Requiem For Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem For Nightmare


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rps gestion.

Aller en bas 
+2
Reira
Marabelle Von Esmelda
6 participants
AuteurMessage
Marabelle Von Esmelda
Soeur Requiem *Admin Sadique*
Marabelle Von Esmelda


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/12/2007

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:35

Une envie de commencer un rp mais sans idée précise?
Indiquez le ici , un autre membre pourra vous proposez un topic ensemble...
Si au contraire vous avez poster un début de rp mais que personne ne vous a répondu venez demander une réponse ici! [ Seuls les topics vieux de plus de 5 jours sont acceptés. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnightmare.forumsactifs.net
Reira
Esclave neutre
Reira


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ma cage, dans mon monde de souffrance, entre les barreaux de la peur, séparée du monde des gens
Race : Elfe
Poste : Esclave et assassine au compte de Razheem
Date d'inscription : 05/04/2008

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Rp   Rps gestion. Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:38

Bonjour ^^ c'est pour demander un ou deux requeim qui seraient intéressés pour rp avec moi ? Y'a dja bien un de mes topics libre dans le hall =) au pire si y'en a qui sont intéressés, on peut toujours en créer un ^^ voilap

merci d'avance Very Happy

PS : si vous n'êtes pas requiem ne vous en faites pas, les topics en dehors de la ville, je peux aussi =) mais bon, en priorité les requiem, vu ce que risque de me demander de faire Razheem j'vais devoir connaître tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:58

Je surenchéris ici, je souhaite pour ma part aussi faire du RP avec quelqu'un, je suis pas trop difficile tant que ça reste près du palais de ma maîtressse Razz

Avis aux amateurs Very Happy

PS : Mettre ce topic en post-it/annonce et le renommer "Demande de RP" ou équivalents, c'est peut-être pas idiot non ?

Edit de Mara: Sauf qu'il y a déjà un topic comme ça dans les annonces..Je vais essayer de déplacer.

Edit : I apologize, but ça me semblait plus naturel dans le HRP ^^'

'Tain, en plus chuis sûre de l'avoir déja vu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:54

Hello,

Suite à notre rencontre au port de Nightmare puis nos récentes retrouvailles en terre Requiem, Sark d'Ensore et moi allons amorcer un voyage qui a pour objectif de retrouver un bateau au capitaine Rebelle ( Arrow Tora Very Happy ). Nous cherchons au final à rencontrer le chef des Rebelles (je pense que vous aurez vite trouvé Zaïkel) afin de "s'entretenir" avec lui, sachant que les présentations prendront une tournure qui dépendra de son entourage et de sa réaction Razz

Donc nous allons prochainement partir vers le port de Nightmare pour entamer nos recherches, si jamais des personnes sont intéressées par le voyage ou veulent nous empêcher de l'accomplir, nous sommes preneurs (?) ! Quant à Tora (et à plus long terme, Zaïkel), il nous faudrait leur coopération pour éventuellement décider d'une rencontre Smile

Voilà voilà, l'avis est lancé, nous attendons vos réactions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : qui peut le savoir ?
Poste : Premier Conseiller de Requiem
Date d'inscription : 24/04/2008

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:13

Je poste ici afin de proposer aux membres qui passent encore de temps en temps de faire du RP, afin de redynamiser un peu le forum !

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmc-universe.forumsrpg.com/
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:56

Pour ma part j'imagine parfaitement nos retrouvailles dans le palais Requiem, mais seulement après mon petit périple avec Sark What a Face Et vu que de ce côté là, ça bouge pas...Soit on improvise ce qui se serait passé, soit on trouve une alternative pour se revoir...Ou encore on essaye de tous les sonner pour que mon voyage se fasse, mais ça a été déjà fait une fois sans succès No

Donc je suis là si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : qui peut le savoir ?
Poste : Premier Conseiller de Requiem
Date d'inscription : 24/04/2008

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:23

Avant que l'on ne décide quoi que ce soit,
est-ce que SARK viendrais encore sur le forum ??

Parce que sinon, on peut improviser le RP que tu aurais eu avec lui
et faire nos retrouvailles ^^

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmc-universe.forumsrpg.com/
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:36

Il est passé fin juin la dernière fois...Donc c'est mitigé.

Pour l'improvisation de ce qui se serait passé, mon problème est que, même si on avait un objectif en tête, les choses pouvaient prendre pas mal de tournures, d'autant plus que notre voyage devait impliquer au moins Merry, Tora et Zaïkel. Et c'est notamment l'attitude du dernier qui allait faire que j'en sache plus sur les rebelles, ou pas du tout. Le déplacement devait m'apporter beaucoup, d'où mon soucis de devoir m'en passer. Et vu nos relations, je ne vois pas de période de temps pendant laquelle on pourrait se voir avant la fin de mon voyage (je t'ai quitté exprès pour ça, et comptais revenir juste après).

Donc au final, à moins d'un retour de l'ensemble des personnes concernées, il va falloir trancher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Razheem
Capitaine de la Garde de Requiem
Razheem


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Tant que je ne suis pas près de toi tu n'as rien à craindre.
Poste : Capitaine de la garde du palais de Requiem
Date d'inscription : 27/12/2007

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:54

Hello à vous deux. N'ayant plus beaucoup de temps à moi et au vu du peu d'activité du forum je ne compte pas spécialement reprendre le rp ici. Je pense peut être à un retour en masse à la fin des vacs (je suis peut être trop optimiste Rolling Eyes ).
Donc en gros, si des gens reviennent, je revient, sinon je compte partir, étant sur deux autres fofos RPG fantastiques cela me prends du temps et avec ma rentrée en Term j'en aurais encore moins, aussi j'espère que vous comprendrez que je ne cherche pas spécialement à quitter le forum mais que je n'aurais pas le temps de le redynamiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/forum.htm
Zaïkel
Chef des Rebelles
Zaïkel


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Au bord de l'eau
Race : Elfe des marais
Poste : Chef des rebelles
Date d'inscription : 23/12/2007

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Tada !

Bon, le forum est plus que mourant, c'est vrai, je l'ai moi-même délaissé... Embarassed

Heureusement, le courageux Esteban m'a sonné, et comme je me remets en ce moment au RP, c'est le moment (ça fait deux fois moment ! Bouh !) de s'activer ! Je suis tout à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : qui peut le savoir ?
Poste : Premier Conseiller de Requiem
Date d'inscription : 24/04/2008

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:27

Un peu dans le désordre (je reviens du resto => une bière et 1/4 de rouge dans le ventre, ça aide pas geek)

-Alors, j'espère aussi un retour en masse à la fin des vac's (l'espoir fait vivre ^^ et tant que ya de la vie, ya de l'espoir ^^)
-Ben Esteban... dans ce cas on suspend notre RP et puis on attens le retour en masse prévu ^^
-Pour ce qui est d'avoir plusieurs forums RP en cours et une rentrée scolaire, pour ma part... je suis sur 3 forums RP + 1 que j'ai créé et qui commence doucement à s'animer, et encore un autre que je dois créer pour un copains ; et je vais rentrée en Ecolde d'Ingénieur à ALBI (près de Toulours... j'habite actuellement Strasbourg...) => le tout est de s'organiser ^^

donc voilà voilà ^^

-Zaïkel et les autres... je veux bien m'investir plus et même beaucoup pour faire revivre ce forum. Donc si vous avez des suggestions, je suis preneur pour dévelloper tout ça et l'appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmc-universe.forumsrpg.com/
Esteban
Messager Neutre
Esteban


Nombre de messages : 53
Race : Spectre
Poste : Messager
Date d'inscription : 12/01/2008

Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:37

Je suis sur 2 forums RP, et ça me suffit amplement Razz

Et pour notre histoire avec Sanglot, maintenant que Zaïkel est dans les parages, je peux essayer de le trouver pour une raison plus ou moins tirée par les cheveux, et ensuite revenir chez les Requiem. Il suffit de trouver une excuse pour se croiser sans Sark, et que Zaïkel soit prêt à m'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rps gestion. Empty
MessageSujet: Re: Rps gestion.   Rps gestion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps gestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For Nightmare :: Requiem For Nightmare :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser