Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée quelque peu ... Fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Une arrivée quelque peu ... Fracassante Empty
MessageSujet: Une arrivée quelque peu ... Fracassante   Une arrivée quelque peu ... Fracassante Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:29

Annoncez le Seigneur Shin. Ou le démon Naruch. Ou ce que vous voulez. Mais si l'on ne m'accepte pas, vous serez pendu.

Léger sourire ravissant sur son minois de jeune homme. Il n'aimait pas rester au froid, quoique l'air frais lui fit du bien, même si il y manquait la petite odeur iodée de la mer. Il venait d'arriver, avec ses cliques et ses claques, et ses esclaves daiblotins frémissaient de peur de sa colère. Ils l'avaient retenus - par divers arguments _ de ne pas défoncer d'un coup de pied nonchalant la porte du hall, mais, la chevelue bleue au vent, il alluma une cigarette et pousse les portes - fermées de l'intérieur.

Il fit sauter les cadenas d'un souffle, puis s'arrêta sur le seuil di hall, posant son regard innocent sur les gardes ébahis. Les petits diablotins habillés de loques gémissaient autour de lui, craignant qu'il ne se mette pour de bon en pétard. Mais le décor réjouit Shin : il pouvait se voir !

Il s'accroupit, et passa sa main dans ses cheveux d'un air orgeuilleux. Il se redressa, et passa sa main sur ses vêtements, soufflant une bouffée de fumée vers les gardes, narquois et provocateur. Il n'attendait que cela, mais il semblait que son allure et ses yeux - d'une étrange couleur changeante - fassent trop peur aux pauvres mortels.

Où se trouve la maîtresse de cette magnifique bâtisse ? J'spère qu'elle est aussi belle que sa maison. Sinon, je m'en irais. Je m'ennuie, trouvez moi quelque chose à faire, vous autres, ou vous rotirez !


Toujours ce petit ton doux et mielleux, d'où sortait une dangereuse autorité. Il serra ses poings bagués, et passa son pouce sur sa lèvre perçée. Il soupira. Vraiment, cette traversée l'avait ennuyée. Il espérait trouver ici de quoi s'amuser un peu, et flatter son égo surdimensionné. Il s'amusa à arracher les cheveux d'un diable, à ses cotés, pour tuer le temps, en attendant que quelque garde appeuré aille chercher quelqu'un d'un peu important.
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Une arrivée quelque peu ... Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu ... Fracassante   Une arrivée quelque peu ... Fracassante Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:56

- Désolé "seigneur Shin" mais je ne peux pas répondre à votre demande favorablement. Comprenez qu'il y a certaines manières qu'il est nécessaire de respecter lorsque l'on se présente au palais royal, et ce quelque soit votre rang social.

La voix glaciale provenait de derrière le garde qui se tenait devant Naruch. Le garde, en entendant cette voix, afficha un regrd peut être plus appeuré qu'il ne l'avait fait en voyant l'individu. Cette voix les gardes la connaissaient et ne voulaient pas l'entendre. Le capitaine Razheem s'avança, ses cheveux noirs avaient disparut, remplacés par son casque lié directement à la tête. Son épée n'était pas sortit et sa cape aux couleurs du palais masquait son bras mais il n'était pas moins menaçant. Le garde se retourna et s'inclina :

- Capitaine Razheem je... il a...

- Partez !

- Bien capitaine !

Le garde salua et s'écarta en tremblant. Razheem observa l'homme s'éloigner puis reporta son attention sur Naruch :

- Bien, maintenant peut être pouvez-vous me dire ce qui vous ammène ici, je m'efforcerais de faire suivre votre demande.

Le ton doucereux de Razheem qui avait remplacé l'air froid était pur hypocrisie mais il avait l'avantage d'être là, afin de respecter au moins les apparences comme quoi quelqu'un qui se présentait comme un seigneur devait recevoir certaines marques de politesse.

- Vous vous présentez également comme un seigneur mais... seigneur de quoi s'il vous plaît ?

Faire semblant de s'intéresser pour obtenir des informations ou au moins paraître aimable, Razheem savait très bien faire cela et s'en amusait. Ce fut seulement à ce moment là qu'il s'inclina. Respectueusement, oui, mais juste ce qu'il fallait pour que le respect soit là. Il ne descendait pas un centimètre de plus que ce qu'il fallait. Le garde serait retourné à ses quartiers mais Marabelle ne serait pas encore préenue, de toute façon elle n'était pas dérangée pour touttes les personnes qui venaient ici et se prétendaient seigneurs. Le capitaine se tenait de nouveau droit. Il n'essayait pas de se faire plus grand qu'il ne l'était mais il dépassait de toute façon le démon en taille et en musculature, de façon visible peut être seulement mais c'était ce que les gens voyaient et retenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Naruch
Capitaine du Sanglant~Neutre
Naruch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

Une arrivée quelque peu ... Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu ... Fracassante   Une arrivée quelque peu ... Fracassante Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:05

[ Niu... Il semblerait que j'ai oublié de stipuler un sujet privé. Bah, Mara viendra nous rejoindre ^^]

Shin s'amusait, ou du moins essayait, en arrachant conscienscieusement les poils du caillou défiguré qui formait le crâne d'un de ses monstres, quand une voix lui parvint. Glaciale. Indifférente à ses oreilles. Après tout, il se fichait de tout, mis à part des femmes, donc...

Il leva ses yeux, lentement, jusqu'à un homme étrange. Il pouvait sentir d'où il était une sorte de chose qui n'était pas humaine chez lui. Il ne savait quoi, mais cela incita sa curiosité, et il cacha un sourire carnassier sous sonvisage de gamin poli et charmant.

Les petits discours de cet homme, loin de l'impressionner, l'ennuyaient à mourir. Il avait entendu dire que ce chateau était tenu par une femme, qu'elle vienne à lui ! Il cessa son flot de pensées et observa l'homme. Silencieusement, puis eu un sourire.


Tiens, quelqu'un d'important, souffla t-il de sa petite voix. Et bien, Messire, votre petite mascarade a beau vous amuser, je n'y prends ps goût.

Il fait une petite moue, en continuant de parler poliment.

J'aimerais beaucoup voir la dame de ces lieux. Je m'ennuyais tellement sur les mers, aussi ai-je décidé de faire halte ici. Mes services sont prêts à être payés, et lorsque je me serais présenté à votre reine, elle vous fera peut-être châtié au vu de ce que j'ai à lui offrir, vous qui m'avez retardé dans sa visite...

Il eut un léger sourire.

Ne serais-ce amusant ?

Il soupira,comme si l'ennui le traquait de nouveau, et pencha son visage sur le coté, pour griffer le crane au sang de son diablotin, qui gémissait et tremblait à ses côtés.


Il avait envie de se présenter pour voir les visages décomposés de peur de ses gardes, mais non, ce ne serait amusant que si la reine était là, si il pouvait faire naître une lueur de convoitise dans ses yeux. Il haussa les épaules, et passa son pouce sur sa lèvre perçée, faisant tinter sa chaine entre sa lèvre et son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Une arrivée quelque peu ... Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu ... Fracassante   Une arrivée quelque peu ... Fracassante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:06

Un sourire froid s'afficha sur le visage de Razheem qui tourna la tête vers les deux gardes qui restaient :

- Vous deux, partez. Et allez prévenir la reine dès que possible.

Les deux hommes saluèrent avant de partir vers leurs quartiers. Dans la bouche de Razheem et au vue de cette circonstance le "dès que possible" signifiait clairement "lorsqu'elle aura décidé de venir dans les quartiers des gardes", autrement dit Marabelle avait peu de chance d'être au courant de cela. Le capitaine se retourna vers le démon :

- Bien, revenons-en à nos moutons. Vous pensez peut être que les formules de base de politesse sont une mascarade mais tenez-le vous pour dit, notre reine y apporte beaucoup d'importance.

Razheem ne bougea pas d'un pouce pendant que le démon racontait sa "menace". Lorsqu'il eut fini le capitaine eut un petit rire ironique et hocha la tête :

- Ne vous en faits pas, ce serait vraiment très amusant, notre chère reine à peut être envie de se torturer l'esprit pour trouver comment me torturer moi-même mais je pense qu'elle préfèrera s'occuper des affaires importantes de ce royaume.

Surtout rester calme, ne pas se laisser vaincre par la tentation de lui envoyer son poing dans la figure. Il fallait rester calme et il n'aurait pas à remplir un formulaire d'il ne savait quel type pour jutifier son geste, formulaire qui servirait d'allume-feu avant d'être descellé. Il regarda d'un air presque amusé Naruch griffer un petit être à côté de lui, le capitaine reprit la parole :

- Quand à parler de mascarade je pense que votre petit jeu y tiens plus que les politesses de base. Maintenant ne vous en faites pas, comme vous l'avez sans doute entendu nore reine sera prévenue de votre présence dès que possible, après je pense qu'elle jugera du besoin de venir vous voir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une arrivée quelque peu ... Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu ... Fracassante   Une arrivée quelque peu ... Fracassante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée quelque peu ... Fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem :: Le Palais Requiem :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser