personnelle. En attendant, voici la version qu'il donne lorsque quelqu'un la lui demande (il se peut que les personnes à qui il l'ai raconté possèdent des versions quelques peu différentes, mais jamais ces différences ne sont flagrantes).
Sanglot est né d'une riche et noble famille, dans le sud du continent. Prince de ce petit royaume, il aimait à étudier des heures durant dans les laboratoires des mages ou encore la bibliothèque du château. Très curieux de nature, il acquis bien vite bon nombre de connaissances. Mais sa curiosité le poussa à apprendre des choses que certaines personnes ne doivent pas savoir. Certaines mystères se doivent de rester secrets... Tant que son père était en vie, il ne risquait rien ; mais à la mort de celui-ci, Sanglot fut exilé de son pays car il en savait trop (personnes ne sait exactement ce qu'étaient ces connaissances : pouvoirs démoniaques, sombres sciences occultes, ...).
Alors qu'il arpentait les terres, déchu de son rang de prince et abandonné à la mort, Sanglot eut vent de la grande bibliothèque du père des jumelles. Evidement intéressé, il entra à la cours de Requiem non sans quelques difficultés, mais avec une ambition toujours grandissante. C'est là qu'il appris que tous les moyens étaient bons pour parvenir à ses fins ; et c'est avec assassinats et trahisons que Sanglot devint le Premier Conseiller du roi.
Lorsque celui-ci mourut dans de sombres circonstances, rien ne poussait Sanglot à choisir le camp de Marabelle plutôt que celui d'Elmère. D'ailleurs, il n'ai pas vraiment pour l'une ou l'autre : son choix fut celui de reser près de la fameuse bibliothèque qu'il convoitait tant. Avec les années, il est devenu ce qu'on pourrait qualifier de fidèle envers Marabelle, la conseillant avisément mais avarement également, car tout le monde sait que Sanglot n'aime que deux choses par dessus tout : la connaisance et la puissance.

Caractère : Sanglot a toujours aimé pouvoir et savoir. Toute sa vie n’a été faite que de la recherche de la connaissance, et il ne s’en ai jamais caché. Il ne montre d’intérêts aux autres personnes uniquement si celles-ci peuvent lui apprendre de nouvelles choses, et c’est tout ce qui l’intéresse. Mais dès lors, il peut être très convenable et respectueux. Il ne supporte aucunement l’autorité, mais étrangement il reste fidèle aux ordres de Marabelle. Sanglot est très orgueilleux, et supporte très mal d’avoir tord ; ce qui en fait, est assez rare vu la quantité impressionnante de connaissance qu’il a réussi à emmagasiner durant toutes les années de sa vie. Du côté privé, il se montre enflammé et impétueux alors que, au niveau professionnel, Sanglot est quelqu’un de posé, de calculateur et manipulateur, prêt à tout pour arriver à ces fins, prêt à user de tous les artifices possibles imaginables et inimaginables qu’ils soient pour gagner ; il n’hésite jamais lorsqu’il prends un décision, et change rarement d’avis, à moins que cela ne fasse parti de son plan. Pour lui, qu’importe les moyens entrepris, il n’est qu’une devise en ce bas monde : Savoir, Vouloir, Pouvoir…
Physique : Sanglot est un individu de grande taille (voire très grande), mesurant dans les un mètre quatre-vingt cinq à quatre-vingt-dix. Sans pour autant être rachitique ou corpulent, sa musculature masculine et fine lui donne une présence certaine en public. Avec ses cheveux blancs et son teint de peau légèrement doré, il a tout de la beauté humaine ; mais son incroyable charisme laisse suggérer des origines plus sombres et mystérieuses. Tout comme ses yeux qui, à bien y regarder, son rougeoyant avec une pupille verticale en amande, tel les félins, et brillant d’un éclat qui lui est propre. Sanglot aime à se vêtir de riches vêtements et d’apparats luxueux, toujours de très haute qualité ; appréciant particulièrement les tissus chatoyants et très voyants, aux multiples broderies et dentelles dorées, lourdement chargés de détails et de filets. La plupart de ses tuniques et autres habits cérémoniaux sont de couleur rouge, allant du vif des flammes au sombre du sang, toujours surmonté d'une cape d'un rouge soutenu et surchargé de dorures.
Arme favorite / Type de combat : Sanglot est tout autant un tacticien hors pair, comme un excellent bretteur n’ayant trouvé son pareil. Il affectionne tout particulièrement les lames fines (fleuret, rapière…), toujours incrustées de rubis ou d'hématite et ornementée de filets dorés.
Signes particuliers / Autre : Sanglot possède la capacité de voler, mais il préfère s’en servir uniquement devant des personnes de confiance (c’est-à-dire, Marabelle, Illu et Byleth). Ce sont d’ailleurs ces trois même personnes qui sont les seules à connaître son véritable nom (Lucifer). Certaines rumeurs, des bruits, prétendent que Sanglot serait le véritable maître de Requiem, mais en réalité, il semble plutôt qu’il soit à égalité avec Marabelle sur ce point. Sanglot est également accompagné, en règle générale, d'une gargouille lui servant à la fois de garde du corps personnel et de servant.

Joueur.
Code Règlement : [Ok] (je me permet la remarque suivante : au début, l’on tutoie le ‘voyageur errant’ avec le ‘je TE…’, puis on le vouvoie avec le ‘ne VOUS…’. Il y a juste une toute petite incohérence gramaticale de propos, pas bien grave, mais que j’ai trouvé déroutante à la première lecture de la phrase code complète.)
Taux de présence : le week-end est assuré, mais durant la semaine, mes connexions se font plus rares (voire inexistantes quelques fois…)
Ce que vous aimez sur ce forum : je pense qu’il est très prometteur (univers attirant, histoire accrocheuse, personnages et psychologies intéressants…). En fait, il ne manque que de la pub efficace, et il pourrait bien vite, selon mon idée, se retrouver avec plus de membres que ce que l’on pourrait croire.
Ce que vous n'aimez pas : pour l’instant, je ne peux pas me prononcer, puisque je découvre ce forum petit à petit, et continuerais à en apprendre sur lui au fur et à mesure du jeu. (quand même une toute petite chose ; si possible, soit changer la couleur du fond, soit la couleur des écritures, car le marron sur le brun donne quelque migraine à regarder longtemps).
Où avez vous trouvez le lien : un ami me l’a conseiller vivement, en me disant que ce personnage me plairais beaucoup et que je l’adorerais (ce qui est la cas !). Cet ami correspond au joueur dont le pseudo est Cherche-Cœur.
Un partenariat : ç’eut put être le cas, mais à l’heure actuelle, je ne possède pas mon propre forum de jeu de rôle. Peut-être par la suite, lorsque je me serai attelé sérieusement à la tâche.


Dernière édition par Sanglot le Sam 10 Mai - 5:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dmc-universe.forumsrpg.com/
Sanglot

Sanglot


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : qui peut le savoir ?
Poste : Premier Conseiller de Requiem
Date d'inscription : 24/04/2008

Sanglot Empty
MessageSujet: Re: Sanglot   Sanglot Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:40

Petit message à l'attention de notre chère et tendre Marabelle Von Esmalda, *admin sadique* de son appelation.

Je nécessiterais juste la véritable histoire que tu prévoyais pour le personnage de Lucifer/Belial, afin de pouoir mettre à jour et compléter la fiche de mon personnage en rédigeant les parties 'Histoire' et 'Caractère'.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmc-universe.forumsrpg.com/
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Sanglot Empty
MessageSujet: Re: Sanglot   Sanglot Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:15

Je sais je sais j'ai lu le mp. J'y répondrais ce soir, là je n'ai pas le temps.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Sanglot

Sanglot


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : qui peut le savoir ?
Poste : Premier Conseiller de Requiem
Date d'inscription : 24/04/2008

Sanglot Empty
MessageSujet: Re: Sanglot   Sanglot Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

Première re-édition de la fiche : Caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmc-universe.forumsrpg.com/
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Sanglot Empty
MessageSujet: Re: Sanglot   Sanglot Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:58

Tiens au passage, l'avatar est un peu petit ; normalement, il est de taille normale si tu le rentres dans "lier l'image à partir d'une URL" sur ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : qui peut le savoir ?
Poste : Premier Conseiller de Requiem
Date d'inscription : 24/04/2008

Sanglot Empty
MessageSujet: Re: Sanglot   Sanglot Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:43

Seconde édition : 'Histoire' terminée.

Conséquence : fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmc-universe.forumsrpg.com/
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Sanglot Empty
MessageSujet: Re: Sanglot   Sanglot Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:47

J'aime beaucoup la raison du surnom ^^

Bonne fiche, bienvenue à toi Wink

Note: et j'ai corrigé la faute dans le code règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Sanglot Empty
MessageSujet: Re: Sanglot   Sanglot Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:07

J'aimerais bien savoir pourquoi tu ne corriges que maintenant après toutes les fois où on te l'a fait remarquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Sanglot Empty
MessageSujet: Re: Sanglot   Sanglot Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:51

Ca s'appelle la lutte contre la flemme. Vous remarquerez que j'ai enfin trouvé l'énergie de mettre les liens en plus clairs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Sanglot Empty
MessageSujet: Re: Sanglot   Sanglot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser