Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isabella

Aller en bas 
+2
Razheem
Isabella
6 participants
AuteurMessage
Isabella
Serveuse Nightmare~Rebelle
Isabella


Nombre de messages : 14
Localisation : La où tu n'as pas encore cherché
Race : Humaine avec une odeur particulière pour les vampires.
Poste : Serveuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Isabella Empty
MessageSujet: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:47

Fiche d'identité.

Nom et Prénom: Isabella.[Inconnu]
Surnom: Bella.
Age : 19 ans 31 Juillet.
Poste : Serveuse.
Race: 'Humaine~
Liens: (Aucune lien pour le moment)
Clan : Rebelle à Nightmare.
Votre personnage.

Histoire :

Isabella a été élevé par des banshees qui ont trouvé la jeune enfant alors agée que de quelques mois dans la nature. Prés de l'enfant se trouvait un sac rempli de quelques affaires et une trés ancienne arme à feu, quand à l'enfant se trouvé à son poigné un petit bracelet avec l'inscription 'Isabella, 31 Juillet' .
Elle vécut une enfance heureuse car même si elle était différente de ses parents adoptifs, ceux-ci n'ayant pas d'enfant de part leur race ils furent heureux de trouver une fille. Elle apprit beaucoup de chose grace a son père adoptif, tout aussi mentalement que physiquement ce qui ne l'empêchait pas d'être maladroite. Son 'père' l'entraîna surtout dans le maniement du poignard et à son anniversaire il lui offrit un poignard trés ancien qu'il avait acheté dans le bordel de la ville, sur se poignard était sculpté un seau dessus qui ressemblait étrangement à son tatouage..

Isabelle était une adolescente plutot calme même si il lui arrivait de faire des crises assez spectaculaire.
Sa "mère" lui confia un pendentif pour lui portait chance, il avait un forme assez spécial, c'était l'emblème de sa famille.[http://imagehost.vendio.com/preview/ko/kongkong/PJ0731.jpg]
Alors qu'elle avait 16 ans sa mère adoptive mourut d'une maladie. Son "père" l'accusa de l'avoir rendu malade et l'abandonna. Pendant deux ans elle vécut misérablement, heureusement elle avait encore un toit au dormir, volant sa nouriture pour survivre mais aussi l'aide d'un rebel malheureusement celui-ci fut tué essayant de la caché, elle se promit alors de faire les actes que lui aurait du faire et de devenir a son tour rebelle. Elle décide de fuit Requiem et porte ainsi la marque du N dans le bas du dos. Puis quand elle eut l'âge de se faire embauchée elle devient serveuse. Cela va faire deux ans quand elle au service du tavernier.

Isabella n'eut jamais de véritable ami et ne connait pas l'amour. Elle se pose certaine question sur elle-même, qui était ses véritables parents par exemple. Mais doute de savoir un jour la vérité.. Ce qu'elle sait c'est que pour elle.. L'odeur du sang est spéciale... Et que l'odeur de son propre sang est spéciale aux yeux des vampires.
Spoiler:


Caractère:
Isabella est une jeune femme trés intelligente ayant apprit beaucoup de chose grace à ses parents. Elle est également de nature curieuse et a une capacité de mémorisation impressionnante. Elle est passionné par le savoir et veut en apprendre toujours plus pour pouvoir s'améliorer.
Bien qu'elle paraisse indifférente Isabella et toujours attentive aux personnes qui l'entoure. Et même si elle est réservé ) propos de ses sentiments, elle n'en est pas moins sensible et a le don de comprendre facilement les émotions des autres. Si elles avaient des amis? Elle leur serait fidèle jusqu'à la mort.

Cependant derrière se sourire innocent et cette apparence de jolie jeune fille fragile que l'on souhaite protégée, Isabella possède un sacré caractère étant trés lunatique et têtue. Elle devient aussi facilement jalouse pour des brutilles et aime beaucoup jouer à l'enfant.
Bella possède un charme mystèrieux de part ses secrets qu'elle ne dévoile jamais mais aussi insconciemment. Tout ce qui la voit la prenne pour quelqu'un qu'il faut protéger et aider alors que au final, c'est le contraire qui s'opère.
A certain moment la jeune fille peu être trés rapide et agile cependant... Elle est trés maladroite et se cogne rapidement partout quand elle en fait pas attention à ses mouvements.


Physique :
Isabella est une fille que l'on pourrait qualifier, ni laide, ni parfaite, bien que sa beauté penche plus vers la perfection.
Agée de 19 ans elle fait juste un peu plus jeune a cause de son visage angélique et de son regard innocent.

Bella n'est pas trés grande mais tout simplement de taille moyenne, un peu moins d'un mètre 70. Depuis toute petite, elle est mince et sa peau est pâle sans aucune imperfection. Son regard quand à lui est marron mais possède deux facettes. En effet ces yeux chocolat peuvent être autant doux que froid. Lorsqu'elle se met en colère ce qui est trés rare ses yeux deviennent légèrement dorés comme de l'or en fusion.
La jeune fille ne se met que trés rarement en valeur ayant pris la coutume de par ses parents adoptifs de porté un long manteau avec capuchon.
Bella posséde de long cheveux lui arrivant jusqu'au épaule qui change de couleur au file du temps mais qui sont le plus souvent d'une couleur chataingne clair. Une mèche lui retombe souvent devant son oeil droit a cause de sa coupe de cheveux en dégradé.


Arme favorite/Type de combat : Son arme favorite et l'arme a feu qu'elle avait dans son berceau mais elle l'utilise que trés rarement sinon c'est le poignard qu'on lui a offert pour son anniversaire./ Corps à corps

Signes particuliers/Autre: Il porte toujours autour du cou un pendentif que lui a offert sa "mère" adoptive. Elle a également un tatouage sur l'épaule gauche qui a grandit avec elle. Et porte toujours un bracelet avec son prénom inscrit.
Elle est ambidex.


Joueur.

Code Réglement: [Ok]. [ ça pour être une chasse s'en fut une !]

Taux de présence: Tout dépend si j'ai des rp en cour et aussi si mon inspiration est présente ^^

Ce que vous aimez sur ce forum : J'adore le design et l'histoire sinon je ne me serais pas inscrite x)

Ce que vous n'aimez pas : Ce foutu code du réglement qui a été hyper dur a trouver xD

Où avez vous trouvez le lien? Par un partenaire => Last School


Dernière édition par Isabella le Dim 20 Avr - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:49

Bienvenue parmi nous !


J'espère que tu t'amuseras bien au milieu de tous ces cinglés, t'as l'air d'être plutôt saine d'esprit toi Razz


Par contre je sais pas si y'a des armes à feu à Azyllis-trucmuche, faudra convaincre Marabelle, notre Admin adorée (qui a dit abhorrée au fond ? Zaïkel, encore >_<) ou laisser carrément tomber...


En espérant te voir active très bientôt sans que l'on ait à t'y forcer *glis*
(J'ai juste dit ça pour mettre ce smiley hein, t'inquiète pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:20

LS Powaaa cheers

Voilà, sinon bienvenue tout plein à toi.

Pour les armes à feu je pense que c'est le genre arquebuse et companie, frottement de pierres pour faire une étincelle et BOUM (les deux tiers du temps le Boum ayant lieu au milieu du canon). Mais aussi bien je me gourre complet donc il vaut mieux attendre Mara.

Aussi pour ton poste de serveuse je sais qu'il y a Mary qui a une taverne à Nightmare, elle de Rquiem étant plus le bordel qu'une réelle taverne mais ça ne t'empèche pas d'aller y servir Rolling Eyes

Voili voilou.

Ps : Cherche-coeur, la saineté d'esprit ne se détecte pas sur une simple fiche de présentation ou alors c'est vraiment très grave pour son posteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:49

En attendant, la nonsanité d'esprit se voit sur les fiches, suffit de lire celle de Jonathan par exemple, il est pas tout net le gars, ça se voit tout de suite mais bon, ne polluons pas plus que de raison cette candidature drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Serveuse Nightmare~Rebelle
Isabella


Nombre de messages : 14
Localisation : La où tu n'as pas encore cherché
Race : Humaine avec une odeur particulière pour les vampires.
Poste : Serveuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:03

Merci pour l'aceuille en tous cas !
Et ne ditons pas qu'il faut se méfier des apparences =p *glis*
Quand à l'arme à feu si elle est pas accepté je laisse tomber nos problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:19

Je te retiens Cherche-coeur.
En même temps, Isa, si tu est sur LS je me met à douter de ta sanité d'esprit. En tout cas bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:31

Sainteté d'esprit ! Et puis voilà une belle fille et vous voilà tous dessus..Tss. *n'est pas jalouse du tout *

sinon, écoute, bienvenue à toi et amuse-toi bien ! Ca serait bien si le forum se peuplait beaucoup ! Ha la la... Bref, bon amusement, je suis sûre que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:35

*sépare Cherche-Coeur et Razheem, se mettant au milieu* Chut l'école maternelle =P

Même quand Zaïkel est pas là il arrive à critiquer Mara hein? Je suis mal-aimée

Pour l'arme a fait effectivement Razheem a raison et moi j'ai eu peur quand sans avoir encore lu la fic j'ai vu Cherche-coeur qui parlait d'armes à feu. Bref si ce n'est pas une arme moderne mais plutôt d'une style à poudre, qu'il faut à chaque fois réarmer et qui tire aussi souvent sur son propriétaire que sur son adversaire c'est okay. Et qu'elle n'oublie pas les poignards ^^

Sinon pour le reste il y a juste un petit détail: 'Isabella, 31 Juillet 1988' .

Il n'y a pas d'année précise donnée pour l'année en cours Wink

Pour le poste de serveuse pas de problème . Et Razheem je précise qu'il y a une auberge toute belle à Requiem * j'ai du vérifié j'avais oublié moi-même* donc j'sens qu'elle va être détruite rpment parlant *sifflote*

Tu peux être aussi bien Nightmare que Requiem il y a besoin des deux. Quoique vu que la majorité des rebelles ne sont pas trop actifs j'te conseillerais une rebelle vivant à Nightmare . Moi j'dis ça j'dis rien hein. *Vive Requiem!*

En tous cas bienvenue à toi!

Edit: Oh changement d'avatar?=P
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Isabella
Serveuse Nightmare~Rebelle
Isabella


Nombre de messages : 14
Localisation : La où tu n'as pas encore cherché
Race : Humaine avec une odeur particulière pour les vampires.
Poste : Serveuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:49

Merci Smile
Voila j'ai tout changé ^^ et j'ai choisi mon camps =p
J'espère que ça sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:52

Bon, non mais y faut bien faire avec.

ps : En même temps elle est bien cachée l'auberge de Requiem Mara.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:56

<< protège Razheem

Pas touche >3< n'il est n'a moi ! * ca devrait être le contraire mais pas graveuh mwahaha XD *

* est déjantée u_u gomen @_@ *
Revenir en haut Aller en bas
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:14

C'est parfait alors! Bon jeu!

Razheem>J'avoue *regarde ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:15

You double post car j'ai vu un oubli - de moi aussi- en faisant le rang: et la marque des Nightmares?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Isabella
Serveuse Nightmare~Rebelle
Isabella


Nombre de messages : 14
Localisation : La où tu n'as pas encore cherché
Race : Humaine avec une odeur particulière pour les vampires.
Poste : Serveuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:23

Oups c'est vrai je la met tout de suite dans mon histoire !

En tout cas c'est sur que vous avez quelque chose, du genre un grain de folie =p
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:51

Hoooooooooooooooo une rebelle ! Chouette chouette ! *Tape dans les mains, fait la fête, yata yata *huh *nif^

Bref Bienvenue ! Enfin une rebelle...* N'en reviens pas *

Bref =) amuse toi bien surtout

pS : vui on est tous fous sans aucun doute :p certains plus que d'autres... * ahem* bref

*s'en va, espérant que mara l'a pas entendu, ni Zaikel XD *
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:54

Hahaha, merci Cherche-Coeur, je t'aime Very Happy Grâce à toi j'arrive à pourrir Mara sans intervenir, je t'en dois une Razz

Bienvenue à notre nouvelle rebelle, si tu veux aller faire un tour dans les grottes, tu as une chance d'y rencontrer leur charismatique leader Wink Nous t'attendons Smile

Tora (qui a écrit son message pendant que j'écrivais le mien) > Mara et moi sommes fiers de notre folie, jeune fille Cool (même si je n'aime pas être comparé à ce déchet de l'humanité Surprised)

EDIT : Mouahaha 200 posts. Je possède un huitième des messages de ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:10

Je sais, je suis chiante * ire la langue à Zaikel *

Voilà notre *tousse* chef, Bella. Il est très * re tousse* fort. M'enfin il est * bientot * à moi XD * rit comme une démente *

bref Very Happy t'a des grottes de rebelles dans la mer asusi, et t'a mon bateau Wink n'aie pas peur, Tora te mangera pas hu hu ^^

par contre Zaikel Very Happy * sourit* toi je te mange * croque l'épaule de Zaikel* ^^ bref XD j'arrête mes conneries u_u * arrete*

PS: fait pas le fier, Zaikel ! * lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser