| This Or That ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azenor Ambassadrice~Espionne *Admin tarée*
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: This Or That ? Mar 25 Déc - 22:57 | |
| Bon, alors on repose histoire que quelqu'un de mieu placé (que cette imbécile) réponde, n'est ce pas ?
Requiem ou Nightmare ?
XD | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: This Or That ? Mer 26 Déc - 1:15 | |
| Oups, j'ai vexé quelqu'un ? xD Je croyais que Mara était tarée ET sadique mwa... en fait je répondais pour moi vu que je suis tout sauf sadique, hein ? Sinon bah euh... Rebelles, non ? Et, ahah... Pile ou Face ? *Moi, tombé à court d'idées ? Naaan... j'ai bien des débats stupides à vous soumettre mais...* | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Partout, dans la mesure du possible ? Race : Aasimar Poste : Amabassadrice négociant aux deux cours Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: This Or That ? Mer 26 Déc - 1:20 | |
| Et bien soumet nous donc mon vieu ! ^^ Face ... lui : ou lui : | |
|
| |
Marabelle Von Esmelda Soeur Requiem *Admin Sadique*
| Sujet: Re: This Or That ? Mer 26 Déc - 12:26 | |
| Oui t'as vexé quelqu'un Moi Admin Sadique. Toi préféré Admin Taré. Admin Sadique va faire colère très sadique Mais soumet toi soumet toi Luiiii chtro mignon lui ou J'ai pas d'autres idées sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: This Or That ? Mer 26 Déc - 14:12 | |
| Luiii ! Sans hésiter ! Alooors heeeu ... Repartons sur les races : Gnomes ou farfadets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This Or That ? Mer 26 Déc - 14:51 | |
| Farfadets sans hésiter!
Euuuuh Vampire ou Elfe? | |
|
| |
| Sujet: Re: This Or That ? Mer 26 Déc - 15:20 | |
| Vampires ! Rrrrrrrh !
Elfe noir ou Elfe des bois ? | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Au bord de l'eau Race : Elfe des marais Poste : Chef des rebelles Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: This Or That ? Mer 26 Déc - 17:51 | |
| Elfe noir, c'est la classe, Drizz't Do'Urden, tout ça. Mais elfe des bois Hummm, non, je ne soumettrai ni des débats de geek, ni des débats choquants (ni ne me soumettrai, chère perverse de Mara ). Restons dans les bois : chêne ou sapin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This Or That ? Mer 26 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: This Or That ? Mer 26 Déc - 17:55 | |
| Lys !
Chèvrefeuille ou Aubepine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This Or That ? Mer 26 Déc - 23:42 | |
| Aubépine!
Vincent Valentine Ou Cloud? | |
|
| |
Zaïkel Chef des Rebelles
| Sujet: Re: This Or That ? Jeu 27 Déc - 0:43 | |
| Muahahaaa... Bon ben si c'est Mara qui commence... Vincent !
Final Fantasy ou Zelda ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This Or That ? | |
| |
|
| |
| This Or That ? | |
|