Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée du Sanglant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Rentrée du Sanglant Empty
MessageSujet: Rentrée du Sanglant   Rentrée du Sanglant Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:44

Et voilà. Le bateau arrimé. Il avait apprécié les regards curieux - puis glacés d'effroi - des passants sur son bâteau, le Sanglant , et sur la proupe rouge sang, représentant un démon des plus réalistes. Il haussa une épaule. Ses vêtements déchirés avec un goût vestimentaire des plus bizarres lui donnaient une allure d'un autre monde. Ses piercinges, la couleur de ses cheveux, de ses yeux aussi. Sa manière de bouger - tout bonnement démoniaque, féline, gracieuse, dangereuse.

Il entra dans la taverne. Enfin de quoi boire. L'alcool avait des effets pour le moins innatendus : colère, désirs, moqueries. Cela dépendait en réalité davec qui il se tenait. Mais la plupart du temps, il ne repartait sans avoir tué au moins un ou deux hommes. Gros, fort, et sales. Pour avoir au moins un peu de reconnaissance des belles - qu'il violait s'il en avait le temps.


Trêve de rêveries, mes monstres. Cherchez moi une table, à boire, et des belles. Je veux m'amuser. Ma traversée de l'océan m'a ennuyée à mourir. Ce soir, nous ferons couler le nectar subtil.

Il sourit d'un air carnassier, puis s'avança vers une table vide, que quelques diablotins avaient vidés pour lui, non sans avoir terorisé ses anciens occupants. Il s'assit sur la table sans plus de conscience, y prit une tenue nonchalante - et séduisante . Il aimait qu'on le regarde, voilà qui était fait. Il passa ses doigts sur ses lèvres - un tic qu'il avait, le rassurant dans son égocentrisme aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Rentrée du Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Sanglant   Rentrée du Sanglant Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:22

Merry était derrière son comptoir. Un peu de servisse, un oeil sur la salle, l'autre sur la cuisine et un sur les verres qu'elle remplissait avec une habitude quasi déroutante pour les quelque matcho passant dans son bar et pas vraiment habitué a y voir une femme comme propriétaire. Merry s'amuser un peu de ses regards étonner au début qui était vite embrumé par l'alcool. La jeune femme n'éytait pas du style réservé, elle aimer rire, et loin d'être timide elle ne se génait de rien, mais en général elle savait aussi ou elle m'était les pieds et en qui elle pouvait avoir ou non confiance.

Elle alla rechercher 1 bouteille de rhum dans la réserve quand elle entendu du bruit en salle. Trois hommes, qui passé assez souvent a la taverne quitter leur table et laissait la place à un autre, en laissant de quoi payé sur le comptoire. Bizarre. Le bruit avait fait fuir quelques clients. Merry Observa un instant la salle, encaissa l'argent laissé par les fuyare sur le comptoire. Pouis voyant tous les regard tourné sur le même coin de la salle, elle y porta son attention. C'était l'arrivant, un homme plus hors du commun s'était le cas de le dire. Le genre qui fesait peur au uns ou qui attiré le regard curieux des autres. Pour Merry s'était ni l'un ni l'autre, mais elle ne l'avait encore jamais vu en ville. La jeune femme se ressaisit un moment, prit les deux verres qu'elle avait servit et les servit a ceux qui les avait commandé. Elle continua a faire quelques pas dans la salle et lança un léger

- Bonsoir

Dans un souffle, en passant a côté de ce drole de personnage. Elle avait toujours son sourire au lèvre. Elle n'avait pas dit sa comme le dirait quelqu'un de timide, s'était presque tout le contraire ... Elle avait dit sa réplique sans même un regard contient a avancé, elle ne lui lança un regard qu'un cours instant après.
Revenir en haut Aller en bas
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Rentrée du Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Sanglant   Rentrée du Sanglant Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:36

Shin ouvrti les yeux. Les petits monstres frémissaient, excités comme des bêtes. Il les calma d'un claquement sec des doigts. Il observa la jeune femme - aparemment la gérante de la taverne - l'observer. Il sentit le souffle résonner dans la salle - ou ne serait-ce dans ses oreilles ?

Il haussa un sourcil et osa un sourire.


Toi. Va chercher la serveuse. J'aimerais commander...


Il posa son coude sur son genou dans une attitude nonchalante. Le petit démo alla chercher la jeune femme et l'invita à venir, sous les yeux de Shin. Il gardait ses yeux aux couleurs changeantes sur la jeune femme. Il se retint de faire un rictuse, appréciant sa propre beauté.

Il regarda autour de lui rapidement, les regards étaient posés sur lui. Il grogna, et tous frémirent, même sans l'entendre. Il reprit constance. Il se pencha vers la serveuse.


Bonsoir, souffla t-il du même ton qu'elle l'avait fait. Nous aimerions - ou plutôt j'aimerais- commander ce qu'il y a de meilleur ici.

Il se leva d'un bond, et se mit rapidement derirère elle. Il souffla dans son cou, étant de grande taille.

Et ce qu'il y a de meilleure ici, ne serais-ce vous ?

Léger sourire. Il reprit sa place sur la tbale, et passa son pouce sur ses lèvres, faisant tinter son piercing avec son ongle. Les démons avaient de longs ongles, plutôt comme des griffes. Il gardait cet air, ou plutôt cette aura, qui transposait la peur chez les faibles qui le regardait. Et au vu de la peur qui rodait, il n'y avait que des faibles. Pas de combats ce soir, pauvre Shin...Mais il y aurait peut-être assez à faire avec la créature face à lui, d'une beauté incitante et à sa façon taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Rentrée du Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Sanglant   Rentrée du Sanglant Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:07

Merry s'approcha de la table ou était l'inconnu qui lui avait demander de venir. Tout les regar était posé vers cette endroit depuis un petit moment. La jeune femme lança un regard plutôt claire à tous ces petit yeux étonner rivé vers eux qui aussi tôt retournèrent a leur occupation première. Les trois quard des gens présent était des habitué qui connaissait plus ou moins la jeune tavernière. pas convaincu au début, son caractère avait faire l'humanimité et il avait vite compris a qui il avait à faire.
La plus part était des ivrognes, des dépressif venant noyer leur chagrins dans l'alcool, ou des gens bien passant juste prendre un verre et rire entre amis. Merry connaissait ses lascart et tous savaient qu'il ne fallait pas trop se frotter a son caractère.. épicé.

Merry regarda un instant l'inconnu dans les yeux, elle n'avait pas peur évidamment, elle posa un de ses main sur la table. Ce n'était pas la première fois pour elle qu'elle rencontrer quelqu'un comme lui, sur les mers tout ou presque était de de style là. Alors qu'il eu fini sa première phrase Merry adressa un signe approbatif mais avait même qu'elle est pu dire quoique se soit l'homme était déjà dans son dos. Sa phrase agrandit un peu son sourire, a mi chemin entre l'amusement et un air charmeur. Elle suivit l'homme des yeux pendant qu'il retrouver sa place.

Elle dit alors toujours avec son léger sourire

- Meilleure ... sa dépend de vos goût. j'ai du rhum tous juste debarqué, a vous de voir.

puis en ce redressant un peu

- et désoler je ne suis pas sur la carte.

Dit elle en conservant le même sourire et en regardant l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Rentrée du Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Sanglant   Rentrée du Sanglant Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:29

Il sourit. Les trois hommes qu'avaient chassés ses monstres, petits hommes à la peau rouge ridée, aux yeux noirs, aux crânes ornés de cornes de boeufs et de touffes de poils qu'il s'amusait à arrahcer par poignée quand l'ennui le tenaillait.

Il observa la jeune femme qu'il avait prise pour proie, elle semblait respectée, même par les hommes, de vraies armoires à glace, bêtes comme leurs pieds, sans doute. Il haussa les épaules et posa son regard sur elle, il ne voyait aucune peur. Shannah non plus n'avait pas peur... Il repoussa cette pensée avec violence, énervé sur le coup de repenser à sa Traîtresse.

Puis, il se calma d'une inspiration et reposa son regard sur elle.


Allons, allons, j'ai de bons goûts en matière d'alcool, mais mon esprit, et mon corps, préfèrent tellement une compagne chaude et douce...

Il sourit. Elle avait une certaine répartie. Cela l'amusait.


Vous n'êtes sur la carte. Mais quelle meilleure façon de narguer les gens que de ne mettre une telle personne sur une carte ? Vous allez me faire faire une folie, briser l'interdit qui vous fait libre... Allons, n'aimeraiez vous pas ?


Il eut un sourire amusé. Il était franc, il préférait être honnête. Mais il était également puéril, détestant perdre.

Je peux me montrer doux comme sauvage, aux goûts de ces dames. J'aime faire plaisir aux femmes, le plaisir que je leur donne est le seul que je puisse donner. Et avoir.

Son corps était mort. Hélas. Il eut unsourire qui se voulait charmeur, mais était en réalité, et bien involontairement, mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Rentrée du Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Sanglant   Rentrée du Sanglant Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:15

Merry était toujours calme, et bien amusé il fallait le dire. Plutôt indépendante de caractère elle maintenant le regard de l'homme avec un léger sourire. Aucune peur n'était présente chez elle, a quoi lui servirai elle ? Elle avait apris a ce faire respecter, mais quand tout était calme elle aimait plutôt s'amuser, qu'avoir une ambiance stricte et rigide.

Un groupe entra, 3 hommes. Evidamment Merry connaissait quasiment tout ceux qui entrait dans son bars a quelques exception. Elle avait remarqué que quelques uns dans la salle lançaient de temps en temps quelque regard furtif dans sa direction, comme près a réagir au cas où, bien que la jeune femme savait ce débrouiller.

- Pour ce qui est du corps et l'esprit, tous ce controle par volonté.

Elle était amusé, parole a la fois ironique et simple, elle répondé en le regardant dans les yeux comme a son habitude. Elle reprénait ses réplique l'un après l'autre.

- Je n'est pas d'interdit, mais j'aime surtout la liberté. Libre de choisir et de faire, l'indépendance des gens avec qui je suit et des idées. On dit que La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle d'autrui

Elle le regarda d'un regard plutôt amusé. Il était honnête, d'un style qui en aurait déjà fuire plus d'une. Elle avança doucement derrière lui et chuchota doucement

- En général je ne suit pas quelqu'un de facile.

Elle fit quelques pas lent, bien entendu elle savait bien qu'il allait répliquer. Elle avait toujours la même attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Rentrée du Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Sanglant   Rentrée du Sanglant Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:14

Shin observa la belle farouche. Il s'amusait énormément, et il se
redressa, accroupi en position de bête agile sur la table, il avait
presque envie de sortir ailes et cornes, tellement son corps réagissait
au sang chaud et bleu qui coulait en lui.


Voyons, belle farouche, ma seule volonté est de
faire plaisir aux femmes, de toucher points sensibles, corps et âme.
Qui mieux qu'un démon peut donner aux femmes le plaisir du vice ?


Il eut un léger sourire, et entendit quelques femmes pouffer. Il
avait fait plus de remue-ménage qu'il n'avait pensé, et les femmes
l'observaient. Il aurait pu en choisir l'une d'elle au hasard, sans
volonté. Mais il préférait la tavernière. Peut-être l'entourage d'homme
avait-il forçit son caractère, mais elle l'amusait.


Je ne veux vous soumettre, mais juste faire en sorte que vous veniez à moi de votre plein grè...


Il eut un sourire carnassier et joueur.


J'aime les femmes difficiles. Moi-même suis un grand admirateurs de
femmes, et suis plus que difficile à contenter. Je suis un démon après
tout...


Il sauta sur une autre table, faisant sursauter leurs hôtes, et il
se redressa agilement. Il soupira, puis haussa les épaules, dans un
geste désabusé. Les gens autour de lui l'observait avec curiosité et
crainte. Ses yeux de couleur changeante se posèrent sur la tavernière.
Puis il s'inclina.

Je me nomme Shin, Seigneur du Sanglant, Capitaine de son état. Apellez moi Seigneur Okazaki.

Il eut un sourire en sentant les gens frémir en entendant le nom de
son vaisseau. Ses diablotins eurent un rire étouffé, qu'il reprit, en
pouffant doucement. Il posa a main baguée dans ses cheveux, passant ses
longs ongles dans ses mèches bleues hérrisées.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawke
Tavernière Nightmare
Merry Hawke


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans sa taverne, dans l'amination, ou encore ou on ne m'attendrais pas ...
Race : Humaine
Poste : Tavernière
Date d'inscription : 31/12/2007

Rentrée du Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Sanglant   Rentrée du Sanglant Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:48

Merry eu un sourire amusé, il avait le don de vraiment l'amuser. Elle regarda cette être exubérant faire son numéro avec un sourire non dicimulé. Elle s'assit sur une table laisser libre le regardant d'un air amusé, presque calculateur.

- Les démons ne sont pas les seuls je vous rassure sur ce points. Mon cher tout le monde a une part cacher de vice en lui, la seul différences et de celle des démons et plus mauvaise et prononcer que les autres.

Elle avait remarqué les autres femmes, elle savait bien que certaines d'entre elle, venait boire, d'autre accompagné, aurait suivit le démon sans hésiter. Elle n'aimait pas cette semi faiblesse d'autre qui ce laissait faire et ne broncher pas. Au risque de déplaire a tous, l'indépendance était maitre chez elle, et jamais elle ne pourrait suivre aveuglément. Elle était loin, très loin du caractère des autres femmes, c'était sa la différence.

- Sa risque d'être dur, je vous l'assure. Mais vous la foule d'admiratrice que vous élevait vous aurait de quoi faire sans moi.

Les réponse du démon était de plus en plus amusante, et ce petit jeu l'amusait sans provoquer cette peur que tous ressentait a l'abord du démon.

- Vous expliquez tous par le fait que vous soyez un démon. Je suis bien humaines, mais je n'est rien de commun avec le caractère des autres femmes..

Elle le regarda cette fois directement dans les yeux. Comme pour lui faire comprendre quelques choses. a son petit tour elle n'avait bouger d'un pouce, mais les autres dans la salle n'avait retenu un sursaut de peur qui s'accentua suite a sa réplique. En l'entendant ce présenter, elle compris aussi qu'il était capitaine d'un bateau. Tiens sa la ramener quelques années en arrière sa.

- Bien un capitain de bateau, sa fesait longtemps... Le sanglant sa ne me dit rien... Je m'apelle Merry Hawke, appartenant autre fois à l'équipage d'un vaisseau.

Avait dit sa avec un léger sourire. Elle n'avait pas préciser le nom du bateau. Vu qu'elle porter toujours le nom de son capitaine, celui qui avait tué ses parents et l'avait adopté, si Shin connaissait le bateau il connaitrait son capitaine Pearl Hawke et comprendrais surment la ressemblance. Elle le regarda avec un sourire amusé. Tous dans les habitants dans la salle avait frémit a l'entente du nom du vaisseau, mais la plus part connaissait aussi le passé de Merry..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée du Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Sanglant   Rentrée du Sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée du Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Nightmare :: Allée de Commerce :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser