Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kain Last

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kain Last
Soldat de Requiem
Kain Last


Nombre de messages : 12
Localisation : Aux côtés de Chagrin, dans les ténèbres de mon coeur.
Race : Mi-vampire mi-humain
Poste : Soldat sous la garde de Razheem
Date d'inscription : 26/04/2008

Kain Last Empty
MessageSujet: Kain Last   Kain Last Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:27

Fiche d'identité.

Nom et Prénom: Last Kain
Surnom: L'ange ou Fitz Valmont
Age [ Age, mois et jour ]: il est né un 5 mai, le jour des enfants. Il a une douzaine d'année en apparence. Il ne connait pas lui-même son âge véritable.
Poste: soldat
Race : vampire
Liens: aucuns
Clan : Requiem

Votre personnage.

Histoire: Kain est né d'un soldat et d'une campagnarde à la nature vampirique cachée. Il est né donc demi-vampire, et ses camarades xde jeux s'amusaient à le critiquer et à se moquer de lui. Sa mère, aimante, le prenait sous ses jupes, et lui donnait des sucreries. Son père, humain, n'avait été que de passage, aussi n'avait-il de lui que peu de souvenir : sa ressemblance avec lui.

Il grandit avec ses amis dans un village, en criant et courant partout tel un enfant joyeux. Il était heureux, il s'occupait des vaches et des taureaux, de la ferme de sa mère, et son oncle les aidait. Il vécut avec sa famille jusqu'à l'âge de sept années.

Lors de son anniversaire, le jour de la fête, tous étaient rassemblés dans le village pour lui offrir autour du grand feu danses, victuailles et cadeaux. Alors que la fête battait son plein, des soldats apparurent. Ils devaient, sous l'ordre de la Reine Marabelle, mettre le feu à ce village jugé village de rebelles et d'hérétiques. Ils mirent le feu, et Kain vit sa famille mourir dans les flammes, tandis que lui, transi de peur, était caché dans un coin, serrant contre lui un morceau de tissu arraché à la jupe bleue de sa mère.

Un soldat le découvrit, et Kain eut le choc de voir son prorpe visage - vieilli, énormément vieilli. Il avait devant lui le soldat qui lavait engendré. Les larmes aux yeux, il se mit à hurler, terrorisé, criant qu'il ne voulait pas mourir.

Kain sentit ses crocs de vampire sortir, première fois dans sa vie. Il était sur le point de mordre ce géniteur qui l'avait abandonnée, quand il sentit ses joues s'humidifer. Il pleurait, sa moitié humaine pleurait.Il se mit à geindre, le coeur écartelé de douleur. Le soldat le prit contre lui et l'emmena, eperclu de remords.

Kain vécut donc quelques années aux cotés de son père. On lui avait fait tatoué le R sur l'avant bras, et son père lui avait apprit le maniement de l'épée et de l'arc. Mais Kain se trouvait surtout très bon pour la discrétion. Cependant, il n'aimait pas tuer. Son père mourut au combat, il se retrouva sans famille.

Il s'en alla et disparut dans une foret, et s'endormit dans une grotte, fatigué, affamé, tordu de douleur et de solitude. Il était un fait qu'un loup vivait dans cette grotte. Kain était une jeune adolescent d'une douzaine d'années, semblant ne pas grandir, était comme un enfant. Le loup avait perdu petits, et il prit soin de lui. Ils lièrent le Vif, don qui permet à un homme de se lier intimement avec un animal. Ici c'était Chagrin. Ils pouvaient penser et s'entendre, se comprendre. Ils étaient aussi intimement lié, voire plus que deux amants.

Kain resta à la vie sauvage quelques années, ne grandissant par, régressant en une sorte de bête humaine. Un villageois le trouva et le vendit aux soldats du palais de Requiem. Chagrin le rejoins, et Kain pleura tant qu'on accepta son loup. Une fois lavé et rassassié, Kain était tout à fait présentable; on le prit comme soldat et on le fila à Razheem.

Caractère: Kain est encore un enfant, aussi il est candide et innocent. Il déteste tuer mis à part pour la nourriture ou quand il est vraiment nécessaire. Il est discret et peu bavard. Il préfére la compagnie des animaux à celle des hommes, cependant il est robuste et endurant. Il aime les choses douces et sucrées; il a un esprit intelligent malgré son peu de culture. Il fait preuve d'une logique aigue. Il a appris à dominer sa peur. Il se montre souvent un peu méfiant, comme une bête, envers les inconnus. Il est également très attiré - maternellement - par les femmes, qui lui rapellent sa mère. Il s'en veut également de n'avoir pas eu le courage de faire sortir sa mère et sa famille des flammes.

Physique: d'une taille relativement grande pour son âge, il est fin mais musclé; il possède un visage joli et presque féminin où l'on voit ses prunelles vertes brille d'un éclat triste. Il possède des cheveux en bataille d'une couleur brune/verte d'eau. Il a des membres frêles, malgré sa force. Il porte souvent une tunique verte mariée à ses yeux, sans avoir besoin d'armure. Il préfére courir torse nu. Il possède des yeux aux pupilles souvent étirées comme les chat, et une agilité qui lui donne une allure féline et étrange.

Arme favorite/Type de combat: Il n'aime pas combattre, mais il préfére le combat éloigné : sur le sol, son arme favorite reste l'arc.

Signes particuliers/Autre: Il possède le Vif [ avec Chagrin. Il peut lire par bribes les pensées d'autres animaux également grâce à cela.] Il possède certaines facultés vampiriques - pas toute, étant enfant humain à moitié, et de par cela, il a encore un côté sentimental.

Joueur.


C'est Toraaaaaa =)

Code
Réglement: [Ok]

Taux de présence: ca dépens

Ce que vous aimez sur ce forum: l'histoire :p

Ce que vous n'aimez pas: le fond a du mal à passer sur mon pc

Où avez vous trouvez le lien? XDD mon tit doigt ?

Un partenariat? nan


Dernière édition par Kain le Dim 27 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Kain Last Empty
MessageSujet: Re: Kain Last   Kain Last Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:34

Z'aime pas jouer les rabat-joie mais je crois que les anges sont plus ou moins interdits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : qui peut le savoir ?
Poste : Premier Conseiller de Requiem
Date d'inscription : 24/04/2008

Kain Last Empty
MessageSujet: Re: Kain Last   Kain Last Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:06

Je ne veux pas me faire remarquer en mal par de futurs joueurs avant même que ma fiche n'ait été validée, mais Zaïkel à entièrement raison.
En voici la preuve, extraite du règlement :

Requiem for Nightmare :: Requiem for Nightmare :: Contexte & Règlement
Les différentes races d'Azilis. (second paragraphe)
Citation :
Autrement dit quasiment toutes les races y sont acceptées dans une certaine limite tout de même : les elfes ne sont pas monnaie courantes et LES ANGES N'EXISTENT PAS, qu'ils soient déchu, noir ou blanc. En effet pour que les anges -existent- il faut croire au paradis et à Azilis on craint simplement l'enfer...
(le terme -existent- manque dans la ligne du règlement, petite faute d'innattention mais qui enlève le sens de la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://dmc-universe.forumsrpg.com/
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Kain Last Empty
MessageSujet: Re: Kain Last   Kain Last Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:16

*félicite Zaïkel et Sanglot*

Ils ont raison ^^ Les anges n'existent pas à Azilis - donc on remarque que tu n'as toujours pas lu les races?hum? - et même s'ils existaient tu n'as pas expliqué comment ce fait-il qu'il soit un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Kain Last
Soldat de Requiem
Kain Last


Nombre de messages : 12
Localisation : Aux côtés de Chagrin, dans les ténèbres de mon coeur.
Race : Mi-vampire mi-humain
Poste : Soldat sous la garde de Razheem
Date d'inscription : 26/04/2008

Kain Last Empty
MessageSujet: Re: Kain Last   Kain Last Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:37

Y'a bien des vampires et des démons... u_u' enfin bref j'vais changer... et moi qui y avait travaillé =_= >3< va falloir que je cherche quoi mettre à la place T_T'

Edit : voilà j'ai changé de façon à ce que l'histoire soit mieux adapté à la race. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Kain Last Empty
MessageSujet: Re: Kain Last   Kain Last Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

Juste question de simple et pure curiosité: Qu'a-t-il gardé comme capacité vampirique? Vieillit-il?

Sinon c'est bon Wink Validée!


P-S: Tu rajouteras le nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Kain Last
Soldat de Requiem
Kain Last


Nombre de messages : 12
Localisation : Aux côtés de Chagrin, dans les ténèbres de mon coeur.
Race : Mi-vampire mi-humain
Poste : Soldat sous la garde de Razheem
Date d'inscription : 26/04/2008

Kain Last Empty
MessageSujet: Re: Kain Last   Kain Last Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:12

Il est à moitié humain, il vieillit mais très très lentement, environ une année par demi sicèle environ. Il a hérité des yeux de vampires qui voient dans le noir, le don de faire des vampires, de l'agilité vampirique. Mais il n'est pas obligé de s'abreuver tout le temps de sang grace à sa moitié humaine. ^^ Il peut manger. Mais il est faible face aux armes qui peuvent tuer les humains et les vampires, bien qu'un coup de feu ne le tue pas ou qu'il pusise supporter la lumière à petite dose. Bref >3<
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Kain Last Empty
MessageSujet: Re: Kain Last   Kain Last Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:30

Je profite d'une connection internet pas trop mauvaise pour te souhaiter la bienvenue sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kain Last Empty
MessageSujet: Re: Kain Last   Kain Last Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain Last
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser