Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En fin d'aprés-midi. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella
Serveuse Nightmare~Rebelle
Isabella


Nombre de messages : 14
Localisation : La où tu n'as pas encore cherché
Race : Humaine avec une odeur particulière pour les vampires.
Poste : Serveuse
Date d'inscription : 20/04/2008

En fin d'aprés-midi. [libre] Empty
MessageSujet: En fin d'aprés-midi. [libre]   En fin d'aprés-midi. [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:46

La nuit allait bientôt tomber.

La neige sur laquelle marchait la jeune fille avait des reflets bleus signe de fin de journée.

Isabella marchait doucement, aimant le bruit que la neige faisait sous ses pieds.
Rajustant son long manteau noir elle en profita pour observer autour d'elle. Il n'y avait presque personne.

La jeune femme elle-même aurait du être rentrée chez elle à cette heure-ci, mais elle avait besoin de se détendre un peu.

Et qu'y a-t-il de meilleur qu'une petite promenade dans les collines enneigées de Nigthmare, c'était si beau, si apaisant.

L'air y était encore pur et les gens silencieux.

Un jour ils réussiraient, elle lui avait promi... Azilis retrouva sa beauté originelle et naturelle, sans aucun complit, sans ces deux jumelles cruelles.

Bella réchauffa de son souffle chaud ses doighs glacés et continua sa promenade. Elle était fatiguée. Voyant un banc non loin de l'endroit où elle se trouvait, elle s'y dirigea et s'y assit.

Un léger sourire était toujours présent sur ses lèvres lorsqu'elle observait cette nature. Elle se pencha vers l'avant et sa main blanche ramassa un peu de poudre. Elle s'amusa à l'observer essayant de voir les flocons. Alors que ceux-ci commencaient à fondre dans sa main elle la souffla. On aurait di des paillettes, ce qui ne fit qu'agrandir son sourire enfantin.

Soudain elle sentit un regard posé sur elle alors qu'elle observait la petite fleur à ses pieds. Elle releva la tête et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

En fin d'aprés-midi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'aprés-midi. [libre]   En fin d'aprés-midi. [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:59

[ Je me permets, Miss ^^]

Tora était sortie du Léviathan sans ses matelots, histoire de respirer de l'air pur, habillée comme un homme, méconnaissable. Son rôle d'homme lui allait à ravir. Elle sentait la bande gratter sa poitrine, mais peu importe. Elle laisa les matelots aller boire à une taverne quelconque, et une envie de froid lui vint. Elle décida d'aller sa ballader un peu, et fit signe à Yozur, son secon, homme loup coincé entre deux transformations, genre Hulk pleins de poils, de l'attendre. Elle reviendrait bientôt, elle revenait toujours.

Elle prit un cheval - prendre c'est prendre, reprendre c'est voler ! - et s'enfuit un peu plus loin. Le bruit des sabots du cheval étaient comme le bruit des vagues à ses oreilles de capitaine. Elle avait son bandeau sur l'oeil, son chapeau de pirate et sa redinguote. On aurait di un homme. C'était ça qu'elle voulait, fort heureusement. Puis, dans un coup de tête, elle galopa vers sa droite.

Elle s'arrêta, descendit de cheval et mit son épée à sa ceinture. Puis, quelque chose de froid vint lui chatouiller le cou. Tora sursauta, et éternua sous le brusque accès de flocons dans l'air. Elle marcha un peu et sentit une présence avant de la voir. La neige tombait doucement, sans bruit, et ses pas étaient étouffés par l'etoffe d'hiver.

Son regard tomba sur un forme humaine. Une jeune fille - Tora nota qu'elle était jolie. Elle sourit, mais resta en retrait, sous couvert d'un arbre quelconque. Son cheval était à quelques centaines de mètres, elle l'entendait renâcler. Puis, le regard se leva soudain, surpris. Tora plongea ses yeux violets dans ceux de la jeune femme, puis s'inclina à la manière des hommes rafinés. Elle s'était toujours faite passer pour tel, un homme, capitaine d'un navire, rafiné et beau, gentleman à ses heures perdues. Combien de femmes s'y étaient perdues... Tora afficha un léger sourire. Aucune attitude méchante, ni aggressive. Elle baissa ses yux et remarqua la fleur qu'observait la jeune fille. Son sourire s'étendit un peu. Elle semblait fragile. Elles semblaient fragiles - toutes ces femmes, toutes ces fleurs...


Bonjour.

Malgré son souffle léger, l'air froid portait sa voix. Tora était sure qu'elle l'avait entendue, cette inconnue au charme presque hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Serveuse Nightmare~Rebelle
Isabella


Nombre de messages : 14
Localisation : La où tu n'as pas encore cherché
Race : Humaine avec une odeur particulière pour les vampires.
Poste : Serveuse
Date d'inscription : 20/04/2008

En fin d'aprés-midi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'aprés-midi. [libre]   En fin d'aprés-midi. [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

[Je t'en pris ^^ par contre je suis désolé mais mes post de début son court :S ]
Isabella observa autour d'elle à la recherche de se regard inconnu.
Enfin elle trouva ce qu'elle cherchait.
Un homme aux yeux violets étincelants d'intelligence. Elle voulut d'abord détourner le regard mais se ravisa lorqu'elle vit qu'il s'inclina pour la saluer. Elle rougit légèrement mais répondit à son salu par un simple sourire.
Un léger sourire s'afficha sur le visage de cet inconnu. Malgrés ses vêtements qui lui donnait quelque peu l'allure de pirate, Isabella était loin d'être effrayée. De toute manière rien ne l'effrayait réellement à part les sentiments humains mais c'était complètement idiot...

Cette personne baissa les yeux, Bella suivit son regard et remarqua qu'elle regardait la fleur prés d'elle. Celle-ci était d'une couleur bleu pale et était trés fine. Le bleu.. Sa couleur préférée et encore plus quand il était froid.
Soudain cet homme murmura tranquillement un simple 'bonjour" auqu'elle la jeune fille lui repondit poliment de sa voix douce.


Bonjour

La jeune fille avait en effet une voix trés harmonieuse et adorée chanter.
Elle continua de regarder la personne en face d'elle sans savoir quoi faire ni dire. Elle ignorait si il lui fallait engager la discution et oui comment l'engager. Elle aimait bien parler à des inconnus.. Etant donné qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec des gens à par pour leur demander ce qu'ils voulaient boire...


Dernière édition par Isabella le Mer 23 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

En fin d'aprés-midi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'aprés-midi. [libre]   En fin d'aprés-midi. [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:32

[ Petite note: tu n'es pas cansée savoir que je suis une femme =) et pour la longueur, si tu veux des conseils, décris tout :sentiments, ressentis etc.. Ca viendra à la longue ^^]

Tora observa la jeune fille. Elle semblait un peu surprise mais pas effrayée, tant mieux; elle n'avait pas voulu appeurer le joli volatile fragile sous ses yeux. Elle y lisait également l'imcompréhension. Bah, l'intuition féminine ? Mais elle avait une voix grave, et son déguisement était bien fait. Sauf si elle lui disait - ou le montrait - elle ne saurait pas qu'elle était une femme. Aussi, quand elle lui répondit par un bonjour à sa propre interpellation, Tora approche de quelques pas.

Tora s'arrêta à quelques mètres de la jeune fille, pour la laisser s'approcher si elle voulait, puis posa un genou à terre dans la neige fraiche. Elle avait toujours aimé le froid et l'hiver. Tora émietta un peude neige entre ses longs doigts puis posa son regard sur l'inconnue.


Vous n'avez pas froid ?


Léger sourire, puis Tora détourna les yeux pour regarder le ciel, où les flocons avaient cessés leur danse folle. Le ciel commençait à se dégager des nuages cotoneux qui avaient obscurics le soleil, qui n'était pourtant pas au rendez-vous.

Tora baissa ses yeux et regarda la fleur. Elle l'agita d'une secousse, légère, et la fleur sembla danser elle aussi. Tora se fendit d'un léger sourire.


Je m'apelle Van.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Serveuse Nightmare~Rebelle
Isabella


Nombre de messages : 14
Localisation : La où tu n'as pas encore cherché
Race : Humaine avec une odeur particulière pour les vampires.
Poste : Serveuse
Date d'inscription : 20/04/2008

En fin d'aprés-midi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'aprés-midi. [libre]   En fin d'aprés-midi. [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51

[Oups.. Désolé Very Happy J'ai édité mon post Wink et Merci pour le conseil par contre désolé pour le temps j'ai des bugs internet -_-' ]

Ce jeune homme s'approcha de quelques pas laissant que quelques mètres de sépartion. Est ce une invitation ou alors c'était juste..." Comme ça" ?

Bella s'interroger beaucoup, de nature curieuse elle se posait souvent beaucoup de question voir même quand il n'y avait pas lieu d'être. Il posa un genou à terre sur le sol blanc. Isabella pour mieux voir ce qu'il faisait à terre se pencha vers l'avant et faillit tombé. Cependant comme la pluspart du temps elle réussit à se rattraper de justesse. Elle rougit brusquement se sentant idiote et aillant honte de sa maladresse si visible. Elle se réaisséya de nouveau et vit qu'il émietait la neige.. C'est vrai que cette sensation était agréable. Et puis la neige par ici était si... Belle et poudreuse.
Son regard restait fixé sur cette neige qui fondait entre les doigts de l'homme.

Vous n'avez pas froid ?

Isabella sursauta quelque peu surprise et posa son regard chocolat sur celui qui avait engager la conversation. Elle était contente qu'il est pris la parole.

Non. dit elle rapidement avec un beau sourire. Le froid ne lui faisait pas de mal, il l'aidait plus a réffléchir sérieusement bien que ses mains en souffrées. Sauf aux mains biensure mais c'est toujours comme ça. Et vous? Vous avez froid ? Demanda-t-elle.

Puis elle se leva et s'approcha, s'enfonçant légèrement dans cette fine couche de poudre. Le "déguisement" de cette jeune femme était parfait. Isabella n'y voyait que du feu. De plus de par son cotés maladroit et tête en l'air cela rendaient les choses encore plus facile à convaincre. En effet la jeune femme avait plutôt tendance à négliger les détailles alors quand cela était bien fait.ci.

Suivant le regard de cet inconnu. Bella vit une jolie fleur prés de celui-ci. Elle sourit quand secoué légèrement elle bougeait comme une cloche ce qui l'amusa beaucoup.

Je m'apelle Van.

Isabella s'accroupit a son tour se raclant la gorge au passage et reprit la parole.

Bella, Je m'appelle Bella. Enchantée...Van.

En disant ses mots sa voix était plus adulte. Elle regarda ce dénomé Van attendant de qu'il relève la tête pour croiser son regard et lui faire un jolie sourire d'enfant égayée par la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

En fin d'aprés-midi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'aprés-midi. [libre]   En fin d'aprés-midi. [libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:49

[ Ce n'est rien, ca arrive ^^ courage pour tes bugs ! ]

Tora observa la jeune fille qui posait son regard sur elle, comme un voile de satin. Tora arcqua un sourcil et osa un sourire en entendant la réponse négative à sa question. Etrangement, elle se sentit plus proche de la jeune fille : elle même n'avait jamais eu froid, vu le sang bouillonnant de pirate qui coulait dans ses veines...


Non, je n'ai pas froid.

Tora baissa son regard vers les mains légèrement rosées par le froid de la jeune fille, et fit un gbeste lent et doux, comme pour les animaux craintifs. Elole prit les mains de la jeune fille entre les siennes tandis qu'elle répondait à son nom : Bella ? Tora sourit et souffla légèrement sur les mains gerçées, pour les réchauffer.


Entendu, Bella.

Tora ne savait pas quoi dire, mais ce n'était pas impportant de parler quand on était dans un tel état, dans un si bel endroit. La neige autour d'eux répendait dans l'air une odeur froide et doucereuse, et l'air frais environnant ravivait le corps de Tora. Elle se sentait vivre. Mais Bella, malgré qu'elle aime le froid, semblait avoir des problèmes avec ses mains. Pourquoi ne pas l'inviter à une ballade, elle irait sur Neige un petit moment, Neige étant le cheval un peu plus bas.

Puis-je proposer une ballade à cheval en ma compagnie ? Je suis curieus...Curieux de connaître cet endroit.

Elle avait faillit dire curieuse, mais c'était rattrapée à tant, changeant le "s" prononçé comme un moment d'hésitation. Elle se mordilla la langue, un peu confuse. Heureusement qu'e:lle faisait attention .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Serveuse Nightmare~Rebelle
Isabella


Nombre de messages : 14
Localisation : La où tu n'as pas encore cherché
Race : Humaine avec une odeur particulière pour les vampires.
Poste : Serveuse
Date d'inscription : 20/04/2008

En fin d'aprés-midi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'aprés-midi. [libre]   En fin d'aprés-midi. [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:43

[Fyu enfin plus de bugs =D ! ]

Non, je n'ai pas froid.


Isabella lui sourit de nouveau contente d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler. Ils avaient au moins un point commun, c'était ça de gagner pour devenir ami. Et quel point commun bizarre. Aprés c'est vrai en y réfléchissant bien qu'il était vraiment rare que quelqu'un ne se plaigne pas du froid. Bella observa cette personne a l'allure plus que différente.
L'inconnue qui ne l'était plus, prit délicatement ses mains. Au départ par crainte du moindre geste elle s'était légérement reculer prête à sortir son poignard, mais lorsqu'elle comprit que ses intensions étaient inoffencifs, elle se laissa faire docilement, essayant de garder les battements de son coeur à une vitesse normale. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche ni qu'on lui montre de l'intérêt. Les clients de la caserne la prennait comme tous pour un chien, et quand à ses amis ? Elle n'en avait pas, c'était vite réglé. Aussi était elle toujours quelque peu désorientée, appréciant moyennement les contacts. Mais bizarrement elle ne retira pas vivement sa main, pour cette fois.

De la couleur rouge apparut légerement sur ses joues lorsque la personne qu'elle croyait être un homme lui réchauffa les mains. Le souffle tiède sur ses mains la fit légérement frissonner. La différence de température fut agréable pour ses doighs gelés qui n'étaient même plus blancs comme son visage mais plutôt violet-bleu.

" Merci" dit elle timidement ne quittant pas du regard ces mains chaudes qui serraient les siennes glacées. Bella ne savait de nouveau pas quoi dire. Lorsqu'elle allait ouvrir la bouche pour parler mais Van la devança.


Puis-je proposer une ballade à cheval en ma compagnie ? Je suis curieus...Curieux de connaître cet endroit.

Isabella se raidit et devient encore plus rouge. La jeune femme posa d'abord une question qui lui brûla les lèvres.

"D'où venez vous ?" demanda-t-elle curieuse. Puis son ton baissa et elle enchaîna.

"Cela me ferai extrément plaisir de devenir votre guide mais..." Le ton de la jeune fille devint alors murmure.

"Je ne suis jamais monté à cheval..." Elle leva la tête et croisa ce regard envoutant et d'un violet intense qui était si attirant. D'ailleurs... Pourquoi avait-il dit plusieur fois curieux... On aurait dit qu'un autre mot lui venait a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

En fin d'aprés-midi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'aprés-midi. [libre]   En fin d'aprés-midi. [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:47

La jeune femme sembla se tendre soudainement suite à sa proposition. Mauvaise chose ? Peut-être... Tora l'observa sans sentiment aucun, juste pour observer.

Une question, rapide, puis Bella enchaîna sur les réponses à ses questions. Tora répondrait une fois la jeune femme calmée. Tora tendit l'oreille, puis éclata d'un léger rire, non pas moqueur mais amical.

Voyons, ce n'est pas sorcier. Je suis un cavalier émérite, je peux vous apprendre en quelques minutes. Et je puis répondre à votre question par quelques bribes de vérité, excusez moi d'avance...

Tora hésita, puis répondit d'une voix un peu basse.

Je viens d'un payx loin d'ici, au delà des mers. Mais je suis venu ici sur mon bateau. Je suis un capitaine d'un vaisseau presque légendaire parmis les batiments de la mer : le Léviathan. Il appartenait à mon père.

Grand sourire. Tora était fière de son sang de pirate, puis elle prit la main de Bella et l'entraina vers son étalon. Tora lui montra où mettre les pieds, dans les étriers, et comment les mettre : la pointe du pied dans l'étrier, le talon en l'air. Ensuite elle lui expliqua comment se tenir à la selle.

Ne vous inquiétez pas, je tiendrai les rênes. Voulez-vous monter, ou préférez-vous aller à pieds ? Mon animal est calme et doux. Vous n'avez pas avoir peur. Ni de lui ni de moi.

Léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Serveuse Nightmare~Rebelle
Isabella


Nombre de messages : 14
Localisation : La où tu n'as pas encore cherché
Race : Humaine avec une odeur particulière pour les vampires.
Poste : Serveuse
Date d'inscription : 20/04/2008

En fin d'aprés-midi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'aprés-midi. [libre]   En fin d'aprés-midi. [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:34

Un rire retentit suite a sa vérité. Il était vraie que cela était amusant. La jeune fille avait tellement eut honte sur le coup. Mais ce rire la détendit et elle lui adressa un nouveau sourire.

" M'apprendre en quelques minutes ? Je vous le lance en défie. Mais je vous préviens je suis quelque peu maladroite pour les choses simples."


Ses joues prirent alors une couleur rose et elle baissait les yeux comme génée. Elle avait peur d'avoir trop parler librement. Ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle faisait souvent et quand cela lui arrivait ce n'était pas vraiment de sa propre volontée.

Isabella dut tendre l'oreille pour entendre parfaitement les dire du "jeune homme". Sa douce voix était devenu plus basse comme si il allait lui réléver un secret.


"J'en ai entendu parler. " dit elle avec un sourire. Cependant un détail avait retenu son attention dans la conversation qu'elle avait intercepté à l'écoute de ses clients. Des pirates de passage. Elle avait cru comprendre que le capitain n'avait pas eut d'enfant male et que c'était donc ça fille qui avait pris la relève... Elle avait surement dut mal comprendre... Ou même imaginée la conversation autour de cetTE mystérieuse captaine.

Bella avait tellement rêvée de voguer sur l'océan. Elle avait l'impression que la-bas on était libre.


" C'est plutôt impressionant, Capitaine."
Dit elle essayant de faire un compliment et amusé de l'appeler ainsi. " Vous semblez jeune, donc il faut être fort pour que vos hommes vous respectes " avait elle ajouté avec un beau sourire.

" Vous avez beaucoup de chance de voyager comme ça, au grés du vent. Ca doit être formidable ! " Son regard chocolat s'était alors tourné vers le ciel. Comme une promesse muette qu'un jour elle aussi pourra se sentir entièrement libre.
Soudain elle fut sorti de ses rêveries car Tora lui prit la main et l'entraîna a sa suite. Surprise elle trébucha légèrement mais se retient en resserant la main du jeune homme. Tora lui explica comment l'on montait à cheval. En théorie cela semblait facile, maintenant la pratique... Il n'y avait qu'une façon de le savoir !



Ne vous inquiétez pas, je tiendrai les rênes. Voulez-vous monter, ou préférez-vous aller à pieds ? Mon animal est calme et doux. Vous n'avez pas avoir peur. Ni de lui ni de moi.

Isabella sembla hésitée un court instant. Mais devant le léger sourire dessiné sur ses lèves et se regard violet intense elle sourit. Qui plus et ses paroles l'avait encore plus rassurée. Elle n'avait pas a avoir peur et puis, il fallait aller de l'avant dans la vie, essayer de nouvelle chose.

" Je monte ! Qui ne tente rien n'a rien et je n'ai pas peur" elle lui souria et ajouta ". Mais.. Si je tombe vous essayerez de me rattraper hein ? " Sa voix était devenu plus sure et énergique. Elle avait retrouvé ses yeux d'enfant curieux et se regard enfantin. Elle allait s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin d'aprés-midi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'aprés-midi. [libre]   En fin d'aprés-midi. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin d'aprés-midi. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'Ouverture. [ Libre ]
» Sur les quai ... [ libre ]
» Repos [Libre]
» [Libre] L'Honneur d'un soldat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: La nature de Nightmare :: Collines enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser