Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite du Chef [ Zaikel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:50

Zaïkel écouta la chanson des pirates avec un mélange de fascination et de méfiance. De cet air émanait la vie en liberté, en communauté, les combats incessants pour vivre et survivre, l'aventure que les pirates affrontaient au jour le jour. L'elfe se sentait décalé dans cet univers. Autour de lui, la musique grondait et l'assommait de plus en plus, et il avait l'impression d'être un corps étranger que l'esprit des Pirates cherchait à phagocyter. Pour l'éliminer ou l'assimiler ? Il n'aurait trop su le dire, mais tout ceci lui était tellement étranger que, l'espace d'un instant, il faillit paniquer et n'eut plus pour seul souhait que de rentrer dans sa grotte, au chaud, dans le noir.

Il se reprit assez vite quand Tora vint s'asseoir non loin de lui. Ses mouvements l'époustouflaient. Sa dextérité, sa finesse, la facilité avec laquelle elle se mouvait d'un endroit à un autre... Elle était libre. Et, dans son élément, plus à l'aise apparemment que dans la cabine étriquée, Zaïkel dut admettre qu'elle était belle. Troublé, il détourna les yeux. C'était passager... forcément. Ca ne pouvait pas être autrement.

Son regard tomba sur la chemise blanche qui flottait oisivement sur le corps de la pirate, dansant autour d'elle et accompagnant ses mouvements. Il baissa les yeux sur sa propre tenue, tunique sombre, étriquée, près du corps. A quoi ressemblaient-ils, côte à côte ? En grimaçant, il se dit qu'il souffrait certainement de la comparaison. Lui n'était plus qu'une ombre, une bête rampante qui se terrait loin du soleil, dans des grottes sans chaleur et sans lumière. Avait-il jamais été libre ? Oh, ça remontait à loin, sûrement... Dans les marais, bien avant que les Soeurs commencent à sévir, et surtout avant qu'elles ne s'abattent sur lui et ne lui arrache tout ce qui lui était cher, tout ce qui faisait sa vie. Oui... Il n'avait pas toujours été cet être prisonnier, mutilé, qui devait se faire tout petit au milieu de ces pirates dont la vie était avant tout rythmée par les vagues et les marées. Il avait connu la liberté, il y avait longtemps... Quand il était encore aux côtés de Siam.

Croisant le regard de Tora au moment où elle lui adressait un sourire énigmatique, il se prit à souhaiter de pouvoir, au moins une fois, ne serait-ce qu'un court instant, revivre cette sensation.

Il ne put rien dire, juste lui rendre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:58

Tora l'observa. A quoi pouvait-il penser ? Il avait tout d'abord posé son regard sur elle, l'air perdu et presque paniqué, peut-être à cause de leur chanson. Puis, après avoir posé son regard sur elle, il l'avait détourné. Qu'avait-il pu imaginer ? Et enfin, il avait l'air si triste, si mélancolique que Tora ne pu s'empêcher de se voir refletée, quand elle pensait à son père. Peut-être pensait-il à sa vie d'avant. Elle vit un fugace sourire allumer les lèvres de Zaikel, alors qu'il reposa son regard sur elle.

Vous semblez bien pensif, Zaikel. Pourquoi devriez-vous baisser le regard face à moi ? Nous sommes égaux, même sur mon vaisseau.

Elle s'approcha de lui et lui prit la main doucement, en un geste en tout point amical. Elle ne voulait plus se laisser percer à jour, et allait enfermer ses sentiments pour les balancer au fond de son esprit. Mieux vallait ça que se voir jeter aussi cruellement que tout à l'heure.

Zaikel, vous savez... Je vous admire beaucoup. Je sais que nous sommes égaux, que vous n'êtes pas plus puissant que moi en rang ou en force, mais je vous admire. Sachez le, et ne baissez plus jamais les yeux devant moi.

Elle posa son index sous le menton de Zaikel, une lueur de défi et de malice brillant dans ses yeux. Puis, souriante, elle se retourna et alla s'adosser au bastinguage, observant Zaikel, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:28

Pensif ? Oui, c'était le moins qu'on pût dire. Il avait affronté beaucoup plus d'hésitation en quelques minutes qu'au cours des dernières années. Il savait que ses sentiments étaient morts et le resteraient jusqu'à la chute des Soeurs, mais il était effrayé de se rendre compte à quel point sa détermination était faible, finalement. Alors qu'il avait toujours pensé que c'était son point fort...

Il se composa un visage impénétrable et fit face à Tora quand elle lui prit la main.

"Egaux, hein ? Oui, c'est vrai, mais... Nous sommes aussi différents, Tora. Vous dites que vous m'admirez... Je vous admire aussi. Nous sommes ainsi faits, à envier ce qu'on n'a ou qu'on n'est pas."

Il se demanda si elle le provoquait en l'approchant de si près, si elle faisait cela pour lutter contre ses propres sentiments, si elle espérait encore le faire tomber dans ses griffes... En tout cas, elle n'était plus la femme balbutiante qu'il avait vue quelques instants plus tôt. Zaïkel lui jeta un regard en coin, se disant que c'était certainement mieux comme ça, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:55

Tora sourit. Effectivement, elle l'admirait, peut-etre parcequ'il était intouchable. Mais lui aussi l'admirait, pourquoi donc ? Peut-etre enviait-ilson caractère, ou son coté tetre brulée ? Elle n'allait pas lui poser la question, elle n'était pas assez intéressante en ce moment présent. Peut-etre un autre jour.

Elle lança un regard vers le mer puis, tournant la tete vers Yozur, fit un signe de tete.

Nous arrivons...

Puis, d'un bond, s'accroupit sur la rambarde et sauta dans la mer avec agilité. Elle avait prit garde à prendre la corde entre ses mains et se mit à nager furieusement, puis enclencha l'entrée des grottes sous-marine. Tirant sur la corde, elle l'enroula autour d'un rocher et remonta rapidement.

Remontant sur le bastinguage en se tirant à partir d'une corde qui pendait, elle secoua la tete et passa sa mainsur ses vetements, et croisa les bras. Plus pour cacher ses formes dénudées sous le vetement blanc humid et transparent.

On peux y aller, Yozur. Accrochez vous, Zaikel.

Puis, avec un sourire amusé, elle enroula une corde autour de son poignet. Tous les matelots s'arrimèrent à quelque chose, et Tora attira Zaikel pret d'elle. Si elle ne le tenait pas, il risquait de se noyer.Tora hurla à Zaikel de retenir sa respiration, le bruit autour d'eux s'amplifier jusqu'à les assourdir. D'une secousse, le bateau plongea. On aurait dit qu'il coulait. Il entrait uniquement dans la voie des grottes sous-marines. Le bruitage du navire était ferrailleux, Tora savait comment cela marchait : le bateau suivait une voie errée : l'ancre était attirée vers les grottes et le bateau la suivait. Il remonta dans l'espace des grottes et Tora reprit sa respiration. Elle lacha Zaikel et observa autour d'elle. La grande caverne agréable et chauffée était autour d'eux. Elle se tourna vers Zaikel.

Bienvenue chez moi ! dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:12

[Là encore, désolé du retard ^^']

Nous arrivons...

Ces mots avivèrent un soudain intérêt en Zaïkel. Il allait donc voir la base des pirates. Ce n'était pas pour cela qu'il était venu, au départ... Mais cette visite avait pris un tour tellement imprévu qu'après tout, autant s'asseoir, sourire et profiter de ce qu'on lui montrait.

Après avoir prononcé ces mots, Tora sembla avoir un regain d'énergie et plongea carrément dans la mer. Zaïkel sursauta et faillit crier aux pirates que leur capitaine venait de tomber à l'eau, mais il comprit rapidement que c'était non seulement prévu, mais aussi routinier. D'ailleurs, la tête blonde de Tora émergea bientôt des flots, amenant avec elle une vague de soulagement.

A l'injonction lui intimant de s'accrocher, Zaïkel s'agrippa machinalement au bastingage. Il devait admettre que les choses le dépassaient. Que se passait-il ? Et d'ailleurs, où était donc cette base ? Il n'y avait pas la moindre terre à l'horizon, du moins aucune que puisse détecter la pauvre vue de l'elfe.

Puis tout alla trop vite. Il se sentit attiré et plaqué contre le corps trempé de Tora, et entendit dans une soudaine bourrasque sa voix lui conseiller de retenir sa respiration. Surtout, merci d'avoir prévenu à l'avance. Zaïkel eut juste le temps de bloquer ses conduits respiratoires, et le bateau fut englouti par la mer pour ce qui lui sembla une éternité.

Quand il refit enfin surface, Zaïkel se sépara un peu trop brusquement de Tora et toussota, crachota jusqu'à ramener son souffle à un niveau et un rythme normal. L'espace d'un instant, et son naturel revenant au galop, il faillit accabler Tora sous le poids d'un sermon bien senti comme il en avait le secret. Elle l'avait prévenu au dernier moment et il s'était senti brièvement affolé quand elle avait envahi son espace vital.

Mais il se calma rapidement en regardant autour de lui. Des grottes, donc... Voilà qui expliquait pas mal de choses. Assez impressionnant. Et, pour des cavernes, ça avait l'air plutôt confortable.

Zaïkel baissa le regard sur Tora, qui le regardait en souriant, dégouttant sur le pont. Ainsi trempée dans sa chemise blanche, elle n'avait pas l'air d'une capitaine pirate. La constatation s'imposa à son esprit que lui ne devait pas avoir l'air d'un chef rebelle. En tout cas, l'émerveillement avait remplacé l'indignation, et il se sentait vaguement coupable d'avoir réagi aussi brutalement.

"Désolé", bredouilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:13

Tora observait Zaikel avec amusement, elle ne lui en voulait pas de s'être senti "envahi". Mais si elle ne l'avait pas tenu entre elle et le bastinguage, il se noyait, donc bon...

Elle lui sourit, repoussa le "désolé" d'un clin d'oeil, puis attrapant une corde, se jeta avec agilité sur le sol de la grotte pour ammarer le navire dont les voiles se repliaient lentement. Elle passa ses mains sales sur sa chemise blanche et ftit la mour en voyant qu'elle aurait du remette ses bandages. Elle soupira et mit en place la passerelle pour que les autres pirates - et Zaikel - descendent. Elle alla rapidement chercher sa redinguote et la remit tout aussi rapidement. Qu'il faisait bon d'être chez soi. Le coin "salon" où les piates pouvaient dormir etse reposer, le coin où elle préparait ses combats avec des cartes, des armes...

Elle se tourna vers Zaikel, toujours souriante.

Ca fait du bien d'être chez soi. Ce chez "moi" et aussi le votre. Enfin, je pense que vous aurez du mal à venir sans mon bateau, mais je pense qu'il y a des moyens. Venez vous réchauffer, vous êtes trempé.

Elle lui tapota la dos. Pour une première fois, il ne s'en était pas mal sorti . Elle l'engraina dans une petite cavité rocheuse qui lui était réservée. Elle lui lança une serviette et des vêtements d'homme secs.

Nous avons, ou plutôt j'ai découert ces grottes un jour où j'étais seule sur ce bateau. Il y a de cela peu de temps. J'avais décidé de m'en aller, mes hommes avaient ce jour là émis une portestation qu'ils ont retiré ensuite. Un tourbillon m'a entrainée jsuqu'ici, à moitié noyée. J'ai alors tout fait pour réussir à revenir ici, rt finalement j'ai réussi. Je suis plutot fière de moi.


Elle se tourna vers Zaikel.

Vous allez bien ? Vous êtes encore tout pâle. Ne m'obligez pas à vous faire du bouche à bouche.

Sourire amusé et taquin. Elle était chez elle, en confiance, et elle se sentait étrangement maîtresse de tout ce que la grotte contenait. Elle se sentait si sure d'elle. Elle s'approcha de Zaikel et frotta les cheveux mouillés de lelfe avec la serviette avec gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01

Zaïkel examina et enregistra rapidement chaque détail de son environnement. Comment avaient-ils fait pour aménager ainsi l'endroit ? Ca devait être un trou humide sous la mer, et ils l'avaient transformé en palais... Première nouvelle : les pirates aimaient donc le confort. Hum. Après tout, ce n'était guère différent de la base des Rebelles.

Il s'extirpa de son observation pour répondre à Tora.

"J'ai déjà des grottes où je suis chez moi, et elles ne nécessitent pas de se tremper pour y accéder, mais c'est gentil, merci," sourit-il.

Il attrapa les vêtements qu'elle lui tendait et resta planté là avec les habits dans les bras en l'écoutant parler jusqu'à ce qu'elle vienne lui essuyer les cheveux. Son changement d'attitude, depuis qu'elle se sentait dans son élément, était assez surprenant. Elle parvenait même à faire des plaisanteries un rien provocantes. Au moins, la gêne entre eux était allée se coucher. Pas disparue, certes, mais elle avait cessé de charger l'atmosphère de tension, et Zaïkel ne pouvait que s'en réjouir.

"Le bouche à bouche ne sera pas nécessaire... Hum... par contre..."

Il toussota et jeta un coup d'oeil éloquent aux vêtements trempés de Tora - brièvement pour ne pas la gêner - et aux habits secs qu'il avait dans les bras.

"... Vous devriez peut-être aller vous changer aussi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:22

Tora observa Zaikel, et bien que un peu surprise de ses paroles, ne rougit aucunement et réussit à faire un de ces sourires aguicheurs et provocateurs. Elle passa sa main dans ses cheveux humides.

Très bonne idée.

Elle sourit et se mit à enlever les boutons de son chemisier, révélant son ventre puis, relevant la tête, un air faussement surpris, elle rougit volontairement, d'un air tout sauf timide.

Ho, vous vouliez dire, me changer autre part...

Autre sourire. Puis elle se vêtit d'un pull trop grand et trop large qu'elle boutonna jusqu'au cou, laissant cependant pendre jusqu'au niveau de ses épaules.

Je vous laisse vous changer.

Elle eut un sourire, qui indiqua à Zaikel qu'elle aurait surement préféré rester avec lui, puis haussa les épaules et alla rejoindre Yozur et les autres dans le coin aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:34

Zaïkel commença par hocher distraitement la tête, croyant naïvement que Tora irait tout simplement se changer - trop l'habitude des Rebelles qui ne se faisaient pas prier quand il disait quelque chose.

Quand il la vit commencer à se déboutonner, il ouvrit la bouche et écarquilla les yeux, se donnant par-là même un air extrêmement intelligent. Il n'avait pas prévu ça et se retrouvait incapable de dire quoi que ce soit. Pourtant, il aurait dû le voir venir.

Son coeur ne se remit à battre que quand Tora cessa de faire l'ingénue et fit semblant de ne comprendre qu'à ce moment-là ce qu'il voulait dire. Ouf. Si elle avait continué, il ne savait pas ce qu'il aurait fait. Là encore, ce n'était pas le genre de situations qu'il était habitué à affronter. Mais de toute façon, elle ne faisait cela que pour le provoquer ; les pirates étaient tous là, juste à côté, et Tora avait probablement mieux à faire que de se dessaper devant lui. Il commençait à cerner son fonctionnement : après la gêne initiale - elle non plus ne devait pas être habituée aux sentiments malgré son potentiel de séduction -, elle avait repris la situation en mains et s'était comportée en vraie pirate. Il ne savait pas si elle tentait de le séduire, de l'humilier ou simplement de jouer avec lui, et elle ne le savait peut-être pas non plus ; tout dépendrait des réactions de Zaïkel. Mais dans tous les cas, elle ne s'embarrassait pas de réserve ou de timidité ; c'était un combat qu'elle livrait contre lui.

Une fois seul, Zaïkel se déshabilla pensivement. Il avait un sourire en coin. Il avait l'habitude de résister à tout ce que la vie lui envoyait dans la figure... Il pourrait certainement s'en sortir cette fois aussi.

Avec quelque réticence, il passa les vêtements que lui avait donnés Tora. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'habiller ainsi, et il ne savait pas où ils avaient traîné avant, mais bon... c'était mieux que d'attraper la crève dans sa tunique mouillée. Il saisit ensuite la serviette et en donna quelques coups sur sa chevelure encore humide, l'ébouriffant copieusement. Sans plus de préparations, les cheveux en désordre et les vêtements lâches, il alla rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:44

Tora avait été amusé de la figure qu'avait fait Zaikel. Il avait compris le jeu - peut-être dangeureux - qu'elle jouait. Qu'importe, elle voulait lui faire comprendre. Elle sortit donc, le laissant un peu plus gêné qu'à l'arrivée.

Elle rejoignit ses amis et retira son pull, mit pour aider Zaikel à se calmer. Pour les pirates, elle n'tait pas une "femme proie" mais leur capitaine, et leurs regards, bien qu'étonnés de voir la chemise trempée et presque transparente, leurs yeux redevinrent rapidement sérieux, quand elle leur ordonna sèchement de se placer de telle façon de leur montrer où se disposer sur la carte. Seul Yozur l'observait avec amusement et peut-être timidité.

Elle grimpa sur son sorte de trône, et s'étira comme un chat. Elle vit Zaikel se rapprocher et sauta vers lui avec agilité. Elle avait oublié de remettre son pull..Elle revêtit rapidement sa redinguote. Elle le regarda, comme prise en faute, et lui fit un sourire désarmant. Puis, elle lui indiqua la carte, montrant les côtes d'où elle était née, puis celles où ils étaient. Elle désigna un endroit, où des grottes étaient dessinées, les grottes là-même où ils étaient.

Les hommes semblaient fatiguée, la nuit allait surement tomber. Elle haussa les épaules et les laissa aller faire à manger. Elle entraina Zaikel près de la carte. Elle lui montra divers endroits stratégiques sur la carte: côte, mers, forêts...

Bon, c'pas tout mais j'ai faim, venez donc manger avec nous!

Elle l'entraina vers les tables où étaient déjà assis plusieurs pirates, pouffant de son petit rire cristallin à la vue du visage de Zaikel.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:38

L'elfe se montra poli et respectueux tandis que Tora organisait ses cartes. Son comportement était en parfait contraste avec les provocations qu'elle lui adressait de manière plus ou moins voilée - ou disons, à voir la façon dont elle était vêtue depuis le passage sous l'eau, dévoilée. Peut-être son expérience des femmes était-elle limitée, mais il n'avait certainement pas l'intention de se laisser manipuler comme un jouet entre ses doigts. D'autres, à commencer par Yozur certainement, en seraient certainement heureux, cela dit ; mais Zaïkel n'avait pas le temps pour la bagatelle.

Elle commença à lui montrer maints endroits sur la carte. L'elfe se détendit : ça, c'était son rayon, la cartographie et la collecte de renseignements. D'ailleurs, pour ce qui était des points stratégiques, il ne les ignorait pas pour la plupart ; il connaissait par coeur chaque fragment d'information dont disposassent les Rebelles, et chaque centimètre carré de l'ex-Azilis avait été dûment noté avec tous les intérêts et positions stratégiques qui l'accompagnaient. Néanmoins, Tora n'était pas chef d'une résistance infiltrée mais capitaine d'un navire pirate : elle voyait le monde sous un tout autre angle, celui d'un marin, et des criques autrefois anodines devenaient, sous son doigt, des cachettes cruciales ou des lieux d'embuscade parfait. Zaïkel songea qu'il faudrait qu'il s'y fasse : avec le puissant appui du Léviathan, la bataille se portait maintenant jusqu'à la mer. Il s'efforça de retenir toutes ces nouvelles informations et adressa un sourire de gratitude à Tora.

"Je vous remercie, capitaine. Grâce à vous, nous avons un nouvel atout dans notre manche. Il faudra que je vous fasse parvenir des exemplaires de nos propres cartes ; recouper les informations dont disposent mes hommes et les vôtres se révèlera probablement crucial pour la victoire."

Elle lui proposa ensuite de venir manger avec eux. Hum. C'était demandé gentiment, mais de toute façon, Zaïkel voyait mal comment refuser, puisqu'il n'avait guère l'intention de rentrer jusqu'à ses propres grottes à la nage.

"Je vous remercie," fit-il. "J'ai aussi un petit creux... Juste une chose : y aurait-il moyen de prévenir les Rebelles de l'endroit où je me trouve ? Ils ont des ordres au cas où ils ne me verraient pas revenir, et j'ai nettement dépassé l'heure à laquelle ils s'attendaient à me voir rentrer..."

Il accompagna ces mots d'un petit sourire d'excuse.

"Pardonnez-moi d'être aussi formel et inquiet, mais c'est dans ma nature depuis bien longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:37

Tora remarqua comme l'elfe était intéressé par ses cartes. Elle se retint d'éclater de rire, puis elle hocha la tete. Effectivement, leurs informations combinées seraient surement importantes, et elle détacha une carte pour la donner à Zaikel, une carte tracée par sa main, aux détails fins et scrupuleux.

Elle entraina donc Zaikel jusqu'à la table et prit de quoi manger, deux assiettes et des couverts. Le plat du jour était un mélange confectionné à la va comme je te pousse, légumes, viandes et jus. Mais c'était constituant, elle en mit dans les deux assiettes, et les posa un peu à l'écart de ses hommes qui riaient à gorge déployée d'une quelconque blague d'un de ses hommes.

Elle s'assit et sourit à la remarqua de Zaikel. Monsieur était en retard, maman allait le gronder ? Elle retint ses répliques et se keva pour siffler d'un son strident. La caverne avait une ouverte plus haut jusqu'à l'air libre, une sorte de large tuyau qui venait jsuqu'au grotte à partir d'une sorte de gros rocher creux naturel. Une sorte de sortie de secours, au cas où il y aurait un problème et aussi pour laisser passer Plume quand elle voulait l'apeller.

Le perroquet vint se poser sur son bras et Tora le tendit à Zaikel.

Rédigez donc un message, nous sommes à un endroit à quelques kilomètres de la cote la plus proches à quelques kilomètres également de la surface. Longitude 5 Lattitue 42
[ Au pif XD]. Je vous laisse Plume, dites lui le lieu où il faut aller, si ce n'est pas une ville décrivez lui l'endroit. Il est très intelligent. Tenez.

Elle lui donna un morceau de parchemin et une plume au bout plein d'encre. Ellefit un grand sourire et retourna à la table où elle se pencha pour parler à ses hommes. Ils l'observèrent et elle retourna vers Zaikel. Elle l'observait, attendant qu'il ai fini, sagement -ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:52

Zaïkel accepta la carte de bon coeur et suivit Tora tout en étudiant le parchemin tracé avec finesse et précision. Il ne la replia que quand la pirate lui annonça que le dîner était servi, et s'assit à la place qu'elle lui désignait. Il s'efforça de ne pas hausser trop haut les sourcils en avisant le mélange hétéroclite qui l'attendait dans son assiette. Remerciant doucement son hôte, il planta la fourchette dans la mixture et en avala une bouchée qui, somme toute et probablement sans être digne des tables au luxe tapageur de Marabelle et d'Elmère, réussissait à se laisser manger.

Il suivit des yeux le perroquet qui venait rejoindre Tora et la remercia d'une inclinaison de tête quand elle lui offrit la plume et le parchemin. Il rédigea un rapide message à caractère purement informatif, afin d'éviter que les Rebelles ne s'échauffent en constatant son absence. Il n'aimait pas déroger aux règles qui étaient prévues, mais bon... Là, il n'avait pas vraiment le choix.

Une fois le message terminé, il le replia et le tendit au perroquet en s'efforçant de ne pas se sentir bête. Mais Plume, manifestement habitué à ce genre de choses, prit dignement le message et ne décolla que quand Zaïkel lui eut donné sa destination.

Il se retourna ensuite vers Tora.

"Merci. Désolé pour ça. Ce contretemps terminé, que diriez-vous de terminer tranquillement notre repas ?"


[Au fait, on ferait pas mieux de déplacer la suite de ce sujet - voire les quelques posts précédents aussi - dans la section "cavernes sous-marines" ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Capitaine du Léviathan
Tora Nebuki


Nombre de messages : 121
Localisation : a bord du Léviathan
Race : Semi-elfe Semi-humaine
Poste : Capitaine du Léviathan
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:49

Tora sourit devant Zaikel. Il avait un caractère étrange, de chef et à la fois calme et droit, carré aussi. Il voulait surement informer des gens chers, peut-être des rebelles, de son absence et la justifier. On pouvait voir, sous un certain angle, qu'elle l'avait kidnapper non ? Elle pouffa de rire. Elle hocha la tête et alla s'asseoir de nouveau. Elle n'avait pas faim, ayant un appétit de moineau, et picora quelques légumes. Elle soupira et se détourna de son assiette pour observa Zaikel.

Je peux vous avouer quelque chose ?


Elle avait son petit sourire, qui devait surement rien annoncer de bon. Elle voulait lui parler de la légende de son père.

Mon père m'a laissé une légende dans la tête, qui parle d'une créature des mers seulement capable d'obéir à celui qui déchiffrera des écrits. Je pense qu'il a cherché ces écrits durant toute sa vie de pirate, et je crois bien qu'ils sont cachés dans cette grotte. Il ne maurais pas laissé cette légende si elle avait été fausse, il ne m'aurais pas laissé de faux espoirs. Aussi, je vous le dit immédiatement, je compte trouver ces écrits et les déchiffrer. Pour avoir le pouvoir de la créature, et grossir les rangs des rebelles.


Elle observa Zaikel, le regard flamboyant d'une passion qu'elle avait eu commune à son père.

Cette créature a tellement obnibulée mon père qu'il a osé en créer des vitraux qu'il a posé sur la bateau dont il lui a donné son nom. Vous saississez ? Le léviathan...

Elle avait prononcé son nom avec admiration, passion et fébrilité.

[ On déplace les posts alors ? comment faire pour les mettre dans la section grottes ? Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef [ Zaikel]   Visite du Chef [ Zaikel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Chef [ Zaikel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite du chef, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: La nature de Nightmare :: L'océan :: Le Léviathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser