Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade et errance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Promenade et errance Empty
MessageSujet: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:16

Shin avait décidé de s'amuser un peu, et d'aller faire un tour au dehors de la chambre qu'on lui avait donnée - trop petite, pas assez luxueuse...

Les mains dans les poches, ses piercings rythmant son pas de leur petits bruits cristallins, il avançait sans s'arrêter, les yeux fermés, avec son allure étrange et ses cheveux bleus hirsutes.

Il s'ennuyait à mourir. Comment un démon peut-il s'amuser ? Sexe ou Sang. L'un ou l'autre, mais dans cette contrée, il n'avait rencontrée ni de femmes assez belle pour offrir ses ervices, ni de personnes assez importante et forte pour faire couler du sang sans passer pour un être lâche. Quoique, si cela continuait, il irait boire le sang des gosses du voisinnage, enfants des paysans. Il commençait a sentir l'odeur du sang bouillonnant des gens ici, et il avait oublié comme le goût du sang d'une femme était bon.

Sur ces idées, il s'arrêta sur une sorte de balcon au bout d'un couloir. Il ouvrit sans mal les portes et le vent s'engouffra, léchant de leur fraicheur sa peau glacée. Il voulait que quelqu'un vienne, le sorte de sa torpeur ennuyeuse. Quelqu'un, n'importe qui. Du moment qu'il pouvait s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Promenade et errance Empty
MessageSujet: Re: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:49

[Yop Shiin ^^]

Reira avançait doucement dans les couloirs, quand un courant d'air glacé vint l'ebourrifer, la faisant frémir sous les à-coups du vent. Que se passait-il ici ? Avait-on laissé une porte ouverte ?

Non, elle vit seulement un garçon, apparemment un jeune homme, aux cheveux bleus
- * Bleus ? O_o * - et qui regardait le ciel, laissant le vent le parcourir. N'avait-il pas froid ?

Reira s'approcha de lui à petits pas, hésitante. Devait-elle lui demander si il avait besoin d'elle ? Mais Razheem devait l'attendre non ? Il était tard, elle savait que 23 h n'étaient pas passés, mais elle préférait se dépêcher.

Elle observa le dos du garçon, ses vêtements déchirés. Même si il n'avait pas de bras comme Razheem, elle trouvait son maître plus humain que cela. Ce garçon lui faisait un peu peur. Elle resta là, dans le couloir, sans oser bouger. Comme paralysée.


*Razheem...*
Revenir en haut Aller en bas
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Promenade et errance Empty
MessageSujet: Re: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:22

[ Rei chériiie *huh ]

Une présence. Le démon ouvrit les yeux, posés sur l'extérieur et les jardins. Comme il aurait été drôle de provoquer un attroupement en y mettant le feu. Mais tous dormaient. La présence se fait plus distincte. Une femme. Une...elfe ? Il ne se retourne pas, les sens en alerte, le nez frémissant. Il sent l'exaltation poindre en lui, et l'envie de s'amuser.

Elle approche, hésitante, paralysée de peur. Il sourit, carnassier. Il offre toujours cette peur aux pauvres mortels, cette peur ancestrale que seuls les faibles ressentent. Il soupire bruyamment, il la sent se tendre.

Puis, d'un souffle, il se dématérialise, pour refaire surface derrière elle, une main sur son cou. Il souffle doucement, elle veut crier, mais il se fait plus rapide qu'elle, posant la main sur sa bouche.

Une simple servante. Belle. Appeurée. Il la sent trembler avec délices, la belle elfe. Il sent son sang battre dans les veines bleutées de la peuvre femme. Il embrasse son cou, amusé. Pointe une langue glacée, darde le bout de sa langue contre la pau chaude, la faisant trembler plus encore.

Un souffle.


Tu as peur... J'aime la peur... Et le sang... Le sang des femmes...

Il la sent essayer de se détendre, il mordille sa peau. Il retire sa main, elle ne crie pas. Ho, qu'elle crie, il aime les entendre crier, appeller au secours. Il sourit, sentant l'envie de mordre dans la chair se faire plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Promenade et errance Empty
MessageSujet: Re: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:03

Reira le voit. Puis plus rien. Il disparait, comme une brume disparait dans la lumière du soleil, au petit matin. Elle écarquille les yeux, comment diable a t-il fait cela ? Magie, et méfiance...

Elle ouvre la bouche pour hurler, en sentant le souffle chaud sur son cou. Une main, baguée, ferme et forte, retient le cri. Reira sentit la présence derrière elle. Comment diable était-il arrivé là ? Elle le sent contre elle.

* Non... Pas cela...*

Elle le sent tendu contre elle, elle sent son souffle, son odeur, sa présence. Reira se mit à trembler doucement, la peur engeandrant en son corps divers souvenirs douloueux. Et ses pensées se tournèrent vers une unique personne, quand, la main se retirant de ses lèvres, elle réalisa qu'elle était trop paralysée pour hurler la peur de toute la force de ses poumons.

* Razheem !! Razheem ! Pitié, entends-moi ! Sent mon appel ! Je meurs de peur ! Il est là ! Que vat-il me faire ? Ho, je suis incapable de faire quoi que ce soit, je suis paralysée... Razheem, mon dieu, aide-moi ! Razheem ! ...*

Des perles salées pointèrent àses yeux vert d'émeraude, et roulèrent le long de ses joues. Elle sentaient les mains collées à ses épaules, et c'étaient comme si elles parcouraient son corps à la recherche de son coeur, glacé de peur.

*Razheem... RAZHEEM !! *

Une langue qui darde son bout su son cou. Une larme qui roule plus fort, un corps incapable de mouvements. Reira sentit une peur incontrolable la prendre en son coeur, comme elle n'en avait plus ressenti depuis des années auparavant, quand sa mère avait essayé de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade et errance Empty
MessageSujet: Re: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

[Zorro est arrivééé sans s'presser]

Reira était incapable de crier, baillonnée par la main du démon qui était passé derrière elle. Ce démon qui lui passait à présent la langue sur la peau. Des baisers obscènes et des soufflements dans la nuque. Le démon avait ôté sa main mais la jeune elfe était trop appeurée pour crier. Ses seules suppliques étaient mentales et semblèrent pourtant être efficace lorsqu'une lame de matière inconnue se dressa précisément entre le cou de l'esclave et la bouche du démon.

- Cette fois-ci ne compte pas sur quelqu'un pour plaider en ta faveur, "seigneur Shin". Je te conseille de la lacher immédiatement où tu risque de le regretter.

Le capitaine Razheem était complètement de ce que Reira avait pu voir jusqu'à présent. Son casque collé à son crâne lui recouvrait tout le visage sauf autour des yeux qui semblaient lancer des éclairs. L'armure, qui lui couvrait généralement le bras droit et le torse, était désormais présente sur l'ensemble de son corps. Son ton était devenu glacial, assassin. Il savait que cela ne ferais rien de particulier au démon mais il ne comptait pas s'ecraser devant cet être. Les hommes avaient peur de lui et étaient faibles devant cette chose, le capitaine n'était pas un homme et n'avait aucune des deux choses citées ci-dessus, il inspirait lui même la même chose aux hommes du commun. Il n'adressa pas un regard à Reira, toute son attention était portée sur le démon et même si son casque lui cachait le visage on pouvait deviner la fureur du capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Promenade et errance Empty
MessageSujet: Re: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:22

( Tiens, voilà le héro...)

Shin s'amusait à darder sa languer contre la peau du cou, hérissé de terreur. L'elfe ne criait même pas, ce qui enlevait de son amusement. Peut-être la mordre l'avancerait-elle à hurler une bonne fois pour toute ?

Il allait la mordre, quand quelque chose s'imisca dans leur jeu. Il l'avait senti, mais avait préféré l'ignorer. Il leva les yeux, comme un enfant à qui l'on enlève son jouet, et se recula d'un pas, lâchant sa proie.


Tiens, tiens. Le maître ? Non... Pas l'amant, ceci est ma place, ou du moins ma future place. Oui, je pense que tu dois être le maître de cette magnifique créature. Laisse-moi jouer avec elle, je m'amusais. Pour une fois.

Il leva ses yeux, le visage impassible sur son minois innocent. Il était cependant énervé d'avoir été interrompu, et ses yeux changeant s'étaient stabilisés en deux fentes noires aux abords rougeâtres. Il laissa l'elfe s'avancer, et passa sa main sur sa joue droite, griffant sa peau, laissant trois traces livides. Il eut un sourire un peu dément.

J'ai toujours haï les héros. Mais au moins, avec eux, on s'amuse. Allons, va t'en, je te promets que je ne lui ferais pas de mal. Je ne prendrais rien de ce qu'elle ne veut me donner.

Un ou deux mouvements, il se rematérialisait un peu plus loin, dans l'entrebaillement de la fenêtre, comme une brume épaisse.


Baissez votre arme, c'est d'un commun... Je vous avais remarqué. E,n vous, il y a quelque chose qui vous permets de surpasser l'espèce humaine. Mais, vous savez, vous n'êtes pas différent d'eux. Une fois la chose retirée. Ne m'obligez pas à chercher ce dont je parle, et à vous tuer. Cela m'ennuierait à mourir. Je préfére m'amuser avec...

Il se dématérialisa comme un voile pour réaparaitre devant l'elfe, la serrant contre lui soudainement, lui retirant un hoquet de peur.


De telles créatures. C'est tellement divertissant..
., souffla t-il.

Large sourire, carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Promenade et errance Empty
MessageSujet: Re: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:44

[ Désolée je bugue ça m'énerve =_= mon Pc redémarre tout seul ]

Reira entendit la voix de Razheem. Il était arrivé ! Elle respira
une grande goulée d'air, sans écouter les paroles du démon, s'éloignant
de lui comme elle pouvait, en s'approchant de Razheem.


Elle remarqua le changement de son maître : sa peau écailleuse ne
s'était pas absetenu qu'au bras mais il portait une sorte d'armure en
... peau de bras. Elle posa ses yeux sur lui, et vit la haine pour le
démon. Avait-il eu peur pour elle, ou bien était-ce autre chose qui le
poussait à faire ça, ses intérêts ? De toute façon ça y changeait quoi ?


Elle posa son regard sur le démon, qui parlait, elle se sentit
troublée. Non ! Il était beau, mais il lui avait fait si peur... Elle
sentit son coeur battre à tout rompre. Elle l'entendit parler à son
maître, puis il apparut face à elle et la prit dans ses bras en un
étreinte passionnée, bien que Reira y vut plutôt de la démence.


Elle serra les dents, et repoussa le démon, furieuse. Elle avait eu
peur, elle avait encore peur, mais il y avait Razheem à présent, et
elle sentit le courage lui revenir.


Allez-vous en, dit-elle dans un murmure.

Puis, elle fronça les sourcils.

Allez-vous en, monstre !

Elle venait de crier. Elle regardait le démon, furieuse. Elle
tremblait, de rage, de peur. Elle sentait que lui et Razheem pouvaient
se battre, mais elle ne voulait pas qu'il se blesse. Elle ne voulait
pas que Razheem puisse se blesser par sa faute. Parce qu'elle avait été
trop cloche, à regarder là comme une tarte l'homme la prendre dans ses
filets.

Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade et errance Empty
MessageSujet: Re: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:52

Le regard du capitaine ne se modifia pas après les paroles du démon pour la bonne raison qu'il ne pouvait pas montrer plus de fureur. L'être s'était éloigné mais le capitaine gardait sa lame, extension de son bras par modification génétique, à l'aspect corailleux comme le reste de son corps mais lorsque l'armure était extrèmement resistante la lame était extrèmement tranchante. Si le regard n'avait pas changé la voix, elle, était encore plus froide :

- Le maître, en effet mais je sais que tu n'auras pas la place que tu pense obtenir. Je ne veux pas qu'elle soit ennuyée par un simple homme de passage. Ni ennuyée ni effrayée, il va donc falloir que tu te calme.

Razheem observa la modification des yeux de Naruch mais ne fut pas pertubé par cela. Finalement il eut un léger ricanement froid :

- Heureuse coïncidence n'est-ce pas je ne supporte pas non plus les héros. Le fait est que je ne considère pas comme un acte héroïque de défendre ce à quoi on porte un grand intérêt.

Son transfert de position surprit Razheem qui ne le montra d'aucune manière, toujours se contrôler, montrer son assurance et pas sa surprise. Ne jamais montrer un quelconque point faible. Nruch parla de nouveau, affirma la supériorité de Razheem sur les hommes normaux tant qu'il avait une chose. Le capitaine ressentit une douleur au niveau de la nuque. Contrôle total de la transparance encore une fois mais cette douleur était plus une insistance du parasite. Il n'avait rien à craindre de ce démon. Sa seconde disparition n'effecta pas Razheem cette fois. Il connaisait la faculté et l'avait mémorisée. Il ne l'oublierait pas. Il avait ressaisi Reira mais cette fois-ci la jeune elfe l'avait repoussé, ayant retrouvé son courage. Le capitaine hocha la tête :

- Bien, vous parliez de ne prendre que ce qu'elle accepterait de vous donner, il me semble qu'elle ne veux pas vous donner d'autres choses. Je vous conseille donc de retourner dans la chambre qui vous a été confiée et de ne pas recommencer ce "divertissement" avec celles qui ne s'offriront pas à vous.

Il était revenu à un vouvoyement plus officiel et moins agressif mais n'avait pas baissé son arme pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Promenade et errance Empty
MessageSujet: Re: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:50

Shin hocha la tête, comme si il s'était sagit d'une simple réunion.
Le maître, hein... Il eut un léger sourire. Les paroles de Razheem
l'amusaient quelque peu. Il haussa un sourcil, l'air aussement
surpris.


Ce à quoi tu portes un "grand intérêt" ? Tu aurais pu dire ta chose aussi non ? Tss...Dois-je voir en toi comme un rival ? Sache
que tu n'as aucune chance, regarde la. C'est une elfe, pleine d'une
grace ancestrale. Asservie par toi. Un pauvre humain qui s'est changé
en une...chose en prenant en lui...en servant d'hôte...


Naruch soupira, comme si finalement, plus rien n'avait d'amusant; il
prit une moue enfantine. Il fut légèrement surpris en voyant l'elfe lui
échapper, qui se débattait comme dans un filet. Ses filets. Il eut une
moue chagrinée. Il regarda Razheem.


Non, non non ! Vous l'avez errfrayée, elle a eut
peur que vous nous voyez ensemble, voilà tout. Pauvre créature
asservie, mon intérêt pour toi estcomme une toile, débat-toi et tu
seras encore plus attirée... Je connais, vois-tu, l'attirance d'une
personne envers une autre...


Son regard se fit distant, et il se recula contre un mur.


Ce soir, elle ne sera plus disposée à mes baisers
ardents. Ne lui en fait pas, c'est ma place. Ne sois que le maître.
Aurevoir...


Et il se fondit dans le mur, comme si il était immatériel. Avant
qu'ils aient pu réagir, il avait disparu, comme si il n'avait jamais
existé, laissant derrière lui une légère odeur de fumée - et
l'espérance de savoir la jeune fille qui l'avait repoussée battue.

Il réapparut plusieurs étages plus bas, dans un couloir quelconqwue,
plus que contrarié. Il serra les poings, et brisa un pan de mur. Ses
yeux avaient virés au rouge profond.

Je déteste que l'on me vole mes proies sous mon nez.
Je l'aurais. Je l'aurais, un jour. Il n'y aura pas de femme prête à me
résister. Elle laissera son maître, et viendra à moi, d'elle même...

Il soupira, laissant une flamme danser dans l'air, expiée de ses
lèvres. Puis il disparut pour de bon, nuage de fumée opaque, âcre, à
l'odeur piquante.


*Shannah...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Promenade et errance Empty
MessageSujet: Re: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:24

Reira observait ce duel, muette d'horreur et de honte. Tout cela n'était qu'à cause d'elle. Si seulement elle n'avait pas été bête... " Un grand intérêt" ? Il fallait qu'elle arrête de buter sur les mots comme ça, elle n'était qu'un outil pour lui...

Reira l'observa, elle était pleine d'une sorte de haine qu'elle n'avait jamais ressentie, car malgré sa répulsion envers cet être à l'apparence plus humaine que Razheem et malgré le fait qu'elle trouve Razheem bien plus humain que cet être, ce démon... Il y avait quelque chose qui l'attirait, et cette sorte d'attirance la répulsait plus que tout.

Elle le vit disparaitre, et son noeud dans le ventre se disolva, comme l'angoisse qui la retenait à la gorge. Elle se plia en deux, les mains crispées sur ses bras. Il faisait froid, mais elle avait envie de vomir, cet être qui l'avait touchée...

Pardon. Je sais que cela ne changera rien, mais je suis désolée, tout est de ma faute... Il vous a dit des choses... Je ne suis pas attirée par lui ! Il me révulse ! J'ai envie de vomir rien qu'à l'idée.... Désolée... Vous pouvez m'engeuler, même me gifler... Je le mérite...

Elle se laissa tomber sur ses genoux, le corps secoué de tremblements. Ce démon... Plus jamais elle ne voulait le voir.... Et Razheem.... Mon dieu, tout soncorps lui hurlait merci, mais elle n'imagina même pas qu'il eut peu être heureux de la voir en vie. Comme il devait être fâché...

Désolée...Désolée... soufflait-elle, en se crispant davantage sur ses bras, formant sur sa peau des griffes blanchatres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et errance Empty
MessageSujet: Re: Promenade et errance   Promenade et errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem :: Le Palais Requiem :: Appartements de la cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser